Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un musicien effacé...

Un Naruto musiciens divorcé depuis 3 ans, mais toujours avec quelques secrets amoureux... une carrière musicale fulgurante, mais ils ont chuté de leur nuage... vous avez envie de suivre les évènements de la vie la plus tourmentée de Naruto. Alors je vous invite à vous installez correctement et me lire agréablement.
Spoil | Humour / Romance | Mots: 1619 | Comments: 0
Version imprimable
Aller au
TheDemon_666 (Masculin), le 27/03/2013
Dans cette fiction Naruto a 35 ans.



Chapitre 1: Surprise!



Naruto poussa la porte d'entrée de son appartement. Il vivait avec Gaara et Sasuke, ses deux colocataires. Ils formaient un groupe de musique, avec Naruto à la batterie, Sasuke à la guitare et Gaara au chant et au piano. Il leur manquait un bassiste. Naruto entra dans le hall de son habitat, se déchaussa et enfila ses pantoufles. Il laissa tomber son sac de travail pour se jeter sur son lit et ouvrir son ordinateur portable.

-Hey! cria Gaara en le poussant du lit. Tu sais pas quoi?
-Bah non... dit Naruto en soulignant la stupidité de la question.
-On a un putain de producteur.

Là, le visage de Naruto s'illumina.

-Oh putain...!
-Et ouais! dit Sasuke en entrant dans la salle.
-Et c'est qui?
-Il s'appelle Iruka. Il à l'air génial!
-Bon, j'vous laisse j'ai du boulot, dit Naruto en replongeant dans son ordinateur.

Gaara et Sasuke furent sortis de la pièce avec une expression étrange sur le visage. Naruto travaillait dans une industrie informatique, fabriquant et détruisant les ordinateurs. Il allait déposer sa démission comme convenu dans 3 mois. Histoire de se faire un peu d'argent avant de commencer une carrière musicale qui prometait d'être énorme! Naruto regarda les plans de l'ordinateur qu'il devait programmer, il était passionné par ces petites machines tellement performantes! Mais quand il regardait les baguettes de sa batterie à côté de lui, il commençait à rêver de foule, de scène et de musique. Rien ne vaut la musique. Se répète-t-il à chaque fois qu'il joue.
Sasuke entra dans la pièce :

-Allez! Iruka viens à 20h
-Quoi?! Mais ça vous ne me l'aviez pas dit! Il est 19h30 bordel!
-Je sais, on vient de l'avoir au téléphone il y a deux minutes.
-En fait, dit Gaara en entrant, Sasuke n'avait pas les couilles de te déranger tout à l'heure du coup j'ai dû le pousser par la porte pour qu'il te le dise alors que je m'habillais.
-Ok, dit Naruto en se levant péniblement.
-On a choisi de lui jouer "Star of the word", dit Sasuke.
-Mais, dit Naruto, moi je préfère "Roll'n'Boll" et vous le savez!
-Oui, mais comme on a qu'un seul album, dit Sasuke, on doit faire écouter la chanson de l'album.
-Ok, j'vais m'changer.
-Mais tu pues à cinq cents mètres! dit Gaara très maniaque de la propreté.

D'ailleurs, celui-ci était habillé d'un T-Shirt "CONSTELLATION TIGER" (le nom de leur groupe) à manche courtes noir et l'écriture rouge et un jean plutôt propre pour ne pas faire délabré. Sasuke lui, il y était allé à fond, un t-shirt du groupe comme celui de Gaara mais aussi un pantalon tout déchiré et des chaussures de skate larges.
Naruto lui, en sortant de la douche, il s'habilla du même T-shirt que les siens sous une veste ouverte verte, un jean clair et des chaussures vans.

-Bon, dit Naruto. Il arrive quand ce type?
-Je sais pas... dit Sasuke en consultant son blackberry. Oh putain! Qu'est-ce qu'on est con!!! C'est nous qui devons y aller!!!
-Quoi? hurla Naruto. PUTAIN MAIS VOUS ÊTES DÉBILES OU QUOI?!

Naruto sprinta jusqu'à la porte d'entrée et se jeta sur sa voiture, il démarra aussi vite qu'il le put et arriva aussitôt à la maison de disque.

-Bonjour, dit Iruka en les voyant entrer dans la salle.
-Bonjour, dit Naruto. On est le groupe CONSTELLATION TIGER.
-Oui je sais c'est vous que j'ai contacté. Je vous ai remarqué dans votre petit concert de rock à Paris en France il y a deux semaines. Pas beaucoup de monde hein?
-Bah... On commence juste une carrière... dit Sasuke.
-Oui, c'est vrai c'est pour ça que je vous ai convoqués. Je vais faire décoller votre carrière. Je vous propose déjà de faire un disque. Si vous en avez déjà un, apportez-moi le quand vous voulez. Je l'accepterai avec grand plaisir. Pour commencer, combien d'albums avez-vous?
-Nous avons fait 2 albums, dit Gaara, Fire Tigers et Pink Flower.
-Quel genre de musique et de quoi ça parlait?
-Fire Tigers est un album 100% ROCK et Pink Flower est un album relax avec de la guitare électrique mais posée, ou encore le son que l'on appelle "clean".
-Bien, dit Iruka en regardant son ordinateur... Vous avez de l'expérience sur scène ?
-Un peu, dit Sasuke.
-Ok, je vous propose un concert à Toulouse à 20h le 20 décembre 2013.
-Nous sommes le combien? demanda Gaara.
-Le 3 décembre, répondit Iruka.
-Pas de problèmes, dit Naruto.
-Vous jouerez l'album de votre choix.
-Fire Tiger, dirent Naruto, Sasuke et Gaara en même temps.

Ils avaient eu un concert en un rien de temps... Leur producteur leur avait libéré une place de concert, enfin, un concert pour dans deux semaines! Ils n'en revenaient pas... Revenus chez eux ils fêtèrent ça en buvant du champagne. Pour la première, fois, Naruto arriva en retard au travail mais avec le sourire le lendemain. Il annonça sa nouvelle à ses collègues : Shikamaru et Saï.

-Génial! dit Shikamaru. Je pourrais venir?
-Bah oui bien sûr! éclata de rire Naruto. Pourquoi tu pourrais pas?
-Non rien, je sais pas comme ça... dit-il.
-Eh! dit Saï.
-Ouais?
-Tu cherchais pas un bassiste?
-Ben si... Mais ce sera pour le prochain album, c'est vrai que c'est assez vide sans bassiste.
-Bah j'en ai trouvé un!
-SÉRIEUX?! hurla de joie Naruto.

La secrétaire d'en face lui jeta un regard malsain et lui dit :

-Taisez-vous Uzumaki! Vous êtes arrivé en retard, alors ne vous faites pas remarquer!
-Oui m'dame! lança-t-il orgueilleux.
-Alors? chuchota Shikamaru.
-C'est qui? demanda Naruto.
-Sakura Haruno, répondit Saï.
-Non! dit Naruto. Elle? On était ensemble au lycée.
-Oh! t'as 35 ans! Rêves pas de lycéennes! rigola Shikamaru.
-Bon ça suffit! hurla la secrétaire. Uzumaki dans le bureau du directeur!
-Hein? Mais j'ai le droit de demander une agrafeuse à Shikamaru.
-Vous me prenez pour une idiote?! Venez me voir dans mon bureau.
-D'accord....

Une fois arrivé dans son bureau, il se fit allumer, qu'il n'en pouvait plus...

-Alors comme ça on est divorcé depuis 3 ans et on est musiciens?! Foutus CONSTELLATIONS TIGERS!!! Mon fils était fou de vous jusqu'à ce que vous finissiez dans la merde comme tous les autres groupes de ROCK!!!
-Pourtant, nous n'avons pas perdu l'audience, on passe toujours sur Virgin Radio et sur RFM... Bon RFM ça compte pas mais on a un concert pour le 20...
-ET BIEN MAINTENANT METTEZ VOUS AU TRAVAIL AVANT QUE JE NE VOUS VIRE AVANT VOTRE DEMISSION!!!

Naruto retourna à son bureau...

-Wouha!... chuchota-t-il. Elle est v'ner...
-Oui, son mari l'a quittée pour aller à New York avec son groupe de... dit Shikamaru.
-ROCK?
-Oui...
-Oh!... je vois, dit Naruto. Cependant, ce n'est pas moi qui ai demandé le divorce mais ma copine pour l'instant elle n'a rien à me reprocher. Alors qu'elle ferme sa gueule si c'est pour dire de la merde putain! C'est pas moi qui ai voulu divorcer, je l'aime toujours, mais si je pouvais démarrer une autre aventure ce serait bien tu vois...
-Non je vois, dit Saï.
-Ben alors ta gueule...

Naruto rentra de son travail énervé, il était devant son ordinateur portable encore une fois comme tous les soirs. Mais là on vint sonner à la porte. Il alla devant le palier. Mais le téléphone sonna. Il décrocha :

-Oui? dit Naruto.
-Oui, c'est ton ex... dit Hinata de l'autre bout du fil.
-Quoi?! Tu veux qu'on se...!
-Non, coupa Hinata. Tu viens d'entendre la sonnerie de ta maison. Tu vas y trouver un panier, avec une surprise dedans.
-C'est vrai? dit Naruto heureux.
-Oui. Je n'allais pas oublier que...

Naruto décrocha. Il alla devant la porte, il toucha la poignée mais Sasuke cria son nom.

-NARUTO!!! hurla-t-il.
-Oui?!
-VIENS VOIR!!!!!!!!
-Rah putain... mais je vais la voir cette satané surprise?!
-Regardes ça!! hurla Sasuke en montrant une tâche sur un mur de sa chambre.
-TU TE FOUS DE MOI?! hurla Naruto. IL Y A PEUT ÊTRE DERRIERE LA PORTE D'ENTREE LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE DE MA VIE ET TOI TU ME CASSES LES COUILLES AVEC UNE FOUTUE TÂCHE SUR LE MUR?! PIRE QUE GAARA!!!

Il se retourna chauffé à donf. Il donna un coup de pied dans la chaise mais Gaara cria son nom.

-Putain! lâcha Naruto.
-Dis Naruto, dit Gaara, comment on fait pour coller le fichier de ma clé USB sur mon site internet sur "comment laver sa vaisselle?".
-MAIS PUTAIN TU DEPLACES LE FICHIER TRIPLE BUSE!!! (Et tu fais un site pour laver sa vaisselle?)
-Ah..; Je... mais en fait je pensais qu'il fallait...
-QU'IL FALLAIT QUOI? QUE TU POURRISSES MA SEULE ET UNIQUE CHANCE DE REVENIR AVEC MA COPINE?!
-Qui t'as dit qu'elle voulait revenir avec toi?
-Elle a dit qu'il y avait une surprise au palier de la porte...
-Tu sais pas ce que c'est alors ne dit rien...

Naruto retourna devant la porte, il posa sa main sur la poignet mais le téléphone sonna. Il hurla :

-ALLÔ??!!!!
-Oui Naruto? C'est Shikamaru il faut que je te dise pour...
-TA GUEULE!!!!!!!!!!

Il balança le téléphone par terre il l'éclata. Il alla devant la porte et l'ouvrit. Il vit un panier et entendit des pleurs. Un enfant de 2 et demi dans un panier avec une lettre disant :

Cher Naruto, ce bébé s'appelle Yokotsu, il a 2 ans et demi. Il est né 8 mois après notre divorce. Je te souhaite un agréable séjour en la compagnie de ton fils. PS : Je te le laisse car je pars pour une affaire judiciaire à New York. Ne me prends pas pour une conne à le tuer ou le laisser tomber ou tu auras affaire à moi. Bonne journée :)

-LA SALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE!!! hurla Naruto.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: