Fiction: Rivalité des clans

L'histoire se déroule à Konoha où un climat de conflit règne entre deux Grands clans du village, les Hyuuga et les Uchiwa. Et si dans tout ça, un amour interdit venait à naître, que se passerait-il?
Version imprimable
Aller au
kaori2307 (Féminin), le 21/03/2013
C'est ma toute première fiction, j'espère que vous allez aimer. Je vous préviens juste que j'ai créé un personnage qui sera la petite soeur de Neji, Kaori Hyuuga. Les critiques qui pourront m'aider à améliorer ma fiction sont acceptées. Si c'est pour critiquer méchamment vous n'avez qu'à lire autre chose, merci de votre compréhension et bonne lecture.



Chapitre 1: Une rentrée qui ne diffère pas des autres



Aujourd’hui est une journée banale à Konoha, c’est la rentrée des classes. Je me présente Kaori Hyuuga, sœur cadette de Neji. Je suis en terminale avec mes meilleures amies Tenten et Temari, qui sont là à chaque fois que ca va mal sans oublier ma cousine Hinata.
Mon frère et moi sommes proches. Nous essayons tant bien que mal à nous adapter à la vie de famille. Depuis maintenant quelques années, une rivalité entre différents clans du village persiste. La plus remarquée est celle qui oppose les UCHIWA et les HYUUGA. Je ne sais pourquoi nous sommes en rivalité constante mais je finirai par la découvrir bien assez tôt.
Bon passons comme je vous l’ai dit aujourd’hui c’est la rentrée et il faut qu’on se prépare pour faire une année sans faute pour pouvoir décrocher notre diplôme à la fin de l’année scolaire. Je me lève de mon lit et me dirige vers la salle de bain où je me prépare. Vêtue d’une longue robe blanche et d’une ceinture noire a la taille, je descends prendre un petit déjeuner en compagnie de mon oncle Hiashi, sa femme, tante Tamina, Hinata, sa sœur Hanabi et de mon frère Neji. Ah oui, Hiashi est notre tuteur légal depuis la mort de mes parents. Attristés par la mort de nos parents, Neji et moi vivons dans l’espoir de pouvoir réussir notre vie comme l’auraient espéré nos parents. Notre oncle essaye de faire de son mieux pour pouvoir nous élever en pensant à ses propres enfants.
Chaque année nous avons le droit à un grand speech sur la rivalité qui subsiste entre les Uchiwa et notre clan. Sans entrer dans les détails, Hiashi nous interdit formellement d’avoir tout contact avec un Uchiwa.

Hiashi : -Je sais les enfants que cette rivalité n’est pas facile pour vous mais il faut que vous compreniez que c’est ainsi et que les choses sont loin de changer ! Alors faites en sorte de ne jamais avoir à faire avec un Uchiwa.

Neji : -C’est la même chose chaque année, on a bien compris que cette rivalité est loin de disparaître. Ce n’est pas la peine de faire comme si vous en aviez quelque chose a faire de ce que l'on pense.

Puis Neji se lève et quitte la table, c’est comme ca chaque rentrée. Mon frère pense que si nous sommes orphelins aujourd’hui c’est à cause de mon oncle qui nous a dit et répété que c’était les Uchiwa qui étaient les seuls responsables de la mort de nos parents. Déjeuner avalé, nous montons tous dans la voiture direction le lycée, Hanabi fait sa rentrée en seconde elle. Comme d’habitude mes amies sont déjà la et nous attendent patiemment. Nous sommes tous dans la même classe depuis la maternelle, les inséparables. Tous c’est Neji qui a redoublé l’année de la mort de nos parents, Temari qui est rentrée a l’école a 4 ans, ses frères Gaara et Kankuro, Tenten, Hinata, Lee, Shikamaru et Choji. Cette journée se passa dans la bonne humeur et chacun raconta ses vacances. Puis nous rentrons chacun dans notre maison respective et c’est ainsi que prit fin notre première journée.
Après une nuit un peu agitée, mon réveil sonne marquant ainsi le début d’une nouvelle journée qui je l’espère, ne sera pas trop ennuyante. Comme tous les matins, j’accomplis les taches matinales puis notre oncle nous dépose. Les filles m’attendent devant le portail et comme tous les matins Temari n’a pas le temps de prendre un petit déjeuner. Faut dire qu’elle n’a pas la chance d’avoir une famille qui puisse lui donner un coup de main, elle élève seule ses deux frères et travaille dans un bar dès qu’elle finit les cours vu que la bourse n’est pas suffisante pour couvrir les dépenses quotidiennes. Donc nous nous rendons dans une petite boulangerie, qui se trouve à cinq minutes du lycée. L’homme qui y travaille nous connaît bien maintenant. Temari demande alors un pain au chocolat et le paye.

Homme : -Bonjour les filles. Ca faisait un moment qu’on ne s’était pas vus maintenant, ça fait plaisir de vous revoir.

Temari : -Nous aussi ca nous a manqué.

Homme : -Encore une année de plus a supporter les rivalités qui subsistent entre clans. C’est M. Hyuuga qui doit être heureux.

Moi : -Ca c’est sûr. Je ne comprends même pas pourquoi on ne doit pas parler aux Uchiwa. C’est débile cette guerre. Je trouve que les Uchiwa ne sont pas aussi méchants que tout le monde le prétend.

Homme : -Tu ne devrais pas le dire aussi fort ! Quelqu'un pourrait t’entendre. C’est mal placé pour une Hyuuga de la famille secondaire de le dire.

Moi : -Vous avez raison. C’est juste que je me pose beaucoup de questions et que personne ne veut y répondre.

Homme : -C’est comme ça tu n’y changeras rien. Si j’avais des réponses je te répondrais mais je n’en sais rien du tout.

Tenten : -Bon Ka’, ce n’est pas que je veux te presser mais on a cours dans dix minutes et je ne voudrais pas qu’on soit en retard le premier jour.

Moi : -T’as raison on devrait y aller.

On lui souhaite une bonne journée et sort. Arrivée devant le portail, je réalise que j’ai oublié mon portable sur le comptoir de la boulangerie, je dis alors aux filles d’y aller toujours et que je les rejoindrai après. Dans la boulangerie, l’homme m’attend et me tend alors mon téléphone.

Moi : -Merci, au revoir Yusoke.

Yusoke : de rien.
Je sors et je me presse en voyant l’heure qu’il est. Sans vraiment regarder mon chemin, je percutai un jeune homme plutôt mignon mais à l’air ténébreux et me rends vite compte que c’est un Uchiwa et qu'il n’est pas seul. J’eus peur d’ailleurs c’est alors qu’il me dit :

Uchiwa : -Une Hyuuga ! Toujours à croire que la route lui appartient. Pas croyable !

Mon oncle m’a toujours dit de ne pas y prêter attention et de continuer ma route. J’entends malgré tout les dires de ces amis.

Jeune homme : -Plutôt mignonne la Hyuuga, on pourrait se la faire un de ces quatre, pas vrai Sasuke.

Je tourne ma tête alors et croise le regard de ce Sasuke. Je continue mon chemin jusqu’à ma salle de classe où les élèves sont sur le point de rentrer ! C’est alors que mon frère trop protecteur me demande :

Neji : -Où t’étais passé ?

Moi : -J'avais oublié mon téléphone, t’inquiètes, je vais bien.

Puis nous suivons les cours de la journée qui furent épuisants. Une nouvelle journée se termina et je pensais toujours à ce qui m’était arrivée ce matin. Je finis par arrêter d’y penser quand je me laissai enfin porter par les bras de Morphée.

Le lendemain, je me rends au lycée comme chaque jour, on est mercredi donc on a cours que la matinée. On se retrouve à la récré avec tous mes amis et bien sur notre sujet porte sur les grandes rivalités des clans. C’est Choji qui commença la discussion !

Choji : -Alors une nouvelle année commence avec les regards malvaillants des élèves du lycée de Konoha.

Ah oui que je vous explique il y a deux lycées à Konoha, le lycée de la feuille, le lycée des ‘’Hyuuga’’ et le lycée de Konoha, le lycée des ‘’Uchiwa’’. Les Hyuuga et les Uchiwa sont les clans les plus influents. Ces deux lycées sont financés par ces deux familles. Malheureusement, d’autres clans se sont rattachés a ces deux clans et ces autres clans ne se parlent plus entre eux étant obligés de choisir l’un des deux clans principaux. Les familles Akimichi, Nara et Sabaku se sont rattachés à notre famille. Ce que je trouve dommage c’est de voir que les villageois de Konoha ne se parlent plus comme avant.

Shikamaru : -Choji, dis toi que si les grands chefs de clan ne font rien, ça n’est pas prêt de changer. [regardant Neji qui se sentit visé]

Neji : -Si vous comptez sur la famille Hyuuga pour faire quelque chose vous pouvez attendre longtemps les gars.

Kankuro : -Et vous, vous ne pouvez rien faire pour changer ça ?

Hinata : -Non. On est trop jeunes pour dire quoi que ce soit.

Gaara : -Et vous avez encore longtemps à attendre avant d’hériter du règne des Hyuuga.

Moi : -Ouais mais ce n’est pas ce qui nous intéresse le plus.

Temari : -Rétablir l’ordre des clans serait la première des choses que vous ferez c’est ca ?

C’est alors que nous regardons tous Neji qui est celui qui héritera de tous les biens des Hyuuga. C’est là qu’il se lève et se dirige vers notre prochaine salle de cours, nous faisant bien comprendre qu’il ne nous dira rien. On le regarda partir mais pour moi c’était encore une façon pour lui d’esquiver cette discussion.

Moi : -Pourquoi tu ne réponds pas, hein ? Pourquoi tu ne nous dis pas ce qui ne va pas au lieu de tout garder pour toi ?

Neji : [mettant une main dans mon cou vu que j’étais adossée à un mur] -Je t’ai déjà dit que ca ne te regardais pas. Arrête d’insister maintenant.

Mes amis étaient terrifiés quand ils assistèrent à la scène, le premier à réagir était Gaara, il le poussa car je commençais à manquer d’air. Quand Neji se rendit compte de ce qu’il venait de faire il voulut s’excuser mais j’ai été choquée.

Neji : -Ka’, je suis désolé je ne voulais pas te faire du mal ! [voulant m’aider à me relever]

Moi : [le repoussant] -Ne me touche surtout pas Neji, si ça te dérange tant de me dire j’irai chercher des réponses ailleurs.

Puis j’allai en cours encore choquée de ce que mon frère venait de me faire. Quand les cours de biologie et d’histoire furent terminés, je sortis du lycée pour rentrer chez moi en faisant en sorte de ne pas rentrer en compagnie de mon taré de frère. Mais je fis une rencontre à laquelle je ne m’attendais pas. Cette personne m’entraîna dans une petite ruelle, j’étais terrorisée, je ne savais pas ce qui allait m’arriver de plus je pense que c’est un homme vu la force. Il me dit alors :

Personne : -Ne crie pas s’il te plaît il faut que je te parle. J’ai des réponses à toutes les questions que tu te poses.

Intrépide, j’acquiesçai de la tête et le suivis jusqu'à un café avec très peu de personnes, personnes bizarres d’ailleurs mais je voulais des réponses et ce n’est pas avec ma famille que j’en trouverai. Je ne savais pas dans quoi je m’embarquais mais savoir était plus important. Qui sait, j’apprendrai des informations sur la mort de mes parents. Cette personne avait la tête couverte de la capuche de son sweet.




Ce premier chapitre est un peu court.
J'aimerai un petit commentaire s'il vous plaît.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: