Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Je ne veux plus vivre sans elle

Une forme s'approcha de Konoha. Elle était encapuchonnée et s'arrêta un instant pour observer de loin la ville. qui est donc ce mistérieux personnage qui resemble tant à yomdaime et qui revient aprés dix ans d'absence. que s'est-il passer pendant l'assaut d'oto no kuni.
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Mots: 53507 | Comments: 439 | Favs: 377
Version imprimable
Aller au
taishi hiryuu (Masculin), le 02/07/2007




Chapitre 18: Naruto sucombe



Naruto et Akira s'élancèrent l'un sur l'autre. Les coups fusaient de tous les côtés. Il combattait depuis près de cinq minutes quand ils se séparèrent. Leurs blessures se refermant très rapidement sous l'influence du chakra des Bijuus. Ils s'observèrent.

« - Pourquoi Akira ? Demanda Naruto. Pourquoi nous en arrivons là ?
- Parce que tu portes les Neufs Queues et moi je porte les Sept Queues, répondit Akira.
- Cela n'a rien à voir, dit Naruto. Avant d'être des démons, nous sommes avant tout des hommes.
- C'est parce que je suis un homme que j'ai des rêves, dit Akira, et parce que je suis un homme que je veux les réaliser.
- Un rêve est un rêve, Akira, dit Naruto en hochant la tête lentement, c'est pour ça qu'il ne se réalise jamais.
- Tu as donc renoncé à tes rêves, Naruto, dit Akira. Cela n'est pas digne de toi. Toi qui rêvait tant.
- Aujourd'hui, mon seul rêve, dit Naruto, est d'être en paix avec moi-même.
- Alors laisse moi t'apporter la paix, dit Akira en commençant à composer des signes. Katon, Goukakyuu no Jutsu. »

Naruto se mit en garde. Il évita la boule de feu et créa des clones. Akira arrivait à toute vitesse sur lui et Naruto utilisa le Shinshun no Jutsu pour éviter son coup. Ses clones se lancèrent à l'attaque d'Akira mais ils se firent détruire en cinq secondes. Le temps nécessaire à ce que Naruto prépare un Rasengan pour attaquer Akira dans le dos qui vola sur plusieurs mètres sous la violence du choc avant d'heurter violemment le sol. Un chakra bleu dégageant une atmosphère lourde l'entoura. Ses blessures se refermèrent en l'espace d'un instant puis il se releva. Naruto composa des signes à toute vitesse et pointa son doigt sur Akira en criant : Keimusho no jutsu. Akira se retrouva dans une espèce de cube qui le retenait prisonnier. Le chakra bleu entoura Akira et pris la forme d'une tête de loup. Le cube explosa.

« - Une jutsu d'emprisonnement, dit Akira. Tu croyais vraiment que cela allait m'arrêter ?
- Pas vraiment, dit Naruto, mais ça oui ! »

Le sol explosa autour d'Akira dévoilant quatre clones de Naruto. Les quatre clones dégainèrent leur épée et plantèrent Akira qui se retrouva dans l'incapacité de bouger. Puis les quatre clones le frappèrent d'un Rasengan en même temps. L'explosion détruisit les clone et envoya Akira voler sur une vingtaine de mètres. Lorsque la poussière disparue, Akira avait disparu.

« - Tu croyais vraiment que cela suffirait à m'arrêter, dit Akira. Tu me déçois vraiment mon pauvre Naruto. »

Naruto se mit en garde mais Akira avait déjà disparu. Il ne le sentit qu'au dernier moment quand il arriva par la gauche. Il percuta de plein fouet puis l'enchaîna de coup. Naruto ne pouvait pas parer tant la fréquence de coup était importante. Il subit un énorme enchaînement avant qu'un énorme dragon composé d'éclairs ne lui fasse rencontrer violemment le sol. Il se releva avec difficulté tandis que son corps se réparait. Akira avait disparu. Naruto bloqua au dernier moment son coup avec le Tenbatsu.

« - Enfin, tu te décides à le dégainer, dit Akira. J'ai bien cru que tu ne savais pas tant servir et que c'était juste pour le style que le conservait. »

Naruto le repoussa d'un geste de la lame. Akira sauta en arrière et se remit en position d'attaque. Naruto tenait le sabre devant lui. La lame luisait comme si le chakra de Naruto s'écoulait dans la lame. Akira comprit mais trop tard ce que Naruto avait derrière la tête.

« - Bakuhatsu, cria Naruto en plantant la lame dans le sol. »

Une violente explosion eut lieu et détruisit tout dans un périmètre de trente mètre autour de lui. Autour de lui, ce n'était plus qu'un grand trou. Les arbres avaient été soufflés par l'explosion et la forêt avait reculée de vingt mètres par endroit. Akira se tenait debout dans le trou, les bras devant le visage pour le protéger, son chakra agissant comme une barrière de protection. Néanmoins, du sang coulait sur son visage. La plaie se referma rapidement.

« - Je pensais pas que tu en arriverais là, sale bâtard, souffla Akira.
- Je ne te laisserais pas vivre Akira, dit Naruto. Tu es mort, il y a sept ans, tu aurais du le rester.
- Puisque tu as dégainé le Tenbatsu, dit Akira, alors moi aussi je vais dégainer mon épée. »

Akira se mordit le doigt et cria : Kuchiyose no Jutsu. Un cercle noir apparut dans l'air et s'élargit jusqu'à prendre la taille d'une bouche d'égout. Puis une épée en sortit pour se planter devant Akira. Le trou se reboucha. L'épée était grande, faisant dans les 1m50. Complètement noire, de la lame jusqu'au bout du pommeau. De la lame émanait une soif de sang incroyable.

« - Laisse moi te présenter Shinitenshi, dit Akira en la prenant en main. J'ai mis des années avant de pouvoir enfin mettre la main dessus mais maintenant je l'ai enfin. »

Shinitenshi. Ce nom raisonna dans la tête de Naruto. Il en avait entendu parler disant que c'était la clé du Paradis. Mais également que si cette arme te blessait, tu mourrais dans les cinq minutes qui suivaient tant la lame suintait le mal. Akira attaqua le premier, forçant Naruto à reculer sous l'impact de ses coups. Naruto ne voulait pas vérifier la rumeur mais lorsque la lame le frôla, il pu sentir le mal qu'elle renfermait et surtout son envie de sang. Il réussit à bloquer la lame d'Akira et reprendre le dessus dans le combat. L'échange de coup dura un certain temps et chacun des deux essayant de pousser l'autre à faire une faute. La transpiration perlait sur leurs fronts tant leur concentration était grande. Akira utilisa le Hyoffu no Hakujin no jutsu pour créer des lames d'air qui se dirigèrent vers Naruto. Naruto les évita mais Akira était rapide et essaya de l'embrocher en l'air. Naruto détourna le coup et lança un Goukakyuu sur Akira qui le prit de plein fouet mais son chakra le protégea. Les deux adversaires atterrirent souplement et se fixèrent.

« - Tu as fait de sacré progrès dans le maniement du Sabre, Naruto, dis Akira.
- Tu croyais peut-être qu'en sept ans, je n'aurais pas progressé, répondit d'un ton grinçant Naruto.
- Je me doutais fortement que tu serais devenu très fort en sept ans, répondit Akira.
- Pourquoi, Akira ? Demanda Naruto. Pourquoi t'obstines-tu dans cette voie ?
- Pour accomplir mon rêve, répondit Akira. Pour voir le Paradis sur Terre.
- Le Paradis est une chimère, dit Naruto. Tout comme les rêves.
- Alors pourquoi crois-tu si fort que tu reverras ta chère Hina après ta mort ? Demanda Akira. »


La question déstabilisa Naruto et le doute s'insinua un instant dans son esprit. Akira profita de cet instant de confusion pour l'attaquer violemment. Naruto se reprit et repoussa les coups mais le dernier coup d'Akira planta son épée dans le sol. Naruto vit un sourire naître sur le visage d'Akira et compris ce qu'il allait faire.

« - Bakuhatsu, dit Akira avec un grand sourire. »

Une explosion encore plus grande que la première eut lieu creusant un peu plus le cratère laissé par la première explosion. Naruto avait eu juste le temps de lever une protection de chakra mais avait quand même été blessé par la puissance de l'explosion. Sa blessure se referma en un instant.

« - Je te rends la monnaie de ta pièce, dit Akira.
- Enfoiré, grogna Naruto en se remettant debout.
- Reste poli veux-tu, Naruto, dis Akira, je reste quand même ton aîné.
- Va au diable, dit Naruto.
- Pas besoin, dit Akira avec un petit sourire. Je suis le Diable. »

Puis son chakra explosa autour de lui. Un vent terrible se leva. Les arbres se pliaient sous la violence du vent. On avait l'impression d'entendre des loups hurler. Naruto lui fit face et son chakra explosa lui aussi. Au lieu d'être rouge comme il l'était habituellement, il était d'un blanc immaculé cette fois. Le vent se renforça et souffla en tempête, déracinant les arbres et arrachant les rochers. Akira eut l'air surpris par ce changement.

« - Il est grand temps de nous départager, Naruto, dit Akira.
- J'allais te dire la même chose, Akira, dit Naruto. »

Ils se mordirent le pouce. Le sang s'écoula. Ils frappèrent le sol au même moment.

« - KUCHIYOSE NO JUTSU !! »

*

Sakura courrait le plus vite qu'elle le pouvait pour rejoindre Naruto. Elle avait senti vibrer deux fois la Terre sous le coup de puissantes explosions. Elle sentait maintenant deux puissantes émanations de chakra. Elle entendit un énorme craquement suivit de deux hurlements gigantesques et leva la tête pour voir d'où cela provenait. Ce qu'elle vit lui arracha un cri de cri de peur.


***

Des années auparavant

Naruto était dans son esprit. Face à la cage de Kyubi encore une fois. Mais il n'était pas seul cette fois. Du moins même si il ne voyait pas pourquoi, il le sentait. Le Mal émanant de Kyubi semblait moins fort que les autres fois. L'atmosphère semblait moins étouffante.

« - Bienvenue Naruto, dit une voix. »

Il se retourna et vit Hinata qui le regardait de loin. Il courut vers elle pour la prendre dans ses bras mais passa au travers d'elle. Il ressaya encore et encore.

« - Tu ne le peux pas Naruto, dit Hina. Car je ne suis qu'un fantôme de ton passé.
- Mais Hina, tu es là, devant moi, dit un Naruto complètement incrédule. Alors pourquoi ?
- Parce que je suis Hinata sans être Hinata, répondit-elle. Je ne suis que l'assemblage de tes souvenirs. Je ne suis pas réelle.
- Pourquoi ? Demanda Naruto.
- Je ne suis que la matérialisation de ton souhait, dit Hinata. Ici, nous sommes dans ton âme, et même si je suis morte en réalité, je suis encore présente car tes souvenirs sont ici.
- C'est toi qui m'as aidé la dernière fois ? Demanda Naruto.
- En quelque sorte, dit-elle en lui souriant. »

Naruto se laissa tomber sur le sol. Il ne savait plus quoi penser de tout ça. Il se sentait faible. Il voulait tant retrouver Hina mais n'arrivait tellement pas à admettre sa mort. Il sentit alors un frisson remonter le long de sa colonne vertébrale. Il sentait le mal s'insinuer à travers le sceau. Mes sentiments sont les gardiens du sceau, se dit-il. Lorsque je doute, le sceau s'affaiblit comme maintenant. Il ne se retourna pas sachant très bien ce qui se dressait dans son dos. Il sentait le souffle chaud du Renard contre sa nuque. Il se releva. Il se tourna. Les yeux rouges de Kyubi le fixaient remplis de haine et de colère.

« - Tu m'as fait très mal, la dernière fois, petit avorton, siffla Kyubi. J'ai été surpris mais cette fois cela n'arrivera pas. Je vais te tuer et ensuite je serais libre. »

Naruto ne répondit pas à sa menace. Il se contentait de regarder autour de lui. Il voyait les ténèbres accompagner Kyubi dans son avance et prendre le dessus petit à petit sur le blanc. Naruto compris que cette fois, il n'avait plus le choix. Le combat devait se faire. La pièce changea et se transforma en une immense arène. Les barreaux de la cage semblaient avoir disparu pourtant il sentait encore la présence du sceau. Hina était toujours présente à ses côtés. Il remarqua qu'il manquait une queue à Kyubi.

« - Tu as oublié de ranger tes queues, la dernière fois que j'ai refermé la porte, dit Naruto en montrant le fait qu'il n'y ait que huit queues. »

Kyubi hurla de colère et se jeta sur lui. Mais quelque chose l'arrêta. Ce quelque chose n'était pas visible mais semblait puissant. Naruto le sentait mais ne comprenait pas ce que c'était.

« - C'est ton Dragon, lui chuchota Hinata. Celui à qui tu as donné naissance la dernière fois. Lui qui a volé une queue à Kyubi. Maintenant, tu dois faire ton choix, Naruto, entre la lumière ou les ténèbres.
- C'est quoi cette embrouille ? Demanda Naruto. Moi, je suis perdu, j'y comprends plus rien, là ! »

Il voyait Kyubi se débattre contre quelque chose qui était invisible à ses yeux mais dont il sentait la présence. Ce quelque chose était très puissant. Mais il ne comprenait rien de ce qu'il s'était passé et encore moins de ce qui se passait sous ses yeux.

« - La dernière fois, tes sentiments les plus fort ont donnés naissance à un Dragon, lui chuchota Hinata. En toi, maintenant, se trouvent la Lumière et les Ténèbres et il cherche à s'annihiler l'un l'autre. Celui qui gagne deviendra la puissance dominante. Ils se voleront le chakra mutuellement pour devenir plus fort. C'est pour ça que Kyubi a perdu une queue.
- Mais comment ce Dragon est arrivé là ? Demanda Naruto.
- Tes souvenirs les plus forts et tes sentiments pour moi l'ont créé, continua Hinata. Il est l'antithèse de Kyubi, ton côté clair. Chaque Jinchuuriki possède en lui le pouvoir de choisir entre le Mal ou le Bien. Entre le Démon ou le Dragon.
- Si je comprends bien, plus le Dragon récupérera de chakra moins Kyubi sera fort, dit Naruto. Qu'est ce qu'il se passerait si Kyubi venait à disparaître ??
- Le Dragon prendrait sa place, répondit Hinata.
- En gros, il faut que je fasse un choix entre mon bon côté ou alors mon mauvais côté, c'est ça ? Demanda Naruto.
- Exactement, Naruto, répondit Hinata.
- Bon, de toute façon, je n'ai jamais pu le saquer ce sale renard, dit Naruto. »

Il se releva et sortit deux kunaïs, un dans chaque main, et se dirigea vers le combat entre le Dragon et le Démon.

« - Allez le Dragon, je vais t'aider, cria Naruto, en se jetant sur Kyubi.
- Vous n'arrivez jamais à me battre, hurla Kyubi en se démenant comme un fou.
- C'est ce qu'on va voir renard débile, hurla Naruto. »

Il se jeta sur lui et malgré l'aide du Dragon, Kyubi restait désespéramment le plus fort et les ténèbres avançaient et commençaient à prendre le dessus sur le blanc immaculé. L'atmosphère était devenue lourde et agressive.

« - Vous n'êtes que des moucherons, hurla Kyubi en mordant violemment le Dragon et en repoussant Naruto d'un coup de queue.
- Eh merde, il est trop fort, pesta Naruto. Il est beaucoup trop fort pour nous.
- Tes souvenirs les plus fort donnent de la force à ton Dragon, lui chuchota à l'oreille Hinata. Sers toi de tes souvenirs. Sers toi de ton passé. »

Naruto se concentra sur ses souvenirs les plus forts. Il revit tout ce qu'il avait vécu avec Hinata. Il revit tout ce qu'il avait vécu avec ses amis. Il avait l'impression que l'atmosphère devenait moins lourde. Le Dragon semblait plus puissant et se défendait mieux face à Kyubi. Naruto conservant dans son cœur tout ses souvenirs se lança à l'assaut de Kyubi.

Le combat dura très longtemps. Très très longtemps. Le Dragon et Kyubi s'entredéchiraient pour le chakra. Naruto essayait d'aider de son mieux en blessant Kyubi mais cela restait des blessures mineures alors que les ripostes de Kyubi étaient dévastatrices. Le Dragon devenait de plus en plus gros alors que Kyubi avait tendance à rétrécir. Kyubi se battait bec et ongle pour ne pas disparaître. Naruto se glissa à son niveau et profita d'un moment d'inattention du Renard pour lui crever un œil d'un coup de kunaï. Kyubi hurla de douleur et donna un violent coup de dent à Naruto qui s'envola, la poitrine complètement déchirée par l'attaque. Le Dragon en profita et déchira la gorge de Kyubi d'un coup de dent. Kyubi hurla et s'effondra comme une masse. Son corps gonfla puis explosa et le chakra restant dans le corps de Kyubi fut transférer dans celui du Dragon. Naruto s'écroula au sol, le sang se répandant de sa blessure. Comme Kyubi était mort, son contrat avec lui avait disparu donc son chakra ne le soignait plus. Le Dragon s'approcha de Naruto et le regarda. Puis il baissa la tête et toucha son front de son front. Une violente lumière apparut et lorsqu'elle disparut, la blessure de Naruto également. Naruto se leva et regarda le Dragon.

« - J'accepte de me lier à toi, Humain, dit le Dragon, car tu es celui par qui je suis né. A partir de maintenant toi et moi sommes liés. Laisse moi te dire mon nom. Je m'appelle...


***


Ils se mordirent le pouce. Le sang s'écoula. Ils frappèrent le sol au même moment.

« - KUCHIYOSE NO JUTSU !! »

Il y eut un grand nuage de fumée. Puis deux hurlements surpuissants résonnèrent sous les cieux. Akira se trouvait sur la tête d'un gigantesque loup noir aux yeux rouges comme la braise. Ses sept queues fouettaient l'air créant de grands coups de vent détruisant tout sur le passage. Naruto, lui était sur un gigantesque dragon (Dragon style japonais comme sur les estampes). Le Dragon était vraiment immense et d'un vert magnifique. Il ne possédait pas d'ailes mais volait quand même. Il semblait léviter dans les cieux.

Akira était complètement éberlué par ce qu'il voyait. Il s'attendait à se retrouver face à Kyubi, le Démon Renard aux neufs queues et se retrouvait là, face à un Dragon gigantesque.

« - Toi, où est Kyubi ? Hurla Akira.
- Kyubi est mort depuis longtemps, répondit posément Naruto. Maintenant, il ne reste que Shinryuu.
- Kyubi mort ! S'exclama Akira. TU MENS !
- Shinryuu et moi l'avons détruis, répondit Naruto. Donc c'est pour ça que je disais que ton rêve ne sera jamais réalisé, Akira. Un rêve ne se réalise jamais, c'est pour ça qu'on l'appelle rêve.
- Impossible, TU MENS, hurla Akira. LES NEUFS QUEUES NE PEUT ETRE MORT COMME CA !
- Pourtant si, répondit Naruto. Ou est-ce que les âmes des autres démons repose Akira ?
- Si Kyubi est mort, alors je n'ai plus aucune chance de réaliser mon rêve, disait Akira en se parlant à lui-même, je n'ai plus aucune raison de vivre. J'avais besoin de l'âme de neuf démons pour ouvrir la porte. Mais je ne pourrais jamais maintenant que l'un d'eux a disparu.
- AKIRA, hurla Naruto.
- Et tout ça, à cause de toi, sale enfoiré, dit Akira en levant la tête vers Naruto. Toi qui a été mon seul ami. Toi qui a été comme un frère pour moi. Toi à qui j'ai tout donné. Toi que j'ai protégé pendant toutes ses années. Tu me trahis moi, ton ami ! - AKIRA, continua d'hurler Naruto.
- Je vais te tuer Naruto, dit Akira. Je vais dévorer ton âme et ensuite je détruirais tout ce que tu aimes. Je dévorerais toutes les âmes de tes amis. Je dévorerais tout. TUE-LE ! »


Le démon loup fit un saut prodigieux pour arriver jusqu'à Naruto et Shinryuu. Il ouvra sa mâchoire dans le but de leur arracher la gorge mais Shinryuu évita facilement l'attaque et les mâchoires du loup claquèrent dans le vide.

Le combat qui s'engagea ensuite était plus que titanesque. Jamais sur Terre, on avait assisté à un tel combat. Le Loup affrontait le Dragon tandis que des coups d'épées retentissaient dans le ciel. L'affrontement faisait rage et la forêt était en train de voler en morceaux sous la violence des coups. Des jets de flammes et autres volaient des deux côtés. Les deux ennemis semblaient de force équivalente. Shinryuu était censé être plus fort que le Démon Loup mais l'expérience d'Akira contrebalançait la balance pour la ramener à égalité.

« - Il semblerait que nous n'ayons plus choix, Shinryuu, dit Naruto avec un regard triste.
- Es-tu sur de ton choix Naruto ? Demanda le Dragon en retour.
- Je ne voulais pas la quitter aussi vite, dis tristement Naruto. Mais pour nous débarrasser de ceux-là, nous n'avons plus le choix.
- Je te suivrais où que tu ailles, Naruto, dit Shinryuu.
- Alors tu sais ce qu'il te reste à faire, mon ami, dit Naruto. »

Shinryuu évita les attaques du Loup puis descendit en piqué droit sur lui. Il remonta au dernier moment, larguant Naruto dessus. Naruto dégaina le Tenbatsu et le planta en plein dans le corps du Loup. Akira ne le vit que trop tard.

« - Bakuhatsu, cria Naruto. »

Une violente explosion s'en suivit. Le Loup hurla de douleur car l'explosion l'avait bien amoché. Une partie de son dos était gravement atteint. Mais les blessures étaient déjà en train de se refermer. Naruto sauta sur Shinryuu au moment où celui-là repassait.

« - Le prochain tour sera le dernier, dit Naruto.
- Alors allons-y, dit Shinryuu. Mettons un terme à toute cette folie. »

Shinryuu redescendit en piqué cette fois encore, mais en visant directement l'endroit où se trouvait Akira. Naruto se jeta en plein sur lui. Akira leva son épée sur laquelle Naruto s'empala. Akira s'attendait à voir disparaître le corps mais c'était le vrai Naruto.

« - C'est la fin, Akira, dit Naruto en crachant du sang. C'est maintenant que tout s'arrête. »

Naruto s'enfonça sur la lame du Shinitenshi et fit décrire au Tenbatsu un grand arc de cercle qu'Akira vit arriver droit sur son cou.

« - J'ai perdu alors, dit Akira. Tu as raison, Naruto, c'est ici que tout s'arrête. Fais ça bien. »

Puis il ferma les yeux. La lame décapita Akira. Le loup cria de douleur. Il se mit à se tordre dans tous les sens. Puis explosa dans un grand nuage de fumée. La Shinitenshi disparu également. Naruto atterrit avec difficulté au sol. Il se releva tant bien que mal. Le sceau retenant le démon en Akira se mit à briller d'un rouge intense. Naruto y planta le Tenbatsu en plein dedans ce qui eut pour effet de stopper le rougeoiement. Le Vent hurla dans les arbres donnant l'impression d'un hurlement de loup. C'était fini. Akira était mort. Le Démon en lui aussi. Konoha était sauvé. Naruto ferma les yeux et se laissa tomber sur le sol mais fut rattraper au dernier moment par quelqu'un.

« - Naruto, tiens bon, lui dit la voix de Sakura tandis qu'elle s'affairait autour de la plaie. »

Il ouvrit les yeux et vit Sakura. Elle était en train d'essayer de guérir sa blessure. Son chakra était absorbé par la blessure mais celle-ci ne cicatrisait pas. Naruto lui pris la main et lui caressa le visage de l'autre. Sakura pleurait.


« - Arrête, chuchota Naruto, il n'y a plus rien que tu puisse faire maintenant. La blessure que j'ai reçue n'est pas une blessure normale comme tu pourrais soigner. Même le chakra de Shinryuu ne suffirait pas pour soigner cette blessure. Le Mal qui suinte de cette épée s'introduit dans la blessure et dévore la chakra qu'on y envoie pour soigner la plaie. De plus, cela agit comme un poison.
- Non, Naruto, je t'en supplie, accroche-toi, disais Sakura.
- C'est la fin, Sakura, continua Naruto. Je ne sens plus mon corps. La Mort est proche maintenant. J'ai été ravi d'avoir pu vivre ce qu'on a vécu ensemble. J'aurais bien aimé rester un peu plus avec toi mais c'est impossible maintenant.
- Nan, accroche-toi, je t'en supplie, criait Sakura en larmes. ACCROCHE-TOI !!
- Je suis désolé de ne pas pouvoir tenir ma promesse Sakura, continua Naruto. Désolé de te quitter aussi vite.
- Ne me laisse pas toute seule, gémissais Sakura. Je ne veux plus être seule.
- Tu ne seras pas seule, Sakura, dit Naruto en lui caressant le ventre. »


Puis il se leva avec difficulté. Sakura essayait de le faire se rallonger mais il l'a repoussa gentiment et fini par se lever. Kakashi, Kylhia, Gaara et Shino arrivèrent entre temps. Sakura était en larmes et s'accrochait à lui. Naruto cracha un peu de sang mais tint bon debout. Une forme apparut dans l'air. Elle devint visible jusqu'à prendre l'apparence de Hinata.


« - Désolé de t'avoir fait attendre, Hina, dit Naruto en la regardant. Mais cette fois, c'est la bonne. »


Tous regardaient l'apparition avec de grands yeux éberlués. Aucun ne comprenait ce qu'il se passait. Les regards allaient du fantôme d'Hinata à Shinryuu. Sakura regardait avec de grands yeux Hinata. Naruto se retourna vers elle.

« - Je suis désolé de te quitter ainsi Sakura, dit Naruto. Tu m'as redonné goût à la vie et j'aurais voulu vraiment rester à tes côtés. Tu resteras toujours dans mon cœur. »


Kylhia avait compris ce qu'il se passait et des larmes s'était mise à couler le long de ses joues. Naruto se tourna vers eux.


« - Prenez soin d'elle, s'il vous plait, dit Naruto en crachant du sang.

- Il sera fait selon ton souhait, Nii-chan, dit Kylhia. »


Naruto grimpa avec difficulté sur Shinryuu. Hinata monta derrière lui. Les autres comprirent que Naruto partait cette fois pour un voyage sans retour. Sakura couru vers Naruto mais Kylhia l'arrêta. Sakura s'écroula dans les bras de Kylhia ne cessant de répéter le prénom de Naruto.


« - Au revoir tout le monde, dit Naruto. Sakura, sache que je t'aime et que tu resteras à jamais dans mon cœur. Prends bien soin de lui. En route, Shinryuu. »

Naruto se coucha en arrière et Hinata sembla le prendre dans ses bras. Il ferma les yeux et un grand sourire naquit sur ses lèvres. Il quittait cette vie sans regrets. Il avait accompli son devoir envers la feuille. Il avait vécu sa vie jusqu'au bout. Il savait qu'Hinata était fier de lui.

Shinryuu disparu dans le ciel l'emportant vers sa dernière demeure. Emportant le plus grand ninja de toute l'histoire de Konoha.


« - NAAAAAARRRRRRRRUUUUUUUTTTTTTTTTOOOOOOOOOO, cria Sakura avant de s'effondrer. »



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [ 18 ] 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: