Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Dark Naruto

Cette fiction commence à la suite du combat de Naurto face à Pein. Il a vaincu ce dernier, cependant durant son combat il a laissé échapper le démon à neuf queue. Certains ninja de hauts rangs sont donc inquiets. Et si l'accueil de Naruto après son combat n'avait pas été le même. Et si certains continuaient a avoir peur et voulaient toujours l'enfermer. Et si Naruto pour une fois ne se laissait pas faire et basculait un peu du côté obscure, cela donnerai quoi?
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 6553 | Comments: 18 | Favs: 26
Version imprimable
Aller au
Rias-sama (Masculin), le 12/04/2013
Et voilà, on arrive au troisième chapitre qui se situe dans le même ton que le précédent mais avec quelques révélations et le départ de Naruto.


Nous sommes qu'au début, mais je tiens à remercier tout ceux qui ont jusqu’à maintenant posté des messages et ainsi que ceux qui me témoignent un tout petit peu de confiance en mettant cette fic dans leur favoris. ( Cela fait un peu cliché, mais vous ne pouvez pas savoir à quel point cela fait plaisir pour un "auteur" de fanfic )




Chapitre 3: Méditation



- Naruto... hurla à la mort Hinata ; puis s'évanouit quelques secondes après tellement fut grande l'émotion qui l'envahit.

Tout le monde avait formé un cercle autour d'elle. Personne ne parlait, mais tout le monde comprenait la situation et compatissait. La jeune Hyuga reprit finalement ses esprits :

- Vous êtes satisfait ? fit-elle en regardant l'assemblée. J'ai perdu mon amour, mais en plus Konoha a perdu son meilleur shinobi et espoir pour l'avenir...
- Meilleur shinobi du village ? Tu n’exagères pas un peu ? s’exaspéra Kiba.
- Non, fut la seule parole de Shino qui n'avait jusque-là prononcé aucun mot.
- Shino a raison, continua Neji.
- Naruto a aidé à la mort de Zabuza et de ce fait protégé Kakashi-sensei d'une mort certaine. Il a combattu Gaara lors de l'examen Chuunin sauvant le village ; persuadé Tsunade-sama de devenir Hokage assurant l'avenir de Konoha ; et dernièrement vaincu Pein, le chef de l'Akatsuki.
- Il a la fougue de la jeunesse, dit Lee.

En entendant les principaux exploits du jeune Uzumaki, tout le monde se tourna vers le Godaime Hokage. Elle prit donc la parole  et résuma le contenu de la réunion qui s'était tenu un peu plus tôt dans la matinée. Ils étaient tous étonnés, mais comprenaient qu'elle n'avait pas eu le choix dans sa décision.

Le chef de l'ancienne équipe 7 cassa en premier le lourd silence qui s'était installé :

- C'est donc pour cela que vous avez pris une telle décision Godaime.
- Tout ça reste de votre faute, reprit Hinata.
- Ne dit pas de sottises, notre Hokage ne pouvait agir autrement, dit alors son cousin.
- Ce n'est pas tout a fait exact. J'aurais mieux fait de ne pas écouter les conseillers, comme je ne les avais pas écoutés la dernière fois. J'avais déjà refusé d'exécuter cet ordre par le passé. Mais le village... après cette attaque était tellement fragile que j'ai eu peur. J'ai préféré écouter les menaces de deux vieux imbéciles au lieux de faire confiance à Naruto. J'ai échoué.
- Nous avons tous échoué, dit posément Shikamaru. Personne n'a réussi à arrêter le départ de Naruto. Et la dernière chose qu'il a vue, c'est que ses amis lui tournaient le dos ; que tout le monde était contre lui. Ce fut la goutte de trop.
- Où est-il allé ? demanda Hinata indifférente aux remords des ninjas présents.
- Selon ses paroles et l'invocation inversée qu'il a subie, nous pouvons en déduire qu'il se trouve au Mont Myoboku, dit alors Tsunade.
- Ne pourrions-nous pas aller le retrouver ?

La princesse se tourna vers la jeune Hyuga, la dévisagea avec un regard plein de compassion :

- Sachez bien qu'il s'agit là d'une montagne sacrée. Il n'existe que deux moyens pour s'y rendre. La première est de faire tout le trajet à pied et de trouver la route secrète pour se rendre là où les crapauds vivent. La deuxième est par convocation inversée si nous sommes liés par contrat avec les crapauds. De tout le village seul Naruto a la possibilité de faire cela. C'est le dernier ermite aux crapauds. Donc même si nous voulions lui présenter d’éventuelles excuses, nous ne pourrions pas. Je suis désolée, mais il va falloir attendre qu'il fasse le premier pas et qu'il revienne ici.
- Doit-on comprendre que Naruto va être considéré comme un déserteur ? demanda Sakura.
- Non. Suite à son rapport, il sera toujours considéré comme un ninja de Konoha, mais parti en entraînement se parfaire au senjutsu.

J'espère que ce statut ne fera pas râler les vieux.


C'est ainsi que se termina la réunion et par la même occasion cette désastreuse journée qui avait pourtant si bien commencé. Les shinobis partirent chacun de leur côté en repensant au départ de leur ami et à leur fautes respectives.
Dans le même temps, pour éviter toute panique, tous les villageois étaient mis au courant que leur Héros était reparti pour finir son entraînement.


Pendant ce temps, Naruto était arrivé à destination. Il remercia Gamabunta pour son aide et se dirigea vers l'antre de ses deux maîtres : Fukasaku et Shima.
Naruto prit soin de manger ce que Shima lui avait préparé. Ce qui l’étonna, c'est qu'il commençait à réellement apprécier la nourriture des grenouilles.

Et après un long silence, il leur rapporta les propos tenus par les gens de villages :

- Tu sais Naruto-kun, il s'agissait peut être d'une réaction certes démesurée mais pas vide de sens. Il voulait avant tout protéger Konoha au cas où tu perdrais le contrôle sur Kyubi.
- Eh Pa, ils auraient pu s'y prendre autrement avec le gamin.
- Shima-sensei a raison. Ils auraient dû me faire confiance, depuis le temps qu'ils me connaissent, ils m'ont tous tourné le dos à part Sakura-chan.
- Les Hommes et particulièrement les ninjas ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas. Et le village ne te connaît pas aussi bien que nous.
- Vous, fit Naruto en les regardant successivement. Mais la première fois que l'on s'est rencontrés, nous étions dans le bureau de la vieille, et cela se déroulait la semaine dernière.
- Il faut que tu saches que nous sommes âgés de plus d'une centaine d'années Ma et moi, et par conséquent plus avisés que la plupart des humains. Et puis si Jiraya, qui te voyais comme son petit-fils, te faisait confiance pourquoi ne nous le ferions pas nous aussi ?
- Konoha aurait dû avoir le même cheminement.
- Pardonne-les, Naruto-kun.

Naruto se leva et sortit. Il regardait la fontaine où l'huile si unique de cet montagne coulait. Cette vue lui rappela des souvenirs qui le fit sourire.

- Que comptes-tu faire ? Demanda l'épouse de Fukasaku.
- Je suis encore sous le coup de la colère. Je ne peux pas réfléchir à ce qu'il s'est passé au village et prendre les décisions qui s'imposent. Je vais donc méditer.

Il a vraiment mûri par rapport au début de son entrainement. S'il n'avait pas changé, je pense qu'il aurait foncé tête baissée pour faire une bêtise. Le fait qu'il veuille méditer sur les actions de la journée prouve sa sagesse. Il est enfin prêt, pensa le grand sage.

Le jeune kitsune se posa sur les rebords de la fontaine, croisa les jambes et entra en méditation.



Et c'est ainsi que trois jours et trois nuits passèrent. Naruto ne bougea pas une seule fois de sa position, ni pour dormir ni pour s'alimenter : quand la fatigue ou la faim venait à se faire ressentir, il piochait parcimonieusement dans le chakra du démon à neuf queues. Au matin du quatrième jour, il se leva pour rentrer dans la maison de ses senseis :

- Naruto-kun, as-tu appris quelques enseignements à ce que tu as vécu ces derniers temps ? demanda le vieil ermite.
- En effet. La frustration et la colère que j'ai ressenti face aux décisions de mes amis est seulement et uniquement dû au fait que je me suis senti trahi, abandonné par eux ; et cela parce que j'avais créé des liens d'amitiés avec eux. Si je n'avais pas eu ces liens, leurs réactions m'auraient été indifférentes.
- Ne me dis pas que tu vas couper tous liens qui t'unissent à ce village et chercher à te venger comme Sasuke souhaite le faire...
- Je l'aurai sûrement fait, si je n'avais pas rencontré Nagato-nissan. Il m'a appris beaucoup lors de notre discussion. Je ne vais pas me venger, mais simplement couper tout lien qui me relie au village et au monde extérieur. Je vais faire disparaître tous mes sentiments continua Naruto sur un ton calme et froid en même temps.
- …
- J’interférerai dans ce monde le moins possible. Et seul ceux qui m'ont soutenu sans jamais faillir pourront espérer avoir mon aide.

Fukasaku suivit des yeux son élève parti se coucher :
Je ne sais pas si la résolution de Naruto est une bonne ou mauvaise chose. Cependant, lors de combats, l'absence de sentiments peut s'avérer utile dans certains cas.



Trois jours et trois nuits après le départ de Naruto, le village se reconstruisait toujours. Les villageois étaient heureux, heureux d'avoir échappé aux malheurs et de compter sur de grands ninjas. Ils étaient insouciants.

Dans la tente de l'Hokage du pays du feu :

- Équipe Kakashi, je vous donne votre mission…
- Ça y est, Naruto a quitté le Mont Myoboku ? cria Sakura.
- Non, malheureusement. A l'heure où je vous parle, aucune équipe ne l'a vu. On ne peut que supposer qu'il s'y trouve encore, dit d'un air désolé Tsunade.
- Votre mission est de faire un rapport précis de ce qu'il s'est passé avec Naruto à Gaara.
- Nous devons aller à Suna juste pour ça ? demanda Saï .
- Tout d'abord, l'alliance entre Suna et Konoha est surtout due à l'amitié réciproque et sans fin entre Naruto et leur actuel Kazekage Gaara. En leur apprenant nous-même « la désertion » de Naruto, je souhaite conserver notre alliance... commença la blonde.
- Vous ne pensez pas accorder un peu trop de crédit à notre Naruto ? dit la fleur de cerisier.
- Enfin, d'après une lettre que le Raikage m'a transmise ; Sasuke aurait rejoint l'Akatsuki et enlevé Hachibi qui est le frère de ce dernier continua la princesse sans prêter aucune attention à la remarque. Il demande donc des comptes au village et par la même occasion une réunion des cinq Kage dans un mois pour parler de cette menace. En vous envoyant à Suna, je souhaite m'assurer du soutien de notre allié au vu de ce sommet. Préparez-vous, vous partez dans deux heures. En l'absence de Naruto, Yamato se joindra à vous. Il est le seul qui vous connaisse tous bien, et en cas d'attaque vous pourrez facilement vous coordonner
- Hai, firent les ninjas.



De retour à la montagne sacrée :

- Bien Naruto, puisque tu comptes rester un bon moment avec nous, je vais profiter pour finir ton entraînement.
- Hmpf... Laissez-moi dormir. Je n'ai pas fermé l’œil durant trois jours, dit Naruto.
- C'est de ta faute. Aie plus de respect envers ton sensei ! hurla le grand sage.

Naruto se mit enfin à l’écouter :

- Comme je le disais, tu as atteint un tel niveau dans le senjutsu et en maturité qu'il est grand temps de te livrer la dernière étape de ton entraînement.
- Vous allez m'apprendre des techniques de senjutsu qu'utilisait Ero-senin ?
- Non, fit calmement la grenouille. La technique que je vais t'apprendre est bien pire que cela. Elle est même bien supérieure à ton Rasen Shuriken.

Ces mots raisonnèrent dans la tête de Naruto, c'était à peine croyable.



Voilà la fin de ce chapitre. Le prochain titre : Entrainement.

Eh oui, que serait une histoire autour de Naruto sans entraînements.... cela ne serait pas du vrai Naruto je pense.

A bientôt pour le chapitre 4 mina




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: