Fiction: Une Larme de Jinchuuriki

Traduction de "A Jinchuuriki Tears" by Mr . Twain . Abusée par la seule personne en qui elle avait vraiment crue, Naruto s'engage sur le long chemin de la guérison parsemé d'aventures...
Classé: -16D | Général | Mots: 20415 | Comments: 1 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Mugu (Masculin), le 26/03/2013




Chapitre 3: Chapitre 2



~ Chapitre 2 ~



~ [X] ~



- Entraînement pour survivre ?! s'écrièrent les trois nouveaux coéquipiers simultanément avec vigueur.

Kakashi mit la main devant son masque pour retenir un hoquet de rire de sortir de sa gorge. Toujours fixant de son œil gauche les trois genin récemment formés, il plongea alors sa main dans sa poche et ses élèves se figèrent immédiatement puis se mirent en posture de combat.

- Est-ce encore ce livre de pervers ? quémanda Naruto avec soupçon, les yeux étrécis alors qu'elle tournoyait un kunai dans sa main droite, parée pour un assaut de cet ennemi des femmes.

- Kuhuhu, pas tout à fait jeune demoiselle, clama-t-il avec un clin d'œil tandis que Sakura tournait la tête écœurée.

Il ressortit lentement sa main gantée de sa poche, décorée désormais de deux clochettes en argent qui tintaient une vibrante résonance.

- Votre mission sera de me chaparder ces deux choses... certifia-t-il en les accrochant nonchalamment en évidence sur son flanc droit.

Sakura, Naruto et Sasuke comprirent immédiatement les tenants et les aboutissants de cet "examen". Celui qui échouerait à récupérer une clochette serait condamné à retourner à l'Académie, et les trois avaient chacun des raisons bien particulières de devenir ninja.

Kakashi prit une position détendue en croisant ses bras alors que les autres hésitaient toujours à agir.

- Alors ? Qu'attendez-vous ? Si vous venez pas, je serai obligé d'employer les grands moyens...

À ces mots, à la grande frayeur des trois adolescents, le Jounin enfouit en vitesse sa main dans son autre poche de son fessier gauche.

Il leur décocha un sourire amusé en voyant leur mine dépitée lorsqu'il releva sa main révélant seulement le "Paradis du Batifolage". Les deux adolescentes, en réponse, rougirent furieusement et brandirent les poings en avant. Sasuke interloqué demanda quant à lui minutieusement en arquant un sourcil :

- Vous allez nous affronter en lisant du porno ?

Kakashi acquiesça en gloussant nerveusement lorsqu'il tourna distraitement une autre page.

- Commencez quand vous voulez, le compte-minute est déjà parti de toute façon...

Après avoir échangé un coup rapide coup d'œil, Sakura et Sasuke s'enfuirent immédiatement dans les bois, loin, dans la direction de la clairière. Naruto, cependant, qui n'avait pas bougé, réalisa quant à elle un mudra créant dix clones d'elle-même momentanément, où chacune craquèrent leurs phalanges.

- Eh Sensei, peut-être devrez-vous poser ce bouquin et me prendre au sérieux maintenant ?

- Hmm, le Kage bushin n'est en effet pas quelque chose à mésestimer, admit Kakashi en tournant une autre page. Cependant, toi, es quelqu'un que l'on peut aisément mésestimer.

Les clones sautèrent sur lui pour lui démontrer le contraire, tentant alors de le toucher avec un Taijutsu rugueux que Kakashi bloqua avec aise.

- Savez-vous au moins qui je suis ? demanda la vraie Naruto avec un rictus alors qu'elle se tenait en face de l'homme aux cheveux d'argent.

Kakashi acquiesça avec concession.

- Ce Taijutsu demeure néanmoins toujours ce qu'il l'est c'est à dire horrible.

- Horrible ?! gronda Naruto dangereusement, n'aimant pas être sous-estimée. Elle réalisa plus de clones en les envoyant continuellement à son sensei, bien que cette fois, elle se joignit à la partie.

Toutefois, ce fut plus qu'insuffisant car malgré leur surnombre, Kakashi les écrasa facilement avec un puissant coup de pied dissipant toutes ses assaillantes et forçant Naruto à se coucher à terre, face dans la poussière. Elle tenta de se relever sans succès et abandonna cette cause perdue en avouant finalement son infériorité.

Elle lui rétorqua finalement réticente :

- N'est-ce pas inscrit sur mon dossier ?

- Ton dossier est long d'environ vingt pages, rempli d'informations inutiles et ne prend pas en compte... l'incident après l'examen d'admissibilité, lui informa-t-il sans expression.

- Oh... répliqua Naruto quelque peu déçue qu'elle n'avait eu de titre honorifique pour avoir aider à arrêter Mizuki le traitre. Distraite, elle laissa vagabonder alors son regard sur une pierre de bonne taille à quelques mètres d'elle.

- À quoi sont donc allouées les vingts autres pages?

- Des choses tels que les résultats de ton test de passage, un examen physique et mental ainsi que quelques bases de ta personnalité farceuse... enfin, des choses dans ce genre si tu vois ce que je veux dire. Les dossiers de ninja sons toujours alimentés avec de potentielles informations superflues pour prévenir les ninjas adversaires d'apprendre quoi que ce soit sur leur état.

Il la réprimanda d'un œil sévère : « Ceci était pourtant enseigné à l'Académie. »

Naruto rougit légèrement, puis contorsionna son corps encore une fois dans une manière qui ressemblait plus à une futile tentative de s'échapper mais qui ne lui fit qu'emplir d'avantage sa bouche de terre.

Elle soupira alors encore une fois :

- J'avais d'autres choses mieux à faire à l'Académie... comme dormir...

- Hmm... dormir pendant ce test ne te mènera à rien en l'occurrence, ni ce kunai horriblement mal visé Sakura ! vociféra Kakashi en élevant sa voix, assez pour que l'autre jeune fille de loin puisse l'entendre.

En prenant avantage de ce qui avait semblé être un moment de distraction temporaire, Naruto attrapa le caillou dont elle s'était approchée dans ses précédentes tentatives, et le lança avec force vers le Jounin en priant pour que cet ultime essai pourrait l'atteindre. La pierre malheureusement fut vite attrapée à mi-hauteur, ce qui fit soupirer Kakashi désabusé :

- Cela risquera de ne jamais marcher...

Il la laissa respirer en s'éloignant de quelque pas, puis lui témoigna avec empathie :

- Je présume que tes coéquipiers ne vont de toute façon t'aider, n'est-ce pas?

Le ninja copieur l'aurait en temps normal envoyé voler avec sa technique des Cents Ans de Douleur, mais il réalisa que les autres se contenteraient quoi qu'il en soit de laisser tomber Naruto à son destin. Il supposa de toute manière que ce geste aurait été un tout petit peu trop inapproprié pour une jeune adolescente ayant déjà un fils de trois ans.

Naruto se mit debout piteusement, et saisit tremblante son kunai du sol en regardant son sensei avec une rancune non dissimulée :

- Tout ça c'est de votre faute si je suis si faible ! Saru n'arrêtait pas de me demander à propos de qui était "Kaka" ! gonda-t-elle avec fureur tandis que Kakashi ne fit qu'esquiver son rude coup droit.

- Désolé, sourit-il amèrement en s'excusant, mais est-ce que les habits te vont bien ?

Naruto se stoppa un moment dans son enchaînement en semblant être légèrement confuse, mais cela ne la désarçonna pas assez pour qu'elle puisse rompre sa posture de combat. Elle convia à Kakashi un sourire mitigé :

- Merveilleusement... mais... je suis désolée de n'être pas suffisamment à l'aise avec la chemise...

Kakashi agita sa main pour dissiper la gêne commençant à s'installer :

- Ne t'inquiète pas à ce propos, c'est à toi de toute façon, donc tu l'utilises comme tu l'entends... Et tu t'y feras avec le temps...

Il regarda un moment Naruto basculer légèrement sur le côté du fait de son éreintement, avant qu'elle ne se reprenne bien sur ses jambes. Kakashi lui proposa alors sagement en faisant des vagues de sa main.

- Tu me sembles aussi un peu fatiguée... peut-être devrais-tu aller chercher tes équipiers pour te suppléer ?

Naruto courba légèrement sa tête, se complût à l'indice caché et disparut entre les fougères au loin, autant qu'aurait pu faire une fille avec de brillants cheveux d'or et munie d'une combinaison d'un orange éclatant, qui la rendait presque douloureusement repérable, mais Kakashi décida d'ignorer ce point en soupirant encore.


~ [X] ~



- Sasuke ! Attends ! Je suis là pour t'aider ! s'exclama Sakura alors qu'elle écartait agacée des branches lui barrant la route, et interrompant encore une fois Sasuke qui était en train d'installer un piège.

Il la fixa un moment sans ciller et même Sakura dut se rendre compte que quelque chose clochait :

- Je n'ai pas besoin de ton aide. Va aider Naruto, ou autre chose, mais laisse moi tranquille.

Sakura se mordit les lèvres semblant être blessée.

- Mais... j'ai pourtant beaucoup d'expérience avec les pièges ! Je peux être une aide !

M'aider ?! Mais bien sûr...

- Je doute honnêtement que tu as un quelconque talent qui pourrait m'être utile. J'ai pas besoin de toi donc tu peux dégager, grogna-t-il lorsqu'il se prit une branche du dessus avant de maudire sa maladresse.

Sakura prétendit n'avoir entendu l'insulte en le voyant échouer ainsi, et sortit de son propre sac un rouleau de fil en fer.

- Tu vois ? Je peux même t'aider à placer un autre piège !

Sasuke renâcla avant de répliquer sèchement en roulant des yeux exagérés :

- Tu n'as même pas teint ton fil Sakura, c'est en argent brillant et cela n'illusionnerait même pas une chauve-sourie aveugle et sourde dans le noir. Va donc poser tes pièges alors et suffisamment loin des miens. Je n'ai pas besoin de ton aide.

Sakura le toisa colérique, avant de regarder ailleurs blessée en reniflant pitoyablement :

- Hum ! Très bien ! Si tu le prends comme ça !

C'est exactement comment je le prends, abrutie ! pensa Sasuke en la voyant s'éloigner.

- Hn ! sortit juste de sa bouche.

Après une minute et quelque d'hésitation, Sakura partit définitivement, laissant tout seul un Sasuke apaisé.


~ [X] ~



Trimant tout au long du chemin, Sakura fit de son mieux pour réprimer l'écrasant sentiment de ressentiment qu'elle avait. Si ce n'était assez qu'elle était sur le point d'échouer le test, mais Sasuke venait tout juste l'ignorer ouvertement pour ensuite la répudier. Bien sûr, pour empirer le tout, toutes les autres filles de son fan club avaient décelé les regards en douce que Sasuke conviait à la fille blonde aux trois marques, mais ils avaient toujours écarté l'hypothèse qu'elle pouvait constituer une rivale en raison de son comportement étrange. Malheureusement, il avait fallu que Sasuke l'embrasse tout juste l'autre jour, et Sakura avait passé la moitié de la nuit à gémir d'extase et de complainte jalouse en raison de sa malchance, partagée par ses cinquante quatre congénères lorgnant également le Uchiwa. Combien de temps cela prendrait-il donc pour que Sasuke s'aperçoit qu'elle et lui étaient pourtant faits l'un pour l'autre ?! Elle était définitivement plus jolie et plus à la mode que Naruto Uzumaki, qui n'était qu'un garçon manquée, et elle était en outre bien plus fine, et même un peu plus maintenant qu'elle avait entamé une diète. Cela devait être sans doute à cause de son affreux front...

- Eh ! Psst ! Sakura-peste ! entendit-elle murmurer à côté d'elle avec surprise mais elle décida de l'ignorer franchement en passant sa route. Naruto qui l'avait bien entendu relevé, la fixa avec colère mais résista à la compulsion d'entamer une autre dispute avec sa coéquipière.

- Sakura ! Je sais comment réussir le test !

Sakura roula des yeux exaspérée et sortit un kunai de sa pochette pour récurer les ongles avant de proclamer frustre :

- Sasuke l'a déjà découvert.

Naruto cligna des yeux visiblement surprise, et paraissait même un peu dépitée, mais elle revint à la charge.

- Alors ? Que projette-t-il de faire ?

Sakura se retourna vers elle en arquant un sourcil inquisiteur :

- De quoi tu parles ?

- Le plan pour passer le test bien entendu ! Pourquoi n'y serais-je pas également ? Qu'est-ce Sasuke et toi planez de faire ? demanda Naruto impatiente.

- Rien ! Sasuke ne veut pas d'aide ! renifla énervée la kunoichi aux cheveux roses.

Naruto sembla confuse, une bien fréquente expression sur son visage.

- Mais je pensais que tu avais dit qu'il avait trouvé la solution !

- Hum ! Il l'a trouvé oui ! Soit de rester dans son coin en établissant des pièges en solitaire !

- Mais cela n'a rien à faire avec le travail d'équipe ?!

- Qu'est-ce que t'es en train de baratiner là ?! Il ne peut pas avoir de travail d'équipe s'il n'y a que deux clochettes pour trois d'entre nous ! Cela s'appelle les mathématiques élémentaires Naruto !

La blonde ignora son ton méprisant pour tenter de la raisonner :

- Eh bien... Je ne suis peut-être pas intelligente, confessa Naruto, mais ce que je sais ; c'est que le travail d'équipe fait parti de la réponse quelque part, et nous avons besoin de trouver Sasuke pour élaborer un plan ensemble.

- Sasuke ne veut pas de notre aide ; il m'a chassé lorsque j'ai tenté de l'aider.

Naruto la regarda fixement avant de rétorquer sarcastiquement :

- Wow, merci de m'avoir invitée !

- Mais c'est pas ma faute, tu étais en train de te faire massacrer par Sensei !

- Merci alors également d'avoir tentée de m'aider.

- J'ai lancé un Kunai, répliqua Sakura victorieuse, ou plutôt croyant avoir gagné ce petit jeu où Naruto ne fit que la fixer un moment sans rien dire avant d'exploser au bout de dix secondes :

- Ecoute ! Nous devons trouver Sasuke et le persuader de nous aider à réussir cet exercice.

- Il ne nous écoutera pas de toute façon !

- Le pessimisme ne nous aidera pas non plus dans notre but commun.

- De même que toi.

Naruto cligna des yeux un moment :

- Woah ! Ta confiance en moi est vraiment inspirante !

- Pff, parle pour toi !

Les cheveux sur la nuque de Naruto semblaient s'éveiller lentement avec agitation quand la blonde regarda les yeux étrécis Sakura et qu'elle répliqua hargneuse :

- Tu es comme Saru-ouji lorsqu'il attrape froid ou lorsqu'on lui saisit sa chaussette préférée !

Sakura la regarda avec incompréhension avant de siffler en croyant déceler l'insulte.

- Est-ce censé vouloir dire que...

- Tu agis comme une gosse de trois ans qui n'obtient pas ce qu'elle veut, Haruno ! Voilà ce que ça veut dire ! expliqua Naruto avec véhémence.

Alors que les phalanges de Sakura commençaient à blanchir, Naruto continua sa réplique :

« Nous avons besoin de réussir cette épreuve si nous voulons espérer devenir ninja et franchement, j'ai besoin de ce job mille fois plus que toi, avec tes parents et ta grande maison, alors arrête d'agir comme une égocentrique frustrée et agit comme une Kunoichi digne ! »

A son crédit, même là Sakura dut être piquée au vif et concéda enfin :

- Pff ! Bien ! Mais ce n'est pas moi de toute façon qui convaincrait Sasuke, c'est ton boulot, Madame-je-sais-tout !

Naruto la regarda un moment avant de hausser les épaules :

- Bien... Et maintenant ?

Sakura acquiesça satisfaite avec un sourire trompeur :

- Je viens juste de le quitter. Il était tout juste en train d'établir des pièges dans la clairière derrière.

Naruto écarquilla les yeux :

- Tu veux dire à droite !? Mais ce n'est pas là que vient de se dérouler tout juste cette énorme explosion ?! requit Naruto en montrant du doigt l'explosion de fumée émergeant de la forêt ce qui fit retenir un halètement à Sakura.

- Penses-tu que Sasuke pourrait être en danger !? s'exclama Sakura terrifiée en commençant à courir.

La suivant tout au long, et semblant quelque part surprise par la vitesse de Sakura, Naruto inspira bruyamment avant de prendre une brusque accélération, tout en se murmurant à elle-même presque inconsciemment sous son souffle ; « Sasuke va bien, ne t'inquiète pas... » Remarquant ceci, Naruto hocha la tête furieusement et se concentra d'avantage dans sa course en esquivant les branches d'arbres.

Naruto n'avait jamais été la personne la plus gracieuse du monde mais elle se demandait comment les autres étudiant pouvaient sauter en travers les arbres comme s'ils flottaient ; comme si cela était une seconde nature chez tout les autres. Ils semblaient toujours glisser de branche en branche comme si c'était la chose la plus simple au monde alors qu'elle avait toujours mal à se réceptionner et manquait toujours de peu de se ramasser au sol.

Dans sa hâte, Naruto s'égratigna d'ailleurs à plusieurs endroits de sa personne dont ses blessures se mélangeaient ingracieusement avec de la terre à chaque fois qu'elle heurtait de plein fouet les branches qu'elle rencontrait.

Elle entendit alors un cri perçant provenir aux alentours.

« Sasuke ! »

C'était la voix criarde de Sakura, et cela ramena définitivement Naruto à la réalité.

- Où ? demanda-t-elle à elle-même, regardant la sylve vide qui ne semblait ne contenir que des kunai écorchés et des cendres.

Sakura hurla encore, mais cette fois, son râle se termina dans un grotesque vagissement où Naruto entendit distinctement un corps chuter. Naruto se dépêcha à l'endroit d'où provenait le bruit et était inquiète pour Sakura malgré leur antipathie.

Arrivée sur place, Naruto remarqua qu'elle était sauve puis décela une tête démembrée qui se tenait avec absurdité en dehors du sol.

C'était Sasuke qui ronchonnait.

Se pinçant les lèvres pour s'empêcher de rire, Naruto tenta de demander calmement :

- Alors, on perd la tête Sasuke-kun ?

La tête la regarda et même Naruto ne pouvait résister au comique de la situation ; elle s'effondra de rire.

Sasuke poussa quelques jurons et Naruto allongée au sol en se tenant le ventre lui épargna un regard empathique pour voir le si fier Uchiwa dans une si embarrassante situation. Elle se releva et rejoignit ses coéquipiers par terre où elle les toisa avec amusant.

- Je peux m'en sortir tout seul ! grogna Sasuke toujours rouge de colère d'être le catalyseur de tels fous rire. Naruto hocha la tête mystérieusement avec un feint sourire, et fit un signe de sa main, invoquant trois autre Naruto à côté d'elles.

- Les Bunshin ne seront d'aucune aide, Naruto-dobe ! voulut lui rappeler Sasuke à son bon souvenir, mais Naruto lui dévia un rictus ravageur.

- M'as-tu déjà vu une seule fois faire un Bushin, Sasuke-kun ?

Aussi loin que Sasuke se souvenait, il n'avait en effet jamais aperçu Naruto une seule fois réussir un clone.

Face à cette énigme devant laquelle il resta perplexe, il attendit que Naruto lui confia l'astuce. Une des blondes invoquées saisit alors une pierre pour la jeter sur lui et il comprit son tour.

- Oui Sasuke, ils sont solides, et ce sont des Kage Bushin.

Sur ces paroles, la fille à la manne d'or claqua des doigts et ses clones commencèrent à sortir littéralement de Sasuke de son trou, pendant que la véritable Naruto toisait toujours amusée Sasuke, qui quant à lui se demandait quand et comment avait-elle pu apprendre une telle technique.

Il l'entendit marronner alors :

- Alors ?! Comment planais-tu de te débrouiller seul dans cette situation sans mon aide, Sasuke-teme ?

Sasuke remarqua qu'elle avait abandonné le ton faussement affectueux qu'elle avait pris initialement. À ses deux poings sur les hanches, et son regard sévère, elle ressemblait en tout point à sa mère lorsqu'elle lui sermonnait quand il faisait des bêtises. Il était si troublé par cette vue qu'il ne put que demeurer pantois :

- Je...

Puis il referma la bouche et ne fit qu'observer la natte de Naruto se niveler autour de sa nuque et pour ensuite dégringoler sur son large buste... alors que ses clones avaient déjà libéré ses épaules.

- Je sais ! Je sais ! Tu es toujours sans voix en ma présence. Tu peux l'admettre, tu sais ! plaisanta Naruto en souriant largement mais ceci enleva Sasuke à son étude éperdue :

- Je ne suis pas sans voix en ta présence ! gronda-t-il énervé de sa propre stupidité.

Naruto le fixa un moment semblant être sérieuse.

- Es-tu sûr Sasuke? En es-tu vraiment sûr ? demanda-t-elle en paraissant presque attristée. La face de Sasuke sembla s'embraser d'embarras, embarras qui partit après un court instant.

- Sorts moi juste de là, Dobe ! grommela-t-il en détournant son seul membre mobile, ne voulant pas voir ce visage déformé par sa faute.

Naruto croisa les bras et résista à l'envie de décocher un coup de pied dans la tête de Sasuke.

- Qu'est-il arrivée à "Naruto-chan" ?

Quelques émotions variées transparurent sur le visage de Sasuke mais disparurent immédiatement pour laisser place à un « Hn » retentissant.

- Hn, répliqua Naruto immédiatement.

Même si lorsqu'elle le faisait, cela ressemblait plus à un bougonnement qu'à un grognement, Sasuke décida de ne plus répéter sa phrase monosyllabe caractéristique, ne voulant que leur discussion ne tourne en une discussion néolithique.

La blonde eût un vif sourire à sa réaction. Yep, ça marche avec lui autant qu'avec Saru.

Elle évalua satisfaite la progression de ses Kage Bushin.

- Essaye juste un moment, bâtard, de réfléchir à un plan où nous trois poussions vaincre Kakashi-sensei.

Nous trois ? Ensemble ? Elles risqueraient de tout ruin... Attends... N'essayais-je justement pas de l'impressionner en agissant seul ? Non ! Définitivement pas ! Je ne peux me permettre de m'accoquiner avec ces faiblardes ! Elles gâcheraient tout !

- Je suis parfaitement capable de me dégoter une clochette seul, grommela-t-il acerbe.

- Est-ce donc alors pourquoi je suis justement en train de t'extraire de ton trou, n'est-ce pas ? questionna Naruto hautaine.

- Ferme là, Dobe !

- Arrête de m'appeler comme ça !

- ...Dobe

- Gragh ! Teme !

- Hn.

- Hn.

- Hn !

- HN !

- Je ne me répéterai pas !

- Hn.

- Naruto, stop, et demande à tes clones de me sortir de là.

- Hn.

- ... Ce n'est pas drôle.

- Hn.

Sasuke foudroya les quatre Naruto du regard. « Très bien. » somma-t-il simplement, s'étirant autant qu'il le pouvait puisque seulement le haut de sa poitrine était désormais à l'extérieur du sol.

Je peux jouer à ce petit jeu aussi longtemps qu'elle le souhaite.

- Hn.

Je suis résolu. Je peux rester calme. Mes jambes me démangent comme... et mon nez... mais je m'en moque ! Un Uchiwa doit être capable de battre toutes les kunoichi blondes à n'importe quel jeux.

Sasuke sur cette bonne pensée, prit une profonde inspiration, se calmant lui-même, tandis qu'il se plaça dans un état de méditation second.

- Hn, répéta Naruto encore.

Et Sasuke défaitiste offrit finalement en soupirant :

- Tu auras besoin de moi pour récupérer les clochettes.

- Excuse toi !

Sasuke la fixa incrédule.

- M'excuser pour quoi ?!

- Pour m'avoir appelé "Dobe", explicita Naruto énervée.

- Arrête donc d'agir comme un bambin ballant et sorts moi de là pour qu'on puisse vaincre Kakashi-sensei ! protesta vivement Sasuke.

Il voulait épeler la phrase comme une requête, mais comme il n'était pas vraiment en position de faire des requêtes, il la fignola alors plus en une suggestion qu'autre chose.

- Ce n'est pas moi, le bambin ballant, Sasuke ! C'est Toi le bambin ballant ! Saru se serait déjà excuser sans en faire un scandale !

Sasuke s'énerva alors frustré à propos de ne connaître l'identité de Saru que Naruto avait tout le temps à la bouche.

- Qui est donc cette "personne singe" purée !?

- Il n'est pas un singe ! Saru est un nom ! Un nom issu tout droit du Troisième Hokage ! Sarutobi ! Qu'est-ce qui ne va pas avec les gens pour ne s'en rendre compte !?

Même Sasuke fut étonné par la verve de Naruto, mais répliqua fidèle à lui-même :

- Je posais juste une question !

Naruto sourit soudainement méprisante et surtout, inquiétante.

- Vraiment ?!

Les yeux de Naruto semblèrent brûler d'une langueur particulière, et Sasuke sentit une aura menaçante et terrible se véhiculait autour d'elle en croyant voir les pupilles de Naruto se scindaient succinctement. Il hocha la tête vivement en fermant les yeux, pensa que cela était une hallucination, et retrouva la même blonde qu'il avait coutume de côtoyer lorsqu'il ouvrit les yeux. Ne voulant l'énerver d'avantage, il tenta de la calmer sur un ton extrêmement doux :

- Oui... Naruto... c'était juste une simple question.

Naruto le regarda un moment avec un sourire plissé avant de hocher la tête, puis après un moment de contemplation, elle décréta alors en se frappant la poitrine :

- Très bien, Monsieur-je-refuse-de-me-bouger-mon-cul-de-là, je vais te déterrer maintenant !

- Je ne veux pas le déterrer, je suis fatiguée ! se plaignit l'une de ses clones.

Naruto jura et le clone qui s'était embarrassée de se plaindre fut promptement dissipée pour être remplacée par un nouveau clone.

Ses bras enfin libres, Sasuke écarta brutalement Naruto loin de lui, et s'extirpa lui-même avec la force de ses bras seuls. Il flageola légèrement au début, mais aussitôt qu'il fut complètement libre, il étira ses membres pour se soulager de ses courbatures dues à son précédent état, puis il tourna la tête légèrement sur le côté pour se gratter le nez.

Avec quelques détonation de fumée, Naruto redevint la seule genin orange vêtue de la clairière. Elle dévia son regard de Sasuke pour remettre sa longue natte autour de sa nuque, avant de marcher vers Sakura, la tapotant brièvement avec son pied.

Sakura roula légèrement sur le côté, et murmura quelque chose qui ressemblait beaucoup à un « Je t'aime... Sasuke ! », avant qu'elle ne retombe dans l'inconscience. Naruto convergea son regard vers Sasuke, ouvrant sa bouche pour lui demander s'il n'avait pas un sceau rempli de vers de terre, ou d'eau, si les verres de terre n'étaient pas disposés à se présenter au rendez-vous.

Elle vit enfin une teinte vive colorer le visage de Sasuke, et elle se devait naturellement de le compléter avec un: « Sasuke ! Mais tu rougies ! Je ne savais pas que les vampires étaient capables de rougir ! » en s'exclament alors qu'elle lui décochait un sourire charmeur.

- Je ne suis... pas en train de rougir, bien que je le suis ... oh ! Et puis zut... Un vampire ! contra-t-il lamentablement en essayant de contrôler la rougeur sur son visage.

Sentant son embarras, Naruto malgré elle succomba à ses tendances enfantines qui ployaient vers la farce ; elle coucha sa propre tête sur l'épaule de Sasuke et lui ronronna avec de grands yeux bleus:

- Aiveux-tu Sakura, Sasuke ?

- Non ! hurla-t-il frénétiquement, tentant à moitié de s'éloigner de Naruto, sachant que cela ne lui ferait que rougir d'avantage et que c'était totalement l'inverse de l'image qu'il voulait montrait de lui, soit du vengeur. Non pas qu'il y faisait attention... mais... Argh ! C'est trop dur de penser clairement quand elle est là ! Pourquoi entre tout les mecs de l'académie, je suis le seul à être assigné à une équipe composée de deux Kunoichi ! Et pourquoi cette équipe est assignée d'ailleurs à un professeur pervers de toute façon ?!

Naruto de son côté pensa malicieusement en regardant le regard embarrassé de Sasuke qui se portait sur son corps, il a rougit quand Sakura a dit qu'il aimait... même si ce n'était qu'un tout petit rougissement qui a tout de suite disparu...

Elle eût un sourire machiavélique. Voyons voir...

- Je t'aiveux ! se confessa-t-elle faussement.

C'était une réussite ; le rosissement de Sasuke s'accentua d'autant plus, où presque tout son visage devint rouge comme une pivoine. Il hésita un moment sur comment agir, avant de rompre le contact avec elle en l'écartant de son bras, puis préféra de s'agenouiller près de Sakura pour la réveiller.

- Ne fais pas ça ! protesta Naruto, retirant les mains de Sasuke de Sakura et voyant avec satisfaction que le rougissement de Sasuke ne s'était toujours pas atténué d'un pouce.


~ [X] ~



Finalement, Naruto utilisa ses clones pour rapporter de l'eau, et les deux genin furent capables de réveiller leur comparse.

S'étouffant et crachotant, Sakura retourna dans le monde des vivants, fusillant du regard Naruto lorsqu'elle se réveilla définitivement, jusqu'à ce qu'elle vit Sasuke, vivant et bien portant apparemment. Elle se jeta sur lui, le serrant dans ses bras et en décriant des phrases queue ni tête du fait qu'elle était certaine qu'il n'avait certainement pas été empalé ou même décapité.

La rougeur étant partie sur ce point, Sasuke dégagea la fangirl loin de lui, en la foudroyant de ses yeux tout en sortant un kunai pour se défendre de ses attentats.

Sentant un silence embarrassant s'installer devant les deux figés dans leurs tranchées, Naruto s'embarqua lourdement dans les "retrouvailles".

- Alors, quelqu'un a un plan ?!

- Le plan est que je combattrai notre sensei, obtiendrai une clochette pendant que vous deux resterez en dehors de ma route et que vous vous battrez sur son corps inconscient pour vous départager la dernière clochette, si bien que la gagnante sera dans mon équipe.

Et j'espère sincèrement pour ma sanité que la victorieuse sera Naruto.

Ladite Naruto gronda en réponse :

- Sasuke-kun, c'est un terrible plan que tu nous as concocté là ! Tu as sans dut cogiter pendant des heures pour nous le préparer !

- Hn !

Allons-nous recommencer encore ce petit jeu ? se demanda Naruto en grognant un « Hn ! », en réponse.

- Naruto ! Arrête de déranger Sasuke !

- Sakura ! Arrête de me déranger !

Fermez là stupide femelles !

- Naruto ! Arrête de me copier !

- Sakura ! Arrête d'agir comme une sale gosse !

Qu'est-ce qui ne va pas avec les femmes ?

- Naruto ! Tu n'es qu'une perdante !

- Sakura ! Ce n'était qu'une insulte redondante !

Est-ce que cela va-t-il arriver fréquemment ?

- Naruto !

- Sakura !

- Les ! Filles ! Pouvons ! Nous ! Juste ! Finir ! Cet ! Exercice ! Et ! Nous ! Concentrer ! Sur ! Notre ! Carrière ! Et pas sur de stupides et inutiles babillages ! leur hurla Sasuke hors de ses gonds.

- Bien sûr, Sasuke-kun miaula instantanément Sakura se mettant en mode coquette.

- SI seulement tu acceptes de travailler avec nous ! marchanda Naruto.

N'en pouvant plus, Sasuke se frappa les côtes :

- D'accord ! Tu pourras utiliser, toi, tes clones pour distraire Kakashi-sensei un moment, pendant que Sakura-san se transformera en toi, et que je me concentrerai à jeter mes jutsu de feu sur Kakashi-sensei pour le garder à distance, comment ça sonne ?!

- Bien !

- Bien !

Et Sakura s'empressa de rajouter après:

- Je pense que c'est le plan le plus brillant Sasuke-kun que tu aurais pu penser en aussi peu de temps... Tu es si merveilleux... se tourna Sakura en pâmoison alors qu'elle le dévorait de ses yeux papillonnants de maquillage.

Cinglée... complètement cinglée... je l'ai insulté, répudié pendant tout ce temps... et elle est toujours aussi... cinglée... Pourquoi ne suis-je donc entouré que par des cinglés ?! pensa Sasuke exaspéré avant de déclarer :

- Bien, il est temps d'y -

Il y eût soudainement un sourd bruit qui résonna dans la clairière dans un "briiiing" diffus. Estimant que cela pouvait être quelque sorte de jutsu secrets, les trois genin prirent tous une position de défense.

Kakashi apparut devant eux dans un tourbillon de vent et de feuilles ratatinées pour soupirer l'instant d'après en les toisant longuement :

- Mes félicitations. Le compteur a finalement signé la fin de l'épreuve et vous avez merveilleusement réussi à échouer cet exercice.

Choqués, et ne sachant quoi dire, les trois genin demeurèrent immobiles. Naruto cependant, ne pouvait s'empêcher de commenter.

- Eh bien, on peut dire que cette fin était plutôt inattendue.

Intérieurement, Kakashi agréa morose. Exceptée pour la partie sur les clones de Naruto, les jutsu de feu de Sasuke, et le manque totale de tout de Sakura, la session entière avait été bien plus que décevante.

- Alors, on mange maintenant ? demanda automatiquement Naruto.

- Ferme là, la Grosse ! gronda Sakura énervée, et tournant sa tête sur le côté pour que ses équipiers ne voient qu'elle était en train de pleurer.

Naruto, quant à elle, qui était assez habituée à échouer, ignora l'échec et ce qu'il pouvait représenter pour elle.

- Est-ce que... commença Sasuke à travers ses dents serrées, se maudissant ses coéquipières et à la fois lui même pour avoir gâcher autant de temps, « y-a-t-il une chance... pour que l'on ait... une autre chance ? »

Kakashi ne dit rien et leur fit signe de le suivre ;

Ce qu'ils firent.


~ [X] ~



Sakura était en larme, Sasuke était furieux, et Naruto ne payait pas du tout attention, bien trop occupée à figurer quel temps il était et impatiente d'apprendre la durée durant laquelle elle avait été éloignée de Saru.

Kakashi les scruta tous d'un œil sévère, combattant secrètement ses compulsions de rire. La fille aux cheveux roses qui était si obsédée par Sasuke, avait dans sa douleur mit fin à ses rêves, mais elle s'assurait qu'il ait quand même un minimum de nourriture alors qu'il était attaché au poteau en punition, chose qu'aurait fait rire à n'importe qu'elle heure de la journée Kakashi.

Toutefois, il était également désespéré et agacé que Sakura ne lui paye nul attention, surtout Naruto pour commencer qui parraissait avoir la tête dans les étoiles. Il supposa qu'elle pensait sans doute à son fils. D'une certaine manière, ils lui rappelèrent sa propre équipe si Obito avait été une fille et avait eu une fille, et si Rin avait été énamourée de lui et qu'il aurait été également énamouré de Obito. Vraiment, de manière très perturbante, ils lui rappelaient son ancienne équipe, mais cette pensée qu'il jugeait stupide et illusoire demeurait, malgré tout ses efforts pour la réprimer, chose qui n'était jamais arrivée à toutes les équipes lui ayant failli dans le passé.

Mais assez penser, c'était l'heure de la leçon :

« Vous trois, êtes, absolument, les pires genin que j'ai jamais eus dans toute l'histoire des échecs de Konoha ! », mugit-il lentement en les fixant un à un.

« Sakura ! », hurla-t-il, et la fille sursauta lorsqu'elle entendit son nom être appelé. « Tu étais bien trop occupée à penser à Sasuke si bien que tu n'as écouté aucun conseil de Sasuke et tu es tombé dans le panneau d'un genjutsu pourtant extrêmement facile à décoder. »

La tête de la fille pencha sur le côté, et elle semblait désormais bien misérable.

« Sasuke ! »

Celui-ci leva vers lui une tête haineuse.

« Tu as agi seul, forcé tes coéquipières à s'éloigner de toi, et tu as affronté un Jounin seul sachant pertinemment que tu ne ferais de toute façon le poids dans toute ton orgueil, et de plus, tu as fait perdre trop de temps à Naruto qui a pourtant essayé d'aider l'équipe ! »

A son crédit, Sasuke ne baissa pas le regard contre les yeux sévères de Kakashi, ce que le ninja copieur trouva légèrement écœurant.

« Naruto ! »

La blonde semblait tout d'un coup attentive à son cri.

« Tu es immédiatement passée à l'attaque sans former de plan préalable et tu as pris bien trop de temps pour convaincre tes coéquipiers de se joindre à toi bien que tu fus la seule à comprendre le concept de cet exercice, ce qu'on peut te donner crédit »

Naruto acquiesça puis regarda ailleurs, mais Kakashi n'en avait pas terminé.

« Cependant ! », hurla-t-il d'un ton péremptoire ce qui refit Naruto engluer ses yeux sur les siens, « tu as besoin de te concentrer quelque soit la situation, un combat ou autre chose ! Tu dois être concentrée sur ce que tu fais ! »

Il les contempla tous dans l'ensemble désormais.

« Dans la globalité, vous êtes probablement la pire équipe à n'être jamais sortie de l'Académie ! Vous êtes irresponsables, vulgaires, et refusez par dessus le tout de vous entendre ! Naruto a tenté, durant tout le temps qui aurait dut être réservé au combat de grappiller, une once de respect qui ne lui a jamais été attribué, bien qu'elle le méritait, Sakura a été trop préoccupée par ses histoires de cœur, et Sasuke a été bien trop arrogant pour écouter ces équipiers. Maintenant, pour la pièce de la résistance, je ne vous enverrai pas à l'Académie, car je ne pense même pas que vous mériterez d'y retourner puisque tout ce que vous méritez est d'abandonner l'idée d'être des ninjas ! »

- Savez-vous qui je suis ?! Je suis le dernier Uchiwa !

- Savez vous ce que je suis ?! Je suis le... le...

- Savez-vous comment j'ai travaillé si dur pour arriver jusqu'ici ?! J'étais la meilleure Kunoichi !

« Je me fous de qui vous étiez avant de tout ceci, qu'on vous place un serre-tête sur la tête et vous n'être plus vous même; si vous aviez même une once de ce que sont les Kunoichi ou les Shinobi de la Feuille, vous serez que c'est votre devoir d'agir comme un. Vous trois alors aurez mis vos conflits de côté et aurez travaillé ensemble jusqu'au point où vous aurez dut réaliser le point de cet exercice bien avant, mais pour ajouter à l'embarras, vous étiez bien trop occupés pendant tout ce temps à vous jeter les uns sur les autres ! Avez-vous saisis maintenant !? »

Les trois autres genin furent définitivement sans voix, comme ce qu'avait dit Kakashi était vrai ; ils avaient tout foutu en l'air, et ce, de manière irréfutable.

Kakashi les fixa longuement avant de murmurer pensivement :

« Je vais vous donner une dernière opportunité de vous rattraper, celle que j'ai donné à mes futurs supposés élèves, mais aucun de ceux qui ont passé le second test l'ont réussi, êtes-vous volontaires pour le passer ? »

- Nous ferons tout pour le passer Kakashi-sensei ! s'écria Sakura maintenant renflouée d'aplomb.

Pendant que les autres ne dirent rien, Kakashi regarda interrogatif Sasuke et Naruto.

- Est-ce que la réponse de Sakura vous inspire-t-elle la même chose ?

- Nous sommes une équipe n'est-ce pas ? Ce que dit l'un des membres vaut pour tous, c'est juste ? rétorqua Naruto, répétant les mots qu'elle avait lu des rouleaux la nuit dernière.

- Hn, agréa Sasuke.

Ce fut plutôt... inattendu, pensa Kakashi. Bien, alors, je vais devoir les laisser passer... Et moi qui espérais quand même qu'ils allaient échouer rien que pour voir leurs têtes dégoûtées.

- Bravo ! s'écria Kakashi avec son mécontentement désormais clair. Vous passez tous ! Venez ici, à cinq heures demain, nous prendrons nos première missions !

Il s'éloigna, planant déjà sa prochaine excuse sur pourquoi il serait quatre heures en retard pour le rendez-vous du lendemain, comme c'était son moyen de punir son équipe pour avoir tant gambergé.

...

- Quoi ? intervint Sasuke après un moment de latence en regardant leur jounin attitré s'éloigner.

Leur sensei fut parti les laissant dépités autant qu'ils étaient.

- Nous avons réussi ? Tous ? C'est pas une blague ? questionna sans cesse Sakura.

Naruto haussa les épaules.

- S'il le dit, c'est que nous le sommes, je pense que cela signifie que nous sommes officiellement ninjas maintenant.

Sakura commença à découper les liens de Sasuke.

- Sakura ! protesta Naruto.

La fille aux cheveux roses regarda sa coéquipière blonde.

- Quoi ?

- Je pensais que tu étais amoureuse de Sasuke...? requit Naruto confuse.

- Et alors, le rapport ? demanda Sakura, rosissant légèrement, bien que son amour pour lui était du savoir commun si bien que cela ne la dérangeait plus trop, mais le sourire pervers de Naruto ne lui plut par pour autant :

- Pourquoi le libères-tu alors ? Nous pouvons faire des gribouillis sa tête, prendre des photos, et les utiliser pour lui faire du chantage !

- Non ! protesta Sasuke vivement, bien qu'effrayé, ne tentait de montrer un quelconque signe de peur.

- S'il-te-plait, supplia Naruto à Sakura en joignant les mains.

Ladite Sakura la dévisagea du regard.

- As-tu le TDA ou quoi ? Nous venons tout juste de devenir ninjas, nous devrons plutôt rentrer chez nous pour célébrer l'événement qu'autre chose...

- Je n'ai certainement pas le... TDA, grogna Naruto, et je... maison... Saru-ouji, garderie !

Son expression changea du tout au tout et elle devint paniquée, si bien qu'elle se leva à la vitesse de la lumière en criant un dernier "au-revoir" lointain à ses coéquipiers, puis quitta le terrain d'entraînement presque aussi vite qu'avait fait leur sensei, sauf qu'elle le fit avec ses propres pieds.

Un intense éclair de jalousie traversa le visage de Sasuke mais se calma immédiatement. Sakura le libéra de ses liens après une légère hésitation et il la remercia à contre-cœur avant de s'en retourner chez lui.

Sakura, après qu'il fut parti déguerpit, dans la direction d'où Sasuke était allé, pour se soulager des émotions vivaces qui lui ceignaient les intérieurs, dieu merci.

Et alors, la toute première session d'entraînement de l'équipe Sept, finit de la manière qu'elle devait toujours finir ;

Soit tard, et avec beaucoup de cris.



TDA = Trouble de l'attention.
Teme = Plus ou moins bâtard dans le fandom de Naruto
Dobe = Peut être traduit plus ou moins littéralement par une daube au sens propre du terme.




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: