Fiction: Sauvez-les ! (terminée)

Lee court, il veut sauver ses deux amis. Il se pose des questions. Sont-ils en vie ? Ou alors, étaient-ils déjà...Morts ? Qui sait ? Les questions fusent dans sa tête, sans réponses, jusqu'à ce qu'il les voit. Lee/Tenten/Neji. (Gai et Naruto) (Peut-être un peu O.O.C pour Neji. ) Déconseillé au -12, un peu de violence dans l'univers du manga.
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance | Mots: 1520 | Comments: 0 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
Truc anonyme (Féminin), le 17/03/2013
OS écrit il y a un petit bout de temps maintenant ! Mais je l'aime bien celui-ci.
Publication sous le même pseudo, même titre, sur fanfic-fr.net. :)
Bonne lecture !




Chapitre 1: Sauvez-les !



Rock Lee, ce garçon à la coupe au bol noire, aux épais sourcils et aux petits yeux ronds noirs également courait dans la forêt de Konoha. Pourquoi ? Ses deux coéquipiers et amis de longue date étaient partis en mission tuer plusieurs ninjas ennemis qui faisaient des allers-retours entre Suna et Konoha depuis plusieurs semaines. Mais cela faisait déjà trois jours qu'ils étaient partis dans l'immense forêt de Konoha alors le jeune homme courait de branches en branches, pour ne pas se faire repérer.


Où étaient ses coéquipiers bon sang ? Comment allaient-ils ? Etaient-ils blessés ? Ou alors... Etaient-ils déjà... Morts ?
Non pas eux, ils étaient trop forts pour se faire tuer par quelques ninjas du même rang que Neji.


Il courait comme si c'était un pari lancé par Gai-sensei : à une vitesse inimaginable. Il avait peur, Tenten était sa soeur de coeur et il considérait Neji comme un frère. Avec Gai, ils formaient une famille. Une famille unie, la famille qu'aucun d'eux n'avait eue.


Lee entendit des bruits de combat et se mit à couvert derrière un arbre pour ne pas se faire repérer. Il se pencha légèrement de façon à avoir une vue d'ensemble sur le combat qui faisait rage. Des ninjas d'Oto à terre, et ... Non, non, ce n'était pas elle, impossible. Une brune d'environ 18 ans était allongée au sol, inconsciente, ou peut-être morte. Qui sait ? Ca ne pouvait pas être elle, non, pas Tenten. La peur le tenant au ventre, il détourna le regard afin d'identifier les deux ninjas qui se battaient avec des gestes impressionnants par leur rapidité. L'un d'eux étaient un anbu d'Oto, le second était Neji. Ses cheveux noirs étaient à moitié défaits, ses vêtements étaient déchirés par endroits, ses yeux blancs étaient entourés de veines, son byakugan était donc enclenché, il avait l'air affaibli, étonnant de la part du génie du clan Hyuga. Tiendrait-il encore longtemps ? Certainement pas. Lee devait agir. Et vite. Il devait réfléchir, la vie de son coéquipier en dépendait.




C'est avec une rapidité impressionnante que Lee prit place aux côtés de Tenten, histoire de savoir si elle était en vie, il posa ses deux doigts fébrilement dans le cou de la jeune fille. Il déplaca ses doigts plusieurs fois pour essayer de trouver son pouls. Oui ! Elle respirait, son coeur battait encore, mais, pour combien de temps ? Il ne savait pas. Son coeur ne battait pas correctement, il battait faiblement.




Cela ne découragea pas le jeune homme, au contraire, ça le motiva, il devait agir. Il prit alors le katana qui était à côté de la jeune femme et qui, apparemment, l'avait transpercée au niveau du ventre, et s'avança le plus rapidement derrière le ninja que Neji combattait. Quelques minutes plus tard le corps de l'anbu gisait par terre, égorgé.


Neji le regarda quelques secondes, étonné de le voir ici, ils croyaient encore à leurs morts, à Tenten et à lui quelques secondes plus tôt. L'Hokage avait donc envoyé Lee pour les aider ? Le Hyuga revint à la réalité, se rappelant subitement dans quel état sa coéquipière se retrouvait.


" Comment va-t-elle ? Elle est en vie ? " s'affola Neji.

Lee ne l'avait jamais vu comme ça. Il était..Angoissé, il avait peur, lui Neji Hyuga, celui qui était toujours impassible, avait donc des sentiments ? Bien sûr, c'est un être humain, après tout.

Le génie du clan Hyuga partit en courant jusqu'au corps de leur coéquipière et vérifia son pouls. Il soupira, elle était toujours avec eux. Ils devaient rentrer à Konoha...Mais Neji ne pouvait pas rentrer dans son état actuel, il était sacrément amoché, rien de bien grave, mais en plus d'être blessé, la fatigue reprenait le dessus.


" - C'est de ma faute. " Avoua Neji.

" - C'est... De ta... Faute ? " Répéta Lee, ne comprenant pas le sens de ses paroles.

" - Elle m'a protégé. Le katana allait se planter au niveau de mon coeur, elle l'a baissé au dernier moment pour se prendre le coup à ma place.

- Tu crois qu'elle va s'en sortir ?

- Elle peut s'en sortir si tu la ramènes au village, Lee. C'est urgent, emmènes la. Elle doit y parvenir le plus rapidement possible.

- Mais... Et toi ?

- Ecoute moi bien Lee, si dans deux jours je ne suis pas à Konoha, dis à Naruto, notre Hokage, que je suis en danger de mort. Il enverra une équipe, et si je meurs...

- Quoi, Neji ? Tu veux que je fasse quelque chose si tu meurs ?

- Dis lui que je l'aime.

- A qui ? A Naruto ?

- Mais non, Lee ! A.. A elle, à Tenten.

- Nan, tu lui diras, je te le promets, je rentre à Konoha, et je t'envoies une équipe.

- Je ne t'ai pas dit ça.

- On verra de toutes façons. "


Lee souria à Neji de toutes ses dents et prit celui qu'il considérait comme son frère dans ses bras pour la première fois depuis qu'ils se connaissaient, murmurant un " Ne meurs pas." .


Neji eut un petit sourire en coin en entendant la dernière phrase de Lee et le regarda s'éloigner avec sa vitesse impressionante, Tenten dans les bras.



" Yoooooooosh !". Hurla Lee, une fois loin du brun amoureux de celle qu'il tenait dans ses bras.



Il accélérait le pas chaque seconde, de peur que le coeur de Tenten ne faiblisse encore plus. Il n'était plus très loin, il devait le faire. Il avait peur, il était angoissé, et si elle ne s'en sortait pas ? Et si Neji se faisait assassiner ?


Non, impossible, leur équipe était douée, unie, et d'après Gai, la meilleure de tout Konoha, la plus complémentaire, en tous cas.


C'est pour cela qu'il courait si vite, il devait préserver cette équipe. Et puis... Neji était amoureux de Tenten ? Waouh ! Sacrée nouvelle ! Il devait encore aller plus vite, pour que Neji puisse enfin lui dire. Elle ne devait pas mourir. Allez !
Encore quelques kilomètres et il serait à Konoha, il n'était plus très loin.


La nuit était tombée, il rampait encore vers les portes de Konoha, la jeune fille toujours inconsciente dans ses bras.


" - Izumoooo ! Kotetsuuu ! Aidez moi. S'il vous plaît. Sauvez les ! " Murmura-t-il avant de sombrer dans un doux sommeil où la mort et les douleurs de ce monde n'existeraient plus.




Le lendemain, Lee ouvrit les yeux et examina l'endroit où il se trouvait. Du blanc...Partout, pas de doutes, il était à l'hôpital. Il examina la chambre, la vue encore légèrement brouillée et il la vit... Là... Sur le lit d'à côté. Elle vivait, son coeur battait toujours. Ouiii ! Il avait réussi.


Il se leva sur ses jambes encore fatiguées de la veille, tremblant, et s'avança vers elle avant de s'asseoir à ses côtés.
Elle ouvrit les yeux peu de temps après, cherchant des yeux quelque chose dans la chambre.


" - Lee ? Qu'est-ce que je fais ici ? Où est-il ? Comment va-t-il ?

- Tenten ! Je suis si heureux de te voir. Je t'ai ramenée à Konoha quand votre mission a commencé a mal tourner pour toi.

- Ne me dis pas qu'il est...?

- Non, non, il n'est pas mort. Enfin, j'espère.

- Il est toujours en territoire ennemi, hein ?

- Ne t'inquiétes pas, à l'heure qu'il est, il doit être sur ses deux jambes, en train de rentrer. Il est fort, c'est un jônin, après tout. " Conclut-il avec un léger clin d'oeil.


" J'espère que vous parlez de moi ? " Dit une voix grave derrière eux.


La jeune fille se redressa et se leva malgré ses plaies qui lui tirèrent une grimace de douleur, et s'approcha de l'homme debout au milieu de la chambre.


Elle tendit la main vers lui avant de finalement toucher sa joue, comme pour savoir s'il était réellement là. Heureux de la retrouver, il l'attrapa par la taille afin de la tenir dans ses bras avant d'effleurer rapidement ses lèvres. Tenten approfondit le baiser qu'elle avait déjà trop longtemps attendu.


Plus rien n'existait pour eux ni Lee, ni leurs douleurs dûes aux nombreuses blessures infligées pendant leurs mission, ni l'hôpital. Plus rien. Juste l'autre qu'ils pouvaient enfin toucher du bout des doigts.

Tenten se recula pour enfin avoir ses yeux plongés dans les siens, non, aucun d'eux n'avaient besoin de dire " Je t'aime " à l'autre. Ils se comprenaient par ce simple regard. Ils s'aimaient tellement qu'ils pouvaient lire dans les yeux de l'autre comme dans un livre. Ils étaient tout l'un pour l'autre. Ils n'avaient pas besoin de se le dire, ils le savaient, c'est tout. Elle ressera leur étreinte et posa sa tête sur son épaule, elle avait eu tellement peur.


Elle le savait, c'était l'homme de sa vie.

Il le savait, c'était la femme de sa vie.


Lee les regardaient, souriant de toutes ses dents. Bientôt, il serait l'oncle de leur enfant et Gai serait leur grand-père. Parce qu'ils étaient une famille. Une famille unie.



Un petit avis ?



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: