Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Nos années lycées en internat...

Imaginez que Konoha soit une ville japonaise et que la jeune génération de Konoha soit dans un lycée, de l'humour et de l'amour garantis. (en POV principal Sasuke)
Classé: -16D | Spoil | Humour / Romance / Suspens | Mots: 3740 | Comments: 19 | Favs: 23
Version imprimable
Aller au
KC-sama (Masculin), le 15/03/2013
Imaginez que Konoha soit une ville japonaise et que la jeune génération de Konoha soit dans un lycée, de l'humour et de l'amour garantis. (en POV principal Sasuke)



Chapitre 1: Rencontres...



Yo bande de nazes, mon nom est Uchiwa Sasuke, 16 ans. (Vous vous attendiez sûrement à ce que je vous fasse une longue et ennuyeuse description de mon physique, mes cheveux et tout… et tout… dans vos rêves !)

Ville de Konoha 6h30 du matin, maison des Uchiwa, chambre de Sasuke…
-SASUCHOU REVEILLE-TOI !!!!!!!
- …hum…
- BOUGE-TOI DE TON LIT P’TIT FRERE C’EST LA RENTREE !!!!!!!!!
Sasuke se frotte les yeux en bâillant.
- Putain Itachi arrête de m’appeler comme ça, j’ai plus 2 ans.
- Ne me dis pas que tu veux être en retard pour ton premier jour de lycée, hein p’tit frère ?!
- Ne me stresse pas, il n’est que 6h30, j’ai le temps donc laisse moi dormir !!
- Oh, j’ai dû interrompre un bien joli rêve dis-moi ! Vu l’état de ton drap, j’en déduis que mon p’tit frère n’a pas que des rêves innocents…
Et c’est le moment où je regarde mes draps et que je constate que mon grand frère a raison : ils sont mouillés ! Merde, la honte je me sens rougir, moi le grand Uchiwa Sasuke. Avec un élan infini de gentillesse, je lui balance “gentiment’’ mon oreiller en plein dans le visage pour qu’il se tire de ma chambre. Quelques minutes plus tard je suis prêt pour aller au lycée. Je lance mes draps dans la machine à laver et je descends dans la salle à manger avec mes sacs. (Je ne vous avais pas dit, je suis interne au lycée hauts-couteaux de cuisine de Konoha, le summum comme nom d’établissement).
- Itachi j’me casse.
- Tu ne prends pas ton p’tit dej ?
- Non je vais passer par la boulangerie.
- Ok, à dans 3 mois.
- C’est tout ?? On ne va sûrement pas se voir pendant presque 3 mois et c’est tout ce que t’as à me dire ?!
- Tu voulais quoi ?? Que je te serre dans mes bras en pleurant et en te disant que tu vas me manquer ?!
- Crétin.
- Au fait je pensais que les appareils électroniques étaient interdits à l’internat.
- C’est le cas, pourquoi ??
- Et bien pourquoi as-tu mis ton ordi, ton Ipod et ton téléphone dans ton sac ??
- Mais comment tu sais… ??
- Laisse minus, tu es jeune… J’ai installé quelques caméras dans ta chambre *clin d’œil*
- Tu sais que t’es chelou !!?
- Moi aussi je t’aime p’tit frère ! On s’appelle.
Après avoir réalisé que mon grand frère est un psychopathe, je sors de la maison en me trimballant deux sacs de 4 tonnes sous un froid digne de la Sibérie, Vive la rentrée des internes.
- Hey Sas’ke !!!!!!!!!!!!!!
Oh lui c’est Uzumaki Naruto, cheveux blonds, yeux bleus ; tout le contraire de moi avec mes yeux noirs et mes cheveux bleu nuit. Je vous dirais bien que nous sommes les meilleurs amis du monde malgré nos caractères opposés mais je n’en vois pas l’intérêt.
- La ferme Baka, pas besoin de crier mon nom, je ne suis pas sourd.
- Cette année toi aussi t’es interne, à ce que je vois. Ton frère voulait se débarrasser de toi pour avoir toute votre maison pour sa p’tite amie et lui hihihi.
- Pff tu parles ! C’était déjà le cas quand j’étais là, je n’arrivais plus à dormir avec tous les cris venant de sa chambre la nuit.
- Je te plains…
- J’aurai enfin la possibilité de dormir tranquille en internat. On passe par la boulangerie d’Ichiraku, j’ai les crocs.
- Ok.
Nous marchons dix bonnes minutes en parlant de tout et de rien et je remarque encore une fois qu’il est 7h du mat et que je suis en train de marcher sous un froid tout droit sorti d’un congélateur pour aller en cours avec une heure d’avance. Je hais la rentrée pour de bon. Nous arrivons à la boulangerie d’Ichiraku.
- BONJOUR !!!!! lance Naruto, je vois que nous sommes vos premiers clients.
- S‘lut…
- Salut Naruto et Sasuke réplique Ichiraku, qu’est-ce-que vous prenez ??
- Comme d’hab dit Naruto.
- Ok !
Ichiraku est en train de nous servir des brioches quand deux jeunes filles portant la tenue de notre lycée débarquent dans la boulangerie. Une a l’air timide avec ses longs cheveux bleu nuit, ses yeux blancs et sa forte poitrine et une autre en apparence plus dynamique que la première avec des cheveux roses (CHEVEUX ROSES !!!??) et des yeux verts saphir, plutôt pas mal… Vu la façon dont Naruto regarde la première, c’est parti pour le coup de foudre.
- Salut !! Lance la fille aux cheveux roses.
- Bonjour, dit la brune.
- Eh Sakura et Hinata ça va ??
- Ouais nous sommes gonflées à bloc. Deux milk-shakes s’il vous plaît, dit la fille aux cheveux roses.
- C’est parti, deux milk-shakes pour les belles demoiselles.
Hum… la fille brune s’appelle Hinata et la fille aux cheveux roses c’est Sakura, joli prénom, un cerisier en fleur.
- Oh désolé, me dit Sakura.
Bordel elle vient de renverser son milk-shake sur mon uniforme tout neuf !! Et tout ce qu’elle trouve à dire c’est un banal désolé !!!!
- Non mais tu ne peux pas faire attention, idiote !
- Eh, je me suis excusé n’abuse pas !
- Pourquoi faut-il que je me mélange à des gens comme toi ?! Voilà le résultat.
- Tu sais ce qu’ils te disent les gens comme moi !? Hein ?!
- Eh là calmez-vous ! Vous n’allez pas vous chamailler si tôt le matin intervient Naruto.
- Il a raison ajoute Hinata, viens Sakura on s’en va. Désolé les gars.
POV Naruto
Et en plus elle a une voix d’ange cette Hinata, je sens que je tombe amoureux moi !
Fin POV Naruto
Naruto m’accompagne dans les toilettes pour que je nettoie la grosse tâche sur mon uniforme et nous arrivons au lycée avec un peu (beaucoup) de retard. La cour est déjà pleine de monde pour suivre le discours de notre proviseur Tsunade. Nous nous faufilons dans la foule pour trouver des places assises quand trois de nos potes nous appellent, Nara Shikamaru un flemmard intello à la tête d’ananas et aux cheveux noirs, Inuzuka Kiba un brun rebelle aux cheveux hérissés, et Hyuga Neji un brun aux longs cheveux noirs très calme et posé.
- Yo les mecs ! dit Naruto.
- S’lut dis-je.
- Yosh répond Kiba.
- zzzz… (Shikamaru qui dort déjà)
- Salut Naruto, Sasuke, il y a deux places vides ici dit Neji.
- Eh !! Shika réveille-toi !!!!!!! Crie Kiba en secouant Shikamaru de toutes ses forces.
- Hein quoi ?? Les femmes et la bouffe d’abord ! Sursaute t-il en se réveillant.
- Calme-toi, dit Neji il n’y a pas le feu.
- Ah, encore le discours de Tsunade, quand je me suis endormi elle parlait déjà et là elle n’a pas encore fini, dit Shika avant de se rendormir.
Nous nous asseyons sur les deux chaises vides et je constate qu’il y a un groupe de filles qui discute bruyamment juste devant nous, oh mais attendez, une chevelure rose ! C’est la fille de la boulangerie là : Sakura, merde il ne manquait plus que ça, j’ai une folle envie de lui balancer mon pied dans le derrière de sa chaise pour la faire tomber (la vengeance est un plat qui se mange froid !). Mais je me retiens, je me vengerai une prochaine fois. J’oubliais, je ne vous ai pas décrit le proviseur : c’est une femme d’une bonne quarantaine d’années avec un corps de trentenaire, cheveux blonds avec des airbags à la place de la poitrine, tous les mecs du lycée bavent en la voyant, question caractère il vaut mieux ne pas la déranger, elle fait flipper. Le proviseur finit son long et ennuyeux discours et elle nous demande de nous diriger vers le tableau d’affichage pour regarder nos classes respectives et la répartition des dortoirs pour les internes. Et c’est reparti pour une bousculade sans nom, non mais ces fichus lycéens ne peuvent pas se pousser pour me laisser d’abord regarder mon illustre nom ?! Heureusement que les collégiens occupent une autre partie du lycée (car au cas où vous n’auriez pas compris, le lycée est séparé en deux secteurs : le secteur de 6e en 3e et le secteur de Seconde en Terminale.
- Eh les mecs, nous sommes tous les cinq en Seconde S1 ! s’exclame Naruto.
- D’après ce que je lis, les dortoirs sont scindés en plusieurs chambres de 5 garçons ou 5 filles chacune, dis-je, en plus ils interdisent aux garçons d’aller dans les chambres des filles.
- Oh c’est nouveau ça dit Shikamaru, je ne suis pas le seul interne, vu que vous êtes tous avec moi, même toi Neji.
- Oh mon oncle a décidé de nous envoyer ma cousine et moi en internat car il passe la moitié de son temps à voyager pour ses affaires dit Neji.
-Ta cousine ?? demande Kiba, c’est quoi son nom ??
- Elle s’appelle … commence Neji avant d’être coupé par la sonnerie de début des cours.
Nous nous dirigeons vers notre salle de classe et essayons de trouver de bonnes places. En entrant je remarque le même groupe de filles que j’ai vu dans la cour plus tôt. Et parmi ces filles il y a Sakura et Hinata. Il ne manquait plus que ça, je vais me taper cette Sakura durant 9 mois entiers et ce n’est pas totalement pour me déplaire…






Et voilà le premier chapitre! N'hésitez pas à lâcher des commentaires ou des suggestions pour le prochain chapitre que je posterai d'ici une semaine ^_^



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: