L'histoire se déroule à Konoha où un climat de conflit règne entre deux Grands clans du village, les Hyuuga et les Uchiwa. Et si dans tout ça, un amour interdit venait à naître, que se passerait-il?
kaori2307 (Féminin), le 20/01/2014 C'est ma toute première fiction, j'espère que vous allez aimer. Je vous préviens juste que j'ai créé un personnage qui sera la petite soeur de Neji, Kaori Hyuuga. Les critiques qui pourront m'aider à améliorer ma fiction sont acceptées. Si c'est pour critiquer méchamment vous n'avez qu'à lire autre chose, merci de votre compréhension et bonne lecture.
Chapitre 3: Partage équitable
Le lendemain, je me prépare à aller en cours comme si rien ne s’était passé la veille. Au lycée, mes amies m’attendent devant la salle de cours. Après deux heures de maths, une heure d’histoire, on se prépare à aller en sport. Sur le terrain, la tension règne entre les deux profs qui doivent le partager. Ah oui, nous avons un seul terrain pour les deux lycées, alors imaginez ce que ça donne quand les deux lycées ne sont pas d’accord pour le partage. Chaque année nous avons le terrain le matin et l’autre lycée l’après-midi. Mais cette année, les Uchiwa ont revendiqué leur droit pour un partage plus équitable. Mais ils n’ont pas eu raison, au final on se retrouve tous le terrain et des regards meurtriers se croisent de partout. C’est horrible, étant les héritiers des Hyuuga, Hinata, Neji et moi nous retrouvons à coté de Gai-sensei, notre prof face à Sasuke a coté de Kakashi-sensei, leur prof. Les deux profs se disputent le terrain jusqu’à ce que Sasuke et Neji se mettent à se disputer. Avec tous ces cris, Hinata finit par crier et dire :
- heeeeyyyyyy, stop, ça ne sert à rien de gueuler ! On peut essayer de trouver un compromis !
- trouver un compromis ? Regarder qui dit ça, la petite peureuse de la famille. T’es même pas digne de porter ce nom, répliqua Sakura, sortant de nulle part
- De quoi je me mêle, ça ne te regardes pas, intervenais-je
- je ne t’ai pas parlé l’orpheline
J’allais lui sauter dessus mais une main me retenut, elle fit un pas en arrière.
- si j’étais toi je resterai dans un coin et je me ferai toute petite où je te défigure.
- vous avez entendu la, c’est une menace pour nous cette fille, elle est folle, s’agrippant au bras de Sasuke, fais quelque chose Sasuke, tu ne dois pas la laisser.
- Arrêtes de faire l'enfant, Sakura tu l’as cherché.
Tout le monde le regarda bizarrement. Puis il reprit :
- vous avez quelque chose à nous proposer !
- bin on peut diviser équitablement le terrain en deux si vous voulez. Levant les yeux vers Gai, alors sensei c’est possible, demandais-je
- vous savez mademoiselle Hyuuga cette décision ne relève pas de ma juridiction mais de celle de votre oncle. On va dire que pour aujourd’hui on peut accepter mais il faudra en reparler avec les fondateurs des lycées. Est-ce que la moitié du terrain te convient Kakashi ?
- oui ça nous ira !
Puis nous échangeâmes un dernier regard, Sasuke et moi, puis rejoignons tous deux nos groupes respectifs. Le cours se passa dans le calme jusqu'à ce que le ballon de foot des garçons de l’autre lycée m’arrive en plein la figure juste au moment où je me retourne, c’est incroyable comme ça peut faire mal un ballon en pleine tête, c’était Sasuke qui avait donné un coup de pied dedans. Bien sur ça m’assomma et Sasuke se précipita vers moi puis me prit dans ses bras.
- Kaori, ça va ? Je suis désolé ; je ne voulais pas te faire mal, je te jure.
- me tenant la tête, c’est pas grave mais faudra l’expliquer à mon frère.
- lâche ma sœur Sasuke si tu veux pas que je te mettes ok, dit Neji, arrivant en courant vers nous accompagné de Tenten et Temari
- ne vous disputez pas les garçons je vais bien.
Puis Sasuke me lâcha mais je n’arrivais même pas à tenir debout, il me rattrapa et me porta.
- je vais l’emmener à l’infirmerie laisse la tranquille, dit Neji
- je peux l’emmener tu sais je suis assez grand ce n’est pas comme si j’allais la kidnapper.
- justement je ne te laisserai pas tout seul avec ma sœur.
A cet instant, Gai appelle Neji et lui dit de laisser Sasuke m’emmener. Sasuke le remercia et m’emmena à l’infirmerie. Il me déposa délicatement sur un lit, prit une chaise, s’asseya à mes cotés et me prit la main.
- tu devrais y aller ton équipe t’attend là.
- non je ne veux pas te laisser seul, c’est de ma faute.
- je n’ai pas le droit de t’approcher Sasuke, tu dois partir.
- comment ça t’as pas le droit ?
- on m’a interdit de t’approcher parce que ta famille est dangereuse, dis moi sincèrement tu veux quoi de moi ?
- rien juste ton amitié, ton aide et ton soutien pour sortir le village de ce mauvais pas, je te le jure.
- je sais que c’est tes parents qui ont tué les miens.
- qui t’a dit une chose pareille ?
- des personnes, s’il te plait, sérieusement, il faut que tu t’en ailles ! Je t’en prie, fais le pour moi.
- Ka’, je crois que je suis en train de …
A ce moment, l’infirmière entra dans la pièce et le coupa, je veux savoir ce qu’il allait me dire.
- j’ai un gros mal de tête et j’ai une envie de ...
Au même moment, mon petit déjeuner ressortit par là où il était entré. C’est dégoûtant.
- euh … bin ça c’est fait. Je vais te donner du paracétamol pour la douleur et je vais appeler ton oncle pour qu’il vienne te chercher. Et il n’y a pas de mais.
Puis elle appela oncle Hiashi et il vint me récupérer mais avant ça mes amies étaient passées me voir pour se rassurer.
- alors et Sasuke, il est si fort et musclé ! me dit Tenten
- c’est vraiment l’homme qu’il te faut, continua Temari :
- n’importe quoi les filles, vous racontez vraiment des âneries. J’ai même pas le droit de l’approcher.
- ce que je trouve vraiment dommage, ça se voit qu’il y a quelque chose entre vous qui demande juste à être extérioriser. compléta Hinata
- Hina’, non c’est impossible entre nous et tu le sais mieux que quiconque.
- donc tu ne contredis pas le fait que tu as des sentiments pour lui. insinua Tenten
- tu es folle, c’est ridicule, ça n’existe plus des relations entre Uchiwa et Hyuuga. Bon il vaut mieux qu’on arrête de parler ça, mon oncle risque de ne pas apprécier.
Puis mon oncle fit irruption dans la chambre, il m’aida à aller jusqu’à la voiture et me ramena à la maison. Je montai dans ma chambre et pris une douche et quand ce fut fait, je m’endormis jusqu’au soir, j’allai dîner dans un climat assez tendu, j’ai l’impression qui s’est passé quelque chose pendant que je dormais mais personne n’avait l’envie d’en parler on dirait. Je préférais ne rien demander et mangeai dans le silence. Le ventre plein, je montai dans ma chambre et me rendormis jusqu’au lendemain.
Le lendemain matin, je fus convoquée dans le bureau de mon oncle pour je ne sais quoi. Je n’aime pas quand il me demande de passer dans son bureau d’aussi beau matin. J’entrai et il me fit m’asseoir.
- bonjour Kaori, je sais qu’il est tôt mais je dois mettre les choses au clair avec toi car je crois que le jeune Uchiwa ne te laisse pas tranquille. Il faut y remédier.
- oui et ?
- et tu devrais l’empêcher de t’approcher mais ce n’est pas ce qu’on m’a dit. J’espère qu’il n’y a rien entre vous !
- non, mon oncle, ne vous en faites pas, il ne m’approchera plus.
- ca c’est sur je vais m’en charger personnellement, il ne te parlera plus. Et si il vient encore, je prendrai des décisions radicales et tu sais que je ne plaisante pas, Ka’ ! je baissai la tête et il reprit, t’as l’air triste, les Uchiwa sont pas fréquentables, on fait ça pour ton bien, ok ? Ça sera mieux pour toi comme pour lui, je te l’assure.
- bien mon oncle, je vais aller me préparer.
Puis je sortis, un peu attristée. J’allai me préparer pour aller au lycée. On était plus tôt ce matin donc j’allai attendre mes amies devant le portail du lycée. Apres quelques minutes d’attente, je vus la groupe de Sasuke passé devant moi. Sans se faire remarquer, il me remit un papier que je m’empressai de lire.
Message de Sasuke
Je n’ai plus le droit de t’approcher et de te parler, mes parents ne sont pas d’accord de la relation que j’entretiens avec toi, je suis désolé mais je ne pourrais respecter cette interdiction, il faut que je te parle. Si tu es d’accord, demain, retrouve-moi au parc de Konoha, je ne pense pas qu’on nous verra. Rejoins-moi si tu penses comme moi. Bonne journée !
Au même moment, les filles arrivèrent et me sortirent de mes pensées.
- salut Ka’, qu’est ce que c’est ? me demanda Temari
-‘lut, quoi ? me montrant le papier du doigt, ah ça, bin c’est rien en fait.
- t’es sure, t’avais l’air très concentrée en le lisant ! me dit Tenten
- non, c’est rien, et si on allait en cours, ça ce serait bien, vous ne pensez pas.
Puis la journée passa et je réfléchissais toujours à la proposition de Sasuke. Le soir arrivé, je fis en sorte de ne pas faire remarquer les problèmes que j’allais avoir et alla me coucher dès que ce fut possible.