Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Akagitsune

"Je vis donc je suis... Je suis quoi au juste ? Un démon, un humain, un jinchuriki ? La dernière hypothèse est la meilleure, nous l'allons prouvée toute à l'heure !" C'est ce que pensait un jeune enfant qui répondait au nom de Naruto UZUMAKI. Celui-ci ne connaissait pas la légende que la déesse du destin avait fait courir sur lui et deux autres de ses "compagnon"....
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour | Mots: 1549 | Comments: 0 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Yaikozu (Féminin), le 24/02/2013
Alors nous y voilà....
Je tiens aussi à précisé que je publie aussi ma fiction sur fanfic-fr.net donc ceci n'est pas un PLAGIAT !
Elle est publié sous le même nom !
Mais je pense plus travaillé sur Won car je préfère le système.
Voilà le chapitre premier !
Déguster le car il sera le plus court !
Merci de votre lecture !




Chapitre 1: Rencontre inattendue !



La lune était pleine et couvait Konoha d'une douce aura laiteuse.
Assis au bord d'une rivière, un enfant frappait le sol avec rage. Celui-ci était blond comme le blé et ses yeux couleur océan reflétaient des abîmes sans fond. Des larmes en coulaient. Elles ne tarissaient pas.
Dans un élan de résolution, le petit garçonnet sortit un foulard noir de sa poche et se le mit sur les yeux.
A partir de ce soir, il serait aveugle. D'abord pour exercer ses sens, puis pour ne plus voir les horreurs que lui faisait subir Konoha. Ce village que tout le monde ninja pensait être le plus respectueux et qui, pourtant, n'avait aucun scrupule à battre un enfant de seulement 4 ans.
Car oui, il avait 4 ans et des moustaches lui barraient les joues.
Il s'assit correctement et se mit à méditer, chose qu'il faisait souvent quand quelque chose le tracassait.
Seulement, aujourd'hui, un petit imprévu eut lieu.
Il se retrouva dans un égout.
Le blondinet toucha le mur de sa main et se rapprocha d'une source de lumière rougeâtre. Il regarda l'eau à ses pieds.
Rouge.

Il se baissa et mit ses mains en forme de coupelle pour y recueillir le liquide et confirmer son hypothèse. Bien mal lui en prit car il fit une découverte macabre, manquant de le faire vomir dans son propre esprit.
Du sang.
Il entrevit une ouverture sur sa droite. Décidant de ne pas ce découragé et de ne pas sortir de son propre esprit, il passa par cette ouverture et se retrouva devant une grande grille dorée. Un papier sur lequel était apposé un sceau se trouvait à l'ouverture de cette grille. A l'intérieur de ce qui semblait être une cage, émanait une aura rougeoyante.
D'un seul coup, deux énormes yeux sanglants, fendus de fines pupilles noires comme du charbon, s'entrouvrirent devant l'enfant, le faisant sursauter.

«Tu viens enfin à moi gamin... Annonça la voix caverneuse de la bête »
Oui, la bête, car celle-ci semblait mesurer plus de 50 mètres de hauteur si elle était assise. Cependant, ce renard, dont les neuf queues battaient tranquillement derrière lui, s'était couché pour pouvoir regarder le petit en face.

Du haut de ses quatre ans, celui-ci regardait le renard avec un étonnement très perceptible mais aucune peur ne luisait dans ses yeux. Juste de la curiosité.
«Qui es tu ? Questionna-t-il.
-Kyubi.... Le Kyubi no Yoko qui, autrefois, détruisit Konoha et tua de nombreux ninjas. Je fus scellé par Mito Uzumaki en elle-même. Puis ce fut au tour de Kushina Uzumaki de prendre le relai... Cependant, lors d'un heureux incident je pus m'échapper de son corps. Ce satané Yondaime Hokage, j'ai nommé Minato Namikaze, réussit à me resceller au sein de son propre fils après avoir réduit de moitié ma puissance, momentanément cependant. J'ai récupéré toute mes forces depuis le temps. Récita-le démon.

-Pourquoi me dis-tu tout cela?
-Parce que toi, gamin, tu es CE fils ! Ricana le renard.
-... impossible...
-Oh que si, gaki ! Tout est possible avec un démon ! Pourquoi crois-tu que Konoha te déteste ?
-Car tu es scellé en mon sein ?
-C'est cela petit ! Tu veux te venger ?
-Je veux leur prouver !
-Que tu peux devenir Hokage ? L'ombre de Feu ? Laisse-moi rire ! Tu n'as aucune chance d'y parvenir, gaki, AUCUNE !
-Je deviendrais hokage pour les effrayés, leur montré que l'enfant qu'ils ont détestés c'est servi de cette si jolie haine pour se forger les plus grandes capacités du monde ninja !

-Oh... Tu me plais bien gamin...
-...
-Passons un marché, tu m'ouvre cette cage, et je t'apprends tout ce que tu as besoin de savoir ainsi que le fuinjustu, un art ancestral transmis d'Uzumaki à Uzumaki seulement ! Qu'en dis-tu ?
-J'aimerais aussi avoir accès à ton chakra.
-Tsss... Et tu te crois capable de le maîtriser ?! Grogna l’entité démoniaque.
-Oui »

Le jeune enfant avait dit cela avec une aura déterminée, froide. Le kyubi le considéra puis se décida enfin.
«Ca marche gamin, te plains pas, c'est toi qui as accepté. Lever tous les matins à quatre heures, entraînement de cinq heures à midi puis de treize heures à dix-huit heures avec dix minutes de pause à neuf heures et demi et à quinze heures et demi. Couché à dix-neuf heures. Vendredi repos mais travail de nuit de vingt heure à six heure du matin pour développer ta vision nocturne. Samedi et Dimanche seront des jours de repos. Tu porteras toujours ton bandeau en dehors de l'entraînement, cela aiguisera des autres sens. Les autres doivent croire que tu es aveugle.

-Et !
-Oui l'Hokage aussi ! Le coupa le renard. Compris ?
-...compris... Souffla Naruto. »

Sur ces mots, Naruto suivit les indications du renard. Il ouvrirait la cage sans briser le sceau. Par chance, Naruto se découvrit un grand talent avec le Fuinjutsu et mit seulement deux heures à effectuer une opération qui avait pris trois jours avec sa mère selon les dires du démon.
Effectivement, Naruto avait désormais compris que Kushina et Minato étaient en fait ses parents. Il possédait des ascendances légendaires !

Naruto sortit de sa méditation. Il ne chercha pas à ouvrir ses yeux. Il sentait la présence du bandeau sur ceux-ci. Il se leva puis relâcha quelques vagues de chakra pour se situer.

Il réussit tant bien que mal à rentrer chez lui. Une fois allongé dans son lit, il entendit une voix rocailleuse.
[i]«Et bien ! Si tu as du mal à te diriger comme cela pour rentrer chez toi, je n'imagine pas ce que cela sera quand tu devras te faire à manger.

-Kyubi ? Tu peux me parler par la pensée ?
-On dirait bien gamin !
-Et !
-Dors maintenant et laisse-moi faire de même !

-Arrête de me couper la parole, stupide kitsune !
-...
-Bonne nuit à toi aussi, kyu-kun. »[/i]
A ce court et simple moment, le démon eu une pensée qui aurait pu le faire paraitre plus humain...

"Naruto, tu n'es qu'un enfant mais un lourd destin repose déjà sur tes frêles épaules sans que tu ne le sache... Remarque... Le mot frêle est mal approprié pour un enfant de huit ans qui a passé les quatre dernières années de sa vie à s'entraîner plus durement que quiconque..."

Quatre ans plus tard...
Un enfant venait de cracher une boule de feu suprême pour la énième fois de la journée. Il avait les yeux bandés et un foulard noir recouvrait les bandages. Il portait un pantalon ninja noir qui était serré par des bandages au niveau des mollets. Il était torse nu et un bandage lui enserrait les pectoraux et l'épaule droite. Une paire de sandales ninjas noires complétaient le tout. Ses cheveux blonds lui arrivaient un peu au-dessus des épaules et des cicatrices en formes de moustache parcouraient ses joues encore enfantine malgré sa musculature précoce.

Cet enfant soupira. Demain serait un jour important pour lui, car il rentrerait à l'académie ninja de Konoha. Le Sandaime Hokage, en apprenant sa "cécité", lui avait offert le terrain n°7 jusqu'à ce qu'il soit utilisé par une équipe de genin.

«Alors gaki, prêt à rentrer à l'académie ? Demanda une voix menaçante et moqueuse.
-Pff... Nan. Avoua le jeune apprenti ninja.
-Ah aha ah ! Excellent !
-Pourquoi ?
-Tu ne comprends donc pas ? Tu es censé être aveugle, comment vas-tu pouvoir "lire" et "écrire" avec tes yeux bandés ? Ne me dis pas que tu m'as caché que tu étais un Hyuga ! Ironisa le renard.
-...
-Non, gaki, sérieusement, comment tu vas te démerder ?
-Je ne saurais te répondre.... Stupide Renard ! »
Voilà qui coupa court à toutes les protestations que le kyubi aurait pu émettre. Naruto remis son t-shirt qui, au passage, était lui aussi noir. Il rentra chez lui en prenant son temps, ignorant tous les murmures qui suivaient son passage. Une fois chez lui, il se fit une escalope de veau à la crème et un plat de pâte. Il mangea le tout en écoutant la radio pour se tenir au courant de tous se qui se passait dans le monde ninja. Un ninja informé en vaut deux ! Il débarrassa la table puis partit prendre une douche. Il se coucha torse-nu, habillé seulement d'un caleçon et d'un short orange large qui lui arrivait aux genoux.
Il se laissa glisser dans un sommeil sans rêve.

Le Lendemain

Naruto se réveilla en avance, comme d'habitude. Il déjeuna un bol de cacao avec des tartines de beurre (le Nutella n'existe pas encore). Ensuite il s'habilla de sa tenue habituelle qu'il possédait en neuf exemplaires, la dixième ayant été détruite lors d'un entraînement destiné à lui faire maîtriser le chakra de Kyubi.
Une fois sa routine matinale exécutée, il se dirigea tranquillement vers l'académie.
Des enfants le regardaient bizarrement. Apparemment, les rumeurs avaient circulé parmi les enfants et ceux-ci imitaient leurs parents. Seule une fille, blonde aux yeux turquoise, le regardait sans mot dire.
Ils se "dévisagèrent" (chose difficile pour Naruto. Disons qu'il a la tête tourné dans sa direction) un instant sans savoir la légende qui, parmi les cieux, courait aux grés des dieux.

Ils seront trois, tirés de ton sang, à détenir l'avenir du monde shinobi entre leurs mains...




Merci merci d'avoir lu !
Je pense publié le prochain début mars !
Ne m'en voulez pas d'avoir fait un Kyubi "sentimental" s'il vous plaît !

Merci et à bientôt !




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: