Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Elle l'avait souhaité à la minute même où celle-ci avait réussi le test de l'académie Ninja . Faire partie de l' équipe d'Uzumaki Naruto était son souhait le plus cher , mais jamais l'idée de se retrouver également dans la même équipe du très flegmatique et indifférent Uchiwa Sasuke ne lui avait effleuré l'esprit .
NaruXHina SasuXHina
Dionsama (Féminin), le 21/04/2013 Les amis me voila avec une histoire qui me trottait dans la tête dernièrement !
Comme vous l'aurez compris, cette fiction portera donc sur nos trois protagonistes Naruto, Sasuke, et Hinata qui formeront la Team sept !
Je vous mets en garde, pas de guimauve entre ces trois personnages avant un long moment, je déteste aller trop vite avec les sentiments des personnages. Pour les adorateurs de Sakura passez votre chemin, elle ne figura que très peu dans cette histoire .
Chapitre 2: Contraire
CHAPITRE UN : CONTRAIRE .
Voila pour ce premier chapitre, c'était un peu la panique pour le mettre en place... mais bon miracle j'ai réussi !
J'espère ne pas vous décevoir en tout cas !
Bonne lecture :
ooo
- Naruto ! Cette fois ci c'est terminé les bêtises, tu vas me faire une technique de clonage basique, et si tu échoues c'est la retenue, c'est clair ? lâcha Iruka, furieux.
Le petit garçon s'était amusé à jeter des boulettes de papiers sur Iruka, lorsque celui-ci avait eu le dos tourné, mais le tuteur n'était pas dupe, il n'y avait qu'un seul élève dans cette classe pour se montrer aussi irrespectueux. Visiblement Naruto s'ennuyait fermement et tenait à le faire savoir. Depuis son intégration à l'académie Ninja, Naruto faisait le maximum pour qu'on le remarque, que ce soit en classe ou dans l'enceinte du village. Le manque d'affection qu'il ressentait se répercutait fortement sur son attitude, et le petit blond n'avait rien trouvé de mieux pour combler ce vide .
Les villageois ne l'ignoraient plus au moins.
- Pff, je vais vous montrer moi ! affirma Naruto en effectuant un signe .
Encore une fois ce fut un échec cuisant. Le clone avait une apparence spectrale et en moins de quelques secondes ce dernier disparu dans un nuage de fumée sous les éclats de rire de toute la classe .
Le blondinet se frotta la tête en riant nerveusement.
- Il n'y a pas de quoi rire idiot ! Tu es le seul à ne pas encore avoir maîtrisé cette technique, qui est pourtant très simple, expliqua Iruka en fronçant les sourcils de mécontentement.
Naruto baissa la tête honteux et regagna sa place en arborant une moue boudeuse.
- Tu resteras donc une heure de plus après les cours pour t'entraîner un peu, exigea le professeur sur un ton qui se voulait sec.
- Je m'en fiche de toute façon personne ne m'attend à la maison, marmonna Naruto dans sa barbe.
- Tu as dit quelque chose ? questionna Iruka en haussant un sourcil.
Naruto ne répondit rien et se contenta de fixer un point de la pièce en continuant à marmonner des phrases complètements inaudibles. Il s'affala sur la table en tournant rapidement la tête, et son regard s'arrêta sur la jeune Hyuga qui semblait l'observer du coin de l’œil. Elle détourna immédiatement le regard, rougissante et baissa les yeux, honteuse de s'être faite prendre entrain de le lorgner.
Qu'est ce qui n'allait pas avec cette fille ? Lorsqu'il avait le malheur de l'observer plus de deux ou trois secondes cette dernière fuyait son regard comme la peste et rougissait presque instantanément. Peut être le trouvait elle intimidant ? Il ne se pencha pas d'avantage sur la question et préféra observer une autre jeune fille un peu plus loin. Sakura Haruno. À ses yeux cette fille était très mignonne, et lorsqu'elle souriait il se sentait tout simplement heureux. Elle respirait la joie de vivre, et la bonne humeur. Tout le contraire de cette Hyuga, qui semblait chaque jour un peu plus triste et renfermée. Il la trouvait tout simplement étrange.
« Je me demande si Sakura va finir par tourner la tête, peut être qu'elle va me remarquer ? » se questionna Naruto avec espoir.
Hinata arborait une mine triste et se forçait à ne pas détourner une nouvelle fois le regard vers le petit blond qui semblait épier une autre fille. La Hyuga n'était pas de nature jalouse mais le fait de constater que Naruto se complaisait à observer la petite fille aux cheveux Roses lui fit un pincement au cœur.
Qu'est ce qui n'allait pas chez elle ? Peut être sa timidité maladive ? Oui c'était sans doute cela.
Voila deux semaines que la jeune fille avait intégré l'académie Ninja et en ce laps de temps, pas une fois elle n'avait réussi à adresser la parole au petit blond.
« Quelle idiote je fais... pourquoi je n'arrive pas à lui parler ? Je dois trouver quelque chose à lui dire, ou peut être que je pourrai lui proposer mon aide en ce qui concerne la technique de clonage après sa retenue ? » se questionna mentalement Hinata en se tortillant nerveusement les doigts.
- Hinata ?
« Ou alors je pourrai l'inviter à manger un bol de Ramen... Il à l'air d'aimer ça ! »
- HINATA ?
« Non, il refusera sûrement, je ne lui parle jamais, ça pourrait lui sembler étrange ... »
- HINATA ! Tu m'écoutes ?
La jeune fille sursauta et rougit instantanément. Son professeur semblait légèrement étonné. La jeune fille s'était tellement concentrée sur Naruto qu'elle n'avait pas fait attention à son professeur.
- Tu es un peu dans la lune aujourd'hui Hinata, lui fit remarquer Iruka en arborant un sourire amusé.
- Pardon, je... je ne voulais pas déranger le cours, essaya d'expliquer la jeune fille en se tordant d'avantage les doigts.
- Ce n'est pas grave, fait attention la prochaine fois, mais peux-tu nous réciter « Les préceptes du Ninja »? questionna Iruka en croisa les bras.
Les élèves s'étaient presque tous retournés dans sa direction, et un silence de mort s'était installé dans la salle. Elle déglutit difficilement, et essaya tant bien que mal de se remémorer la phrase exact de ces maudits préceptes.
Hinata sentait Naruto la fixer avec insistance, et cela lui fit perdre ses moyens.
- Q-Qu'il se trouve dans le tumulte cerné par de nombreux ennemis, où... passer inaperçu est la règle, ou ... ou...heu..
Hinata écarquilla les yeux de stupeur, elle avait oublié la suite. Elle détourna furtivement la tête et fit rouler les yeux dans le but de retrouver les mots qu'elle avaient si bêtement perdu. Elle observa furtivement Naruto qui commençait à s'agiter. Hinata se concentra finalement sur le bruit de l'aiguille que faisait l'horloge de la classe et finit par se frotter nerveusement les cuisses comme si elle avait été prise d'une furieuse envie d'aller aux toilettes. Son regard se dirigea inopinément sur un petit garçon brun qui se trouvait à côté de la fenêtre sur sa droite.
Sasuke ne semblait pas du tout intéressé par ce qu'il se passait. Elle ne pouvait d'ailleurs pas le blâmer. Ce dernier avait les mains croisées sous le menton et semblait fixer un point imaginaire sur le sol. Elle se sentait nerveuse, comme lorsque Iruka l'envoyait faire un exercice au tableau. Hinata pouvait sentir une goûte de sueur perler sur son front.
Elle était stressée.
Sasuke avait fini par détourner le regard vers elle, sans doute passablement ennuyé par le temps infini que mettait la jeune fille à répondre à cette simple question. Ses orbes onyx se plongèrent dans les prunelles blanchâtres de la jeune fille et de nouveau Hinata se sentit rougir de gêne. Son regard était froid et réprobateur.
- Tu ne connais pas la suite ? questionna simplement Iruka .
- Si , je ... heu...
- Je te donne encore une minute pour y réfléchir, dit finalement le professeur en lui attribuant un petit sourire.
« Qu'il se trouve dans le tumulte cerné par de nombreux ennemis, où passer inaperçu est la règle, ou ... » se répéta inlassablement la Hyuga nerveusement.
La suite de cette fichue phrase ne lui revenait vraisemblablement toujours pas.
Elle sentit de nouveau un regard noir la pétrifier. Hinata tourna de nouveau la tête vers la source de ce malaise et jura avoir vu les lèvres de Sasuke remuer légèrement. Aucun son n'était sorti de sa bouche, mais elle avait pu lire rapidement sur ses lèvres , ' ou bien dans ' .
Ça y est les mots lui revenaient finalement à l'esprit.
-... ou bien dans...un lieu calme et paisible où il ne trouvera nul refuge, le Shinobi doit... savoir guetter le moment propice, celui où l'adversaire révélera sa faiblesse et son inattention.
Hinata ne savait pas si elle avait fait l'office d'une quelconque illusion, mais il lui avait semblé avoir vu très distinctement les lèvres de l'Uchiwa bouger rapidement. Il l'avait aidé.
C'était assez étrange et inhabituel venant de sa part.
- Et bien tu vois, il suffisait de te concentrer un peu, la félicita son professeur en lui faisant un petit clin d’œil.
Hinata rougit en observant Iruka s'éloigner lentement vers le tableau. La jeune fille en profita pour détourner doucement la tête vers Naruto qui semblait encore plus ennuyé que tout à l'heure. Elle baissa tristement les yeux et se mis à recopier ce que Iruka était entrain de noter au tableau .
ooo
Sasuke avait agi frénétiquement. Ses lèvres avaient bougé malgré lui. Il avait été rapide et silencieux. Personne ne l'avait vu venir en aide à Hinata et cela l'arrangeait bien. La petite fille l'avait d'abord énervé en buttant sur une notion aussi simple que celle la. C'était pourtant la première chose que l'on apprenait une fois arrivé à l'académie. Son grand Frère lui avait récité ces préceptes alors qu'il n'avait que l'âge de cinq ans et depuis ce jour, il n'avait jamais réussi à oublier ces mots.
Cette fille était vraiment faite de papier. Elle était fragile et s'empourprait pour la moindre petite chose. Sasuke lui, possédait un moral d'acier, et lorsque quelque chose l'agaçait il n'hésitait pas à le faire savoir rapidement, et cela d'un seul regard.
Il griffonna rapidement ce que le professeur inscrivait au tableau avant de tourner de nouveau légèrement la tête vers la jeune fille qui se tordait frénétiquement les doigts. Ce tic l'énervait. Il remarquait qu'elle le faisait constamment lorsque quelque chose la gênait, il se mit subitement à chercher la source de cette gêne sans doute par pure ennui. Il connaissait déjà le cours par cœur.
Étrange.
La jeune fille semblait jeter quelques regards à son voisin de gauche. Naruto Uzumaki. C'était donc ça. Comment ne pas le remarquer d'ailleurs ? Ces rougissements inexpliqués, ces détournements de regards soudains. Il comprenait mieux maintenant. Hinata s'était éprise de l'idiot de service.
Ridicule.
En y regardant de plus près, toutes les filles lui vouaient un culte sans nom et cela avait pour don de fortement l'agacer.
Seul Hinata se faisait discrète. Elle ne le gênait pas et Naruto en était la cause évidente. Il n'avait jamais parlé à la jeune fille et se demandait même si celle-ci avait déjà adressé la parole à quelqu'un dans cette pièce. Soudain il se remémora le jour ou il l'avait vu pour la toute première fois. La jeune fille lui avait paru, fragile craintive et peu sur d'elle. Hinata n'était pas quelqu'un de mauvais, mais sa timidité lui donnait un air légèrement stupide.
Sasuke détourna les yeux et fixa Naruto qui dormait paisiblement sur la table. Quel idiot. Si cette fille s'était entichée d'un garçon pareil c'est qu'elle ne valait pas mieux que lui.
Une pauvre idiote.
Le taciturne observa l'air attendri qu'arborait la jeune Hyuga en observant l'idiot du village et cela eu pour effet de lui faire détourner rapidement les yeux. Il chassa rapidement ses divagations inutiles et se concentra de nouveau sur le cours.
ooo
Il était maintenant seize heures, et Hinata avait attendu Naruto devant l'entrée de l'académie jusqu'à ce qu'il termine sa retenue. Lorsqu'elle le vit, Hinata souffla un bon coup pour calmer un peu sa respiration et s'approcha doucement de lui. Son cœur s'affolait.
- Naru...
- Ah j'ai vraiment faim, je vais aller manger un bol de Ramen, se dit bruyamment le petit blond en passant devant la jeune fille sans lui accorder la moindre attention.
Hinata recula de quelques pas, et baissa la tête les yeux grands ouverts. Il n'avait même pas vu qu'elle se trouvait la. Malédiction. Ses efforts avaient été réduits à l'état de cendres en une seule et unique phrase.
« Ce n'est rien, la prochaine fois je jure de lui parler. » se dit la jeune fille en fixant le dos du petit garçon qui s'éloignait de plus en plus.
ooo
- Sasuke-kun ! hurla une horde de furies devant l'entrée de l'académie.
Encore ces stupides groupies.
- Regarde par ici Sasuke-kun, lui somma une jeune fille aux cheveux Roses.
Non il ne regarderait nulle part . Il devait les ignorer et aller s'entraîner.
- Sasuke-kun, s'il te plaît vient une minute.
Il ignora royalement les jeunes filles comme si elles n'existaient pas et passa son chemin les mains dans les poches. Le groupe semblait se disperser rapidement pour son plus grand bonheur. Soudain il s'arrêta quelques instants.
Hinata était de dos, et semblait ne pas vouloir s'écarter de son chemin, il décida donc de la contourner rapidement. La jeune fille le fixa quelques secondes et lui fit un maigre sourire en rougissant furieusement. Elle savait évidemment que si elle le remerciait de vive voix pour ce qu'il avait fait pour elle quelques heures plus tôt, celui-ci lui ne répondrait pas, ou pire encore, il nierait tout simplement les faits. Alors pour ne pas être victime de ce regard qui la terrifiait tant, elle opta pour un petit sourire emplit de gratitude. Le jeune garçon comprit rapidement la signification de ce geste et ne lui fit aucuns signes d'agréments en retour.
Il se contenta de l'ignorer comme avec les autres filles. Il n'avait pas besoin d'accepter ses remerciements puisqu'il ne l'avait pas réellement aider. Encore une fois Hinata avait fait tout de même preuve d'éducation et de beaucoup de discrétions.
Finalement elle n'était pas aussi idiote qu'il ne le pensait.
Sur cette pensée il regagna la demeure des Uchiwas silencieusement, là ou personne ne l'attendait.
ooo
Assis sur l'une des balançoires du petit parc de Konoha, Naruto se balançait en observant le couché de soleil qui prenait doucement forme. Il venait de manger un bol de ramen chez Ichiraku et l'idée de retourner chez lui ne lui plaisait pas pour le moment. Personne ne l'y attendait. Il ne connaissait ni la chaleur accueillante d'un foyer, ni l'amour de géniteurs. Le jeune garçon avait l'habitude de vivre dans ce triste quotidien mais il se demandait l'effet qu'il pourrait bien ressentir en serrant une mère ou un père dans ses bras. Soudain il fut arracher de ses pensées par la présence d'une petite silhouette. Il s'agissait d'Hinata. Que faisait elle ici à une heure pareille ? Ses parents allaient s'inquiéter.
Quelques fois il avait surpris la jeune fille entrain de l'observer alors qu'il s'amusait dans ce parc. Il s'était longuement demandé ce qu'elle lui voulait au juste. Mais il avait finalement décidé de la laisser faire ce qu'elle voulait. Elle ne le dérangeait pas, même si son attitude était très étrange.
Il observa avec prudence la jeune fille qui semblait vouloir s'approcher un peu de lui.
- Hinata ? interrogea Naruto en haussant les sourcils.
Il vit la jeune fille sursauter.
- Tu veux quelque chose ? questionna de nouveau le petit blond.
Il lui avait enfin adressé la parole. Elle ne savait pas quoi répondre à cette interrogation. Hinata hésita entre prendre la fuite et rester.
Naruto se leva de la balançoire et marcha rapidement vers elle. Le cœur d'Hinata loupa un battement.
Elle opta finalement pour la première option et tourna rapidement les talons le rouge aux joues.
- Attend ! lâcha le petit blond en s'emparant rapidement du petit poignet de la petite fille.
Hinata se retourna complètement paniquée, et plongea ses orbes blanches dans les yeux bleus azurs du petit garçon.
- Heu...pardon, je... je ne v-voulais pas te déranger Naruto, expliqua la jeune fille en fermant les yeux. C'était la première fois qu'elle l'observait d'aussi près. La main de Naruto tenait fermement son poignet et cela eu pour effet de la faire légèrement trembler.
- Tu ne me déranges pas mais je me demandais juste pourquoi est ce que tu m'observais depuis tout à l'heure ?
Il l'avait remarqué. Elle se sentit stupide de s'être faite prendre ainsi. Habituellement elle était toujours très discrète lorsqu'elle l'observait. Elle s'était sans doute inconsciemment trop approchée.
- Oh... heu... je voulais juste faire un peu de balançoire, m-mais comme la place était prise, j'ai... alors... heu... bafouilla la jeune fille en se dégageant de l'étreinte du garçon le rouge aux joues.
Hinata n'aimait pas trop mentir, mais dans le cas présent c'était vital.
- Il y a deux balançoires non ? Alors tu peux prendre celle-ci, dit Naruto en désignant la seconde balançoire qui gigotait mollement dans le vide.
Hinata n'arrivait tout simplement pas à y croire. Elle avait rêvé de ce moment depuis l'âge de quatre ans, et maintenant elle se retrouvait face au garçon qu'elle respectait et aimait de tout son cœur.
- Merci beaucoup, répondit la petite fille en détournant les yeux rougissante.
- Pas de quoi me remercier, elle n'est pas à moi, cette balançoire, dit Naruto d'un sourire espiègle.
Ce sourire, elle ne l'oublierait sans doute jamais. C'était la première fois qu'il lui souriait. Un frisson de bien être lui traversa l'échine.
Elle pris place sur la seconde balançoire sans rien dire et le petit garçon l'imita aussitôt. Ils se balancèrent durant quelques minutes, et soudain Naruto brisa le silence.
- Tu ne parles pas beaucoup Hinata, lui fit remarquer le jeune blondinet en se balançant de plus en plus haut.
- C'est que... je ne pensais pas être ici à te...
- Ça te gêne d'être ici ? questionna le petit blond en arrêtant petit à petit la balançoire.
Il était sur la défensive.
- NON ! Ça ne me gêne pas du tout ! J-je ne veux pas que tu penses ça, rétorqua Hinata confuse.
- Ne t'inquiète pas, je ne voulais pas dire ça comme ça, pardon, mais c'est que les autres ne veulent pas me parler habituellement alors je pensais que ça...
- Je suis très heureuse de pouvoir te parler Naruto.
Hinata avait sorti cette phrase rapidement en arborant un magnifique sourire ce qui étonna fortement Naruto. La jeune fille ne s'était d'ailleurs pas rendue compte de ce qu'elle venait de dire. Cela lui était venue le plus naturellement du monde.
- Merci, lâcha le petit garçon en lui rendant son sourire.
- Hinata-Sama ! hurla une voix féroce.
- Oh p-pardon mais je dois te laisser Naruto, c'est mon tuteur, dit la jeune fille un peu paniquée.
- Ce n'est rien, à demain Hinata, répondit le petit blond avec un petit sourire.
L'échange fut bref mais très plaisant, c'était d'ailleurs le premier contact qu'il ait eu avec une personne de sa classe autre qu'avec son professeur.
Hinata le fixa une dernière fois et inclina respectueusement la tête. Naruto l'observa s'éloigner du parc et comprit qu'il s'était un peu tromper sur le compte de la jeune fille. Elle était un peu bizarre certes, mais au moins elle ne semblait pas le fuir comme les autres habitants du village. Hinata était venue de son plein gré.
Il quitta l'endroit un petit sourire aux lèvres, le cœur léger.
ooo
Sasuke Uchiwa s'entraînait dans une petite forêt avoisinant une petite rivière. Il aimait venir s'entraîner au lancé de Shurikens sans que personne ne viennent le déranger.
Le petit garçon bondit et effectua un salto avant en lançant trois shurikens qui atteignirent leurs cibles. Il lança un autre shuriken dans le vide et dévia sa trajectoire à l'aide d'un kunai.
Toutes les armes avaient atteint leurs cibles .
« Bien, je dois encore m'entraîner une heure ou deux et ça sera tout pour aujourd'hui » se dit le petit garçon fier de sa performance.
Soudain des petits cris se firent entendre à travers la forêt.
Il se rapprocha lentement de la source de ce bruit et se trouva désormais devant une très jolie clairière dans laquelle se trouvait une petite fille entrain de s'entraîner à donner des coups à un ennemi invisible. Cette dernière poussait des petits cris à chaque coup porté.
Il s'agissait de la jeune Hyuga. Il l'observa un moment un peu étonné de la trouver dans un endroit aussi reculé que celui ci. Il essaya de faire le moins de bruits possibles. Il ne voulait pas être amené à expliquer le pourquoi de sa présence alors qu'il devrait être entrain de s'entraîner dans son coin. La jeune fille donnait coups de pieds et coups de poings dans l'air pour essayer d'améliorer la précision de ses coups. Sa garde était mauvaise.
Soudain la jeune fille se stoppa. Elle avait ressentit une présence.
- Il y a quelqu'un ? questionna Hinata en arrêtant subitement ses gestes.
Le jeune garçon s'était trahi en marchant malencontreusement sur un morceau de bois. Il maudit sa stupide inattention et se mit en évidence. Il allait lui expliquer brièvement ce qu'il venait faire ici et disparaître immédiatement. A vrai dire parler n'était pas quelque chose qui le passionnait. La jeune fille haussa les sourcils, très étonnée.
- Je m'entraînais à côté et j'ai entendu du bruit voila tout, expliqua Sasuke les sourcils froncés.
- Oh...P-Pardon de t'avoir dérangé, je suis désolée, répondit la petite fille en baissant les yeux.
Sasuke haussa les sourcils en voyant la petite fille s'excuser ainsi. Elle ressemblait à une enfant ayant cassé le précieux vase de sa mère. Il sentait que le moment était venu de quitter l'endroit, mais au moment où il tourna les talons des petits couinements retentirent subitement.
La jeune fille pleurait à chaudes larmes et elle ne semblait plus pouvoir s'arrêter.
- Je... suis tellement pitoyable... je n'a, n'arrive pas à me battre convenablement... quelque chose doit clocher chez moi, j-je, je fais pourtant tout pour la vaincre et je n'y arrive t-toujours pas, lâcha la petite fille entre deux sanglots.
Elle semblait plus s'adresser à elle même qu'à Sasuke.
Le jeune garçon resta stupéfait. Il ne comprenait absolument pas la raison pour laquelle elle s'était mise à pleurer ainsi devant lui. Quoiqu'il en soit il ne supportait pas de voir quelqu'un pleurer et cela depuis ce funeste jour.
- Ta garde... elle est mauvaise, dit Sasuke en s'approchant lentement de la jeune fille les mains dans les poches.
Hinata releva la tête en essuyant ses larmes et le fixa d'un air perdu.
- Q-quoi ? questionna la jeune fille perturbée.
- Lorsque tu lances tes coups de poings, tu dois prendre appui sur les deux jambes et les bloquer pour qu'elles ne bougent plus sinon ta garde n'est pas bonne. Un ennemi pourrait facilement te déstabiliser en te donnant un coup de pied lors d'un réel combat, expliqua le petit garçon d'un air las.
La jeune fille ouvrit la bouche et resta debout sans bouger d'un centimètre. Elle n'avait pas attendu la moindre réaction de sa part, le savant peu sociable et très froid et le fait de l'entendre lui répondre lui fit un choc.
- D-d'accord merci, je suis désolée d'avoir pleuré de cette façon je...
- Arrête de t'excuser. C'est énervant, lâcha Sasuke d'un regard froid.
Hinata baissa la tête et enleva rapidement les particules de poussières qui s'étaient nichées sur son tee-shirt noir. La jeune était de nouveau nerveuse.
Le petit garçon tourna finalement les talons et quitta l'endroit sans adresser un seul regard de plus à la jeune fille qu'il laissa derrière lui.
Hinata retira ses chaussures et plongea ses pieds dans l'eau fraîche de la rivière qui bordait la petite clairière. Elle n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi elle avait craqué devant Sasuke. Ça n'avait pas de sens. Elle ne le connaissait pas, ne lui parlait jamais, et n'avait tissé aucun lien avec lui pour lui montrer ainsi sa souffrance. Peut être avait il été présent au mauvais endroit au mauvais moment, et que n'importe qui aurait pu être victime de ses pleurs.
Encore une fois il avait fait preuve d'une certaine gentillesse en lui venant en aide. En effet le taciturne lui avait fait remarquer que sa garde était mauvaise, et cela bien entendu, d'une manière assez froide et vexante. Mais au moins elle avait arrêté de pleurer.
Peut être l'avait elle jugé un peu trop vite ? Mais pourtant ce regard froid la mettait toujours autant mal à l'aise. Elle secoua la tête, et reprit son entraînement la où elle l'avait laissé. Elle jugea bon de suivre les conseils du taciturne.
Une heure plus tard elle mit fin à l'entraînement et regagna sa demeure un peu plus apaisée.
ooo
Quatre années passèrent et l'intégralité des Ninjas de l'académie allaient se voir désigner une équipe .
- Très bien, comme vous le savez, vous avez tous passé le test pour quitter l'académie Ninja et de ce fait je vais donc constituer des équipes homogènes de trois Ninjas que vous ne quitterez plus, dit Iruka le regard plongé dans ses feuilles.
« Génial ! Peut être que Sakura sera dans mon équipe, mais le tout c'est que ce Sasuke n'y soit pas. Peut importe le troisième ! » pensa Naruto pleins d'espoirs .
« Pourvu que je sois dans la même équipe que Naruto » se dit Hinata avec force.
« Une équipe de trois ? Mince quelle plaie... n'importe qui fera l'affaire de toute façon. » se dit mentalement le jeune Uchiwa en fronçant les sourcils.
- Equipe sept : Naruto Uzumaki...
Hinata tordait ses doigts nerveusement, c'était le moment de vérité. À la minute même où elle avait réussi à entrer dans l'académie Ninja, Hinata avait souhaité se retrouver dans la même équipe que Naruto .
- Sasuke Uchiwa ...
Naruto était désormais complètement sous le choc, il allait passer le plus clair de son temps avec ce détestable énergumène. Le blond baissa les yeux et fit la moue. Tout n'était pas perdu peut être que Sakura serait sa prochaine...
- Et Hinata Hyuga .
Ce n'était définitivement pas son jour de chance. Non pas qu'il n'aimait pas Hinata mais il aurait préféré se retrouver avec sa fleur de cerisier. Il détourna la tête vers Hinata qui semblait être soulagée d'un énorme poids.
A l'écoute de son nom la jeune Hyuga cru s'évanouir de bonheur.
Les filles de la classe firent la moue, et beaucoup lâchèrent quelques piques acerbes à l'égard de la pauvre Hinata. Cette dernière essaya tant bien que mal de les ignorer.
« Je suis avec Naruto, c'est impossible ! Je suis vraiment très chanceuse aujourd'hui, mais bon il ne faut pas oublier que je me retrouve également dans la même équipe que Sasuke... il me fait vraiment peur... j'espère que ça va quand même bien se passer... » se dit la jeune fille en fermant les yeux.
- Pff, entre Sasuke et moi, c'est moi le plus doué, alors je ne vois pas pourquoi vous parlez d'homogénéité ! fit remarquer Naruto en montrant fièrement son bandeau frontal.
- Sasuke est le premier de la classe, et toi tu es le dernier ! rétorqua Iruka avec en fronçant les sourcils.
A ces mots la classe entière éclata de rire.
- Tu n'as pas intérêt à être dans mes pattes, espèce d'idiot, lâcha Sasuke dédaigneusement en tournant le regard vers Naruto.
- Oh toi , Je vais te...
- Calmez vous ! Ça sera tout pour aujourd'hui vous pouvez disposer, coupa le professeur avant que Naruto ne déclare une nouvelle dispute.
Sasuke quitta son siège rapidement légèrement irrité de se retrouver dans la même équipe que ce triple idiot. Le fait de se retrouver également avec Hinata ne le dérangeait pas vraiment. Il n'était ni heureux, ni déçu. Si elle devait être sa coéquipière alors soit, de toute façon il ne ferait pas attention à elle. Sasuke n'avait pas de temps à perdre avec de telles absurdités. Il fallait qu'il acquière plus de puissance, et la présence de deux équipiers ne pouvait pas l'y aider. Accepter la situation était la seule alternative qui se présentait à lui pour le moment.
Il était midi et il était temps de trouver rapidement un endroit tranquille pour déguster son repas avant que les filles de la classe ne viennent le déranger. Il entreprit donc de trouver un endroit à l’abri des regards indiscrets.
ooo
Hinata prit place sur un petit banc, juste en face de magnifiques cerisiers en fleurs et commença à déguster de petites boulettes de riz préparées par ses soins. Elle n'avait pas osé demander à Naruto de manger en sa compagnie en voyant la mine acerbe qu'il avait eu en apprenant la terrible nouvelle de se retrouver avec Sasuke. Hinata savait parfaitement que des tensions subsisteraient entre ses deux coéquipiers. Naruto avait fait du taciturne son plus grand rival pour une raison qui lui échappait encore et quant à Sasuke, il prenait Naruto pour un idiot et le dernier des boulets. Ça n'allait pas être une mince affaire.
« Je vais faire de mon mieux pour apaiser les tensions, mais Naruto-kun n'avait pas l'air très heureux de se retrouver avec moi non plus, peut être qu'il voulait être avec Sakura » se dit tristement Hinata en baissant les yeux.
ooo
Depuis la petite fenêtre d'une petite cabane qui se trouvait non loin de l'académie, Sasuke observait les pétales des cerisiers en fleurs se poser doucement au sol. Le taciturne mangeait son repas tranquillement et entreprit de s'entraîner quelques heures avant de retourner chez lui.
De nouveau il suivit le parcourt d'une pétale de cerisier qui s'était délicatement posée sur les cheveux de Hinata. Il l'observa déguster son repas en silence en la détaillant scrupuleusement. Elle était calme et respirait une certaine tranquillité très apaisante. Fragile. C'était tout ce qu'elle lui inspirait. Comment comptait elle si prendre pour combattre de dangereux Ninjas ? Sa force mentale était ridicule, sans parler de son sang froid. Un excité de service, et une incroyable timide. Mais à quoi pensait Iruka ?
- Hinata ! hurla Naruto en secouant la main.
« Quand on parle du loup. » se dit Sasuke en fronçant les sourcils.
Le blondinet avait prit place à côté de la jeune fille qui s'éloigna instinctivement à l'extrémité du banc. Ce mouvement arracha un petit sourire au taciturne qui continua malgré lui à observer la scène.
- Oh pardon Hinata je t'ai fait peur ? questionna le blond en haussant les sourcils.
- N-non, il n'y a pas de problèmes Naruto-kun, répondit la jeune fille en se tortillant les doigts comme à son habitude.
- Tu sais Hinata, je suis tout de même heureux d'être dans la même équipe que toi, même si tout à l'heure je ne le laissais pas paraître, mais me retrouver avec Sasuke m'énerve, expliqua Naruto en croisant les bras derrière la tête.
Hinata le fixa incrédule pendant quelques secondes et se sentit défaillir. Il était heureux d'être avec elle. La jeune fille fixa nerveusement le sol et n'osa pas le regarder de peur de faire un malaise.
- M-moi aussi, j'espère que tout ira bien et que nous... accomplirons nos missions avec succès.
- Pas de problèmes pour ça Hinata ! Je montrerai à ce stupide Sasuke que je suis le plus fort et que je suis tout sauf une gêne, expliqua le blondinet en bombant le torse.
A ces mots Hinata laissa échapper un petit rire.
- Tu ne me crois pas ? questionna Naruto en arborant une moue boudeuse.
- Mais si ! B-bien entendu, je n'en doute pas, se défendit la brune rougissante.
- Je plaisante Hinata, ah ! Et si nous mangions ensemble ? Je meurs de faim ! proposa Naruto le sourire aux lèvres.
- Oh ! M-mais j'ai déjà... enfin... heu...
- Ah ! Tu as déjà terminé ? Tu es rapide c'est incroyable ça ne fait pourtant que dix minutes que nous sommes sorties, hurla presque Naruto en haussant les sourcils.
- Mais, tu sais ... si ... tu veux je... peux rester avec toi, lui proposa Hinata en se frottant les cuisses nerveusement.
- Si tu n'as rien de mieux à faire, c'est d'accord ! Bon appétit ! hurla Naruto en sortant son repas.
Sasuke ne jugea plus utile de les fixer ainsi et quitta rapidement la petite cabane. Mais soudain une voix retentit avec force.
- Regardez qui est entrain de nous espionner ! Tu es navrant Sasuke ! lui fit remarquer Naruto en se levant rapidement du banc.
- Tu as un problème, crétin ? questionna le taciturne en quittant la petite cabane.
- Tu m'as appelé comment espèce d'enfoiré ? hurla Naruto hors de lui .
- Pff, qui voudrais t'espionner au juste ? questionna le taciturne à quelques mètres de ses nouveaux équipiers .
- Viens plutôt te battre espèce de frimeur ! répliqua Naruto en serrant les poings excédé.
- Parce que tu penses être à la hauteur ?
- Je suis bien plus fort que toi désormais ! rétorqua Naruto fièrement en repensant au combat qu'il avait remporté face à Mizuki.
- Désormais ? lâcha Sasuke d'un petit sourire hautin.
A ce simple mot, Naruto piqua un énorme fard et effectua un signe.
- Kage Bunshin no jutsu !
Trois clones prirent soudainement formes dans un nuage de fumé.
« Un kage Bunshin ? En classe il ne savait même pas effectuer un simple clonage » se dit le taciturne étonné.
- Ça t'impressionne hein ? questionna Naruto le sourire aux lèvres en se ruant sur le brun.
Hinata observa la scène sans savoir quoi faire ni quoi dire. Ses craintes étaient désormais fondées, Sasuke et Naruto allaient réellement s'affronter. Non, il n'était pas question de voir se baser la formation de cette équipe sur un combat. Elle devait les arrêter tout de suite.
- N-NARUTO-KUN, JE... JE T'EN PRIE... NE FAIT PAS CA ! s'écria désespérément la brune en fermant les yeux.
Au son de cette voix Naruto stoppa son attaque immédiatement et ses clones disparurent dans un nuage de fumé. Sasuke baissa sa garde, et les deux garçons fixèrent la jeune fille en haussant les sourcils.
Sasuke fixa Hinata avec incompréhension. Jamais il ne l'avait entendu hausser la voix de la sorte, c'était assez étonnant pour la première fois il pouvait affirmer qu'il avait réellement entendu le son de sa voix.
Naruto observait la jeune fille avec stupeur. Il ne savait pas pourquoi il l'avait écouté. Mais l'entendre crier de la sorte lui avait fait un choc.
- S'il vous plaît... c-calmez-vous, je... il ne faut pas s'énerver pour si peu... n-nous sommes une équipe maintenant... a-alors il faut faire de notre mieux pour que... enfin, bredouilla Hinata en tortillant son corps plus nerveuse que jamais.
Son ton se voulait doux, et calme. La jeune fille faisait un incroyable effort pour ne pas s'enfuir en courant. Sentir ses équipiers la fixer ainsi était tellement déroutant.
- Laisse, c'est bon Hinata, tu as raison je ne vais pas me rabaisser à son niveau, dit Naruto en s'éloignant du taciturne les bras croisés derrière la tête.
- Pff, ridicule, rétorqua le taciturne en tournant la tête sur la gauche.
- N-on ce n'est pas ce q-que je voulais dire je... p-pardon, fit piteusement Hinata.
Sasuke observa la jeune fille du coin de l’œil et jugea préférable de mettre un terme à cette situation si détestable. Il n'aurait pas du être là. Le taciturne tourna les talons et se dirigea les mains dans les poches en laissant ses deux équipiers derrière lui.
Naruto ne dit rien et regagna son banc en fronçant les sourcils, accompagné de la jeune fille complètement paniquée à présent.
- P-pardon Naruto-Kun, je ne voulais pas vous déranger... M-mais c'est que... j-je ne voulais pas que... enfin, expliqua difficilement la jeune fille en se tortillant rapidement les doigts.
Naruto la fixa en avalant une boulette de riz et nota qu'une pétale de cerisier s'était nichée entre les mèches brunes de la jeune fille.
- Ne t'en fait pas, ça va aller Hinata, la rassura Naruto en lui retirant doucement la pétale de ses cheveux
Hinata sentit les fins doigts de Naruto passer entre ses mèches. Elle le fixa les yeux écarquillés.
Naruto était entrain de la toucher.
Le cœur de la jeune fille loupa un battement et elle sentit ses forces l'abandonner subitement.
- AAAH ! Hinata ! MAIS ! Hein ? HINATA ! ÇA VA ? ! hurla le blond en secouant la jeune fille.
Hinata s'était évanouie.
Voila pour ce chapitre ! La suite très prochainement. Dîtes moi ce que vous en pensez ! Ça me donnera du courage pour écrire la suite !
Bisous à tous !