Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: lycée Hight land

Une petite fiction de Naruto ou plutôt une "school" fic Naruto ! :)
Spoil | Humour / Romance | Mots: 1532 | Comments: 1 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
lucilette47 (Féminin), le 12/03/2013
"- Tu veux la guerre eh bien tu vas l'avoir !
Je lui saute dessus et la chatouille, puis après une bonne demi-heure de rigolade nous descendons manger."




Chapitre 1: Bientôt Hight land



Du point de vue de Shikamaru :

Ce matin, je me suis réveillé anxieux. Normal : demain, je vais entrer dans le prestigieuse lycée de Hight land et c'est donc aujourd'hui que je dois normalement (je précise bien normalement) recevoir un colis avec mon uniforme, mes clés et une lettre me disant dans quelle chambre et avec qui je serai. Un des bons côtés de ce lycée, c'est que l'on a qu'une heure de cours par jour ! Ça peut surprendre mais c'est la particularité de ce lycée et c'est pour cette seule et unique raison que ma sœur et moi avons supplié mes parents pour qu'ils nous y inscrivent. Ah oui, j'ai oublié de dire que j'ai une petite sœur: Tenten. On a le même âge et on se retrouve souvent dans la même classe. En plus de ça, je suis assez apprécié par les filles et c'est elle la fondatrice de mon fan club. Bref, elle est assez collante mais ça ne m'empêche pas de l'aimer comme une vraie sœur ( e qu'elle est, après tout, c'est normal . Pour revenir au sujet, donc je disais que j'étais anxieux au sujet de ma chambre et de mon colocataire. Après plusieurs heures d'attente, je vois enfin le facteur passer. Alors je me rue vers la porte d'entrée mais ma sœur m'attrape par la cheville (ce qui me fait tomber) puis abat son poing sur mon pauvre visage avant de déclarer d'un ton angélique :

-Honneur aux dames !

-Grr... articulai-je.

Puis, elle se précipita sur la boîte aux lettres, prit deux colis avec le tampon du lycée Hight land (une vache) dessus et les emmena dans sa chambre en me tirant la langue. Pourquoi n'ai-je pas réagi ? Tout simplement parce que ma sœur a une force inimaginable et que je n'ai pas envie de recevoir encore un de ses poings dans ma tronche. Puis,découragé, je suis allé toquer à la porte de chambre de Tenten.

-Toc, toc, toc

-Hum ? Shika, si c'est toi tu peux entrer.

Je tourne la poignée de chambre de ma sœur et rentre.

-Alors sœurette, t'es avec qui ?

-"D'un ton déçu" ce gros pervers de Neji, qui n'est d'autre que ton imbécile de meilleur ami ! Et on est dans la chambre sept...

-Et moi ?

-Toi ! Toi j'ai envie de t'étriper !

-Bah, pourquoi ?

-Tout simplement parce que t'es avec Tem !

-Tem ?

-Tem égale Temari, baka. Et si ça te suffit pas Temari c'est ma meilleure amie depuis la crèche, c'est celle qui me suit partout, la fille hyper féministe, la fille avec qui tu t'engueules tout le temps, la fille aux quatre couettes ! C'est bon, tu vois qui c'est maintenant ?

-Ah, ouais...Eh bien, si c'est celle à qui je pense, je suis dans le caca, le gros caca même...

-Ouais, bah pense ce que tu veux, moi tout ce que je retiens c'est que t'es un gros veinard ! Bon, tiens, voilà tes clefs, ton uniforme et ta lettre ! Et puis, basta la bista baby !

Oui, vous venez d'avoir un petit aperçu de ma sœur dans son état "folle".
N'empêche je suis mal tombé, j'avoue que parfois je suis un peu mais vraiment un tout petit peu macho et cette fille, Temari, c'est une très grande féministe ! Vous vous rendez compte du cauchemar : il suffit que je fasse la moindre petite blague machotte sur les filles et "pang ! " un grand coup dans les parties intimes (eh oui, la spécialité de Tenten c'est les gros coups de poings au visage et celle de Temari, c'est les coups aux bijoux de famille).
Et si je me fie à la lettre, on est dans la chambre huit, juste à côté de celle de Tenten.
Voyons mon uniforme : une chemise blanche, un blaser avec une vache cousue dessus, (le symbole d'Hight land) un pantalon assez, même beaucoup trop long et ... UNE CRAVATE ?!
Et juste après j’entends ma sœur hurler :
-Quoi ?! J'ai une JUPE ?! Et une CRAVATE ?!
Bon, ça commence bien...
Tout ça m'a fatigué ... zzz ... zzz ..

Du point de vue de Temari :

Salut moi c'est Temari j'ai 15 ans et j'entre dans le lycée Hight Land, j'y vais avec mon frère Neji lui il est vraiment trop pervers je ne le supporte pas quand il voit un décolleté il peut pas s'empêcher de baver. Il est vraiment dégoûtant, c'est pas possible d'être comme ça, pourquoi la vie est si cruelle ? Bon je me dirige vers la boîte aux lettres, aujourd'hui je devrais avoir reçu mon uniforme et la clé de ma chambre. Je devrais savoir avec qui je la partage. Aussi j'espère être dans la même chambre que Tenten. Tenten c'est ma meilleur amie elle est trop gentille, je l'adore mais elle a un frère c'est un gros prétentieux je ne peux pas le voir celui là. Il s'appelle Shikamaru et c'est le mec le plus macho que je connaisse. Bref, je vois le facteur passer je vais dehors, lui dis bonjour sous le regard de ma cousine Hinata qui vient avec nous dans notre magnifique lycée où tu n'as qu'une heure de cours par jour. Oui vous avez bien entendu 1 HEURE de cours seulement par jour ! Bon je m'éloigne. Je prends les cinq colis que le facteur me donne. Ils ont tous un tampon représentant notre lycée ( e symbole est une vache, c'est stupide, non ?). Je donne un des colis à Hinata puis je rentre dans la maison et vois Neji en train de faire une des plus belles chutes d'escalier que je n’ai jamais vue. Après ce petit spectacle je lui tends son colis, vais dans la cuisine, donne deux colis à mes frères Gaara et Kankuro et monte dans ma chambre pour déballer le colis. Donc dedans il y a bien mon uniforme ma clé, et la fameuse lettre où il y a marqué avec qui je suis, et je suis avec, NON ce n’est pas vrai pas avec lui NON tout mais pas ça pas avec ce macho flemmard de Shikamaru non pas avec lui non non et non !!!!!! Et dire que ma meilleure amie c'est sa sœur comment peuvent-ils avoir le même sang ? En plus il va encore se la péter car déjà au collège c'était la plus populaire. Bon c'est vrai qu'il est plutôt mignon mais qu'est-ce que je raconte moi ? Non non non il est moche, horrible, très très repoussant et dire que c'est le meilleur ami de mon frère ! Non c'est pas possible. Tiens je vais aller demander à Neji et compagnie avec qui ils sont donc je descends et là je vois Neji. Je m'avance vers lui et il me saute dessus je lui demande inquiète :

-Neji tu vas bien ?

-Oui super bien d'ailleurs je suis avec Tenten youpi une jolie fille !

Je lui fais des yeux noirs et il me demande terrorisé :

-Ca va tem ?

D'un ton très menaçant je demande: "Tu es avec ma meilleure amie?"

-Ou...Oui !

-Comme oses-tu ? Moi je suis avec ton imbécile de meilleur ami le gros macho cet imbécile de première ! Grrrr ....

-Oh ! Tu es avec Shika t'as de la chance !

-Non mais tu vas pas bien toi moi avoir de la chance? Je suis avec ce gros flemmard !

Puis je m'en vais dans la cuisine quand j'entends un énorme bruit qui vient de la chambre d'Hinata, je me retourne et fonce dans sa chambre. J'ouvre la porte et la vois toute rouge. Elle est sur le point de s'évanouir, son colis est par terre et là je vois qu'elle tient un bout de papier dans sa main. Je m'approche d'elle et lui dis après avoir vu ce qu'il y avait sur le papier :

-Alors comme ça tu es avec lui ?

-O...ou...oui...

-Mais c'est génial ma p´tite Hina est avec son copain Naruto!

-Te...Tema...Temari.

-C'est bon je rigole.

Puis je partis en lui faisant un grand sourire moqueur, mais juste avant que je parte elle me lança son oreiller à la figure,
sur un ton humoristique je lui lança :

- Tu veux la guerre eh bien tu vas l'avoir !

Je lui saute dessus et la chatouille, puis après une bonne demi-heure de rigolade nous descendons manger. Je vais en profiter pour leur demander avec qui ils sont :

-Coucou !

-Hum.

-Allez Gaara un peu de gaieté. Dites vous êtes avec qui vous deux ?

-Nous on est ensemble et Gaara n'est pas content.

-Ben oui, je ne dors peut être pas mais tu ronfles et c'est insupportable quand tu veux te reposer !!

-Hahaha ! Je te comprends Gaara il ronfle tout les soirs.

-C'est pas juste, je suis mal aimé...

Là on éclate tous de rire, enfin bon maintenant vous voyez un peu comment est ma famille: il y a un gros pervers, une énorme timide, un mec pas fréquentable, un gros ronfleur qui nous empêche de dormir et un féministe qui n'est d'autre que moi et j'en suis fière !!




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: