Fiction: Une Larme de Jinchuuriki

Traduction de "A Jinchuuriki Tears" by Mr . Twain . Abusée par la seule personne en qui elle avait vraiment crue, Naruto s'engage sur le long chemin de la guérison parsemé d'aventures...
Classé: -16D | Général | Mots: 20415 | Comments: 1 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Mugu (Masculin), le 26/03/2013




Chapitre 2: Prologue



~ Chapitre 1 ~



~ [X] ~



Au cours des jours qui suivirent, Iruka demanda à Naruto de prélever sur son enfant une empreinte sanguine pour confirmer scientifiquement le fait que Saru était véritablement son enfant, ou du moins, qu'il était lié avec elle. Il remplit toutes les procédures concernant son recensement à Konoha et le Sandaime intervint même directement dans les mesures à suivre le concernant...

Quant à Naruto, elle était retournée à l'Académie ninja pour terminer le reste de son année scolaire jusqu'à l'obtention véritable de son diplôme de genin :


~ [X] ~



- Eh ! Qu'est-ce que tu fous là, la Vache ?! l'interpella Sakura.

Naruto, qui avait l'air légèrement fatiguée, était rentrée discrètement dans l'amphithéâtre tout en portant sur elle son gros gilet orange habituel qui camouflait ses traits, à la seule différence qu'il trônait sur son front un serre-tête ; celui des ninjas de Konoha.

- J'ai obtenu mon diplôme, assura-t-elle simplement sans rien ajouter d'autre tout en regagnant sa chaise.

Le problème avec sa place était qu'ils avaient disposé leur attribution en ordre alphabétique, signifiant qu'elle était placée juste devant Sasuke Uchiwa ; le ténébreux garçon qui avait toujours son menton posé sur son dossier dans une attitude illisible, si ce n'était qu'il semblait constamment broyer du noir sous les cris incessants d'admirations des fangirls qui l'idolâtraient et qui lui battaient farouchement leurs cils poinçonnés de soie.

Ino, qui quant à elle n'appréciait guère le positionnement actuel de la fameuse blonde, ni le fait qu'elle avait réussi à passer l'examen d'admissibilité, se tint devant elle en lui grognant d'en face :

- Comment se fait-il que tu ais réussie à passer, Bimbo ?!

Naruto lui daigna un sourire tolérant, ainsi qu'un ton légèrement condescendant :

- Tiens, Ino-pig ! Salut en fait !

Celle-ci n'en prit gare et saisit l'épaule de Naruto en tentant de la chasser de sa place :

- Dégage de là ! Je veux m'asseoir à côté de Sasuke-kun ,gronda sourdement Ino avant de décrier et puis je suis sûre que de toute façon, Sasuke-kun ne veut pas s'asseoir à côté d'une grosse comme toi.

- Quarante quatre, murmura sombrement Naruto. Je pèse seulement quarante quatre kilos. Même Jiji me dit que je suis maigre.

- C'était quoi ça la Grosse ? s'écria Ino en la fusillant du regard.

Naruto la dévisagea en retour.

Ino était belle, et Naruto le savait lorsqu'elle fixait ses long cheveux cuivrés d'or qui amaigrissait encore plus sa fine silhouette qu'elle montrait sans gêne, si ce n'était qu'elle n'avait pas autant de formes qu'elle. Naruto remarquait que Ino maîtrisait l'art du déhanchement autant qu'elle comprenait tout à propos des garçon. Si elle le voulait, elle aurait même fait tomber amoureux d'elle n'importe quel garçon de la classe. N'importe quel garçon malheureusement, excepté avec coïncidence le seul qu'elle visait; soit Sasuke.

Alors pourquoi Mizuki avait-elle choisi elle si c'était le cas ? S'il avait vraiment voulu un jouet pour s'exercer jusqu'au jour où il aurait été marié, pourquoi n'avait-il donc pas choisi la plus jolie fille ?

À la place, Mizuki avait jeté son dévolu sur Naruto, qui n'était ni jolie ni fine. Elle n'était juste qu'une bouillante jeune fille à la manne blonde virevoltant partout, si bien qu'elle-même n'arrivait à la "dresser" qu'après des heures et des heures de soin. Elle montrait ses cheveux en général sous forme de deux couettes ou de nattes entrelacées, qu'elle était bien trop nerveuse pour couper, alors de fait, ses cheveux atteignaient sa taille ondulée en jugulant ses formes rebondies et marquées. Chacune de ses mèches rebelles lui conférait d'ailleurs un aspect sauvage, d'indomptée. Elle avait trois cicatrices lui mariant les deux joues qu'elle était bien trop nerveuse pour montrer et qu'elle cachait derrière son suit orange et ample ne dévoilant pas une once de son physique précoce.

En vérité cependant, Ino embêtait Naru de son côté seulement parce qu'elle y était encouragée par ses parents, et qu'elle pensait en miroir que Naruto était extrêmement belle, même si elle était grosse, une sorte de jalousie qui s'était imprégnée en elle provenant justement de ses efforts paraissant inutiles devant la beauté presque naturelle de l'autre blonde. Ses propres actions au propre dépit de Ino avaient engendrée chez l'autre jeune fille une haine à la fois des autres et d'elle-même en retour. Un dégoût extrême de soi chez Naruto qui se matérialisait par une attitude nonchalante sur sa propre apparence.

Les seuls moments où Naruto se trouvait belle en réalité, était lorsqu'elle voyait dans Saru son reflet partiel. Celui-ci s'exclamait d'ailleurs tout le temps qu'elle était la plus belle, la plus merveilleuse maman du monde, qui était pour tout dire son compliment habituel et typique, partagé par tout les enfonçons sur terre de son âge, car cela lui permettait de profiter de la nourriture "d'adulte" que Naruto lui refusait normalement et qui ne lui permettait d'avoir seulement que sa bouillie.

Soupirant intérieurement sans le montrer du moindre, Ino contempla Naruto lui maronnant hostile alors qu'elle restait figée sur sa chaise :

- Je n'ai rien dit, Ino-pig...

Elles détournèrent tout deux la tête et ne se dirent plus rien jusqu'à qu'un garçon aux marques rouges aux deux joues s'exclama non loin d'elles :

- Comment es-tu passée alors ?

Ce garçon du nom de Kiba parut sincèrement curieux mais la question sembla venir pour Naruto comme une insulte, et elle ne lui répondit qu'avec désinvolture :

- Je suis juste phénoménale.

Ino renifla bruyamment à son haussement d'épaule :

- Tu veux dire que tu es juste un phénomène de foire ?

L'attention de la salle convergea vers elles alors que Ino rajoutait moralisante sous le regard d'adamantine de Naruto.

- De plus, excuse moi, mais une grosse comme toi ne mérite pas d'occuper le siège de la future Dame Uchiwa, et je doute bien qu'une vache comme toi pourra jamais prétendre à ce titre.

Naruto roula des yeux d'être encore sermonnée en raison du grand ténébreux derrière elle qui ne faisait de son côté que contempler le spectacle de loin comme il aurait regardé un combat de chats dans la rue en sortant de chez lui.

Naruto décocha alors un sourire méprisant à Ino et se leva mystérieusement en prononçant un « Oh! Fort bien! Je vous laisse donc avec Sasuke ». Sur son chemin d'atteindre un dossier placé à une extrême rangée de la salle de classe, elle s'arrêta un moment devant le ténébreux garçon en le regardant intensément de ses deux grands yeux bleus :

- Qui y a-t-il de vraiment si spécial à ton propos ?! demanda-t-elle franchement hargneuse.

Tous se retournèrent alors que Sasuke relevait son regard apparemment lointain pour le reposer sur celui de la bonde inflexible. Ils se contemplèrent ainsi pendant un moment en ignorant le grabuge autour d'eux.

Boom Boom...

Une goutte de sueur perla de la joue de Sasuke.

- Hn! se fit entendre de sa gorge, réaction supposée normale de sa part à n'importe quel mâle étant dérangé dans sa méditation profonde par une femelle agaçante qui l'échauffait de manière incompréhensible.

Il détourna la tête.

Naruto se coucha sur son dossier, pour mieux toiser le visage de Sasuke, ledit adolescent qui dut alors retourner sa tête dans sa direction. Sans le soupçonner, les deux se rapprochèrent lentement petit à petit, se préparant à une rencontre plus qu'embarrassante.

Sasuke en étudiant de son côté le visage rapproché de Naruto se permit d'évaluer la situation s'offrant à lui :

Elle est... Belle, quelque part... Je veux dire, elle était plutôt enveloppée avant, d'où tout le monde l'appelait la Grosse, mais il semblerait désormais qu'elle ait gardé son poids sous contrôle. Ses yeux sont certainement les plus beaux que j'ai...

Au moment où il réalisa qu'il pensait à de telles inepties, il grinça des dents.

Je n'ai pas le temps pour ça ! Abruti ! Je dois m'entraîner... mais où ces cicatrices proviennent-elles donc ? Elles lui donnent un aspect presque... exotique... Oui ! Un charme en quelque sorte... Et ses cheveux, toujours noués en une longue natte, définitivement sauvage, comme une... une... une Lionne! Oui... Elle est telle une lionne. Et elle n'a pas cette voix craquante et perçante que toutes les autres filles ont. Sa voix est bien plus grave, mais également plus féminine. Sensuelle et aguichante, comme ses lèv...

Il hocha la tête à la surprise de toute le monde.

Incensée ! Elle n'est qu'une idiote de cette stupide classe inutile ! Grr ! Quand va-t-elle donc dégager ?! N'a-t-elle jamais compris le terme "d'espace personnel" ?! Stupide fille...

Naruto le scrutait également en retour, pensant intensément tout en enfouissant ses yeux dans les siens :

Sasuke… Il ressemble à une fille... Mais ses yeux... Il semble toujours être dépressif et taciturne, comme s'il se moquait de tout ! Sa chevelure est cool et lui va certainement bien, même si elle ressemble à un cul de canard.

Un sourire se matérialisa sur la bouche de Naruto à cette pensée.

Il est plutôt beau, je suppose aussi... et... musclé... comme Mizuki...

Les yeux de Naruto s'écarquillèrent alors qu'elle se retrouvait projetée en avant malencontreusement.

Un silence ceignit la salle devant les deux ninjas à moitié debout, figés... et avec leurs lèvres collées !

Naruto bondit en arrière effarouchée, puis le fixa allongée sur le sol en nettoyant sa bouche vivement, luttant contre l'envie soit de l'insulter de manière cinglante, ou de pousser un cri de frustration et de terreur.

Et Sasuke de son côté qui la regardait toujours en retour hésitait entre l'attirer vers lui une fois de plus définitivement et de l'embrasser une fois encore, ou même de carrément se jeter sur elle.

Ils furent désarçonnées par le cri perçant d'une banshee rose se réverbérant à côté d'eux.

- Naruto ! Salope ! Tu as osé voler le premier baiser de Sasuke !


~ [X] ~



« ...Et l'équipe numéro Sept sera composée de Sasuke Uchiwa... »

Sasuke croisa mentalement les deux doigts, ne voulant pas s'humilier en agissant de cette façon mais était si nerveux qu'il ne put s'empêcher de réciter malgré lui un mantra intérieur.

Pas une fangirl... Pas une fangirl... Tout sauf une fangirl !

« ...Sakura Haruno… »

PUTAIN DE MERDE ! UNE FANGIRL !

- Oui ! Oui ! Prend toi ça Ino-pig ! Haha ! Sasuke sera mien !

- Non ! Iruka-sensei ! Comment pouvez-vous l'attribuer dans son équipe ?!

Iruka soupira. « ... Et finalement Naruto Uzumaki.»

Sasuke battit de yeux surpris, comme il luttait paradoxalement avec l'envie de sourire lorsqu'il entendit le nom de Naruto s'élever. Finalement, il se calma lui-même en épargnant une pensée touchante à son autre lui-même :

Une fangirl aux cheveux roses bonbons inutile et une fille blonde qui ne me semble pas assez abrutie pour ne faire quoi que ce soit pouvant te déranger dans ta quête de vengeance.

Pendant qu'il était occupé à gérer les nouveaux problèmes qui venaient à lui, et que Sakura hésitait entre hurler de joie ou de rage, Iruka confia à Naruto un regard compatissant. Il ne voulait pas la placer dans une équipe avec deux personnes qu'il savait qu'elle méprisait avec passion, mais en raison de ses notes faibles, il était bien forcé de le faire.

Naruto soupira et laissa retomber sa tête sur son dossier, se demandant simplement si elle devrait pas se fracasser la tête contre un mur et mourir, s'épargnant ainsi la peine d'être dans une équipe mélangée avec le con de Uchiwa et la Sakura-peste... Avant qu'elle ne réalise que Saru serait très probablement horrifié que sa mère ne revienne le chercher après son premier jour de garderie.

Elle se sourit à elle-même introspective... Garderie... L'utiliser lui permettrait de l'épargner la migraine de revenir à la maison avec un bébé terrifié, les larmes aux yeux par le fait d'avoir été resté seul pendant des heures. Maintenant, elle pouvait l'amener au service spécialisé "24/7 Brillante Garderie Jour/Nuit" qui n'était qu'à quelques pas de son appartement où elle pouvait l'y déposer à chaque fois qu'elle verrait le besoin de sortir. La garderie était spécifiquement établie pour les parents seuls qui détenaient également la prenante vie de Ninja.

Même si elle était la plus jeune mère là, la plupart des infirmières surveillant les enfants avaient été mises au courante de son histoire, et s'étaient liguées pour la soutenir avec ferveur si bien que Naruto elle-même pouvait être satisfaite de la sécurité de Saru. Hier, lorsqu'elle et Iruka furent sortis pour aller dans un magasin où ils y avaient dépensé une considérable quantité d'argent dont le donateur fut le Hokage, ils en avaient profité pour le débourser en jouets, vêtements et nourriture pour bébé ainsi qu'un véritable lit d'enfant ; tout ça pour Saru.

Naruto avait refusé, malgré l'offre du Sandaime, de partir de son logis décrépit où elle avait préféré plutôt faire le tour des magasins en compagnie "d'un représentant de l'ordre" pour se fournir en appareils ménagés, avec des coins rembourrés cette fois, ainsi qu'un nouveau tapis, et une salle de bain rénovée avec un carrelage flambant neuf, de même qu'une véritable baignoire pour se doucher, au lieu d'un simple arrosoir.

L'emprisonnement de Mizuki avait marqué le début d'une nouvelle vie pour elle, et elle était enthousiasmée de comparer les différences entre sa vie avec Saru, et celle d'avant.

« Allô !? La Grosse ? »

Naruto releva la tête. Sasuke, Sakura et elle-même étaient les seuls restants dans la salle d'attente. Elle devait s'être assoupie pendant un bon moment pour qu'elle n'ait remarqué le mouvement des autres équipe, et maintenant; Sakura la secouait avec force...

- Ôte tes pattes de là, Sakura-peste ! gronda profondément Naruto, se courbant pour s'échapper l'empoignade de fer de l'autre fille.

- Pff ! J'essayai juste de te réveiller, pas besoin d'être vulgaire renifla l'adolescente évaporée.

Sasuke roula des yeux de loin. Tu étais celle qui a engagée la conversation en appelant Naruto-chan 'la Grosse'...

- Et pourquoi donc ? grogna Naruto en fronçant les sourcils.

- Hum! J'étais juste... tu ronflais ! rumina Sakura, et c'était énervant !

Naruto coula littéralement sur sa chaise en réussissant à se retenir de glapir en retour :

- J'ai à peine dormi la nuit dernière, peut-être parce que j'étais fatiguée ! Et tu aurais pu me laisser pioncer jusqu'à que le 'sensei' montre ses fesses !

- Mes oreilles me faisaient atrocement mal ! Tu ronfles comme une porcasse !

Elle ne ronflait pas... Elle respirait seulement, quoique bien fort effectivement... rajouta Sasuke dans sa tête. Il vit Naruto répliquer avec succès munie d'un sourire :

- Au moins, je ne ressemble pas à une truite.

- Ghragh ! Salope !

- Vielle peau !

- Sumo !

- Sumo ?! Tu es celle qui pue comme une...

« ... Est-ce possible que vous deux... la fermez... juste... deux secondes ? », les interrompit Sasuke en levant les bras exaspéré.

Les deux filles furent déboussolées comme si elles croyaient entre des voix autant celle de Sasuke leur paraissait peu familière. Elles se retournèrent finalement vers lui après un moment de latence...

Et Sasuke remarqua pertinemment que Naruto le toisait avec une feinte surprise teintée d'une évidente moquerie, comme s'il n'avait été qu'un quelconque chien de faïence... tant qu'il lui entendit s'estomaquer :

« Ça... Ça parle ? »

Regard de Sasuke

Sakura fit la sourde oreille, et écouta pleinement la complainte de Sasuke en se prosternant figurativement devant lui.

« Oh ! Mon pauvre Sasuke-kun ! Tu as dut avoir un malaise avec cette vipère à côté de nous ! »

Regard de Naruto.

« Tu vas bien Sasuke-kun, tu n'as pas une migraine ? » demanda Sakura d'une voix nasillarde, tentant de mettre la main sur son front.

Tentant seulement car Sasuke saisit sa main et l'enleva sèchement loin de lui ce qui la fit s'étonner de peur avec de grands yeux ouverts :

« Un problème Sasuke-kun? »

- Il vient juste te demander de te la fermer et tu es encore en train d'hurler ? commenta Naruto, amusée de l'échec évident de l'autre jeune fille.

Regard de Sakura.

« La ferme ! Et puis, qu'est-ce que t'en sais sur Sasuke, toi, la Grosse ?! » lui hurla Sakura dessus.

Sasuke grimaça et laissa retomber sa tête dans ses mains, gémissant silencieusement sur sa malchance d'être coincé avec deux coéquipières.

- Je ne m'hasarde pas de savoir quoi que ce soit à son sujet, Sakura-peste, ni même sur toi! Comme tu ne sais rien à propos, ou peut-être ferais-tu mieux de rentrer ton attitude bien loin dans ton cul où il appartient, stupide métis rose ! contra vicieusement Naruto.

Sakura l'ignora, ainsi que le grognement qui en suivit, pour s'asseoir à côté du siège de Sasuke, lequel dont Ino s'est fait une joie de débattre avec Naruto quelques instants avant, mais qu'elle avait clamée de son plein droit une fois que le sensei de Ino était venu la prendre Dieu ne sait où.

« Eh bien Sasuke ! J'adorerai en savoir plus sur toi ! »

Regard de Sasuke

Naruto pouffa.

Sasuke retourna sa tête vers Naruto.

Sakura retourna sa tête vers Naruto.

Naruto retourna sa tête vers le mur.

Le mur n'avait pas de tête, donc ne pouvait retourner sa tête nulle part ailleurs.

Naruto soupira de subir un tel destin.

Sasuke retourna un visage colérique vers Sakura lorsqu'il remarqua que les jambes de l'autre jeune fille commençaient à s'aplanir dangereusement sur les siennes.

Il s'écarta violemment de sa place et entendit soudainement Naruto imiter la voix totalement criarde de Sakura :

« Oh oui Sasuke! Comme j'adorerai mieux de connaitre ! Laisse moi te prouver que je peux agir comme une vraie salope et voler nos deux virginités réunies en nous faisant rêver cette nuit même avec ma main collée sur ton cal-bute »

Sasuke les lorgna toutes les deux. Sakura, pour avoir agit en effet totalement comme une putain en effet, et Naruto, pour avoir été proche de l'avoir fait en vérité presque rire.

« Oh! Peut-être devrais-je défigurer ta face... Mais attends ! Quelqu'un l'a déjà fait ! », hurla Sakura en rougissant furieusement.

Naruto réagit complètement différemment de ce qu'avait attendu Sakura. Au lieu de répliquer en retour, elle leva silencieusement une de ses mains pour toucher sa joue. Au moment où l'un de ses doigts bâtit le contact avec l'une de ses cicatrices, elle retourna soudainement la tête vers la fenêtre et rapprocha ses genoux de sa tête proche de son menton, refusant de reconnaître le commentaire de Sakura au dessus de ça.

Se sentant légèrement culpabilisée, mais arrivant à s'en dépatouiller, Sakura occupa les dix minutes suivantes à tenter d'attirer l'attention de Sasuke, où ledit Sasuke, qui prétendait que la mouche qui volait dans l'air semblait plus intéressante à regarder qu'une banshee rose bonbon, était en réalité en train d'étudier minutieusement les motifs que prenait la natte vagabonde de Naruto, Naruto qui quant à elle contemplait une très familière balançoire à l'extérieur, tentant de ne penser à la nuit précédente où la seule personne qu'elle n'avait réellement cru lui avait révélé qu'elle occupait dans ses entrailles un véritable monstre qui tentait continuellement de la tuer, si ce n'était de prendre le contrôle sur son corps.

Observant tout ceci, un Jounin passablement énervé se tint au milieu de la salle, en se demandant si l'un de ses élèves notifierait un jour qu'il était là. Bien sûr, il n'était pas pressé, et il se contenta seulement de poser son dos au dossier du professeur en sortant son bouquin à l'orange reliure.

Un gloussement pervers ne tarda pas à se savoir trois minute après auprès des trois autres, et les membres de l'équipe disfonctionnelle se regardèrent les uns les l'autres pendant un moment.

- Est-ce du porno ? fut obligée de demander Naruto qui avait reconnue la même reliure de livre provenant de la bibliothèque personnelle de l'homme qui avait enfanté son fils.

- Possible, répondit Kakashi en baissant le livre de son nez, mais je ne te le passerai pas pour autant.

- Je ne veux pas de ton putain de porno ! s'exclama Naruto, agitée.

Ses yeux étaient rouges notifia Kakashi, mais pas en raison de quelque chakra démoniaque mais parce qu'il semblait qu'elle était en train de pleurer et décidant de ne pas le pointer à voix haute que de tout ses élèves ici présents, Naruto était probablement la seule à pouvoir se réclamer le droit de pleurer à ce moment.

Il choisit aussi de supprimer la vague de nostalgie qu'évoquait son visage de même qu'il retenait avec toute sa contingence de ninja d'élite un autre raz-de-marais émotionnel mêlée à de la culpabilité de le submerger en se souvenant ce qu'il avait vu dans son appartement, et de ce qu'il avait lu sur son fichier.

Nom: Naruto Uzumaki (treize ans) . Famille: Mère, K- Uzumaki (défunte). Père, inconnu. Parents, aucuns. Descendance, Saru Uzumaki (trois ans).

- Ma première impression sur vous est que je vous déteste. Et vous avez un besoin sérieux de travailler votre sens de l'observation, leur admonesta le ninja aux cheveux blancs défiants la gravité. En passant, il nota bien le reniflement méprisant de Naruto, le rougissement intense de Sakura ainsi que les regards scrutateurs de Sasuke.

« Je vous attends sur le toit ... », leur déclara-t-il, disparaissant.


~ [X] ~



- Alors, pourquoi ne nous présenterons-nous pas l'un à l'autre ? Dites ce que vous aimez, ce que vous aimez moins, vos occupations ainsi que vos rêves...

- Pourquoi n'y allez-vous pas en premier Sensei ? Juste pour montrer l'exemple... lui défia Naruto en le regardant toujours rancunière.

Kakashi haussa les épaules et leur annonça la couleur :

- Très bien, mon nom est Kakashi Hatake... Ce que j'aime ? Cela ne vous regarde pas...Ce que je n'aime pas non plus... Je suppose que j'ai pas mal d'occupations en effet... Mes rêves ? Jamais vraiment penser à leur propos...

Ses élèves le toisèrent ahuris :

- A votre tour maintenant. La rose, tu commences.

Sasuke renifla, une veine transparut sur le front tordu de Sakura, et Naruto le fixa simplement.

La fille désignée se leva, faisant face aux autres durant la présentation :.

- Mon nom est Sakura Haruno. Ce que je n'aime pas son les jours de pluie, Ino-pig, et la Grosse.

Naruto tiqua, Sasuke hocha la tête et Kakashi se cacha son unique oeil gauche révélé.

- Ce que j'aime...

Sakura regarda vers Sasuke, rougit puis détourna la tête.

Tous clignèrent des yeux.

- Ce que je rêve...

Sakura regarda vers Sasuke, rougit puis détourna la tête.

Naruto toussa, et Sasuke regarda Naruto.

- Mes occupations sont...

Sakura regarda vers Sasuke, rougit puis détourna la tête.

Et Sasuke, Naruto ainsi que leur sensei furent succinctement énervés par ses tics. Surtout Sasuke qui fut la cible de ses foudres, remplies d'adoration douloureusement évidentes comme si la délurée s'imaginait déjà leur jour de mariage but en blanc. Celle-ci s'assit d'ailleurs à côté de lui en établissant un contact répulsif, le faisant battre en retraite vers Naruto en réussissant à le faire asseoir près de l'autre fille qui les ignorait, si bien qu'ils se touchaient presque, et que cette fois, il ne semblait se soucier de ce contact.

Kakashi qui avait observé tout ce manège dit:

- Intéressant...

Il ne commenta pas plus.

« Ton tour la bonde. »

Naruto regarda son sensei et ne s'embarrassa même pas de se lever pour sa présentation.

- Mon nom est Naruto Uzumaki. J'aime les ramen, les fleurs comme les tournesols ou les pissenlits, Saru-ouji, Iruka-sensei, et le Vieil Homme de Hokage, bien que pas dans cette ordre. Ce que je n'aime pas sont les vielles peaux aux cheveux roses...

Sakura regarda Naruto qui regarda Sasuke alors qu'elle lui tirait la langue en continuant :

« Ainsi que les bâtards qui se croient au dessus de tout les autres, sans oublier Ino-pig. Mes hobbies sont.. ».

M'entraîner et prendre soin de Saru...

« Pas du tout votre affaire, et mes rêves seraient de devenir un jour Hokage et peut-être de me dégoter un marri. »

Qui ne serait dérangé par ma mocheté ou Saru.

« Mais... ceci n'est pas prêt d'arriver... »

Elle murmura la dernière partie dont Sasuke n'était de l'avis prononcé par sa partenaire.

- Hmm... réalisa Kakashi en se retournant vers Sasuke. Ton tour, emo boy.

Sasuke siffla dangereusement à ce surnom improvisé.

- Mon nom est Sasuke Uchiwa. Il n'y pas beaucoup de choses que j'aime et beaucoup que je déteste. Mon occupation est de m'entraîner dans le but de tuer un certain homme, répliqua-t-il de façon monotone tout en pensant, Saru-ouji ? Le prince Singe ? Mais c'est qui ça punaise ?!

- Demain, terrain d'entraînement de l'équipe Sept à sept heure le matin. Ne prenez pas de petit déjeuner puisque nous allons avoir... De l'entraînement de survie... leur informa Kakashi.

- Entraînement de survie ? Mais nous avons pratiquement fait que ça à l'Académie ! s'écria Naruto.

- Pas ce genre d'entraînement.

Kakashi leur décocha un clin d'oeil.

« Mais si vous ratez ce test, je devrai vous renvoyer à l'Académie. Je me fous de qui vous êtes ou de quelles notes vous y aviez, si vous ratez ce test, vous êtes fichus. »

A leur mine ébahie, il sourit derrière son masque.

« Autant dire que vous êtes mal barré considérant votre merveilleuse prestation de tout à l'heure et du fait que je n'ai jamais accepté un seul étudiant avant. »

- Nani?!

- Nani?!

...

- Hn…?

- Et rappelez-vous, ne déjeunez pas surtout! leur avertit Kakashi joyeusement avant de disparaître.

Sakura se leva discrètement, semblant être légèrement sonnée, et sourit avec splendeur vers Sasuke en tentant un sourire vers Naruto.

- Alors, ça vous dit qu'on mange ensemble ?

- Par nous, bien sûr, tu signifies toi et Sasuke pendant que Naruto plante sa tête dans un arbre ou autre chose, formula Naruto les bras croisés.

Sasuke roula des yeux et Sakura se retourna hautaine vers Naruto en mettant ses poings sur ses flancs.

- Provenant d'une fille qui aime les ramen et les pissenlits ? Pour ta culture la Grosse, les ramens sont remplies de calories et de saletés extrêmement non seines pour toi et les pissenlits sont de mauvaises herbes, pas des fleurs ; ce que tu devrais savoir si tu avais quelque points de QI supplémentaires qui te permettraient alors sans doute de plus que doubler les digits de ton coefficient intellectuel.

Naruto feula :

- Les ramen sont délicieux et les pissenlits mêmes si ce ne sont que des mauvaises herbes sont belles et indomptables ! J'adore regarder les abeilles émerger de leur pollen, et d'emporter avec elles leurs graines donc si tu veux bien m'excuser que je place les pissenlits parmi mes fleurs préférées.

- Pourquoi ne pourrez-vous la fermer tout deux et rentrer à la maison déjà ? Vous devriez plutôt vous préparer pour le test au lieu que d'attenter de vous tuer verbalement, intervint Sasuke en marchant au loin les mains dans les poches.

En le regardant partir, Naruto était frappée par un inexplicable sentiment de convoitise. Elle l'écarta immédiatement comme une partie de son désir de trouver un marri et hocha la tête.

Comme cela avait dut se montrer sur son visage, vu que Sakura lui convia un rictus, celle-ci lui murmura.

- Ce n'est pas comme si tu pouvais l'avoir de toute façon, la Grosse, alors n'y pense même pas. Tu auras déjà des difficultés à trouver un homme qui te supportera assez pour être ton homme.

Une perceptible vision de douleur franchit les yeux de Naruto lorsqu'elle s'en alla tel un vent de tempête.


~ [X] ~



« Je mérite d'avoir un mari ! », grogna Naruto comme elle broyait de la nourriture pour Saru qui était en train de jouer avec un hochet en forme de cheval et qui faisait son habituel ''vroom, vroom'' en hommage à d'étranges raisons toujours restées intrinsèques pour Naruto.

« J'ai suffisant de problèmes à gérer... de toute façon... »

Elle écrasa son pot sur la poêle, provoquant un son assourdissant. Saru ne cligna même pas des yeux, sachant que sa mère était énervée et qu'elle le saisirait lui s'il osait parler pour le faire rebondir sur diverses surfaces solides.

« Et quoi si j'ai juste regardé Sasuke! Je déteste ce bâ... »

En plein milieu, elle se rappelait oh combien ce mot pouvait être dangereux devant un enfant impressionnable dans la même pièce qu'elle.

« Pff... Je le déteste... »

Voilà qui était bien mieux puisque Saru ne détestait rien, et qu'il ne pourrait donc probablement pas comprendre.

« Stupide Uchiwa, cool et distant, rendant Ino-pig et Sakura-peste obsédées sur lui. La vie serait bien meilleure si elle n'étaient pas si cinglées à propos de ses talents de Uchiwa et de ses notes de Uchiwa et ses cheveux de Uchiwa et de ses lèvres de... »

Naruto s'arrêta dans sa prédication et ramena étrangement sa main sur sa bouche en rougissant.

« Moman... », demanda Saru. « Je veux gros manger ! », supplia-t-il.

Naruto baissa les yeux, et les connecta avec les siens, de gros, bleus yeux de bébé tant qu'elle faillit fondre.

- Non Saru. Tu dois manger de la bouillie. Tu ne dois pas manger du gros manger à moins que tu sois sage et que tu ne mordes les autres enfants qui ne le sont pas.

Saru bouda mais il céda sa moue lorsque Naruto lui apporta une tasse avec des peintures de canard dessus.

- Aime canards ! Aime tasse !

- Boire tasse, Saru-ouji ! ordonna Naruto.

- Aime boire ! répliqua-t-il avec contentement en essayent de faire boire son nouveau jouet de cheval la tasse de sirop.

« Bien... Il est certainement une liasse en liard, n'est-ce pas? »

- T'aimeux ! sourit Saru à la silhouette près de la fenêtre.

Naruto se retourna avec de grands yeux, laissant le pot et le bol sur le comptoir pour se dépêcher d'enlever son tablier blanc.

« Sensei ! » le salua-t-elle embarrassée maladroitement mais Kakashi leva sa main pour l'arrêter.

- T'inquiète. Je me suis juste arrêté devant ta maison pour voir si tout allait bien, et j'étais curieux de connaître le fameux Saru Uzumaki.

Il dévoila un sourire œillé au bambin de trois ans qui lui sourit pleinement en retour.

- Ne lui dites pas ça ou il aura un ego équivalent à Sasuke-tem... Je veux dire Sasuke-san, se rattrapa Naruto avant qu'elle n'insulte le Uchiwa.

- Aime ego ! s'exclama Saru en enfourchant son pousse dans sa bouche.

Kakashi observa Saru avec curiosité, en venant finalement à conclure que l'enfant de trois ans aimait tout, déduction confirmée plus tard par ce qu'allait piailler Saru :

« Aime cheval-san ! Aime homme fenêtre ! Aime Table ! Aime pousse ! Aime Ma ! Aime tasse ! »

- Il est super-actif s'excusa Naruto en offrant une chaise à Kakashi devant sa nouvelle table ovale.

Kakashi hocha la tête et au lieu de ça offrit un paquet à Naruto qui écarquilla ses yeux en demandant avec curiosité :

- Qu'est-ce que c'est?

- Juste certaines choses qu'a besoin une jeune kunoichi. J'ai relevé que tes armes n'étaient pas correctement aiguisées, et que tu n'avais pas non plus de broches en fer pour tes cheveux et que tes habits étaient un peu trop larges. J'ai supposé qu'avec tout le brouhaha que faisait Saru, la plupart des gens auraient oublié l'équipement standard qu'une kunoichi doit avoir lorsqu'elle obtient son premier diplôme, chose que j'ai aussi bien figurée, rétorqua Kakashi avec un sourire voilé.

Naruto déposa le paquet sur la table et le regarda transie, pour finalement relever son regard vers son sensei, où elle marchait avec gêne jusqu'à lui pour lui conférer une chaude étreinte. Assez rapidement, elle le laissa aller et rougit d'autant plus. Kashi avait continué de lui sourire en lui affirmant en levant les bras qu'elle n'avait rien fait de mal :

- Juste n'oublie pas d'être prête pour demain, pour le test. Tu devras probablement réviser les compétences de base qu'ont besoin les ninjas, soit des bêtises comme le travail d'équipe, la persévérance, ou du devoir envers le village, juste pour te rafraîchir légèrement la mémoire.

Naruto eût un sourire en coin :

- Kakashi, vous n'êtes pas en train de faire du favoritisme non ?

Le ninja copieur gloussa :

- Non, je suis juste en train d'espérer que cette équipe réussira le test. Je dois dire que vous êtes une bande assez amusante à observer, affirma-t-il avant de rajouter mentalement, et je ne faillirai pas une fois de plus la fille de mon sensei...

« Mais cela ne veut pas dire pour autant que je serai indulgent envers vous, si tu ne passes pas, je serai obligé de te renvoyer directement à l'Académie. »

Naruto acquiesça avec un doux regard :

- Merci Kakashi-sensei, merci... Aimeriez-vous manger ou boire quelque chose ? J'ai du thé, et une théière donc cela ne me pendrait que quelques instants pour préparer quelque chose...

Kakashi hocha la tête :

- Non, je suis juste venu apporter ça. Si ça ne te dérange pas par contre, je peux en venir à un point très intéressant de mon livre où...

Naruto arqua un sourcil.

- Ce livre P. O. R. N. O ? requit-elle en épelant chaque lettre de ce mot offensant.

Le ninja copieur haussa les épaules tandis que Naruto le fixer avec des yeux ressemblant à ceux d'une lionne prête à se jeter sur sa proie hagard.

Et Kakashi qui savait oh combien les femmes provoquées pouvaient être dangereuses décida de prendre la fuite, soit de sauter par la fenêtre le plus vite possible.

« Aime Kaka ! » s'exclama Saru.

- Ne lui laisse juste pas te conter une histoire le soir... murmura sombrement Naruto, retirant la tête du cheval en dehors de la bouche de Saru, puis en le forçant à boire la tasse de sirop.


~ [X] ~



Les infirmières sont effrayantes à sept heures trente le matin ! Naruto conclut après qu'elle s'était assis sur le Terrain d'Entraînement de l'Equipe Sept alors qu'elle attendait le reste de son équipe. Elle espérait que les plus jeunes, et les plus affûtées permanentes de la garderie prendraient bientôt la relève car la femme travaillant dans la chambre des bambins avait été... bizarre. Elle avait des cheveux violets qui sortaient de nulle part et portait des profondes cernes autour de ses yeux avec le regard fatigué de quelqu'un qui devait rentré à la maison pour un repos éternel.

Elle lui avait tout de même confié Saru avec le soucie de lui dire qu'elle devait observer ce que mettait Saru dans sa bouche, que cela soit des objets, des jouets ou même d'autres enfants et la femme n'était même pas dérobé lorsque la petite Kunoichi lui avait passé le bambin s'appelant 'Singe'. Bien sûr, l'autre infirmière avait eu l'audace de critiquer à voix haute pourquoi la mère de Naruto avait appelait le petit frère de Naruto Saru, soit Singe. Naruto avait répliqué avec un ton doucereux que sa mère faisait deux mètres de haut, que Saru était son fils, et qu'elle l'avait appelé ainsi au nom du Troisième Hokage, dont le nom était lui-même Sarutobi. Même encore cette fois, l'infermière était très bizarre... Était-ce probablement dû au fait que des gosses avaient teint ses cheveux en violet ? Ils devaient être donc certainement responsable également de son air épuisé et de ses pétards dans ses cheveux...

« Salut Naruto-chan... » lui salua une voix monotone en s'essayant à quelque mètre de là où elle était.

Quelque part, Sasuke était arrivé exactement à l'heure, avec ses cheveux impeccables et absolument pas le moindre flanchement de fatigue.

« Chan ? » requit Naruto, confuse de ce titre honorifique.

Il regarda loin d'elle empourpré :

- Préfères-tu alors que je t'appelle Naruto-san?

'Naruto-chan' hocha la tête et répondit discrètement.

- Chan est ok... Devrais-je t'appeler Sasuke-kun, alors?

Il haussa les épaules.

- Je m'en moque... répliqua-t-il

Bien qu'il ne s'en moquait pas en réalité.

Naruto lui sourit brillamment :

- Bien, je présume que c'est bien mieux que "bâtard".

- Dobe, grogna Sasuke en retour.

Naruto fixa ses pieds, tentant d'ignorer son estomac grondant et l'inquiétude pesant dans sa poitrine.

- Pourquoi t'appellent-ils la Grosse? requit Sasuke soudainement.

Prise légèrement par surprise, Naruto prit quelques instants avant de lui répondre.

- Eh bien... j'étais avant un peu enveloppée... lui confessa-t-elle dans un murmure tant qu'elle fut étonnée qu'il l'eût écouté :

- C'est juste... en convint Sasuke se souvenant de son précédent état... Mais tu ne l'es plus, postula-t-il franchement.

Est-ce si évident ? réalisa Naruto en se regardant elle-même.

Les habits que lui avait donnés Kakashi-sensei étaient quelques shorts moulants qui lui allaient à la perfection et mettaient en relief ses formes. Elle portait à son jambier un kunai noir allié avec une pochette à shuriken ainsi qu'un T-shirt léger marron qu'elle avait choisi de ne pas porter. Elle n'était pas encore assez confortable pour abandonner son gilet orange, bien qu'elle portait encore sa frustre chemise avec sa veste orange par-dessus. Son estomac n'était pas aussi visible que d'habitude, mais ses jambes étaient biens en évidence, démontrant sa silhouette de par ses longues jambes. Sur ses pieds, elle portait simplement des sandales. Ses pieds étaient plutôt hideux, estima-t-elle en les regardant. Ils étaient bien plus larges que devraient être des pieds de filles, et ils étaient calleux du fait du nombre de fois où elle avait dut marcher pieds nus.

- Non, répondit Naruto, je suppose que les personnes comme Ino... pig n'aiment pas laisser les gens oublier à propos de leurs déficiences.

- Elle est juste jalouse, chuchota silencieusement Sasuke, ce qui fit renifler Naruto.

- Jalouse ? De qui ? De moi ? Pourquoi une personne serait-elle jalouse de moi ?

Parce ce que tu es définitivement bien plus belle que jamais Ino ne le sera pensa Sasuke sans changer son expression sur son visage. Il n'était pas assez stupide pour renier le fait qu'il avait eu quelques pensées sur elle... Et que même s'il avait essayé le plus possible de ne la regarder, quelque chose ré-atirrait toujours ses yeux vers elle. Il la jugeait définitivement belle et il aimait bien sa voix bien qu'elle était excessivement braillarde et stupide. Il l'aimait bien donc, mais il refusait de croire qu'il y avait autre chose de plus... Mais... Il l'aimait... Elle.

Ino en revanche n'avait été rien d'autre que la pire chose que la Terre avait connu en son sein, et le pire de tout, était que Sakura n'était qu'un clone de Ino. Le surnom de Sakura d'après Naruto était assez véridique en vérité, estima Sasuke. La fille aux cheveux roses bonbon n'avait probablement pas eu une idée neuve depuis qu'ils avaient commencé l'Académie.

- Salut Sasuke-kun ! Et oh ! Salut à toi aussi la Grosse ! salua Sakura.

En parlant du loup...

- Tu as quinze minutes de retard, Sakura-peste ! releva Naruto.

- Vraiment ?! se moqua Saruka en semblant se téléporter momentanément à côté de Sasuke. Sensei n'était toujours pas là, alors tu ne vas certainement m'embêter sur le protocole.

- Ne me tente pas... grommela la blonde.

Sakura la regarda, et releva une différence.

- Oh ! Et tu as obtenu un autre uniforme bien que tu gardes toujours cet hideux gilet.

La fille blonde rapprocha ses jambes de sa poitrine et reposa sa tête dessus, le regard perdu dans le décor.

- Les crapris ne sont pas mal, analysa Sakura, et je suppose que tu as obtenu de l'acier pour tes broches ? Tu devrais certainement mettre plus de maquillage bien que tu n'ais besoin de surligneur mais tu as quand même besoin de nettoyer ces cernes et utiliser un lubrifiant sur tes joues pour-

- J'aime mes cicatrices, l'interrompit Naruto, et je ne mets aucuns maquillages.

Sakura haussa les épaules.

- Qu'importe, humma-t-elle en se retournant vers Sasuke. Alors? Comment a été ta mâtiné Sasuke-kun ? Te sens-tu mieux qu'hier ?

- Hn !

- Est-ce un "oui" ou un "non"?

Naruto lui décocha un rictus.

- C'est plutôt un : "dégage de mon champs de vision la mocheté rose !"

- Personne n'a demandé ton avis toi ! s'écria Sakura en fixant intensément Naruto en retour.

Sasuke roula des yeux. L'interprétation de Naruto était la plus proche qu'on aurait pu établir de ce que je pensais...

- Je fais aussi partie de l'équipe Haruno ! Et je n'aime pas être appelé la Grosse en outre avec de piètres insultes que tu as l'habitude de me desservir donc tu as intérêt à ne plus m'insulter ou sinon-

- Ou sinon quoi ? renifla Sakura avec dédain.

- Ou sinon, je fabriquerai trente clones qui te cloueront au sol pour le reste de la journée, gronda férocement Naruto.

Et alors, je libérerai le Démon Renard à Neuf Queues, puis je me gausserai de voir ton corps enveloppé et englouti par un torrent de flammes, et alors, je me transformerai en Sasuke et te lui ferai dire qu'il ne t'a jamais et ne t'aimerait jamais ! ... D'accord, ce serait abuser de mes pouvoirs de Jinchuuriki, mais c'était quand même une douce pensée...

« Eh bien, je suppose que vous êtes prêts... », prononça une soudaine voix apparente à côté des trois silencieux genin.

- Sensei ! Vous êtes en retard ! s'exclama Naruto en se mettant debout et en pointant un doigt accusateur vers le ninja copieur qui leva les mains dans une attitude innocente.

- Je me suis pourtant réveillé une heure en avance, mais sur mon chemin, j'ai croisé une vieille femme qui avait besoin d'aide pour traverser la rue alors il fallait bien que je l'aide mais elle s'était retrouvée être une ninja adverse qui utilisa alors un jutsu de téléportation pour m'envoyer dans une autre dimension où tout était embrasé et je fus obligé de m'auto-enseigné une technique pour renverser le jut...

- C'est l'excuse la plus bizarre que j'ai jamais entendue, soupira Sakura avant que Sasuke prenne la peine de demander réticent.

- Est-ce que cela va-t-il devenir une fréquente occurrence ?

Kakashi haussa les épaules avec un mystérieux sourire se perçant à travers son masque.

- Ah ! Ainsi ! Le Prince des Glaces parle !

Ledit Prince des Glaces le fixa haineux ce qui ne fit qu'agrandir d'avantage le sourire du Jounin.

- Eh bien, qui est prêt pour un entraînement pour survivre ?!



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: