Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Dark Naruto

Cette fiction commence à la suite du combat de Naurto face à Pein. Il a vaincu ce dernier, cependant durant son combat il a laissé échapper le démon à neuf queue. Certains ninja de hauts rangs sont donc inquiets. Et si l'accueil de Naruto après son combat n'avait pas été le même. Et si certains continuaient a avoir peur et voulaient toujours l'enfermer. Et si Naruto pour une fois ne se laissait pas faire et basculait un peu du côté obscure, cela donnerai quoi?
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 6553 | Comments: 18 | Favs: 26
Version imprimable
Aller au
Rias-sama (Masculin), le 29/07/2013
J'ai voulu écrire cette fanfiction en hommage à tous ceux ici qui ont posté ce même genre d'histoire sans avoir réussi la terminer.

Nombreux sont ceux qui ont écrit une histoire avec un Naruto plus mauvais que dans le manga. Et la plus part d'entre eux n'ont jamais finit leur fiction. En lisant donc une partie des ces fictions postées , je me suis senti frustré car je ne pouvais lire la fin. J'ai donc voulu m'y risqué aussi pour savoir quel fin, j'aurai pu lire.





Chapitre 4: Ami ou ennemi ?



- Bien, l’entraînement peut commencer. Je veux que tu te rendes au centre de la foret. Tu t’assiéras et tu ne te concentreras que sur l’énergie naturelle, cependant en aucun cas tu ne devras passer en mode ermite.
- Cela risque de ne pas être facile.
- Cet entraînement n'est pas fait pour être facile mais pour te rendre plus fort.
- Yosh !

C'est ainsi que Naruto partit en direction de la forêt à l'intérieur du territoire des grenouilles. Il était arrivé en face d'une pierre. Elle était située dans une clairière. L'endroit était calme et reposant. Seul le bruit du vent et des oiseaux venait rompre le silence de cet endroit. Naruto s'assit sur la pierre en croisant les jambes et commença.

L'exercice lui paraissait plus difficile. Il ressentait très bien l’énergie naturelle de par sa formation que lui avait enseignée Fukasaku, mais il passait toujours en mode ermite. Sans le vouloir, en entrant en contact avec l’énergie, il l'accumulait automatiquement dans son corps afin de la stocker et du coup entrer en mode ermite. La matinée passa et malgré tous ses efforts, ce fut un échec.

- Alors Naruto, des progrès ?
- Aucun, à chaque tentative je me transforme en ermite.
- C'est le problème que tous ceux qui ont fait cet entraînement ont rencontré. Si je peux te donner un conseil : recommence par les bases.
- …
- A table ! cria Shima qui interrompit leur conversation.




Deux heures plus tard, au village caché de la feuille devant les portes du village.

La team Kakashi était déjà réunie et s’apprêtait à partir :

- Kakashi-sensei, pensez-vous que cela soit réellement nécessaire d'envoyer une équipe juste pour ce baka de Naruto ?
- Je vois que tu n'as toujours rien compris Sakura, soupira ce dernier

Devant le désespoir de son sempai, Yamato reprit la conversation :

- Sakura, tu es au courant que Gaara était un jinchuriki. Dans sa jeunesse, il a été rejeté de tout le monde. Il est une des rares personnes en ce monde qui puisse savoir ce que Naruto ressent. De plus, Naruto a sauvé Gaara par le passé et ils sont devenus de véritables amis. C'est grâce à cette amitié que Konoha a pu avoir un allié de poids comme Suna. Naruto parti du village, cette alliance pourrait être fragilisée voir même rompue ; surtout si le Kazekage apprend pourquoi Naruto a quitté le village.
- Fort heureusement, Gaara est quelqu'un d'intelligent, et si nous lui apprenons nous même, nous espérons qu'il ne brise pas l'alliance et qu'il nous aide à retrouver notre ami, continua son sensei.

Sur ces derniers mots, ils partirent en direction du village de Suna pour un long voyage.




De retour à la montagne sacrée, où Naruto s’entraînait toujours. Notre jeune blond assis sur la même pierre s'adonnait au même exercice durant un bout de temps, quand  soudain il comprit. Il ressentait l’énergie naturelle, mais au lieu de la stocker dans son corps, il l'a laissée filer. Il ressentait ainsi la présence d'un oiseau tout près de sa position. Cet oiseau, aussi étrange que cela puisse paraître, avait aussi du chakra dans son corps. Cela expliquait pourquoi il pouvait le ressentir. Fier de sa découverte, il parti voir le grand sage :

- Bien, fais-moi part de ton analyse

C'est ainsi que le kitsune lui raconta qu'il avait ressenti le chakra de l'oiseau :

- Il était en train de finir de construire son nid. Il n’arrêtait pas de faire des allers retours avec plusieurs brindilles dans sa poche....

Et Naruto continua ainsi pendant plusieurs minutes sur son exposé de l'oiseau.
L’ermite l’arrêta en ces termes :

- Cela suffit Naruto, dit-il calmement. Je vois que tu as bien progressé, cependant tu n'as pas encore atteint l'objectif. Tu es trop focalisé sur un être vivant. Ouvre ton esprit, ouvre-le à la Nature et non à un seul être.


Naruto repartit en direction de son terrain d’entraînement du moment. Il commença à faire la même chose mais en essayant d'ouvrir plus son esprit. C'est ainsi qu'au bout de quelques heures, il ressentit le chakra de tous ceux qui l'entouraient, les animaux mais aussi les fleurs, les arbres. Il y avait tant de choses à raconter qu'il n'aurait pas assez du reste de la journée pour tout dire à son sensei. Il avait partagé la vie de beaucoup de monde. Mais il ne comprit pas tout de suite, l'incidence de la réussite de cet entraînement :

- Je suis fier de toi, lui dit Fukasaku. Tu as franchi une nouvelle étape. Tu peux aller te reposer. Nous ne reprendrons que dans quelques jours.



Fukasaku partit dans un nuage de fumée. Naruto trouvait cela étrange. Jamais le grand ermite ne prenait tant de distance envers lui. Il décida d'appliquer sa nouvelle technique pour suivre le crapaud et voir ce qu'il faisait. C'est ainsi que notre blond découvrit que son maître envoyait des rapports à Tsunade pour lui faire part des progrès et décisions de leur ami. Cela expliquait le fait que le crapaud ne lui parlait jamais de Konoha. Ils étaient en contact.

Avant de demander des comptes à son maitre, il décida lui aussi d'utiliser une grenouille-messagère et d'en envoyer une à Suna, au seul ami qui lui restait : Gaara. C'est ainsi que sur la route menant à son ami se trouvait une grenouille et la team Kakashi.



Quelques jours passèrent, et à la montagne sacrée tout le monde était bien reposé. Le vieil ermite et Naruto se trouvaient près de la fontaine où coule l'huile si spécial, élément important dans la maîtrise du senjutsu. Les deux protagonistes se fixaient l'un l'autre, attendant que quelqu'un engage la conversation :

- Tu sembles préoccupé, Naruto. Un problème ?
- Eh bien, on peut appeler cela un problème. En venant ici, et suite à ma méditation, j'ai pris la décision de couper tous liens avec mon village et en même temps avec toutes mes connaissances.
- J'ai accepté cela, répondit le crapaud.
- Est-ce bien vrai ?
- …
- Je vous ai vu envoyer un rapport à Tsunade  et je pense que cela n'est pas l'unique rapport que vous lui avez envoyé.
- Écoute Naruto, Konoha a toujours été notre alliée, et je suis sûr que cela fait plaisir à ton Hokage de te savoir en vie avec nous...
- Erreur, coupa Naruto. Konoha a été jusqu'à présent votre alliée car l'invocateur, plus précisément le détenteur des rouleaux, était un ninja de ce village. Or moi, qui suis le dernier détenteur du rouleau, a quitté ce village. Tu n'as plus à leur rendre de compte.
- Est-ce un ordre ? demanda tristement Fukasaku.
- Oui !
- Bien, je n'ai pas le choix sur ce coup-là je pense. Mais tu changeras d'avis un jour. Je sais que tu ne pourras jamais renier totalement tout le monde.
- Eh si on reprenait l’entraînement là où l'avait laissé ?
- Avec ton entraînement, tu as pu constater que tout être vivant, qu'il soit animal comme végétal, avait en lui du chakra naturel, qui ressemble à celui des shinobis. Ainsi, tu es en mesure de percevoir le moindre battement de cœur à des centaines de mètres.
Maintenant que tu as compris cela, je vais te demander de soulever cette statue que tu avais soulevée la première fois que tu es venu ici.
- Ah, facile.
- Seulement, en aucun cas tu ne devras faire appel à ton propre chakra pour passer en mode ermite. Tu devras convertir le chakra de ce qui t'entoure en plus de l’énergie naturelle pour réussir.

Naruto s’exécuta. Il se connecta avec les divers animaux avec qui il avait partagé des moments de leur vie pour passer en mode ermite. Quand il passa en mode senin et pensait avoir suffisamment de force, il essaya de soulever la pierre mais se fut un échec.

- Tu n'as pas pris assez de chakra, lui dit la grenouille.

Il recommença l’opération, en prenant plus de chakra à ses amis et retenta l’expérience. Au moment où il soulevait la pierre, il se rendit compte qu'il avait pris trop de chakra à ses amis. Ils étaient tous mort : le lièvre, la belette, tous les animaux avec qui il avait partagé un court moment de leur existence étaient partis vers un autre monde.

- Vous saviez ce qui allait se produire. Vous le saviez et vous ne m'avez rien dit ! hurla le blond.
- Je le savais en effet. Mais tu devais faire toi-même cette douloureuse expérience. Et ainsi te rendre compte de cette effroyable technique. Durant une bataille, en utilisant ce que tu as appris en voulant soulever cette pierre tu peux tuer des dizaines de ninja en un rien de temps.
- Je vois, j'ai donc enfin appris une technique supérieure à celle que j'ai développée avec Kakashi et Yamato. Cette technique est surprenante aussi bien que terrifiante. Je comprends maintenant votre mode de nourriture. Moi même, après cette expérience je ne pourrais plus manger d'animaux.
- Naruto, avec l'apprentissage de cette technique tu deviens le premier humain à atteindre le niveau des deux grands Sages. Je n'ai plus rien à t'apprendre. Tu as la maturité, l'intelligence et maintenant la maîtrise complète des techniques des Sages. Tu seras à partir de maintenant : Le Troisième Grand Sage du Mont Myoboku. A ce titre toutes les grenouilles te doivent obéissance et respect, comme tu te dois de les respecter afin de leur montrer l'exemple en tant que Grand Sage.
- …
- Une dernière chose, la pratique du senjutsu à ton niveau bien qu'elle ne te rende pas immortel, elle te permet cependant de ralentir considérablement la vieillesse.




Désolé de cette longue attente, mais entre les examens de fin d'année et les vacances je n'ai pas vraiment eu le temps de poster avant. Ne vous inquiétez pas, je continue d'écrire cette fic. Et maintenant que c'est les vacances, je vais pouvoir me donner aux plaisirs de l'écriture avec joie.!!



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: