Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Je ne veux plus vivre sans elle

Une forme s'approcha de Konoha. Elle était encapuchonnée et s'arrêta un instant pour observer de loin la ville. qui est donc ce mistérieux personnage qui resemble tant à yomdaime et qui revient aprés dix ans d'absence. que s'est-il passer pendant l'assaut d'oto no kuni.
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Mots: 53507 | Comments: 439 | Favs: 377
Version imprimable
Aller au
taishi hiryuu (Masculin), le 31/03/2007
encore un chapitre j'espére que vous prenez sincerement du plaisir à lire



Chapitre 9: Je te tuerai



Retour au présent



« _ ... pour la suite, vous connaissez le reste, dit Naruto. Kakashi et les autres m'ont retrouvé au milieu des décombres. Puis une semaine après l'enterrement d'Hinata, je suis parti pour ne revenir qu'il y dix jours. »



Sakura et Tsunade étaient complètement sous le choc des révélations de Naruto. Jamais elles ne se seraient attendues une telle vérité. Elles s'étaient imaginées beaucoup de choses mais jamais ça. Sakura comprenait maintenant toute la souffrance que ressentait Naruto. Cela lui brûlait le cœur aussi. Naruto s'était battu toute sa vie pour avoir accès au bonheur et alors qu'il est à deux doigts de le toucher du doigt, tout s'effondre.

Tsunade avait les larmes aux yeux et son cœur souffrait devant toute la souffrance que Naruto avait pu ressentir. Je sais ce que cela fait de perdre des êtres chers, se dit-elle, mais ce qu'il a vécu est bien pire que ce que moi, j'ai pu vivre. Savoir que la personne que l'on aime s'est sacrifié pour vous sauver doit être ce qu'il y a de pire en ce monde.



« _ Naruto, dit Tsunade, je peux comprendre ce que tu ressens.....

_ Nan, tu ne peux le comprendre, dit Naruto d'une voix dure. Ce que j'ai perdu ce jour est bien plus important que mon amour. Ce jour-là, en même temps que Hina, je suis mort. »



Sakura eut un haut-le-corps en entendant Naruto dire cela. Elle fut saisisse de la dureté dans sa voix. Ses yeux reflétaient parfaitement ce qu'il devait ressentir à ce moment-là. Un mélange de colère et de rage.



« _ Si je suis parti, il y a dix ans, dit-il, c'était justement pour ne pas voir toute cette pitié dans vos yeux. Vous pourrez dire ce que vous voulez, la douleur ne disparaîtra jamais. Je ne veux pas de votre pitié.

_ Ce n'est pas de la pitié, Naruto, dit Tsunade. Moi aussi, j'ai perdu des êtres chers....

_ Je sais, dit Naruto. Shizune m'avait raconté ton histoire, il y a bien longtemps. Mais à la différence, toi tu avais connu le bonheur avant. A la différence que moi, je n'avais connu que la solitude et la haine des gens. Hina fut la seule à m'apporter ce que j'avais toujours rêvé : de l'amour et une épaule sur qui me reposer. »



Tsunade était frappé par la dureté de ses propos. Ces phrases fussent de trop pour Sakura qui explosa littéralement.



« _ Tu es en train de dire que jamais personne ne t'avais offert ça avant, cria-t'elle. Et qua fais-tu de ce qu'on a vécu ensemble au temps de l'équipe 7 ?? Que fais-tu de tous ces moments passé ensemble ?? De l'amitié qu'il y avait entre nous ??

_ Je ne renies pas avoir passé de bons moments avec vous, dit Naruto, mais est-ce qu'à un seul moment vous êtes interrogé sur le fait de ce que je pouvais ressentir ?? Sur le fait que j'avais besoin de parler à quelqu'un ??

_ Mais..... Dit Sakura.

_ Vous m'avez peut-être offert votre amitié mais à aucun moment vous ne vous êtes demandé si c'était tout ce dont j'avais besoin, dit Naruto avec dureté. Vous ne vous préoccupiez de votre petite vie et le reste vous vous en foutiez royalement. »



Sakura eut le souffle coupé par la dureté dans la voix de Naruto. Elle avait essayé de le comprendre. Elle avait essayé de l'aider. Elle avait essayé de l'aimer. Elle l'aimait. La phrase de Naruto la heurta comme un grand coup de poing. Elle sortit en trombe du bureau d l'Hokage tentant désespéramment de retenir ses larmes mais rien n'y faisait. Les larmes coulaient sur ses joues et rien ne pouvaient les arrêter. Elle laissa une Tsunade très en colère en train de passer ses nerfs sur un Naruto lui aussi bien énervé prêt à riposter.



* *

*



Sakura continua de courir pendant longtemps. Elle arriva sur le terrain d'entraînement où il avait fait leur début. Elle s'arrêta prêt du poteau où Naruto avait été attaché lors de leur premier test. Elle se laissa glissé le haut du poteau. Le ciel gronda un instant puis il se mit à pleuvoir. Cela convenait parfaitement à Sakura. Cela convenait parfaitement à son humeur.

Les mots de Naruto l'avaient profondément touché au cœur. Elle ne comprenait pas sa réaction.



Elle le revoyait des années plus tôt. Toujours enthousiaste. Toujours joyeux. Toujours le premier à rendre service. Toujours le premier a faire le clown pour lui remonter le moral.

Toujours le premier à se cacher derrière une façade, se dit-elle. Je n'aurais jamais cru un instant à l'époque que cela aurait pu en arriver là. Qu'il souffrait autant.



Je n'ai surtout jamais essayé à véritablement le connaître. La vérité lui éclata à la figure. Je n'ai jamais véritablement cherché à comprendre ses véritables sentiments. Je n'avais d'yeux que pour Sasuke et je n'ai jamais accordé la moindre importance à Naruto. Et je me dis sa meilleure amie. Pauvre conne, se dit-elle en se frappant la tête contre le poteau.

Pendant toutes ses années, je n'ai fait que me voiler la face. Je n'ai fait que chercher fuir mon passé. Fuir mes erreurs de peur de les répétés. Je n'ai fait que fuir mes propres sentiments.



Il y a longtemps, j'ai cru que je pourrais vivre en refoulant ce sentiment mais ce n'est pas possible. Quand Sasuke est parti et quand je n'avais personne vers qui me retourner, tu étais toujours là, dit-elle. Tu as toujours été présent pour moi. Quand tu t'es mis avec Hinata, je pensais que je pourrais t'oublier. Que je pourrais cesser de ressentir ce sentiment qui me consumait de l'intérieur sans que je puisse te le dire. Quand elle est morte, j'ai honteusement pensé que j'avais enfin ma chance. Mais quelle chance aurais-je eu face à Hinata ?? Puis tu es partie et cela m'a déchiré le cœur. Je suis resté longtemps renfermé sur moi-même, frustré de n'avoir pu te révéler ce que je ressentais vraiment pour toi. Puis Neji est arrivé et je pensais pouvoir t'oublier. Mais ce ne fut rien de tout ça !!

Tu n'es jamais sorti de ma tête. Jamais sorti de mon cœur.



Elle se leva et frappa un grand coup dans le poteau qui se brisa en deux sous le coup de sa force.



« _ BAKA, hurla-t'elle, JE T'AIME. »



* *

*



Tsunade engueula rapidement Naruto puis se lança a la poursuite de son élève. Elle ne l'avait jamais vu dans un tel état. La mort de Sasuke, puis les révélations de Naruto et enfin les mots durs qu'il avaient eu envers elle l'avaient complètement fait craqué. Elle se lança à sa recherche mais Sakura avait quelques minutes d'avance et elle avait pu aller n'importe où. Elle couru pendant longtemps sous la pluie. Puis elle la retrouva sur le vieux terrain d'entraînement sur lequel elle avait fait ses premières armes aussi. Elle était assisse par terre, la tête collée contre le poteau. Elle était complètement trempée. Ses cheveux lui collaient sur le visage. Elle semblait complètement perdue.

Puis elle l'a vit se lever et détruire le poteau. Lorsqu'elle l'entendit crier, son cri lui déchira le cœur. Elle pu ressentir toute la peine de Sakura à travers ce cri. Tout son amour pour Naruto. Tout ce qu'elle avait caché pendant ces longues années.



« _ Que vas-tu faire maintenant, Sakura ?? Chuchota-t'elle. »









La mort de Sasuke avait marqué les esprits plus que tout le monde voulait bien le laisser voir. Même s'il n'était pas très apprécié part tous, il n'en demeurait pas moins un grand ninja qui avait fidèlement servi la Feuille depuis son retour. De plus, il était le dernier représentant d'un des plus grand clan qu'avait connu Konoha. Pour tout le monde, c'était une page de l'histoire qui se tournait.

Naruto n'avait pas le temps de pleure la mort de son ancien camarade. Les morts ne nous aiderons pas, se dit-il, lorsque la Guerre commencera. L'Akatsuki est en train de bouger dans l'ombre et prépare son assaut. Il prit la direction du bureau de l'Hokage. Lorsqu'il entra, Sakura était déjà là. Elle ne lui adressa qu'un court regard.



« _ Bonjour, dit Naruto en rentrant.

_ 'Jour, répondit Sakura.

_ Bonjour à toi Naruto, répondit Tsunade. Tu as eu de nouvelles infos ??

_ Je vais vous laisser, dit Sakura.

_ Nan reste, dit Naruto. Cela te concerne aussi. D'après mes dernières infos, Deidara aurait été vu à Kiri. Il semblerait que quelque chose de gros se prépare si Deidara se déplace en personne.

_ Effectivement, dit une Tsunade pensive.

_ De quoi vous parlez au juste ?? Demanda Sakura.

_ De la raison pour laquelle je suis revenu à Konoha, dit Naruto en tournant la tête vers elle. Pour nous préparer à la guerre. »



Sakura resta interdite un instant parce que venait de dire Naruto.



« _ C'est ce que tu avais sous-entendu l'autre soir ?? Demanda Sakura. La chose importante que tu étais venu rapporté à Tsunade-senseï.

_ ..., acquiesça d'une geste de la tête.

_ Qu'est ce qu'il se prépare Naruto ?? Demanda Sakura. Dis le moi !!

_ Quand tout le monde sera réuni, répondit Naruto. Je n'aime pas me répéter. »



Naruto partit s'asseoir dans un coin de la pièce pour réfléchir. Sakura et Tsunade discutaient. Sakura voulait savoir à tout pris ce qu'il se passait. Au bout de cinq minutes, Tsunade excédé par ses gamineries, lui dit de se taire si elle ne voulait pas être punie. Sakura blêmit en entendant le mot punition et tint sa langue. Contrairement à son éternelle habitude, Kakashi fut le premier à arriver dans le bureau. Suivit par Gaï, Asuma et Kurenaï, puis Lee, Shino, Neji et ensuite les couples. Gaara arriva le dernier en compagnie de son frère. Temari fut surprise de les voir car ils ne l'avaient prévenu de leur arriver. Naruto salua tout le monde rapidement puis accueillit plus chaleureusement Gaara.



« _ Bon écoutez, je vous énoncez rapidement la situation, dit Tsunade. Il y a quelques jours, Naruto est revenu avec une information de la plus haute importance. Je le laisse pour vous en dire plus.

_ Merci Tsunade, dit Naruto en prenant la parole. Alors ouvrez grand vos oreilles car je ne me répèterais pas. Akatsuki s'est lancé il y a dix ans dans une grande campagne de recherche des Jinchuuriki mais n'y parvenant pas, ils ont décidé de changer de méthode. Ils ont envoyés les leurs en tant que conseillers auprès des autres villages ninja et petit à petit ceux qu'ils avaient envoyé devirent ceux qui détiennent le pouvoir dans l'ombre. Comme cela, ils pouvaient faire leurs recherches en toute tranquillité et surtout avec l'aide d'une main d'œuvre très importante. Et maintenant sachant qu'il n'avait pu envoyer d'espions ici et à Suna, ils se réunissent dans le but de raser nos deux villages. Et ils tenterons par la même occasion de s'emparer de Kyubi et Shukaku. »



Tout le monde resta interdit par l'information que venait de révéler. Tous étaient complètement sous le choc. Tout le monde sauf Gaara qui se tenait aux côtés de Naruto.



« _ J'ai déjà pris les mesures nécessaires pour nous préparer Suna à une attaque massive, dit Gaara.

_ Tu étais déjà au courant ?? Demanda une Temari incrédule.

_ Gaara est le seul avec qui j'ai gardé le contact ces dix dernières années, expliqua Naruto. C'est le premier à qui j'ai parlé de cette info avant de venir ici.

_ L'information est fiable ?? Demanda Kakashi.

_ Elle a été confirmée en partie par les sources de Jiraiya, dit Tsunade. De plus, elle a été approuvé par le conseil et donc des mesures ont déjà été prises.

_ Cela s'est effectué très rapidement, dit Gaï. D'habitude le Conseil délibère plus longtemps avant d'accorder du crédit à une information comme celle-ci.

_ La guerre est à nos portes, dit Tsunade. Nous ne pouvons nous permettre de perdre du temps. Aux dernières nouvelles, Deidara, un membre d'Akatsuki et criminel de classe S, a été aperçu dans Kiri. Ce qui laisse présager que quelque se prépare. Quoiqu'il arrive, nous devons prendre ça comme un signe avant-coureur. Donc pour l'instant, les missions, hors celle des anbus, sont annulées. Je sais que cela est rude comme décision mais bon je ne souhaite pas perdre d'hommes dans un guet-apens. Ensuite, reprise de l'entraînement par binôme. Je veux que chacun d'entre vous, trouve un coéquipier et s'entraîne avec lui jusqu'à tout connaître de lui. Lors d'un combat, cela sera fort utile de savoir à l'avance comment son binôme réagit. Tout le monde sauf Naruto et Sakura. C'est à peu prêt tout ce dont vous avez besoin de savoir jusqu'ici. Vous serez tenu au courant de la situation au fur et a mesure de l'avancé des évènements. Vous pouvez disposer, sauf Naruto et Sakura. »



Les ninjas sortirent du bureau les uns derrière les autres en discutant de ce qui venaient d'être dit. Shikamaru râlait que ça allait lui faire du boulot en plus. Il reçut une claque derrière la tête signé Ino. Choji mangeait. Shino ne disais rien. Comme à l'accoutumé.



« _ Que veux-tu ?? Demanda Naruto à Tsunade quand la porte fut refermée.

_ Vous ferez équipe ensemble, dit Tsunade.

_ Quoi ?? Dirent les deux en même temps.

_ Et je ne veux entendre aucune objection, conclue Tsunade.

_ J'ai pour habitude de me battre seul, dit Naruto.

_ La décision que j'ai prise est irrévocable et ne peut-être contestée, dit Tsunade. Donc maintenant disposez. »



Naruto et Sakura sortirent du bureau en n'insistant pas pour ne pas provoquer la colère de Tsunade. Naruto maugréa pendant tout le chemin pour aller chez Ichiraku. Sakura, faisait mine que cela ne lui convenait pas, mais intérieurement était la plus heureuse du monde. Cela lui permettrait de passer du temps avec Naruto. Merci, senseï, se dit-elle.

Une fois, chez Ichiraku, ils se joignirent à Gaara et à son frère.



« _ Alors tout se passe comme prévu ?? Demanda Naruto à Gaara.

_ Oui, répondit celui-çi. Suna est maintenant prête à faire face à une guerre. J'ai fait renforcé la sécurité un peu partout. Je l'ai fait discrètement de façon à ne pas alerter les gens venant de l'extérieur.

_ Tant mieux pour Suna alors, reste plus que Konoha, dit Naruto. Et là ça va être beaucoup plus dur. Suna est à la base quasi-fortifié mais Konoha offre un grand nombre de possibilités à l'ennemi. De plus, vu sa position, si on venait à subir un siège, on serait dans une merde noire.

_ Je suis complètement perdu, dit Kankuro.

_ Pareil pour moi, dit Sakura. Naruto depuis combien de temps à tu eus cette info ??

_ Depuis prêt de trois mois, répondit Naruto. Mais le temps de la vérifier et d'en être vraiment sur, disons un bon mois.

_ Bon Kankuro, on à du boulot, dit Gaara. On rentre à Suna.

_ Mais je n'ai même pas fini mes ramens, dit Kankuro, et puis on vient d'arriver.

_ Ne discute pas, dit Gaara avec un air sévère, ou alors je te ramène de force. »



Naruto et Sakura dirent au revoir à Gaara et Kankuro qui partirent direction Suna. Naruto et Sakura, quand à eux, se dirigèrent vers l'ancien terrain d'entraînement de l'équipe 7. Tsunade leur avait imposé d'être dans le même binôme alors ils devaient s'entraîner.



« _ On va voir si tu as progresser en dix ans, dit Naruto en retirant sa cape. »



Naruto était habillé avec un short large noir qui lui descendait jusqu'à la mi-mollet. Le reste de ses jambes étaient recouverts de bandages. Au pied, il n'avait plus ses éternelles sandales mais une paire chaussures souples. Il portait un marcel noir et une veste ouverte à moitié ouverte, noire elle aussi. Autour du cou, il avait le collier que Tsunade lui avait donné et aussi le bandeau frontal de Hinata. Sur le collier de Tsunade, il avait rajouté la bague qu'il avait offerte à Hinata.

Sakura fut piqué au vif par la remarque Naruto. Elle s'élança droit sur lui et arma son poing. Naruto ne l'esquiva même pas et bloqua le coup d'une main. Impossible, se dit Sakura, personne n'avait jamais réussi à bloquer ma force. Naruto riposta d'un puissant revers de la main qui l'envoya voler sur plusieurs mètres. Elle releva la tête mais Naruto avait déjà disparu de son champ de vision.



« _ Tu t'es affaiblit Sakura, dit Naruto qui se trouvait derrière elle. J'aurais pensé que tu aurais progressé ces dernières années. »



Ses petites remarques mirent Sakura en colère. Elle lança plusieurs attaques d'affilés que Naruto esquivait agilement. Ses coups ne faisaient que le frôler. Naruto déjouaient ses techniques facilement. A chaque fois, ses retours étaient fulgurants et envoyaient Sakura voler sur plusieurs mètres. Mais à chaque fois, elle se relevait. Plus déterminée.

Sakura lança une dernière attaque que Naruto déjoua facilement. Sa riposte fut fulgurante. Il disparut et réapparu devant elle, et frappa plusieurs fois sans qu'elle ne puisse rien faire. Elle vola sur cinq mètres, et atterrit lourdement sur le sol, le souffle coupé. Elle ne put se relever cette fois.



« _ Tu es faible, Sakura, dit Naruto en s'agenouillant en face d'elle.

_ Baka, dit-elle, les larmes aux yeux, blessée par les remarques de Naruto.

_ Ne crois pas que cela me fasse plaisir de dire ça, dit Naruto, ce n'est qu'une constatation. Mais avec un peu d'entraînement, cela changera.

_ Qu'es tu devenu Naruto ?? Demanda Sakura. Tu n'es plus du tout celui que j'ai connu.

_ Celui que tu as connu est mort et enterré depuis longtemps, répondit Naruto. »



Sakura ne pus s'empêcher de le regarder. De la tristesse émanait de son regard. Sa seule envie était de le prendre dans ses bras pour le serrer contre-elle, pour tenter de lui faire oublier toute cette tristesse. Pour lui faire oublier Hinata.

La suite se passa comme si elle ne contrôlait plus son corps et le vécu comme dans un rêve. Elle se leva et pris Naruto dans ses bras. Puis elle l'embrassa.

Lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle faisait, elle s'arrêta et s'enfuit à toute jambes, laissant un Naruto tout incrédule par ce qui venait de se passer.



* *

*



Neji assista à la scène de loin. Des larmes coulaient sur son visage. Du sang coulait de ses poings tellement ils les serraient fort. Ce qu'il venait de voir lui avait complètement déchiré le cœur. Il devait se faire violence pour ne pas foncer sur Naruto dans l'immédiat comme il l'avait fais la dernière fois. Tu ne l'auras pas Naruto, dit-il. Tu n'auras jamais Sakura. Elle est mienne pour toujours. Je ne te laisserais pas l'avoir.



« _ Je te tuerai, dit-il. »




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: