Fiction: Trouver ma place.

Hinata est une adolescente de 16 ans qui quitte son village d'origine pour vivre à Konoha après un évènement qui a tué ses parents. Hinata fait encore son deuil lorsqu'elle rencontre son cousin chez qui elle vivra ainsi que ses nouveaux camarades dans son nouveau lycée. Mais Hinata a du mal à trouver sa place dans ce tout nouveau monde, et elle se sentira vite de trop lorsque sa présence ne fera que gêner ceux qui l'entoure. Enfin..C'est ce qu'elle croyait.
Classé: -12D | Général | Mots: 849 | Comments: 3 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Hinata-Lovely (Féminin), le 30/03/2013
Désolé pour le résumé que je trouve plutôt raté mais je savais vraiment pas quoi écrire.
Donc cette fiction devrait comporter 8 chapitres, peut-être 9 mais pas plus, je l'ai presque terminée et je compte faire une suite.
Bref, bonne lecture!!!




Chapitre 1: Le début d'une nouvelle vie.



Elle observait avec ennui le paysage défiler sous ses yeux, ses cheveux bleus nuit chatouillaient ses fines épaules nues. La climatisation ne marchait pas dans le wagon où elle se trouvait et elle avait retiré son gilet noir pour garder seulement son débardeur mauve. Elle avait chaud aux jambes et son jean commencer à coller.
Maudit train! Même pas capable de se payer une climatisation correcte.
Elle ouvrit la fenêtre, laissant entrer un courant d'air frais qui lui arracha un soupir de soulagement. La dame à côté d'elle se plaignait de la chaleur en s'éventant avec une feuille pliée.
Elle colla son front contre la vitre entrouverte et ferma les yeux, plongeant dans un léger sommeil.
Une demi-heure plus tard, le train s'arrêta et elle ouvrit les yeux. Gare de Konoha. Elle devait descendre. Elle prit son sac de voyage et sa valise avant de sortir du train.
Son regard parcourut la foule à la recherche de son cousin qui devait l'accueillir. Elle ignorait à quoi il ressemblait, mais il avait lui aussi les yeux blancs, héritage de sa famille.
Justement, elle remarqua un brun aux cheveux longs et aux yeux blancs qui semblait lui aussi chercher quelqu'un. Elle s'avança vers lui.
En la remarquant, il lui sourit et ils se firent un bise rapide.

''Comment vas-tu Hinata?
-Bien. Dit tristement la brune. Et toi Neji?
-Moi aussi, allez viens.''

Il prit sa valise et ils allèrent tout les deux sur le parking, ils montèrent dans une voiture noire. Neji à la place du conducteur et Hinata en passager.
Neji démarra.

''Tu n'as qu'une valise et un sac?
-C'est à peu près tout ce qu'il me reste.
-Le reste a brûlé?
-Hum...''

Le reste du voyage se fit dans le silence. Silence durant lequel elle repensa à ce qu'il s'était passé, il y a quelques jours. Des larmes roulèrent sur ses joues, elle s'empressa de les essuyer d'un revers de main pour ne pas inquiéter Neji. Mais celui-ci l'avait vu bien qu'il resta silencieux.
***
Hinata
Ma chambre était simple, elle a des murs violet pâle, un lit aux draps blancs, un bureau de travail en bois verni. J'avais droit à une petite penderie derrière des portes coulissantes blanches et à une salle de bain à moi. Neji vivait dans un appartement assez luxueux, il devait le payer avec l'héritage que son père lui avait laissé, c'est un de nos oncles qui s'occupait de gérer l'argent.
J'eus une pensée pour ma petite sœur, Hanabi, j'espérais qu'elle était bien logée dans son école pour handicapés. Elle a une maladie des os et vit dans une école pour handicapés à Iwa, mon ancien village.
Mes parents sont morts il y a un peu plus d'une semaine dans un incendie qui a ravagé la maison. Je ne m'en étais pas encore remise, c'était trop tôt.

''Tout va bien Hinata?''

Je tournai la tête vers Neji, j'étais en train de vider ma valise.

''Oui, merci.''

Il hocha la tête avant de me dire qu'il allait préparer le dîner.
Neji était gentil avec moi malgré que nos pères ne se parlaient plus depuis des années. Dire qu'avant ils s'entendaient si bien, maintenant ils étaient morts sur une dispute. J'espère que là où ils sont, ils se sont réconciliés.
Neji est la seule personne qui ai accepté de me loger. Après que tout le monde m'aille rejetée pour diverses raisons, Hairi, celle qui s'occupait de tout dans la maison à Iwa, l'a retrouvé et lui a demandé de s'occuper de moi. Elle ne voulait pas que je reste à Iwa, j'avais trop de souvenirs douloureux là-bas. Hairi était un peu comme ma seconde mère, bien que ma vrai mère ait été très attentionnée envers moi, elle n'était pas souvent là à cause de son boulot.
Une larme tombe sur ma main. Je lâche la robe et essuie mes larmes, j'avais trop pleuré, il fallait que j'arrête.

Neji
Pauvre Hinata, elle n'a plus personne. Je sais que trop bien ce que ça fait de ne plus avoir de parent et d'être seul. Je l'ai vécu pendant tellement d'années... Tout ce que j'espérais c'était que son arrivée comble un peu ma solitude, et la sienne en même temps.
Je devrais peut-être aller la voir? Ou alors je la laisse se reposer?
Aïe! Je me suis coupé! Quel idiot!
Hinata accourut, alertée par le bruit.

''Neji! Tu t'es fais mal?
-C'est rien, je me suis coupé c'est tout.''

Elle prit ma main et observa mon doigt.

''C'est pas très profond mais ça saigne beaucoup. Je vais te mettre un pansement!''

Experte, elle appliqua de l'alcool à 90 sur mon doigt et l'enroula dans un pansement.

''Merci.
-C'est rien. Hanabi se coupait toujours quand elle m'aidait en cuisine.''

Elle semblait triste, ça me fit de la peine pour elle.

''Tu veux m'aider?'' Proposai-je

Elle accepta et nous préparâmes le dîner joyeusement.
Bien qu'elle soit timide, Hinata était aussi très amusante et débordante d'énergie, je l'ai compris pendant que nous cuisinions. D'ailleurs elle cuisine très bien! J'en avais presque honte.
Je sentais que cette collocation allait être des plus réjouissante!



Voili voilou! J'espère que cette petite intro vous a plu!
Dans le prochain chapitre d'autres personnages feront leur apparition bien sûr.
Donc à bientôt pour le chapitre suivant!!!
Bisous Bisous!




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: