Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Je ne veux plus vivre sans elle

Une forme s'approcha de Konoha. Elle était encapuchonnée et s'arrêta un instant pour observer de loin la ville. qui est donc ce mistérieux personnage qui resemble tant à yomdaime et qui revient aprés dix ans d'absence. que s'est-il passer pendant l'assaut d'oto no kuni.
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Mots: 53507 | Comments: 439 | Favs: 377
Version imprimable
Aller au
taishi hiryuu (Masculin), le 19/08/2007
je suis désolé j'avais sauté un chap, donc voici le vrai chap 16.



Chapitre 19: une grande perte




« _Qu'est ce que la vie ?? Demanda une voix. La vie n'est qu'un partie de notre existence, une phase de transition entre notre naissance et notre renaissance. Mais c'est ce qu'il y a de plus fort. La Mort nous arrache à la vie mais nous en offre une nouvelle. Ce que tu chérissais le plus est mort, que dois-tu faire ?? Tu dois vivre. Vivre pour elle qui n'en a pas eu la chance. Vivre le plus que tu peux pour elle. Vivre et encore vivre jusqu'à user ta vie. Pourquoi ne pas mourir ?? Parce que cela serait lâche. Cela serait abandonner le navire en pleine tempête. On dit que ce qui ne tues pas, rend plus fort. Tu dois affronter sa mort et en sortir grandit. Tu dois affronter la mort pour revivre. Pourquoi vivre ?? Parce que vivre est plus dur que mourir. Et qu'il y a un plus grand mérite à vivre plutôt qu'à mourir. »



Ses mots raisonnaient encore dans la tête de Naruto lorsqu'il se réveilla. Il se tourna pour voir le réveil mais il heurta quelque chose. Une forme enroulée dans les draps dont juste une touffe rose de cheveux dépassait. Il se leva sans bruit et se dirigea vers la salle de bain. Il prit une douche rapide puis sortit rapidement. Il prit la direction de la stèle commémorative. Il avait besoin de réfléchir. Et c'était le seul endroit qui lui offrirait le calme dont il avait besoin.



Quelques heures plus tard



Sakura s'éveilla et se retourna pour se coller contre Naruto. Mais elle ne trouva que le vide de son absence. Elle passa sa main sur les draps qui étaient froids ce qui indiquait qu'il était parti depuis longtemps déjà.



« _ Baka, grogna-t'elle, est qu'enfin un matin je pourrais me réveiller avec toi à mes côtés ?? »



Elle sortit du lit puis alla prendre sa douche. Elle finissait de déjeuner quand on frappa à sa porte. Elle alla ouvrir et se retrouva nez à nez avec Kylhia. Cela faisait maintenant une semaine qu'elle était partie.



« _ Nii-chan est là ?? Demanda Kylhia.

_ Non, il était déjà parti quand je me suis réveillée, répondit Sakura.

_ Ok, si tu le vois, dis-lui d'aller voir Tsunade le plus rapidement possible, dit Kylhia en se retournant pour partir.

_ Qu'est ce qu'il se passe ?? Demanda Sakura un peu paniqué.

_ La Guerre vient de commencer, répondit Kylhia en partant rapidement dans la direction du bureau de Tsunade. »



Kylhia sautait rapidement de toit en toit lorsqu'elle fut rejointe par Naruto. Elle lui adressa un regard. Le regard avait suffit, Naruto avait compris la situation. Ils continuèrent leur chemin en silence. Naruto rentra en premier par la fenêtre du bureau de Tsunade qui sursauta en le voyant rentrer. Kylhia arriva à sa suite.



« _ Qu'est ce qu'il se passe pour que vous débarquiez comme ça dans mon bureau ?? Demanda Tsunade.

_ J'ai de biens mauvaises nouvelles, dit Kylhia tandis que Naruto restait en retrait.

_ Houlà, je le sens mal ce coup-là, dit Tsunade.

_ La Guerre vient de commencer, dit Kylhia. »



Le silence s'abattit dans le bureau. Le visage de Tsunade ne reflétait pas la surprise comme si elle s'était préparée à la nouvelle. De l'épuisement se lisait dans ses yeux.



« _ Où en sont-ils ?? Demanda-t'elle.

_ Ils avancent lentement, répondit Kylhia, détruisant systématiquement les villages ne se soumettant pas à eux. Je dirais que nous avons cinq jours avant qu'ils ne soient à nos portes.

_ Quels villages ?? Demanda Tsunade.

_ Kumo, Kiri et Iwa, continua Kylhia. Ils se dirigent tout trois par ici.

_ Alors il sembleraient qu'ils aient choisi leur proie, dit Tsunade d'une voix faible. Nous devrons bientôt faire face au Mal. Très bien, je vais réunir le conseil en urgence. Quand à vous, réunissez les jounins le plus rapidement possible et mettez les au courant. Que nos défenses se mettent en place et commencez l'évacuation des civils vers les montagnes. »



Naruto et Kylhia acquiescèrent d'un mouvement de la tête et disparurent par la fenêtre laissant seule Tsunade perdues dans ses pensées. Ce moment tant redouté arrive, se dit-elle, plus de chance de faire demi-tour. Elle se tourna vers les cadres où se trouvaient les portraits des quatre premiers Hokages.



« _ Ne vous inquiétez pas, dit-elle, je protègerais le village. Quoiqu'il m'en coûte. Dusse-je y perdre la vie !! »



* *

*



Les jounins furent rapidement réunis et se mirent rapidement en action. Shikamaru se rendit immédiatement au Centre des Tactiques pour préparer la guerre qui s'annonçait. Certains commencèrent à mettre en place les défenses de Konoha, pendant que d'autres commençait à faire le tour de la ville pour mettre en place l'évacuation de la population civile. Naruto avait disparu de la circulation.



« _ Kylhia, tu as vu Naruto ? Demanda Sakura.

_ Il est parti, dit Kylhia. Depuis maintenant deux bonnes heures. Il a quitté le village pour voir certaines choses, il m'a dit.

_ QUOI ?? Cria Sakura. Mais qu'est ce qu'il est parti faire ce baka ?

_ Ca j'en sais rien, répondit Kylhia, mais quoiqu'il arrive, t'inquiètes pas il reviendra sain et sauf.

_ J'espère, dit Sakura. »



Elle ressentait encore ce pressentiment. Le même qu'elle avait depuis son cauchemar. Chaque fois que Naruto était loin d'elle, c'était pareil. Son cœur se serrait et elle se sentait oppressé. Tu as intérêt à revenir en vie, se dit Sakura, sinon je te jure que même en enfer tu ne pourras te cacher. Puis elle reprit ce qu'elle était en train de faire.



Du côté de Naruto



« _ Attends Kakashi, dit Naruto. »



Kakashi se figea aux côtés de Naruto. Il avait décidé de l'accompagner dans cette reconnaissance des environs de façon à procéder à l'aménagement du terrain autour de Konoha. Ils n'avaient pas encore eu beaucoup le temps de discuter depuis le retour de Naruto vu que Kakashi était très pris soit par les Anbus soit par Anko. Naruto lui montra un chemin qui passait entre deux gros rocher.



« _ Trop flagrant pour poser un piège, dit Kakashi. L'ennemi le verra directement et l'évitera.

_ Je le sais bien, répondit Naruto. Mais regarde bien, il n'y a que deux façons possibles de passer au travers de ce chemin. Soit en passant par les arbres soit en passant par ces rochers. Quoiqu'il arrive, ils ne feront pas demi-tour car cela leur prendrait trop de temps donc ils passeront quand même par là.

_ Ta déduction est bonne Naruto, dit Kakashi. Dis-moi depuis quand tu sais te servir de ta tête aussi ??

_ Pour survivre, j'ai bien était obligé de m'en servir, dis Naruto en lui adressant un petit sourire, et quelque fois pas toujours de façon catholique. »



Kakashi le regarda et sourit sous son masque. Il a vraiment grandi, se dit-il. Ce n'est vraiment plus le petit garçon que j'ai connu autrefois. Il m'impressionnerait presque.



« _ Donc je disais, repris Naruto, nous pouvons poser des pièges au niveau des arbres, mais également au niveau des rochers. En fait pas directement au niveau des rochers. Voilà ce que j'en pense : on creuse une première fosse au niveau des rochers et on la camoufle mal exprès. Enfin on fait semblant de bien faire tout en faisant mal. Tu me suis ??

_ ..., approuva Kakashi d'un geste de la tête.

_ On creuse ensuite une autre fosse, continua Naruto, plus loin. On laisse environ entre cinq et dix mètres entre les deux fosses. Et celle-ci on la dissimule correctement. Les ennemis arrivant par ici verront aisément la première fosse mal dissimulée mais se douteront d'un double piège donc essaieront de passer par les arbres et se feront avoir par les pièges camouflés dans les arbres. Les restants ne voulant pas faire demi-tour, essaieront alors de traverser la fosse. Ils atterriront sans problème dans l'espace entre les deux fosses. Reprenant leur route, ils tomberont dans la deuxième persuadés d'avoir échappé au piège.

_ Plutôt pervers comme piège, dit Kakashi. Mais il pourrait s'avérer efficace. Sauf si c'est un vieux de la vieille qui mène l'attaque. Alors il sentira qu'il y a un piège.

_ Je sais, dit Naruto, mais bon notre but est de les affaiblir pas de les tuer tous.

_ Tu as raison, dit Kakashi. »



Naruto et lui repartirent dans leur exploration. Il m'impressionne, se dit Kakashi en lui jetant un regard en coin. Je me demande ce qu'il a subi comme entraînement pendant toutes ces années. Il semblerait qu'il est enfin trouvé ce qu'il lui faisait défaut, il y a dix ans : la maîtrise de lui-même.



« _ Qu'as-tu fait pendant ces dix ans, Naruto ?? Demanda Kakashi.

_ J'ai voyagé à travers le monde, répondit-il, aidé les gens quand je le pouvais et surtout je me suis beaucoup entraîné.

_ Tuas beaucoup changé, Naruto, dit Kakashi. Tu n'es plus celui que l'on m'avait confié. Tu as mûrit.

_ J'ai vu et vécu beaucoup trop d'horreurs pour être resté un gamin, répondit Naruto.

_ Je te crois, dit Kakashi, moi aussi, étant passé par là. Il est dur de rester enfant face à la Mort.

_ Encore plus face à la Vie, dit Naruto. »





Les préparatifs étaient achevés et nombreux civils avaient été évacué vers les refuges dans la montagne. D'autres avaient préféré rester, étant prêt à se battre pour protéger leur village. Le village de leurs ancêtres, celui où ils étaient nés et ceux où ils mourraient. Naruto se trouvait sur le front prêt à recevoir ses ennemis. Il faisait des allers-retours entre les différents groupes conduits par ses amis. Il avait déjà intercepté plusieurs ennemis qui tentaient de s'infiltrer aux travers de leurs lignes.



« _ Nii-chan, dit Kylhia en apparaissant à ses côtés. Ils seront bientôt sur nous.

_ Combien de temps ?? Demanda Naruto.

_ D'ici trois heures maximum, répondit Kylhia.

_ Très bien, fais le tour et préviens tout le monde de se tenir sur le qui-vive, dit Naruto.

_ Ok, dit-elle en disparaissant comme elle était arrivée.

_ Trois heures, cela ne nous laisse pas beaucoup de temps, dit Sakura.

_ Bien assez, dit Naruto. Bien assez. »



Ils se trouvaient tous les deux isolés des autres groupes, maintenu par un contact radio permanent avec les autres jounins. Lorsque Sakura lui avait demandé pourquoi, Naruto lui avait répondu que c'était mieux ainsi. Devant son regard, elle n'avait pas voulu insister. Ils attendaient en silence. Au bout d'un moment, Sakura en eut marre et brisa ce silence.



« _ Qu'est ce que l'on attends comme ça ?? Demanda-t'elle.

_ On attend nos ennemis, répondit Naruto.

_ Mais pourquoi ici ?? Continua-t'elle.

_ Parce qu'ici, on a plus de place pour se battre, dit Naruto. Si cela ne te plait pas d'attendre, tu peux tout aussi bien rejoindre les autres. »



Devant le ton qu'il avait utilisé, Sakura jugea qu'il fallait mieux se taire plutôt que de répondre. Il ne vaut mieux pas remettre de l'huile sur le feu, se dit-elle. Mais pourquoi j'ai comme l'impression qu'il me cache quelque chose ??



Les heures s'écoulèrent lentement et ils virent arriver au loin un groupe composé d'une centaine de soldats. Ils engagèrent le combat rapidement et les tuaient les uns après les autres lorsque Naruto sentit une menace venant de sur la droite. Il se retourna et instinctivement il para le coup de pied, qui l'envoya voler sur plusieurs mètres en emportant avec lui des soldats. Il se releva rapidement et fit face à son ennemi. Son ennemi était là, tranquillement en face de lui, enfoncé dans sa cape portant les couleurs d'Akatsuki et caché derrière un grand chapeau en paille. Sakura acheva les derniers soldats et se dirigea vers Naruto.



« _ Reste ici, Sakura, dit Naruto. Ne bouge pas.

_ Mais, Naruto, ... commença Sakura.

_ Reste en dehors de ça, dit Naruto. »



Il se retourna face à son ennemi.



« _ On peut y aller, dit-il. Finissons-en, Neji. »



Sakura eut un hoquet de surprise en entendant ce prénom. Elle se retourna et commença à fixer le membre d'Akatsuki comme si elle cherchait à voir à travers sa cape. L'ennemi ne bougea pas, les regardant de sous son chapeau. Puis il retira son chapeau dévoilant sa longue chevelure noire et ses yeux blancs. Sur son front, se tenait encore le bandeau de Konoha mais il était rayé là ou se trouvait la feuille. Il retira sa cape qu'il jeta à côté de son chapeau.



« _ Tu m'as rapidement découvert, dit-il, ce n'est pas drôle Naruto. Et moi qui comptais te faire la surprise.

_ Tu n'es pas très discret surtout, dit Naruto. Je l'avais remarqué depuis la dernière fois près du pont de Tsumen. La technique que tu as utilisée sur Kylhia.

_ Neji, pourquoi ?? Demanda Sakura.

_ Tu oses me demander pourquoi ?? Répondit-il. Tu le sais très bien pourquoi. Tu m'as détruit Sakura. Je t'ai tout donné et toi tu m'as détruit.

_ Mais Neji, je ne voulais pas te faire souffrir, dit Sakura.

_ Ne pas me faire souffrir, dit Neji en rigolant. Tu crois vraiment que ce que tu 'as dit ne m'as pas fait souffrir ?? Mais ne t'inquiètes, bientôt, je ne souffrirais plus. Il suffit simplement que je fasse une chose et je ne souffrirais plus jamais. »



C'était trop pour Sakura qui se jeta sur lui mais Neji était plus rapide et la frappa plusieurs fois. Au moment de tomber, Naruto la rattrapa et s'éloigna aussitôt de Neji.



« _ Effectivement, tu es très rapide, Naruto, dis Neji. Grâce au Shinshun no jutsu. Je n'avais pas compris lors de notre premier combat.

_ On a du t'apprendre plein de chose à Akatsuki sur moi. Attends moi là, Sakura, dit Naruto en la déposant doucement à terre, je n'en aurais pas pour longtemps.

_ Ne t'inquiètes pas Naruto, dit Neji, elle te rejoindra bien vite une fois que je t'aurais tué. La dernière fois, tu étais peut-être plus rapide que moi, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas. BYAKUGAN.»



Puis il disparut subitement pour réapparaître sur la droite de Naruto. Il commença par enchaîner diverses combinaisons de coup que Naruto parait facilement. Puis Neji disparut subitement pour réapparaître subitement derrière Naruto avec un sourire sadique. Naruto se retourna mais ne put l'éviter.



« _ Tu es dans mon champ de Hakke, dit Neji avec un sourire sadique. »



Puis il s'élança, enchaînant les coups sur un Naruto qui ne pouvait que subir cette attaque. Il le frappa soixante-quatre fois et le dernier le propulsa contre un gros rocher que Naruto pulvérisa en passant au travers. Il s'apprêtait à rejoindre sa victime lorsqu'il entendit des applaudissements qui provenaient de derrière le rocher. Naruto sorti du nuage de poussières.



« _ Tu t'es drôlement bien amélioré, Neji, dit Naruto. Tu as augmenté le niveau de ta vitesse pour atteindre la mienne malgré le Shinshun no jutsu. Je ne peux qu'applaudir. Ta nouvelle vitesse alliée à ta technique du Hakke est plus qu'efficace.

_ Mais tu ne devrais pas pouvoir te relever, dit Neji.

_ Il semblerait que tu ais la mémoire courte, Neji, soupira Naruto. Cette technique ne marche pas sur moi. »



Des souvenirs remontèrent dans sa tête. L'examen chuunin. Son combat contre Naruto. Sa défaite. Naruto se relevant et rouvrant ses ports de chakra.



« _ Je vois que tu t'en souviens, dit Naruto en voyant sa tête. Si elle n'a pas marché cette fois-là, tu aurais du te douter qu'elle ne fonctionnerais pas treize ans après. »



Le chakra jaillit du corps de Naruto provoquant un puissant vent. Neji mit son bras devant ses yeux pour se protéger. Neji eut l'impression de voit une gueule de renard se formé dans le chakra. Puis le chakra disparu et le vent cessa.



« _ Bon je pensais pas en arriver là face à toi, dit Naruto. Mais bon je n'ai pas le choix. »



Naruto disparu et réapparut brusquement devant Neji qui n'eut pas le temps de se protéger. Comme lors de leur combat précédent, Naruto l'enchaîna de coups de poings à un rythme fou sans que Neji ne puisse rien y faire. Le dernier coup de Naruto fut si violent que Neji vola sur dix mètres puis traversa plusieurs troncs d'arbres avant de s'arrêter violemment contre un rocher. Neji se releva en titubant et vit Naruto qui n'avait pas bougé. Il cligna des yeux et Naruto avait disparu.



« _ Alors on est perdu, Neji ?? Demanda Naruto. »



Il se retourna et vit Naruto debout sur le rocher qu'il avait violemment heurté. Il le regardait d'un air amusé. Cela provoqua une grande colère en Neji qui s'emporta et se jeta sur lui. Naruto évitait ses coups facilement et riposta d'un revers de la main qui envoya Neji voler sur plusieurs mètres. Neji se releva et disparu subitement et se retrouva derrière Naruto mais Naruto avait déjà disparu et se trouvait derrière Neji. Il frappa Neji qui vola de nouveau avant de s'écraser lourdement au sol. Neji se releva avec difficultés.



« _ Pourquoi tu es encore plus rapide que moi ?? Demanda Neji. POURQUOI TU ES ENCORE PLUS FORT QUE MOI ??

_ La technique du Shinshun no jutsu permet d'augmenter considérablement sa vitesse, dit Naruto, et ça de n'importe quelle partie du corps. Il faut, par contre, un contrôle total de son chakra. Jusqu'à maintenant, je ne l'utilisais que pour tripler ma vitesse. Mais là, j'ai changé de niveau. Je quintuple ma vitesse.

_ Quintupler sa vitesse, souffla Neji. Impossible.

_ Cette technique était celle de mon père, dit Naruto. Il l'utilisait lui aussi à ce niveau là. C'est pour ça qu'on l'appelait l' « Eclair Jaune ».

_ Impossible, dit Neji, Yondaïme était ton père. TU MENS !!

_ Ce n'est que la plus pure vérité, répondit Naruto. Je suis né le jour où Kyubi à détruis le village. Je suis né le jour où mon père est mort. Mon père a scellé Kyubi en moi avec sa vie. »



Neji frappa le sol de ses poings. Malgré son entraînement, malgré sa rage, malgré sa haine, il restait encore désespérément plus faible que Naruto. Tout ce que j'ai fait n'a servit à rien. J'ai trahit ma famille. J'ai trahit mes amis. J'ai trahit mon village. Tout ça pour rien. Tout ça pour elle.



« _ Pourquoi es-tu revenu, Naruto ?? Demanda Neji dont les joues étaient trempées par les larmes. POURQUOI ??

_ Parce que je ne pouvais laisser mourir mes amis sans rien faire, dit Naruto.

_ Mais si tu n'étais pas revenu alors tout ça ne serait pas arrivé, dit Neji. TU ME L'AS VOLE !! TU M'AS PRIS LA SEULE CHOSE QUE J'AIMAIS EN CE MONDE !!

_ Je ne t'ai rien volé Neji, dit Naruto. Tu l'as perdu parce que tu n'as pas su la retenir.

_ Mais pourquoi ?? Demanda Neji en frappant le sol. POURQUOI TOI ??

_ Je ne le sais pas moi-même, dis Naruto.

_ Alors si je ne peux pas l'avoir, dit Neji, toi non plus tu ne l'auras pas. »



Puis il partit, un kunaï à la main, droit sur Sakura avec l'intention de la tuer. Naruto, comprenant ce qu'il voulait faire, partit à toute vitesse. Il dégaina le Tenbatsu et le leva.



Sakura s'était évanouie quand Neji l'avait frappé. Elle se réveilla et se releva. Elle vit Neji arriver à toute vitesse sur elle, un kunaï à la main. Puis Naruto apparut devant elle, elle le vit lever le Tenbatsu prêt à accueillir Neji.



« _ NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, hurla-t'elle. »



Naruto avait déjà frappé Neji qui s'écroula dans une mare de sang. Il avait essayé d'arrêter son coup mais il était trop tard. Le coup de sabre avait touché Neji, le tranchant de la carotide jusqu'au ventre. La coupure était plus qu'importante et le sang s'écoulait à gros bouillon de la plaie. Sakura se leva et courut auprès de Neji et commença à faire tampon pour arrêter le sang de s'écouler. Il lui attrapa la main.



« _ Cela ne sert plus à rien, chuchota-t'il. Je vais mourir et tu ne pourras pas me soigner.

_ Accroche-toi, continuait-elle, accroche-toi.

_ Pourquoi es-tu parti à la mort Neji ?? Demanda Naruto.

_ Parce que je voulais tout oublier, chuchota-t'il en crachant du sang. Recommencer tout à zéro.

_ Pourquoi ?? Demanda Sakura en larmes. POURQUOI ??

_ Parce que je n'arrivais pas à vivre sans toi, dit-il en lui touchant la joue avec sa main. J'ai essayé de t'oublier mais je n'y arrivais pas. Je préfère mourir plutôt que de vivre sans toi.

_ Neji, souffla Sakura.

_ Ne pleure pas, chuchota Neji en lui essuyant les yeux. De toute façon après ce que j'ai fait, je ne méritais que la mort. Je ne regrette qu'une chose : de ne pas avoir su respecter ta décision. Sache que je serais toujours auprès de toi. Je t'attendrais Sakura. Je t'attendrais. Je t'aime Sakura. »



Il cracha une dernière fois du sang puis ses yeux se fermèrent lentement. Son souffle s'arrêta tandis que son cœur cessait de battre. Il était mort. Sakura pleurait, tenant sa main contre sa joue. Naruto regardait cette scène sans aucune émotion apparente. Neji avait fait son choix, se dit-il. Il avait fais le choix de mourir. Il avait décidé de fuir la réalité.



« _ Neji, prends soin d'Hina, jusqu'à mon arrivée, chuchota Naruto, en regardant une dernière fois le visage de son ami. »



Puis il prit la cape d'Akatsuki et enroula Neji dedans. Puis il prit le corps dans ses bras et prit la direction du village en compagnie de Sakura. Ils marchaient côte à côte dans le silence. Sakura n'osant regarder le visage de Naruto. Le silence était lourd et pesant. On n'entendait rien. Même pas un oiseau, ni même le vent. Rien d'autre qu'un silence de mort.



« _ Pourquoi avoir tué Neji, Naruto ?? Demanda Sakura.

_ Parce que c'était son choix, répondit Naruto.

_ Mais c'était ton ami, s'exclama Sakura.

_ Neji avait fait le choix de mourir, dit Naruto. Quand il s'est jeté sur toi pour tenter de te tuer, il savait déjà qu'il allait mourir. Il l'a fait en connaissance de cause.

_ Mais pourquoi ?? Demanda Sakura en recommençant à pleurer. Pourquoi lui ??

_ Il a fait le choix le plus simple, dit Naruto. Il a fait le choix de mourir plutôt que de vivre. Mourir est plus simple que de vivre.

_ Je vois que tu as bien retenu mes leçons, Naruto, dit une voix. »



Naruto et Sakura se figèrent. Une rafale de vent fit bouger les arbres. Ils virent une forme sortir de sous les arbres et se tenir face à eux. La forme portait la cape d'Akatsuki et un grand chapeau de paille comme Neji. On ne voyait que deux yeux qui brillaient comme de l'or et qui les observaient. Leur ennemi était très grand et chaque mouvement de son corps respirait la puissance. Sakura se tourna vers Naruto. Naruto avait un drôle de sourire sur les lèvres et ses yeux reflétaient ses sentiments : joie et tristesse mêlé.



« _ Content de te revoir, Yume, dit Naruto. »



Sakura eut le souffle coupé en entendant le nom de leur adversaire. Mais elle fut surtout le plus surprise par le fait que Naruto semblait connaître intimement leur adversaire qui était pourtant le chef d'Akatsuki. Elle regardait Naruto avec méfiance comme si il allait la tuer sur le champ.



« _ Ou plutôt devrais-je dire Akira, dit Naruto. »








Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [ 19 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: