Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La véritable Histoire

Naruto reçu un livre quand il devint le 6ème Hokage. Ce dernier racontait la véritable histoire de ce monde, remontant à avant Rikudô. Aucun auteur est inscrit sur le livre mais Naruto doit savoir qui sait. Il faut lire cette histoire pour connaître les secrets du monde des ninjas. Chères ninjas, lisez-bien.
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Humour / Tragédie | Mots: 5939 | Comments: 0
Version imprimable
Aller au
Buichi Chika (Masculin), le 14/03/2013
Bon, j'ai réussi à avoir une perte de temps pour pondre cette histoire. Vous me direz ce que vous en pensez.



Chapitre 1: La véritable histoire



Une journée comme les autres commence. Le soleil se levait dans le ciel, illuminant les forêts, les déserts et les villages. Les oiseaux commençait à chanter et les coqs à réveillaient les fermiers. Un mur cachait un grand village dans la plus grande forêt que puisse connaître ce monde. Une silhouette regardait vers le sommet. Celle-ci était d’une taille moyenne. Elle était vêtue d’un grand manteau noir mais personne ne pouvait voir sa tête car elle était cachée par une capuche. Sauf qu’une mèche blonde put se faire apercevoir.
Au sommet du mur, un homme faisait l’aller-retour entre deux tours, celui-ci regardait à l’horizon. Il observait surtout qu’aucune attaque n’arrive sur le village qui était derrière le mur. Celui-ci était vêtu d’une veste verte avec des manches noires ayant un tourbillon rouge sur les épaules. Il ressemblait beaucoup à un ninja du village de Konoha. Le soleil était juste devant lui, ce qui le gênait un peu pour observer.
Quand il fût juste au-dessus de la silhouette, celle-ci sauta en l’air. Elle fit un bond de plusieurs mètres de haut, dépassant le mur facilement. Le garde ne pouvait voir qui était devant lui à cause du soleil. La silhouette posa un pied sur le mur avant de repartir en avant très rapidement, ayant complètement disparut, enfin seulement pour les yeux du garde. La silhouette était juste passée à sa droite d’une façon bien à elle. Le garde tomba sur les fesses à cause du vent produit par la vitesse de la personne encapuchonnée mais celui-ci reconnu facilement qui s’était grâce à la façon dont elle était partit.
La silhouette avait un large sourire que seule une personne du village pouvait faire mais celle-ci avait une bonne raison de courir sur les toits car une autre silhouette sauta par-dessus le mur, suivit par deux autres. Elles étaient d’une taille enfantine, ce qui faisait prétendre que c’était des enfants. La garde comprit qui ils étaient et pourquoi ils courraient. Il se releva tranquillement et reprit ce qu’il était en train de faire.
La toute première silhouette perdit sa capuche à cause de la vitesse démontrant que c’était un homme avec les cheveux blonds. Il ressemblait beaucoup à deux des visages six visages qui avait sur la montagne en face de lui. C’était Naruto, le sixième Hokage. Il portait le bandeau de Konoha au niveau de front. Il souriait comme quand il était adolescent, ce qui démontrait qu’il était bien dans sa nouvelle vie.
Derrière lui, il y avait trois silhouettes qui le coursaient. Elles perdirent eux aussi leur capuche ce qui démontrait que c’était tous de jeunes garçons. Le premier avait les cheveux blonds pas très longs et tout ébouriffé mais pas le même blond que Naruto, le second avait les cheveux blonds lui aussi mais plus foncés et beaucoup plus courts et le troisième, il avait les cheveux bruns tellement foncés qu’on dirait du noir, étant pas très courts. Ces trois-là avaient l’air de vouloir rattraper Naruto avec un grand sourire, ce qui pouvait faire imaginer que c’était un entraînement.
Naruto et les trois garçons couraient et sautaient de toit en toit. L’Hokage arrivait face à un mur mais à la place de la sauter, il prit appui dessus avec son pied droit pour partir à gauche, ce geste avait l’air simple à première vue mais quand le premier garçon arriva et essaya, il traversa le mur. Il se retrouva dans une douche entourait de filles qui venait de crier mais en voyant que c’était un petit garçon, elles rirent mais pour lui, même pour son jeune âge, c’était le paradis ! Il est un peu pervers, ce qui lui fit saigner du nez.

- Et d’un poursuivant éliminé. - Pensa Naruto, en riant intérieurement. -

Le deuxième poursuivant, voyant ce qui c’était passé, concentra un peu de chakra dans son pied et prit appui sur le mur comme l’Hokage, en évitant d’aller dans la douche. Il réussit à ne pas détruire le mur mais seulement à l’effriter, ce qui pouvait encore lui donner la chance de poursuivre Naruto. Celui-ci avait pris de l’avance mais le troisième fût assez bref pour reprendre la course. Il glissa sur le toit, cassant toutes les tuiles sur son passage mais il avait l’air de s’en ficher. Il mit sa main gauche sur le sol pour tourner et ainsi continuer de courir. Naruto regarda brièvement derrière lui, voyant qui en avait toujours deux qui le poursuivait, ce qui le fit sourire encore plus.
Entendant les bruits des sauts sur les toits, les villageois regardaient dans les airs pour voir qui s’était et vit Naruto poursuivit par deux garçons. Nombreux sont ceux qui ont ri, ils ont l’air d’avoir l’habitude de les voir. Une femme, ayant l’air très mûre avec deux chignons sur la tête, marchait ayant les mains prisent par ses courses. Elle regarda en l’air et vit le Namikaze sautait en l’air pour aller sur l’autre toit mais d’un coup descendit dans la ruelle, juste en face d’elle. Celui-ci sourit et baissa la tête pour la saluer et de recommencer à courir en direction de la montagne, les villageois le regardant avec le sourire. Quand ils regardèrent à nouveau en l’air, entendant deux nouveaux arrivants, ils virent un petit accident. Le garçon aux cheveux blonds et courts essaya de descendre rapidement mais il se prit un fil électrique au niveau du cou, en-dessous du menton. Il se prit une grosse décharge et fit quelques roulades dans les airs avant de s’écraser par terre sur le dos juste en face de TenTen, la femme qu’avait saluée Naruto. Il était devenu un peu noir, son pied droit bougeant tout seul. L’autre garçon arriva à peine le blond tomba par terre. Il sauta à l’air mais d’une façon plus lente, ce qu’il l’approcha de la façade de l’immeuble qui était en face de lui. Il mit son pied gauche devant lui, pour avoir le regard vers Naruto qui courait, ce qui plia la descente de la gouttière. Voyant où se dirigeait l’Hokage, il prit appui dessus et sauta de façade en façade, descendant de plus en plus pour toucher le sol.
Naruto sourit et il savait que ce serrait lui, son dernier poursuivant. Ils étaient jeunes mais ils ont déjà un grand niveau en étant ninja, comme leurs pères avant. Le jeune garçon le rattrapai très rapidement car il courait d’une manière différente que tout à l’heure, il faisait comme les grands sportifs de haut niveau, la tête un peu en avant. L’Hokage comprit la faille, il courut droit vers la montagne qui était en face de lui, l’air calme. Le garçon était à cinq mètre de lui, il tendit la main pour attraper son manteau sauf que celui-ci avait tout prévu. Il sauta en l’air en étant très proche de la montagne. Le poursuivant ouvrit grand ses yeux, il ne pouvait pas ralentir. Un bruit se fit entendre en même temps que de la poussière de roche se suréleva. Par contre, Naruto n’attendit pas et partit vers la zone d’entraînement qui était dans le village, sans savoir comme allait le jeune garçon. Quand la poussière fut dissipée, tous les passants pouvaient voir un jeune garçon avec la tête coincé dans la montagne. Celui-ci essayait temps bien que mal à sortir sa tête de cette cruelle montagne.
Au même moment, Naruto se dirigeait tranquillement à l’endroit prévu depuis le début de la course, ce qui veut dire aux terrains d’entraînement. Il arrêta de courir et commença à marcher en se dirigeant vers trois troncs d’arbre vers la droite d’un des terrains. Dessus ces derniers, il y avait trois petits déjeuners bien préparés. L’Hokage sourit en les voyants et s’assit contre l’une des troncs. Il n’était même pas épuisé de la course qu’il venait de se passer. Il regarda le ciel bleu et vit une feuille d’arbre tomber sur son nez. Il ne bougeait plus, comme lui avait appris la vieille grenouille au Mont Myoboku. La feuille tenait en équilibre sur son nez et en même temps de faire cela, il pensait à ce qu’il allait suivre plus tard :

- Hum… Je vais me faire engueuler… Sakura car je n’étais pas à mon poste d’Hokage ainsi que Tsunade qui a dû prendre ma place quelques heures… Sasuke car il veut une revanche… Et Hinata… Oh non, elle ne dira rien. Mais le truc le plus…

Ses pensées s’arrêta quand il entendit la voix de Kurama en lui. Celui-ci riait à l’entendre penser, même s’il avait changé, il riait toujours pour rien.

- Personnellement, je n’aurais pas à me soucier de ça mais plutôt… - Dit-il. -

- Je sais. Mais tu sais comment ils sont… - Coupa Naruto, calmement. -

Le renard géant à neuf queues ria de nouveau mais il s’arrêta quand l’Hokage rouvrit les yeux. Ses yeux étaient comme ceux de Kurama et quand il croisa la feuille du regard, elle flamba d’un coup même pas il y avait de cendre. Naruto secoua la tête ayant pour but que ses yeux bleus azurs reviennent à leur place.
Quand ses yeux revinrent, un jeune garçon apparut à la lisière des arbres, c’était celui qui avait plongé dans les douches. Il était trempé et il avait le nez qui saignait. Il s’avança et au même moment, ce fut le jeune garçon électrisé qui arriva. Il était grillé, ainsi que ses cheveux, et une marque rouge sur le cou. Le premier arrivant s’arrêta en étant en face de Naruto et le second se mit juste à côté de lui. L’Hokage se leva calmement, des craquements se fient entendre provenant de ses jambes. Il se mit bien face à eux en enlevant son grand manteau noir. Ce dernier était, cette fois, vêtu de sa propre tenue, comme celle de son père mais orange. Le dernier jeune garçon arriva au même moment, les cheveux recouverts de terre, son front ayant la marque de son sang, qui était plus foncés que les hommes normaux. Celui-ci se mit à côté de ses compagnons. Ils enlevèrent en même temps leur manteau noir. Le premier arrivant était vêtu d’une tenue noire avec une sorte de tête de lion en argent au niveau de l’épaule droite. Son bandeau lui servant de ceinture, d’une couleur noire aussi. Le deuxième arrivant était vêtu d’un pantalon noir ainsi que ses chaussures mais il avait une T-shirt blanc avec un fanion rouge à son dos. Son bandeau lui servant à retenir la poche à kunaïs, au niveau de sa cuisse droite. Le troisième arrivant était vêtu d’un pantalon noir retenu par une ceinture et un débardeur en laine gris. Son bandeau étant sur son bras droit. Naruto les regarda avec un petit rictus à la lèvre.

- Ils ressemblent tellement à leurs pères… Et même pour leurs dix ans, ils sont déjà d’un niveau assez élevé. - Pensa-t-il avant de parler. - Bon ! Si vous me mettez à terre, vous avez un petit déjeuner chacun.

Ce dernier montra les petits déjeuners qui avaient non loin de lui. Il s’attendait à une réponse d’un des garçons, surtout celui aux cheveux bruns foncés. Il eut raison car il lui fonça dessus en hurlant sauf que les deux autres garçons baissèrent la tête.

- Toujours le même… - Dirent-ils en même temps. -

Celui avec le lion d’argent prit un kunaï et le lança sur Naruto. Celui-ci bloqua, en premier, le coup de poing du premier attaquant, pliant un peu le poignet pour qu’il se mette à genoux, avant d’attraper le kunaï très facilement. Sauf que le lanceur se trouvait juste derrière mais l’Hokage mit son pied devant sa tête, ce qui fit tombé par terre le lanceur. En même temps, le dernier garçon qui n’était pas encore bloqué, cria :

- Oh ! Tsunade !

Naruto ravala sa salive, sa puissance diminuant d’un coup. Ceci profita au premier attaquant des garçons pour qu’il puisse contre-attaquer. Celui-ci tourna un peu le poignet de Naruto en donnant un bon coup sur l’arrière du coude, il put positionner le bras de ce dernier derrière lui et le pousser en avant. En même temps, le garçon à terre se jeta sur les jambes de l’Hokage en les serrant, pour ne pas qu’il bouge. Le Namikaze se pencha dangereusement en avant à cause de la pousser de celui qui avait derrière lui mais il était aidé par celui qui avait crié, c’est pour cela que Naruto tomba à terre. Le dernier attaquant s’asseyant sur une des omoplates de Naruto.

- Alors ? - Dit-il. -

L’Hokage ria avant de réussir à se défaire facilement, ce qui fit écarter les jeunes garçons. Ces dernies souriant de leur victoire. Le grand blond frotta ses habits avant de les regarder en riant de nouveau.

- C’était du bluffe, ce que vous aviez dit… - Dit-il. - Raito, Kazuo et Meito. Vous pouvez manger.

Celui aux cheveux bruns très foncés, Raito, se jeta sur le petit déjeuner piquant quelques parts aux autres. Celui aux cheveux blonds courts, Meito, lui mit un coup sur la cuisse, ce qui n’empêcha la « voleur » de manger leurs parts. Et le dernier, Kazuo, soupira, il avait l’air d’avoir l’habitude. Naruto rit en les voyant faire mais une main vint se poser sur son épaule. Il se retourna tranquillement et vit que c’était un homme avec les cheveux noirs très long et les yeux blancs. Le jeune Hokage sourit et lui fit la bise, ils avaient l’air assez proche.

- Neji ! Tu vas bien ? - Dit-il. -

- Oui, très bien, merci. - Dit-il en regardant le visage de Raito, l’air tranquille. -

L’Hokage observa son regard, il sourit en voyant qui, il regardait. Ce dernier lui mit une main sur son épaule.

- T’es toujours en train de le remercier ? - Demanda-t-il -.

- C’est la moindre des choses… - Dit Neji, souriant, ce qui n’est pas habituel quand on le voyait avant. - Son père m’a rendu la vie.

Ces derniers mots firent sourire Naruto en même temps qu’il se retourna vers les garçons, qui ces derniers se chamaillaient pour ce qu’il mangeait.

- Mais je ne suis pas là, pour ça… Tu dois aller à ton bureau. - Dit Neji. -

- J’avais deviné pourquoi tu venais… Ils ne peuvent pas venir eux-mêmes ? – Dit-il ayant marre qu’ils ne viennent pas eux-mêmes. – Rentre chez toi, Neji.

Celui-ci baissa la tête en guise de respect à son Hokage avant de disposer, ce qui fit rire Naruto. Il disait toujours qu’ils arrêtent de faire ça quand ils sont entre amis. Il se gratta l’arrière de la tête avant de parler à ses élèves.

- Vous pouvez rentrer chez vous, vous lavez. Je dois aller au bureau.

Les élèves regardèrent leurs maîtres et ils avaient tous la bouche pleine. Raito allait parler quand il vit ses deux camarades acquiesçait de la tête alors il fit de même. Naruto sourit avant de se retourner et de partir en marchant, les mains dans les poches. Il était souriant mais en l’intérieur de lui, il était un peu énervé car les deux conseillers qui l’avaient, sont toujours là en train de l’emmerder pour qu’il rentre.
Quand il arriva dans le village pour aller là où il doit être, les villageois lui disaient « bonjour » et il y répondait calmement. Il avait l’habitude, tout le monde le considère comme le grand héros du village de Konoha mais il n’est pas le plus grand ninja de l’histoire.
Une fois devant le bâtiment lui servant de bureau, il regarda en l’air et vit que la fenêtre de son bureau était ouverte. Il sut rapidement que ça ne pouvait qu’être Tsunade mais il se rappela qu’elle dort en ce moment, quand elle est ouverte. Il sauta en l’air et s’appuya doucement sur le rebord de la fenêtre pour rentrer. Il regarda Tsunade, qui dormait, assise sur son fauteuil, la tête sur ses papiers. Il glissa sa main sur son bureau en se dirigeant vers la porte d’entrée. Une fois en face de celle-ci, il mit sa main sur la poignée, ouvrit la porte et la referma, calmement. Tsunade se réveilla d’un coup, faisant comme-ci elle continuait de travailler. Naruto ria rapidement en la voyant faire, celle-ci le dévisagea d’un coup, ce qui lui fit arrêter de rire. Elle se leva, calmement avec les poings serrés.

- Ton bureau. – Dit-elle en montrant le fauteuil et le bureau, se dirigeant vers la sortie. –

Naruto ne disait rien et s’approcha de son fauteuil en observant les pas de l’ancienne Hokage.

- Je ne dirais rien aujourd’hui et n’oublie pas que tu as une réunion avec les conseillers cette après-midi. – Dit-elle en ouvrant la porte, sortant et refermant derrière elle. –

Naruto s’assit sur son siège, les bras derrière sa tête regardant le plafond. Il en avait de toutes ces réunions dont il pouvait rien qu’écouter les injures cas les conseillers à dire. Il entendit un bruit derrière la porte et la regarda mais personne ne rentra alors il tourna du côté des fenêtres. Il se leva et se mit face à l’horizon, là où la fenêtre était ouverte. Il mit ses avant-bras sur le rebord de la fenêtre pour faire appui et regarda le village qui était en plein préparatif d’une grande fête. Quelques personnes préparaient les banderoles entre façades ainsi de suite. Mais le regard de Naruto s’arrêta sur une jeune femme qui avait les cheveux noirs et les yeux blancs, elle aidait quelques villageois, ce qui fit sourire l’Hokage sauf que son attention s’arrêta quand il entendit son prénom en bas du bâtiment où il était. Il regarda en bas et vit une jeune femme aux cheveux roses assez longs. Celle-ci le fit sourire grandement.

- Attrape ! – Dit-elle. –

Celle-ci lança un livre au niveau de Naruto, d’une façon très simple et facile, juste ce lancer pouvait démontrait qu’elle était devenue puissante. Le jeune Hokage voulut parler mais elle dit, en repartant :

- On parlera après, pas le temps pour le moment !

Il ne put rien dire juste la regardait partir. Il avait le livre dans sa main droite mais il mit du temps avant de s’apercevoir qu’il avait quelque chose dans ses mains, trop plonger dans une de ses pensées.
Quand il se rassit sur son fauteuil, il regarda la couverture du livre qui avait l’air ancien, brodé par des fils de couleur or. Il se demandait ce que cela pouvait être mais rien n’était marqué dessus mais quand il le retourna, il vit une phrase, au dos en bas, il y avait marqué « Tu sais qui ». Il sut facilement qui c’était et quand il retourna au début pour lire la première page, le livre scintilla un peu. L’Hokage trouva cela bizarre mais en se rappelant de la personne qui a écrit ce livre, il rit. Il se mit bien en position sur son fauteuil et mit ses pieds sur le rebord de la fenêtre, en ouvrant la première page. Il lut la première chose qui avait marqué :

« La véritable histoire ! »



Voici le premier chapitre, c'est un peu une introduction mais j'espère que vous avez aimé.



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: