Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: S'eprendre .

Elle l'avait souhaité à la minute même où celle-ci avait réussi le test de l'académie Ninja . Faire partie de l' équipe d'Uzumaki Naruto était son souhait le plus cher , mais jamais l'idée de se retrouver également dans la même équipe du très flegmatique et indifférent Uchiwa Sasuke ne lui avait effleuré l'esprit . NaruXHina SasuXHina
Classé: -16D | Spoil | Romance | Mots: 8659 | Comments: 0 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Dionsama (Féminin), le 21/04/2013
Les amis me voila avec une histoire qui me trottait dans la tête dernièrement , j'espère qu'elle vous plaira !

Bonne lecture .





Chapitre 1: PROLOGUE : Rencontres



disclaimer : Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas .


Prologue : Rencontre .



ooo



Depuis toute petite Hinata Hyuga était dans l'obligation de réussir tout ce qu'elle entreprenait . Elle s'était jurée d'être aussi forte que son père et aussi gentille que sa mère . Ses rêves ne vivaient qu'au travers des espérances de son clan . La jeune fille ne voulait pas se faire renier par sa famille et pour cela elle devait prendre garde à ne pas faiblir devant les obstacles qui se mettaient en travers de son chemin . En tant que princesse , et héritière de la branche principale Hinata devait se montrer forte , et garder un sang froid inimaginable . Mais la pauvre jeune fille peinait à garder cette attitude intraitable qu'elle aurait du adopter depuis l'âge de quatre ans .

Etant de nature timide et effacée , la jeune fille faisait office de nombreuses réprimandes De la part de son père , Hiashi Hyûga . En effet son géniteur la considérait comme un Ninja sans talents et avait fini par fonder la totalité de ses espoirs sur la cadette du clan , Hanabi Hyuga . La petite soeur d'Hinata avait montré un grand potentiel de combativité dès son plus jeune âge , d'ailleurs , lors de nombreux entraînements qui opposaient les deux jeunes soeurs , Hanabi arrivait facilement à prendre l'avantage sur Hinata .

Malgré ses efforts incommensurables , Hinata ne parvenait pas à rattraper sa jeune soeur de ce fait en grandissant , la jeune fille avait fini par douter de ses propres capacités et s'était donc renfermée sur elle même . La jeune fille aux yeux de perles ne parlait pas beaucoup et s'exprimait que très rarement , non pas qu'elle n'aimait pas discuter mais la peur de se rendre ridicule était beaucoup trop présente . Elle bégayait lorsqu'elle se sentait honteuse et gênée . Elle baissait souvent la tête , et rougissait facilement mais elle savait également se montrer très douce et sensible . Devenir Ninja n'était pas quelque chose qu'elle avait espéré au fond d'elle , mais pour ne pas décevoir sa famille il fallait à tout prix faire quelques concessions . Pour fuir la monotonie destructrice de son quotidien la jeune fille allait se promener seule dans le petit parc qui se trouvait à quelques pas de l'académie Ninja . Elle s'amusait à se balancer mollement sur l'une des balançoires en bois en fixant le sol avec de petits yeux tristes . Quelques fois elle venait pour pleurer en silence lorsque les autres enfants quittaient l'endroit accompagnés de leurs parents . Ils semblaient si heureux de regagner leurs foyers respectifs . Etait-elle la seule à trouver sa demeure si sombre et peu accueillante ?

Elle n'arrivait pas à se faire des amis . Les autres enfants la trouvaient beaucoup trop triste et bizarre . L'image qu'elle donnait d'elle-même était assez négative et cela repoussait beaucoup de personnes . Elle rejetait toujours l'idée que son clan était la principale cause de son attitude si négative même si au fond , elle le sentait . Mais le jeune fille était bien trop respectueuse et docile pour faire remarquer ce fait inconstatable à qui que ce soit .

Un jour d'été , alors qu'elle venait à nouveau de perdre contre sa jeune soeur lors d'un entraînement , la jeune fille s'était de nouveau dirigée tristement vers le petit parc qu'elle affectionnait tant . Elle avait décidé de se balancer de nouveau sur l'une des petites balançoires de bois mais un petit garçon s'y trouvait déjà . Elle l'observa un long moment . Ce dernier avait l'air aussi triste qu'elle ne l'était et fixait le sol avec une telle mélancolie qu'elle jugea préférable de ne pas trop s'approcher . Hinata ne voulait surtout pas le déranger . Elle décida de se promener dans un autre endroit pour le moment , mais en revenant au parc elle constata que le petit garçon n'avait toujours bougé . Cela faisait pourtant une heure qu'elle avait quitté l'endroit . Elle finit par le détailler , sans doute par pure ennui . Le petit garçon était blond avec de magnifiques yeux bleus , il avait le teint hâlé , et trois petites cicatrices ornaient chacune de ses joues . Elle le trouvait vraiment adorable . Que pouvait il ressentir de si triste pour arborer une mine aussi désenchanté ?

- Hinata-Sama ! ça fait maintenant une heure que je suis à votre recherche Il faut reprendre l'entraînement ! Ordonna le tuteur de la jeune fille d'une voix forte .

- Oui...pardon je suis confuse . Répondit-elle honteuse .

- Bon , ce n'est pas grave mais dépêchez vous s'il vous plait et ...

Son jeune maître s'était interrompu en fixant le petit garçon qui se trouvait désormais seul dans le parc . Il fronça soudainement les sourcils et posa un regard froid sur la jeune fille .

- Il ne faut jamais approcher ce garçon Hinata-sama , suis-je clair ? Questionna le jeune tuteur avec fermenté .

- Oui , m-mais pour quelles raisons ?

- Je ne peux pas vous donner plus d'explications , contentez-vous de m'écouter , c'est pour votre bien . Expliqua calmement le jeune homme aux yeux de nacres .

Et sans plus de cérémonie , il tira la jeune fille avec fermenté . Hinata tourna une dernière fois le regard vers le petit blond qui semblait ne pas avoir fait attention eux . Il était toujours plongé dans ses pensées .

ooo

Les jours suivants Hinata se dirigeait de plus en plus fréquemment vers le petit parc avec le maigre espoir de revoir le petit garçon . Et par chance il se trouvait toujours sur l'une des balançoires arborant ce continuel air triste . D'aussi loin qu'elle se souvienne , la jeune fille ne l'avait jamais vu avec d'autres enfants . Il semblait seul , et cela l'attrista . Quelques fois elle le croisait en marchant dans les rues de Konoha , il n'était jamais accompagné de ses parents et les villageois lui lançaient des regards foncièrement mauvais . Parfois même on le bousculait comme s'il n'existait pas . Elle ne comprenait pas cette façon détestable de le traiter ainsi .

La jeune fille l'observait presque tous les jours de loin , espérant avoir le courage nécessaire pour lui adresser enfin la parole . Les jours passaient et Hinata ne semblait pas se décider . Elle avait peur de sa réaction , décidément cette timidité était un réel obstacle .

ooo

- Pardon , je suis désolée ... Répéta inlassablement Hinata les yeux imbibés de larmes .

- Tu viens de faire tomber ma glace , et tu penses naïvement qu'en t'excusant ainsi j'obtiendrai réparation ? Questionna la voix forte d'un petit garçon .

La jeune Hyuga était encerclée d'un petit groupe composé de trois garçons , et ces derniers semblaient se délecter de la soumission dont elle faisait preuve . Après avoir perdu un combat contre sa jeune soeur lors d'un entraînement , la jeune fille avait quitté la demeure familiale en pleurant . Elle n'avait pas supporté le regard bourré de déceptions de son père . En courant la jeune fille avait inopinément bousculé le meneur du petit groupe qui se trouvait actuellement entrain de l'intimider .

- Vous avez vu les gars , elle a les yeux des Hyuga , et Oh ... mais elle n'a pas de pupilles c'est bizarre ! Fit remarquer le chef de la bande en souriant avec mépris .

A ces mots les deux autres garçons éclatèrent de rire et la jeune fille n'osa pas relever la tête de peur de faire à nouveau office de cruelles brimades .

- Maintenant excuses-toi mieux ! Dit à nouveau le chef en articulant lentement .

- Oui excuses-toi plus fort que ça ! Ordonnèrent les deux autres énergumènes .

- Pardon , Pardon , j-je ...

- Arrêtez ça tout de suite ! Hurla la voix d'un petit garçon .

Hinata leva lentement la tête et constata avec stupéfaction que l'auteur de cette voix était le petit garçon qu'elle s'entêtait à observer tous les jours dans le petit parc . Il se tenait fièrement devant eux en serrant fortement les poings . Il était encore plus beau vu d'aussi prés , les rayons du soleil accentuaient magnifiquement la blondeur de ses cheveux , et sa peau semblait encore plus doré qu'à l'accoutumée .

- C'est pas tes affaires alors bouge de là ! S'écria l'un des trois garçons le sourire aux lèvres .

- Vous n'avez pas honte de vous en prendre à une fille ? Répliqua le petit garçon les sourcils froncés .

Il était en train de la défendre alors qu'il ne la connaissait totalement pas . Elle ne pouvait que l'admirer .

- Et alors qu'est-ce que ça peut te faire idiot ?

- Ecoutez je suis Naruto Uzumaki et je vais bientôt être le nouvel Hokage de ce village , alors il n'est pas question de vous laissez faire ! Hurla le blondinet en s'agitant .

Naruto Uzumaki le nouvel Hokage ? Quel garçon étrange .

A ces mots la bande éclata de rire en se tenant fermement les côtes .

- Ah , vous ne me croyez pas ? Regardez plutôt ça ! Lança ledit Naruto en formant un signe .

Et soudain un piètre clone pris forme à côté du jeune garçon , et explosa aussitôt dans un nuage de fumé .

Le petit blond serra d'avantage les poings et baissa la tête bouleversé .

- Hahaha ! toi tu veux devenir Hokage ? Mais c'est une blague ! S'écria le chef de la bande .

Le blondinet se rua sur le ledit chef et lui asséna un coup de poing dans l'abdomen .

- Tu vois , tu as baissé ta garde ! S'écria le blond un sourire triomphant aux lèvres .

Les deux autres garnements se ruèrent aussitôt sur le pauvre petit garçon dans le but de défendre loyalement leur chef . Ils le ruèrent de coups jusqu'à ce que le blondinet se retrouve à terre en faignant de ravaler des larmes naissantes .

Hinata observait la scène complètement impuissante quand soudain une voix familière claqua dans l'air .

-Hinata-sama !

La jeune fille ouvrit la bouche dans le but de remercier le petit garçon mais une poigne puissante la releva avec brutalité .

- Hinata-Sama , l'entraînement n'attend pas dépêchez-vous donc un peu ! Ordonna son gênant tuteur .

- Mais attendez je veux juste le...

- Ne vous approchez plus de ce garçon , combien de fois devrai-je le répéter ?

- Mais il...

Mais elle fut entraîné loin de son sauveur sans avoir pu expliquer la situation convenablement . Encore une fois le petit garçon se retrouvait seul .

Elle jeta un dernier coup d'oeil vers Naruto , maintenant étalé sur l'herbe fraîche de la petite forêt . Elle sentit des larmes couler sur ses petites joues rosées et les essuya rapidement avant que son tuteur ne s'en aperçoive

Quelle injustice . Elle ferma les yeux tout en se faisait traîner loin de celui qu'elle admirait en secret et porta une main sur le coeur . Elle sentit naître en elle un sentiment qu'elle n'avait encore jamais éprouvée pour personne . Etrangement, Hinata tenait à ce garçon et le voir souffrir de la sorte la rendait incroyablement malheureuse .

'' Naruto , merci '' Se dit la jeune fille en serrant ses petits poings .

ooo

Quatre ans s'étaient écoulés depuis ce fameux jour , Hinata était désormais âgée de huit ans et dans exactement deux mois la jeune fille allait enfin intégrer l'académie Ninja . Elle avait réussi l'examen d'entrée avec facilité . Cette fois ci elle voulait faire honneur à son père et atteindre le rang de Genin rapidement .

Il se faisait tard , mais la petite fille tenait absolument à assister au couché de soleil avant de rentrer . Hinata se dirigea donc vers le grand lac à côté du parc ou elle attendait secrètement que Naruto pointe le bout de son nez . Mais ce jour la , la jeune Hyuga n'avait pas eu la chance de le croiser . Elle se dirigea donc , déçue , vers le bord du grand lac quand soudain elle vit le dos d'un petit garçon brun qui semblait balancer quelques cailloux dans l'eau du lac . En s'approchant doucement elle fit craquer un petit morceau de bois , qui alerta immédiatement le jeune garçon . Le petit brun se retourna en fronçant les sourcils et fixa intensément l'intrus qui avait osé déranger son havre de paix .

S'il était question d'une autre groupie venant lui quémander un peu d'attention , il la rejetterai sans aucun égard .

Il s'agissait effectivement d' une jeune fille .

Il la détailla en fronçant d'avantage les sourcils . Elle devait avoir un peu prés son âge . Cette dernière avait les cheveux courts , d'un brun tirant presque sur le violets et deux mèches venaient lui encadrer doucement le visage . Ses orbes étaient d'une couleur blanchâtre . Il n'avait jamais rien vu de pareil auparavant , ce qui lui fit légèrement hausser les sourcils .

On ne discernait même pas ses pupilles . Elle ressemblait presque à une aveugle . Il trouva cela assez étrange et fascinant à la fois . Sa peau était d'un blanc translucide laissant aisément deviner l'emplacement de ses veines . Les derniers rayons du soleil faisaient briller le cuir chevelu violet de la jeune fille . Des rougeurs surplombaient désormais les joues blanchâtres de l'intruse . Elle semblait confuse . Il notait également que la jeune fille ne cessait de se tortiller nerveusement les doigts .

Instinctivement Hinata recula de quelques pas . Le regard que lui lançait ce garçon lui semblait menaçant . Il était en colère et une mélancolie infinie se lisait aisément dans ses orbes onyx .

Elle le reconnu directement . Il s'agissait de Sasuke Uchiwa . La jeune fille avait cru comprendre par le biais de nombreux commérages que ce petit garçon avait été victime d'une catastrophe sans nom . Son clan tout entier avait été décimé par son grand frère Itachi Uchiwa . Son hostilité était compréhensible .

Le visage de Sasuke , jugé parfait par la totalité des filles du village , se tordait désormais en un rictus mauvais sous l'irritation qu'il ressentait en cet instant . La tension ambiante qui régnait entre les deux protagonistes était à son paroxysme . Si elle ne partait pas tout de suite de cet endroit le garçon allait sans doute le lui faire payer .

Sasuke tourna rapidement la tête excédé , et décida de ne pas faire attention à l'intruse . Il continua de balancer quelques cailloux dans l'eau du lac en agitant de plus en plus rapidement ses jambes par dessus le petit socle de bois qui le retenait .

- Pa-pardon je ne voulais pas te déranger . Essaya d'expliquer piteusement la jeune fille le rouge aux joues .

Sa voix était très douce , et la façon dont elle s'était exprimée lui aurait presque arracher un maigre sourire . Il ne lui répondit pas et ne se retourna pas non plus . Sasuke se contenta d'observer le couché de soleil qui commençait à prendre forme . La jeune fille ne bougea finalement pas de place et détourna rapidement le regard en observant le joli spectacle qui s'offrait à elle . Vingt minutes plus tard le jeune taciturne se leva et passa devant la jeune fille sans lui accorder un seul regard . Hinata entendit patiemment que le jeune garçon soit hors de son champ de vision pour rentrer chez elle .

Il ne lui inspirait pas du tout confiance . Cette façon terrifiante de l'observer l'avait complètement pétrifiée . Il dégageait une aura froide et malsaine .

La jeune fille se dirigea vers la demeure familiale le coeur lourd et pria le ciel pour ne jamais recroiser la route de ce jeune garçon .



J'espère que ce prologue vous à plu , si c'est le cas laissez moi une review pour me faire part de vos impressions à très Bientôt .



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: