Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Dark Naruto

Cette fiction commence à la suite du combat de Naurto face à Pein. Il a vaincu ce dernier, cependant durant son combat il a laissé échapper le démon à neuf queue. Certains ninja de hauts rangs sont donc inquiets. Et si l'accueil de Naruto après son combat n'avait pas été le même. Et si certains continuaient a avoir peur et voulaient toujours l'enfermer. Et si Naruto pour une fois ne se laissait pas faire et basculait un peu du côté obscure, cela donnerai quoi?
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 6553 | Comments: 18 | Favs: 26
Version imprimable
Aller au
Rias-sama (Masculin), le 08/04/2013
Voici mon deuxième chapitre. Je le poste à quelques minutes près une semaine après mon premier post.... petite larmichette de circonstance ^^

Trêves de plaisanterie. Il se passe enfin quelque choses. Ce n'est certes pas de l'action et de gros combats mais par rapport au chapitre précédent...

Je tiens à signaler qu'il s'agit d'une fiction et que par conséquent, il peut y avoir quelques incohérences avec la trame du manga.








Chapitre 2: Le commencement de la fin



La nuit fut de courte durée pour nos deux amants. Ils batifolèrent une grande partie de la nuit. Cependant, fatigués de leurs émotions et de la journée qui venait de passer, ils glissèrent doucement dans les bras de Morphée sous un ciel rempli d'étoiles en compagnie des Kages.


Hinata se réveilla avec les premières lueurs du jour. Le soleil se levait à peine, il ne devait pas être plus de 6 heures et le village ainsi que les villageois étaient encore endormis. Du haut de la falaise, l'héritière du clan Huyga s'attarda sur la vue qui s'offrait à elle, puis sur la raison de son bonheur : un blond. Naruto se trouvait blotti contre sa belle, il semblait calme. Et chose surprenante, il la serrait dans ses bras comme si dans la nuit, notre jeune Uzumaki avait peur de la perdre ou qu'elle ne s'échappe.

A cette scène, elle ne put s'empêcher de dégager quelques mèches de cheveux qui cachaient le visage de son prince. A ce geste, Naruto bougea dans son sommeil. Il ne se réveilla pas, mais resserra son étreinte. Hinata sourit. En effet à cet instant-même, les rôles étaient inversés :Hinata avait toujours couru après Naruto, cependant c'était ce dernier qui s’accrochait à elle....
Finalement, notre blondinet se leva à son tour :

- Tu me regardes depuis longtemps ?
-Que depuis quelques minutes.
- Au sujet d'hier soir....
- N'en parlons plus dit simplement Hinata avec un regard plein de tristesse.
-Je voulais juste dire que cela compte énormément pour moi ce que je t'ai dit hier.
- Naruto...
- Bon allons se laver et mangeons un morceau, je crève de faim.

Hinata rit aux éclats.
Bien qu'il ait vaincu Pein, il n'a pas du tout changé.



C'est ainsi qu'ils se rendirent dans un onsen. (sources d'eau chaude au Japon) Étant encore relativement tôt, l'onsen était vide. Ils pouvaient alors continuer ce qu'ils avaient commencé la nuit dernière.





Le soleil était presque arrivé à son zénith. Sur le chemin qui menait notre jeune couple vers leur petit déjeuner, tous les villageois et une grande partie des ninjas qu'ils croisaient, s'inclinaient devant leur passage. Cela surprenait grandement Naruto. Il n'avait pas l'habitude d'être traité avec au tant de respect.
Le gène de ce dernier s'estompa, ils étaient enfin arrivés face au seul restaurant du village : chez Ichiraku. Le restaurant était tellement populaire auprès des ninjas et surtout auprès de ceux qui reconstruisaient le village de la feuille, qu'il s'agissait du premier magasin qui avait été rénové pour le plus grand plaisir de Choji et de Naruto.
Le snack n'avait pas changé, il n'y avait toujours qu'un bar qui délimitait la cuisine ainsi que quatre tabourets accolés à ce bar. La seule nouveauté se trouvait en la présence de quelques tables.

Naruto et Hinata prirent donc, tard dans la matinée, leur petit déjeuner. Ils parlèrent de tout et de rien, tantôt de sujet sérieux tantôt de sujet plus léger. Ils se remémorèrent l'ancien temps, les bons comme les mauvais souvenirs, parlant sérieusement quelque fois et en rigolant le reste du temps. Nos deux tourtereaux profitaient de leur rendez-vous, en appréciant chaque seconde qu'ils partageaient ensemble comme s'il s'agissait des dernières .









Au même moment, dans la tente du Hokage.

Dans un canapé se tenaient un homme et une femme. Ils étaient tous les deux très âgés et on pouvait voir qu'ils avaient connu les différentes époques que le monde ninja avait pu traverser.
Tsunade ainsi que les deux conseillers de Konoha : Utatane Koharu et Mitokado Homura avaient une réunion qui se faisait dans le plus grand secret :


- Alors, pourquoi cette réunion ! pesta Tsunade qui ne pouvait pas encadrer ces deux-là.
- Pour te soumettre une proposition commença Utatane.
- Nous souhaitons que Naruto ne quitte plus le village et qu'il soit sous surveillance constante continua le vieil homme.
- Mais c'est insensé. Avez-vous la moindre idée de ce que vient de faire Naruto pour ce village. Il vient de nous débarrasser du chef de l'Akatsuki et par la même occasion de sauver tout le monde ainsi que vos deux fesses, cria la princesse hors d'elle.
- Tsunade-kun, ne t’énerve pas dit calmement Homura.
- Que je ne m’énerve pas ? Mais vous rendez-vous compte de ce que vous me demandez ? Naruto est le héros de Konoha, il devrait être traité avec respect et non comme un vulgaire criminel.
- Nous savons ce qu'il a fait pour le village, et nous le remercions grandement. Cependant, il est et restera toujours un monstre en tant que réceptacle de Kyubi.
- Mais … tenta l'Hokage. Cependant, elle fut coupée par les conseillers.
- Tu sais très bien que nous avons raison. D'après tous les rapports que nous avons eu, durant sa bataille contre Pein, Naruto a perdu le contrôle du démon ; ce qui eut pour effet de laisser Kyubi sortir et contrôler le corps de ce dernier.
- Il a quand même réussi à reprendre le contrôle, nous devons attendre au moins son rapport. Il doit me le faire en fin de matinée persista Tsunade.

Le vieux couple se regarda. La princesse crut apercevoir un léger sourire sur leur visage. La discussion reprit alors en ces termes :

- Peut-être que tu te fais trop vieille pour prendre des décisions Tsunade-kun , dit Homura.
- Nous devrions peut-être demander une réunion auprès du seigneur du pays feu afin de lui spécifier que notre Godaime Hokage, grandement diminuée après la bataille avec Pein, ne peut plus assurer son poste face à la guerre qui se prépare dit avec un malin plaisir Utatane.
- Oui, tu as raison. Et je pense que Danzo fera....
- Cela suffit ordonna Tsunade. J'ai compris le message. Sortez de ma tente cria la princesse.






Pendant ce temps-là...

- Hey Hinata tu as vu l'heure ! Il faut que j'aille faire mon rapport chez la veille !
- Naruto, s'indigna la belle Hyuga
- Je rigole dit Naruto en se frottant la tête. Il est vrai que je serais un peu en avance. Mais plus vite j'y vais et plus vite nous pourrons faire plein de choses ensemble sourit le blond.
Tu m'accompagnes ?
- Bien sûr.

C'est donc main dans la main que les amants allèrent en direction du Quartier Général de Tsunade. Ils arrivèrent à destination et s'approchèrent doucement de la tente. Ils voulurent entrer dans la tente, quand ils entendirent des voix qui s'élevaient de celle-ci. Naruto put reconnaître les voix d'Iruka sensei, de Kakashi sensei ainsi que tous les camarades de sa génération. Étonnés de ne pas être de la partie, ils écoutèrent la conversation qui s’échappait de la tente :

- Bien, je vois que tout le monde est là. Nous allons pouvoir commencer fit Tsunade.
- Une minute il manque encore des personnes. Hinata et Naruto ne sont pas encore là remarqua Iruka.
- Pour Hinata, nous ne savons pas où elle se trouve...
- Sûrement avec Naruto dit en riant Kiba. Ce qui lui valut un coup de poing magistral de la part de Sakura laissant apparaître une veine au niveau de sa tempe.
- Quant à Naruto, s'il n'est pas là c'est tout simplement pour la raison du sujet de cette réunion, c'est Naruto lui-même continua la sennin en ignorant la remarque de Kiba.

Tout le monde se lançait des regards inquiets. Ils attendaient des explications de la part de leur Hokage:

- A partir de maintenant, Naruto aura interdiction de sortir du village et sera en constante surveillance par des Anbus.
- Comment ?! fit Lee
- Vous n'allez pas vraiment faire ça s'écria Iruka.
- Avec tous ce qu'il a fait pour nous. C'est la seule reconnaissance que vous lui faites ? questionna Sakura.
- Vous n'êtes pas sans savoir que Kyubi s'est manifesté durant le combat entre Pein et Naruto. Si cela se reproduit, Konoha serait affaibli et nous ne pouvons se le permettre. C'est pourquoi, pour éviter des accidents, je prends cette mesure.
- Mais c'est du délire. Il nous a sauvé la vie continua Sakura, décidée à ne pas lâcher le morceau.
- Tu crois que ne je ne sais pas ce qu'il a réalisé pour nous. Mais je n'ai pas le choix. J'ai les mains liées par les deux conseillers. J'ai essayé de m'interposer à cette décision...

Une larme coula le long de la joue de la princesse. Cela surprit tout le monde. Elle continua :

- Il s'agit d'une décision du Haut Conseil et même moi pour cette décision suis obligée de m'y plier dit tristement Tsunade.
- Mais... voulut dire Sakura. Cependant Kakashi la coupa.
- Arrête Sakura. Bien que cela m'attriste, premièrement il s agit d'une décision de notre chef et nous devons lui obéir que l'on approuve ou non cet ordre; et deuxièmement dans un certain sens ils ont raison. Nous ne savons pas comment Naruto a repris le contrôle sur Kyubi durant son combat....
- Comment allez-vous lui annoncer demanda la fleur de cerisier ?
- Je compte lui révéler maintenant. Il devrait bientôt arriver pour me faire son rapport. Je compte tous sur vous.
- Hai.




Naruto n'en revenait pas. Tout le monde approuvait la décision du Kage de Konoha et lui tournait le dos. Alors que tous les villageois l'encensaient, c’était au tour des ninjas. Il était furieux, furieux contre ses amis d'abord et enfin contre lui-même. Il avait été naïf de croire qu'il était enfin arrivé à se faire accepter par tout le monde. Il entra dans la tente :

- Naruto... fit Hinata en entrant à son tour dans la tente.
- … tous les gens présents étaient étonnés de voir Naruto
- J'étais venu faire mon rapport. Mais je vois que ce n'est plus la peine Hokage-sama.

Le titre honorifique qu'avait employé Naruto surprit notre princesse.

- Naruto, écoute-moi...essaya Tsunade. Mais c’était peine perdue.
- STOP . J'en ai assez entendu. Mon père est vraiment déçu de votre attitude.
- Ton père, répétèrent tous ensemble les ninjas.
- Oui. Durant mon combat, Kyubi s'est emparé de mon corps. Au moment où j'ai voulu enlever le sceau qui retenait le démon, une main m'en a empêché. Je me suis retourné et j'ai vu pour la première fois depuis 16 ans mon père.
- Mais je croyais que le Quatrième avait apposé le sceau.
- Vous avez entièrement raison Kakashi-sensei.
- Mais alors... le ninja copieur n’eut pas le temps de finir.
- Oui le Yondaime Hokage, Minato Namikaze est mon père. Il m'a parlé et m'a donné deux trois informations intéressantes. Il a refait le sceau sur mon ventre en spécifiant qu'il était à nouveau aussi puissant qu'il y a 16 ans. Malgré la joie qu'il avait de me retrouver, il était triste pour ce que le village m'a fait endurer ; et aussi en colère que je ne sois pas considéré comme un héros comme ses dernières volontés le précisaient.
- Naruto, cela change tout. Si le sceau a été renforcé par le Yondaime, je ne suis plus obligée de te faire suivre dit Tsunade.
- Bien au contraire, cela ne change rien répondit Naruto froidement. Vous m'avez tourné le dos et vous vouliez me faire surveiller. Mais maintenant que je vous ai révélé ces informations vous changez à nouveau votre fusil d'épaule !! Je ne peux plus vous faire confiance, pire je ne peux plus faire confiance à ce village. Ce village que j'ai tant chéri et qui m'a toujours rejeté, encore une fois aujourd'hui.
- Naruto.... dit Hinata qui avait compris ce que Naruto voulait faire.






Naruto se retourna vers Hinata, puis regarda à nouveau l'assemblée en leur disant :
- Je quitte le village.
- Je ne te laisserai pas faire annonça Tsunade. Tu es trop important pour le village.
- J’étais trop important, vous voulez dire Hokage-sama. Il y avait maintenant de l'ironie ainsi que du dégoût dans sa voix.
- Comme je vous l'ai dit, je pars.
- Naruto, ne t'en va pas supplia Sakura.

Devant la décision immuable de Naruto. Tsunade cria :

- Kakashi, Neji … Les deux vinrent se placer de chaque côté du blond.
- Naruto, reprends tes esprits, ta surveillance n'a plus …. commença l'homme à l'unique sharingan.

Ce dernier entra alors dans une colère monstre. Il donna un coup de poing extrêmement rapide à Neji. Il para facilement le coup du blond mais ne put rester au même endroit et glissa, en appui sur ces jambes, de cent mètres. Kakashi recula de quelques mètres et se mit en position de combat.

La situation est en train de dégénérer pensa Tsunade.

-Allons Naruto, partir mais où ? Ta famille est ici à Konoha. Nous sommes ta famille dit calmement Kakashi.

Naruto se mordit le pouce et effectua les signes suivants : Sanglier, Chien, Coq, Singe et Mouton. Il cria alors :
- Kuchiyose no Jutsu !
C'est alors que Gamabunta apparut. Tout le monde assistant à ce spectacle recula, impressionné par ce colosse dont la réputation depuis le combat face à Pein n'était plus à faire.

- Hey gamin, un problème ?
- Salut boss. En effet, j'ai des différends avec ces ninjas et ce village. J'aimerais retourner voir ma vraie famille. - - Une petite aide demanda Naruto sur un ton que Gamabunta ne lui connaissait pas.
- Je ne comprends pas ce qu'il se passe gamin, mais c'est du sérieux on dirait. Je vais t'aider. Et le crapaud disparut.
- Il t'aura été d'une grande aide s’esclaffa Kiba. Mais il était bien le seul à rigoler de cette scène.


Nauto regarda dans les yeux son âme-sœur et dit avec tristesse un seul mot : Pardon.

Et il partit en fumée.




Et voilà. Fin de ce chapitre. J'espère qu'il vous a plu au tant que moi j'ai eu le plaisir de l'écrire. Dans le prochain chapitre, un petit spoil : le Mont Myoboku. Mais vous l'avez surement deviné ;)

Pour Nerumos : par développer, tu entends par là que les prochains chapitre soient plus grand? Si c'est le cas oui je vais plus développer
A Siox : J'espère te revoir bientôt ici alors.


Comme Nerumos et Siox , n'hésitez à poster pour donner des avis et conseils constructifs






Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: