Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La vie de Sasuke

Savez-vous ce qu'est la haine? Savez-vous ce qu'est le sentiment de la solitude absolue? Savez-vous ce qu'est de vivre avec un frère qui rode autour de vous sans même que vous le sachiez? Savez-vous ce qu'est de vivre en moi? Asseyez-vous les enfants. Je vais vous le raconter. Tout à commencer cette fameuse nuit... oh oui... cette nuit fut une horreur...
Version imprimable
Aller au
naruto--23 (Masculin), le 06/03/2013




Chapitre 2: Team 7



Sasuke expliquant aux enfants l'épilogue de l'histoire avant de commencer la suite

Cinq ans se sont écoulés. je suis devenu genin, et je me suis fait d'autres amis, là, un évènement important va se passer pour ma vie de ninja. On va former des équipes. Bien sûr, il ne s'est rien passé d'intéressant depuis cette nuit dans ma vie. Et je vais vous dire comment j'ai rencontré Naruto et Sakura. Deux amis très chers qui vont m'aider jusqu'à la fin de l'histoire. Ils ne me lâcheront jamais.

__________________________________

J'avais maintenant maintenant 12 ans, et je suis genin. Un vrai ninja. Mais mon frère était devenu jounin à l'âge de 8 ans. Je déteste mon frère, mais je ne pouvais m'empêcher de me comparer à lui. Bref, le professeur Iruka avait fait réunir tous les nouveaux genins et allait en faire des équipes de trois, avec au moins une kunoichi dans chaque équipe. Ce boulet de Naruto avait déjà fait la plus grosse gaffe de sa vie, il m'avais embrasser. Un autre boulet, devant, l'a bousculé avec son coude pendant qu'il se ventait devant ses camarades et Naruto me regardait méchamment quand... pouf... c'était tombé. Sakura lui a mise la tête au carré et tout s'est arrangé. Je suis devenu pas mal fort je trouve moi. Et franchement, je trouve que pour un raté, Naruto maîtrise vraiment bien la technique du multi-clonage. Enfin... d'après le professeur Iruka.

-Bien ! a dit Iruka. Les enfants écoutez moi bien, je vais énumérer les équipes. Pour commencer. Ino, Shikamaru et Chôji, comme le veut les traditions, la formation cerf, papillon sanglier ou le trio ion-shika-chô se mettra ensemble. Il fallait vous y attendre les enfants!

Chôji et Shikamaru se firent une accolade, amis depuis tous petits, et Ino déprima. Elle qui rêvait de faire équipe avec moi.

-Équipe numéro 8! Hinata, Kiba et Shino.

Iruka appela encore trois équipes et ce fut notre tour.

-Équipe numéro 7! Sasuke, Sakura et Naruto!

Sakura sauta de joie quand elle avait entendu son nom et le miens, et Naruto déprima, mais dès que son nom arriva après celui de Sakura, il sauta à son tour de joie et ce fut au tour de Sakura de se morfondre.
Je pensais toujours que les filles n'étaient bonnes qu'à devenir ninjas médecins ou femmes au foyer. J'était bête. Une kunoichi peut être très puissante, j'ai vu de mes yeux, Kurenai. Extrêmement puissante.

-Bien je vais rester dans la salle jusqu'à midi, le temps que vos nouveaux professeurs viennent vous chercher, fit Iruka avant de s'assoir sur sa chaise de bureau.

Je crois bien que c'est la première fois que je vois Maître Iruka s'assoir dans une salle de classe. Il partit vers midi et quart, midi et demie. Nous, on était toujours là! Soit notre senseï était terriblement en retard, soit il nous avait complètement oublié. J'en avais marre d'attendre. Et Naruto aussi, il décida de mettre un tampon au coin de la porte. Un classique. J'étais persuadé que le professeur serait sûrement attentif. Je ne pensais pas que le professeur allait se le prendre ce tampon. C'était si idiot, mais quand il est arrivé... Bah... il se l'est pris. Il y a eu un silence complexe dans la salle pendant deux minutes. Deux secondes, ou deux ans. Mais tout le monde sauf le prof' était anxieux.

-Bien... a dit le professeur. La première impression que vous me donnez est... Très mauvaise...

Faut dire qu'on tirait pas les meilleurs têtes après cet évènement... Il nous a donné rendez-vous à côté des stalles où étaient inscris tous les noms des défunts de Konoha, ou les "héros". Je le savais car quand je traînais dans le village. Il y a un an, le Hokage m'a surpris en train de pleurer. Il m'a consoler et m'a montrer cette stalle. Mais là, avec le senseï, on est allé plus loin, car il nous a dit qu'on viendrait ici demain. On est allé sur un trottoir, une rive devant le pont de Konoha.

-Ok, pour commencer nous allons nous présenter! Vous allez me dire votre nom et prénom, loisirs, ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas et votre rêve pour l'avenir.

Je regardais Naruto, il ne tenait pas sur place celui-ci.

-Bien! Je vais commencer, dit le professeur. Je m'appelle Hatake Kakashi, mes loisirs... ils sont divers et varié pour ce que j'aime ça ne vous regarde pas et pour ce que je n'aime pas ça ne vous regarde pas non plus et enfin pour mon rêve... bof ... j'en ai pas trop ...

Wouhahou! C'est sûr que là on te connais bien vieux Kakashi, j'ai l'impression de te connaître depuis l'académie! J'ai pensé.
Ce fut à mon tour.

-Mes loisirs sont tout aussi variés que les votre. Ce que j'aime, je n'aime rien en particulier... Je déteste, je déteste plutôt un personne...

À ces mots, je baissa la tête en levant les yeux pour l'ombre de mon bandeau puisse cacher mes yeux de faire en sorte qu'ils croient que je dis ça avec haine, mais j'avais des larmes microscopiques qui coulaient de mes yeux.

-Et pour mon rêve... C'est tuer une certaine personne...

J'avais dis deux fois le mot personne. Merde, ils savent que la personne que je déteste est celle que je veux tuer. Et Kakashi, il le sait de qui je parle. Car tous ceux qui étaient au moins chuunin quand le drame s'est passé savent qui est le massacreur du clan Uchiwa. Un Uchiwa lui-même.

-Bien, à moi! s'écria Naruto. Mes loisirs : faire des farces, manger des nouilles et m'entraîner pour devenir encore plus fort!. Pour ce que j'aime, ben j'adore les nouilles, surtout celles de chez Ichiraku. Je ne déteste rien en particulier et mon rêve pour l'avenir, c'est d'être Hokage!

Ah làlà... Celui ne changera jamais. Toujours bon à déballer des conneries. En fait, je dis ça pour me rassurer. Quand j'étais gosse, je prenait Naruto pour le pire cancre. Mais il a quand même battu le professeur Mizuki. Mizuki était un professeur, donc un professeur enseigne. Et quand un élève bat un professeur on n'a plus rien à lui apprendre. Non, en fait, Naruto n'a toujours pas plus de nerfs dans le cerveau que d'os dans une banane. Mais il est devenu puissant. Malgré son manque de tact, et son idiotie. Naruto me terrifie. Surtout depuis que Itachi m'avait dit qu'un démon renard surpuissant abritait Naruto. En fait, je sais y'a beaucoup de "en fait" dans mes phrases. Mais je trouve que Naruto est puissant. Je regardai Sakura déballer ses conneries à elle. Son aventure amoureuse imaginaire. De toutes les filles, celle-ci m'exaspère le plus... Elle traite Naruto de bon à rien et me considère comme un prince charmant. Sauf que Naruto ferait d'elle un tas de poussière quand il le voudrait. Je regardai Maître Kakashi. Il était bizarre quand même...

-Bien! dit-il. Assez pour aujourd'hui, il va faire nuit et je n'ai pas l'intention de rater le rendez-vous du Hokage le 3e. OK? Rendez ici, à la même heure.
-OK! on a fait dans une parfaite synchronisation.

Je regardai le ciel, une lune à demie. Un croissant. Tout ce que tu veux, mais elle était magnifique. Je rentrais chez moi, pensant que le lendemain je ne serais peut-être pas vivant. Il faisait nuit... Je n'aimais pas rester dans les rues de mon quartier Uchiwa la nuit. J'avais l'impression qu'Itachi reviendrait un jour. Devant ce poteau. Ah ce poteau... Il ne me faisait plus la même impression. En fait, quand il faisait nuit j'avais peur de tout. Mais quand il faisait jour, je me sentais surpuissant. Je partis plus vite qu'une flèche pour aller dans mon lit. Je rentra dans ma maison et je vis le porte-monnaie de mes parents : plein. Pendant 5 ans je me suis nourri sans payer. Comme tout le monde était mort, plus de marchand. Il reste encore des Uchiwas il paraît en tant qu'Anbu. Mais ils ont renoncé à leur nom. Il ne restait que moi et Itachi, qui étaient officiellement Uchiwa. Je restai éveillé pendant longtemps. Je ne dormais pratiquement jamais. Chaque nuit, je me réveillais cinq ou six fois par heure après le même cauchemar. Toujours le même, cette nuit. Mes parents... Mon frère... En repensant à tout ça mon coeur s'emballa et je fondis en larme.

-Papa... Maman... grand-frère... sanglotais-je pendant des heures.

Je repensa au futur et je finis de pleurer. Je venais de former une équipe. Et on allait passer un test demain je suppose. Je croyais être devenu fort. Mais... Quand je repensais à Itachi... Grr... Itachi, Itachi, Itachi! Je n'avais plus que ce mot là à la bouche! Je n'en pouvais plus. Je courus vers sa chambre et je lançai des kunais dans les sens. Je pris sa photo et voulu la déchirer, mais par amour envers mon frère, en voyant son visage, j'embrassa la photo et la mis soigneusement dans la poche. Je retirai tous les shurikens et m'excusa au près de la porte de la chambre. Je faisais ça tout le temps, je haïssais mon frère que je l'adorais.

Présent

-Mais grand-père! dit Akinoichi, le troisième petit-fils de Sasuke. Comment es-tu devenu aussi heureux après tant d'évènement monstrueux?
-Patience, insista le vieux Sasuke. Patience, l'histoire arrivera doucement et lentement. Pour l'instant allez vous coucher. Je vous raconterais la suite demain.
-Oui papi! fit Faon.
-Très bien...

Sasuke se leva péniblement et redressa son dos. Il était vieux, mais n'avais rien perdu de ses sharingans. Ses petits enfants et ses enfants ne les avaient pas encore ouvert. Mais il savait que Akiniochi serait désastreux une fois avec. Il avait déjà confié ce secret à sa femme, mais le rassurait, le monde était en paix. Seulement, Sasuke savait que ça ne durerait pas longtemps.

-Chéri, dit Sakura. Va te coucher voyons.

Sakura était ridé et ses cheveux toujours aussi rose, qu'importe que quelques mèche blanches. Elle était le charme des personnes âgées.



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: