Fiction: L'arrivée d'une déesse

Euh...Eh bien...Je tiens à dire que c'est ma première fiction (traduction: ne soyez pas trop méchant avec moi svp!). Bon, pour résumer l'histoire c'est celle de Kaguma (tout droit sortie de mon imagination) une jeune fille surpuissance qui en a marre de cacher son pouvoir au monde entier. Elle va donc chercher à s'amuser (d'une maniére...innabituelle on va dire) et tant qu'elle y est va aller à Konoha pour enfin savoir pourquoi elle est surpuissante...
Général | Mots: 969 | Comments: 2 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
kaguma64 (Féminin), le 06/04/2013
Et bien bonne lecture à tous! N'hésitez pas à me laisser de com encourageant ou des remarques pour que je m'améliore ;)




Chapitre 1: Le sale carctère de la déesse



Le soleil se levait lentement, éclairant peu à peu l’endroit où il y avait avant une paisible vallée bordée par une toute aussi calme forêt. En ce temps là, les seuls véritables dangers du lieu en question ne se résumaient qu’à quelques prédateurs carnivores friands de petits lapins et autres friandises poilues.
Jusqu’à ce qu’arrive un artiste à la longue chevelure blonde… friand d’explosions. Il se battait contre un garçon à l’air pas commode et coiffé comme une perruche et il était accompagné par un imbécile heureux masqué.
Ils avaient échangé des coups (voire des explosions) terriblement destructeurs pour la forêt et cet imbécile masqué avait fait sauter tous les lapins de la vallée ! Les survivants de la forêt eurent un regain d’espoir lorsque les deux hommes (la perruche et le blondinet, le masqué s’est enfui après les premières explosions… Pas si bête que ça) semblaient au bord de l’épuisement. Mais « l’artiste » a cru très héroïque de se transformer en bombe nucléaire pour mourir avec son ennemi.
En bref, tout ce qu’éclaire le soleil maintenant c’était un énorme cratère…Et quatre silhouettes :
-Deidara ! Dépêche-toi de te lever avant que je ne regrette de t’avoir ressuscité !
(Pour ceux qui ont regardé les épisodes de Naruto Shippuden et compris mon intro : vraiment aucune justice pour les lapins…)
-Je me lève ne t’inquiète pas ! C’est juste que ça faisait longtemps que je n’avais pas dormi comme un vivant. Explique Deidara.
-Tu n’aurais pas dû ramener cet imbécile de Kaguma, je t’avais pourtant dit qu’il ne faisait que râler et parler… s’indigne Itachi.
-A t’entendre, on dirait que tu as toujours raison. Grogne Sasuke.
-Sasuke ! Ce n’est pas parce que tu m’as tué que tu as le droit de me parler sur ce ton !!
-Je pense que t’avoir tué me donne largement le droit de te parler comme ça ! Et ne crois pas que je vais te pardonner juste parce que je sais pourquoi tu as massacré notre clan ! Je te re-tue quand je veux ! Je suis pas mort moi !!
-Eh ! Vous vous en fichez que je sois profondément blessé par votre manque d’intérêt pour ma vie ?! Et d’ailleurs comment ça t’es pas mort Sasuke ? Je ne suis pas censé t’avoir explosé et entre parenthèse moi avec ?!
-ARRETEZ DE VOUS DISPUTER COMME DE VULGAIRES GAMINS OU C’EST MOI QUI VOUS EXPLOSE !!!
Les trois jeunes ninjas (pas si jeunes que ça pour deux d’entre eux) se tournèrent vers elle. Elle avait les poings sur les hanches et ses longs cheveux blonds mi-roux semblaient légèrement flotter sous l’affluence de son chakra.
-NON MAIS C’EST VRAI QUOI ?!!J’AI RAMENE A LA VIE DES NINJAS LEGENDAIRES OU DES FILLES EN PRE-PUBERTE ???!
Les ninjas baissèrent la tête et se mirent à la comtemplation du sol. Deidara en se dandinant sur place et les frères Uchiwa en fixant un point invisible (vu leur concentration, je suis sûre que, à force, ils pourraient faire un trou dans le sol…).
Kaguma inspire et expire calmement. Puis elle déclare :
-Rappelez-moi de ne plus ramener que des filles à la vie, deux mecs me suffisent humblement…
-Ah ! Donc Sasuke n’est pas mort ?! Réattaque Deidara.
-Non Deidara, il n’est pas mort, il a réussi à s’échapper (la jeune fille en voyant l’air vexé du ninja) de justesse…
-Tssss ! Siffle Sasuke. (Ce qui de sa bouche, semblait plus un sifflement de serpent qu’un sifflement moqueur…)
-Sasuke t’expliquera plus tard Deidara, déclare calmement Kaguma. Je comprends que tu veuilles savoir comment il a réussi à survivre à ton art mais là j’ai besoin de concentration.
Et elle s’assit au bord du cratère, posant les deux paumes de ses mains bien à plat sur la terre sèche.
Les frères Uchiwa fiont de même un peu plus loin en l’observant. Mais Deidara, lui, reste debout, penché vers Kaguma.
-Le blondinet, si tu ne recules pas de vingt mètres tout de suite je te promets que j’utilise une technique que je me suis promis de ne jamais utiliser pour ne pas déranger l’équilibre de la nature.
« C’est celle qui a ressuscité deux ninjas surpuissant qui dit ça… » Pense avec amusement Sasuke.
L’artiste, lui, tremble légèrement et demande :
-La-laquelle ?
-Celle qui permet de transformer une femme en homme et vice-versa !!
Les trois ninjas déglutirent bruyamment : elle ne bluffe pas !
-Voilà, maintenant que vous êtes prévenus, tachez de me laisser tranquille.
Là vous vous demandez:
Mais comment une fille de quinze ans (car oui elle a quinze ans) peut-elle se permettre de traiter trois beau-go…Euh ! Trois grands ninjas comme cela ?! Eh bien il se trouve que cette fille est plus puissante que les trois ninjas en questions réunis. Et de loin…
Deidara s’est reculé de trente bon mètres (il vaut mieux trop que pas assez…) et Kaguma peut maintenant pleinement se concentrer. C’est bon ! Elle est en connexion !
Elle enfonce sa main droite sous terre, ferme les yeux. Puis elle lève doucement son autre main, en souriant. Elle continue de lever sa main et, à chaque centimètres dépassé, un arbre, un buisson, sort de terre. Et quand sa main arrive au dessus de sa tête, le cratère est redevenu forêt.
Cela fait, Kaguma se relève, de bonne humeur.
-J’ai fini ! On peut y aller !
Deidara reste figé devant cette démonstration de puissance. Itachi et Sasuke, eux, bien qu’émerveillés se relèvent sans trop être impressionnés. Après tout, cette fille a réussi à ridiculiser la mort alors faire pousser des forêts ? Pff ! Tous les matins au p’tit dej !
Sasuke a juste une question :
-Kaguma, euh, pourquoi ?
Elle se tourne vers lui et répond en souriant :
-Par respect pour les lapins !




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: