Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une nouvelle Jinchuuriki

Une jeune fille venue de Oni no Kuni arrive aux portes de Konoha, blessée, par on ne sait quel moyen. Notre Naruto Uzumaki, étant aux portes du village, l'emmène à l'hôpital. Elle racontera alors son histoire à Tsunade et Naruto. Qui est-elle? Pourquoi est-elle blessée? Pour savoir venez lire ma fiction! ( Les personnages ont le même âge que dans next-gen et Sasuke n'est pas partis avec Orochimaru)
Spoil | Général | Mots: 1613 | Comments: 2 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Akira-Kuro (Féminin), le 17/02/2013
C'est ma toute première fiction donc j'espère qu'elle va vous plaire! Laissez des coms!



Chapitre 1: Une jeune fille bien mystérieuse...




A Konoha, le Sannin Jiraiya et son disciple Uzumaki Naruto étaient revenus depuis un peu plus de 6 mois. 2 mois après être revenu au bercail, Naruto -toujours genin- avait passé l'examen chuunin avec facilité et avait obtenu le grade de Jounin après une mission où lui et son équipe devaient protéger la fille de l'empereur du pays du Feu. Il était en ce moment à l'entrée du village avec Izumo et Kotetsu, les gardes de la porte.

- Yo!! Izumo! Kotetsu! S'exclama notre blondinet national.
- Naruto ? Qu'est-ce qui t'amènes ? Demanda Izumo.
- Tsunade-sama m'a demandé la liste des entrées et sorties de la journée.
- Ah, c'est pour ça, moi qui croyais que tu venais pour nous tenir compagnie. On commençait à s'ennuyer, y'a jamais personne qui vient, désespéra Kotetsu.
- Arrêtes un peu de te plaindre. C'était ça ou garder les gosses de l'Académie, et tu sais comment ils sont insupportables, répliqua Izumo à son collègue. Tiens Naruto, il doit y avoir une ou deux personnes qui sont passées. De simples voyageurs, je crois.
- Merci ! Je vais me dépêcher sinon la vieille va encore péter un plomb !
- Ça la changera pas beaucoup !

…......

Au milieu d'une forêt venait d’apparaître ,dans un flash de lumière, une silhouette. Cette silhouette avait des blessures un peu partout sur le corps. Des griffures et des entailles qui semblaient venir de lames de combat sur ses bras et ses jambes couverts de sang, de son sang. Elle essayait de se relever, d'abord sur ses coudes et ensuite sur ses pieds. Au bout d'un certain moment, elle réussit à tenir debout, non sans mal. Elle se mit à avancer en chancelant, ses cheveux blonds traînant un peu sur le sol. Elle arriva à un chemin qu'elle suivit, toujours en ayant atrocement mal aux jambes dû à ses blessures mais aussi à ses saignement. Elle s'accouda à un arbre.

- Il faut que je tienne, murmura-t-elle la voix un peu cassée.

Elle reprit son chemin. Après une dizaine de minutes à marcher, elle aperçut un grande porte avec 3 ombres. Sous le coup de la douleur, elle s'écroula par terre dans un bruit sourd.

…......

Naruto et les deux gardes continuèrent à discuter quand ils sentirent la présence d'une personne. Ils se retournèrent et virent une silhouette tomber à terre. Le jeune homme blond se précipita vers celle-ci, et en considérant les blessures de la jeune fille, il cria :

- Naruto ? Mais tu....
- Shizune-san !!! Depêches-toi !!! Elle a des blessures graves !! Fais vite !!
- Ah ! Euh... Oui !! Suis-moi !

Elle l'emmena dans la salle de soins n°3 et lui dit de déposer la blessée sur la table. Ce qu'il fit. Tsunade arriva complétement affolée accompagnée d'Izumo. Ils virent Kotetsu et la med-nin se précipita vers lui en lui demandant ou plutôt en lui criant de lui dire où se trouve la nouvelle venue :

- Salle n°3 !!! Il y a déjà Shizune qui s'occupe d'elle mais je crois qu'elle aura besoin d'aide !
- D'accord !!!

Salle n°3 ? Mais c'est pour les cas extrêmement graves !! se dit-elle. En pensant ça, elle entra dans la salle avec précipitation faisant sursauter les deux personnes à l'intérieur.

- Shizune !!
- Oui !! Elle a de multiples griffures et coupure assez profondes sur les bras et les jambes !! Elle est inconsciente et sa tension est basse.
- C'est si grave que ça ? Fais-moi de la place !! Naruto, tu sors !!
- Mais-
- Tu discutes pas et tu sors !

Naruto sortit devant l'air grave de Godaime. Cette dernière s'installa de l'autre côté de la patiente en face de Shizune. Elle plaça ces mains au-dessus de la poitrine de l'inconnue et elles s'illuminèrent d'une lumière verte claire. A un certain moment, les vêtements déchirés laissèrent voir un sceau au niveau du ventre de la jeune fille.

- Quoi ? Mais c'est-
- C'est le même que celui de Naruto !! la coupa Tsunade.
- Comment se fait-il qu'elle en ait un ?
- J'en sais rien. Mais ce qui est sûr, c'est qu'on aura une discussion sérieuse.
- Tsunade-sama ! Sa tension remonte ! Et ses blessures sont déjà presque toutes refermées alors qu'elles étaient déjà assez grave.
- Elle récupère aussi vite que Naruto !! Voir plus rapide !! s'exclame Tsunade. Je n'arrive pas y croire. Avec Naruto, on aurait prit au moins 20 minutes alors que là, ça fait à peine 10 minutes.
- Maman... fit une nouvelle voix tandis qu'une larme coula sur sa joue.
- Elle a dû vivre quelque chose d'horrible pour avoir des blessures d'une telle ampleur, dit Shizune
- Hum, dit pensivement La Sannin.

Comment s'est-elle fait ça ? Et puis elle récupère plus vite que Naruto.... Qui est-elle? Pensa-t-elle. La lumière verte s'arrêta quand les médecins constatèrent que la jeune fille n'était plus en danger de mort. Elles virent avec stupéfaction qu'une blessure se refermait seule et rapidement. Les soins étant finis, Tsunade demanda à Shizune d'emmener la jeune mystérieuse dans une chambre pendant qu'elle allait interroger le blondinet. Naruto attendait patiemment, la tête entre les mains, les coudes sur les genoux. Il se releva quand il entendit la porte s'ouvrant sur Tsunade.

- Tsunade-baa-chan ! Comment va-t-elle ??
- Naruto... JE T'AI DÉJÀ DIT DE NE PAS M’APPELER COMME CA !!!! s'exclam-t-elle en envoyant Naruto dans le mur. Mais sinon, elle va bien. Elle est hors de danger. Mais il faut que tu me dises.
- Oui ? Répondit le blond qui venait de se relever.
- Où l'as-tu trouvée ?
- Devant les portes principales. J'étais allé chercher la liste des entrées et sorties quand on l'a entendu s'écrouler à quelques mètres. Pourquoi ?
- Parce que... Elle récupère plus vite que toi qui a Kyuubi, dit-elle en jetant un regard discret vers Naruto. Et puis, un sceau est apparut sur son ventre quand nous la soignions, le même sceau que le tiens...
- Quoi !! s'exclama-t-il les yeux sortant des orbites. Alors elle est....
- Ce n'est pas sûr... Mais attendons qu'elle se réveille, on en saura plus après.
- Baa-chan, quand va-t-elle se réveiller ?
- Normalement avec des blessures pareilles, elle devrait se réveiller dans quelques jours. Mais vu sa récupération, sûrement dans un ou deux jours...
- Je vois.... Je vais attendre dans sa chambre. C'est quelle chambre ?
- C'est la chambre 124....
- Merci, Tsunade-baa-chan, lui répondit-il en rigolant.
- NE M'APPELLES PAS COMME CA !!! Hurla-t-elle mais il était déjà trop loin.

Elle se dirigea vers une infirmière.

- Prévenez-moi quand la patiente de la chambre 124 se réveille s'il-vous-plaît !!
- Oui, Tsunade-sama.

Elle retourna derrière son bureau, avachie sous des tonnes de rapports de mission. Naruto arriva devant la chambre et hésita à entrer. Il prit une bouffée d'air et ouvrit la porte. Il s'assit sur une chaise à coté du lit et en profita pour regarder plus attentivement la jeune fille qu'il avait ramenée. Elle avait des cheveux blonds allant à peu près jusqu'à ses chevilles, une peau laiteuse et une maigreur étonnante. Elle était plutôt petite, avoisinant 1 mètre 50. Elle devait avoir entre 10 et 15 ans. Il entendit la porte s'ouvrir.

- Bonjour, je suis l'infirmière chargée des soins.
- Bonjour, je dois sortir ?
- Non, c'est bon vous pouvez restez. Je n'en aurai pas pour longtemps.
- D'accord.

L'infirmière se dirigea vers la patiente et l'examina. Naruto la regarda faire et en la voyant froncer les sourcils, il demanda :

- Qu'est-ce qui se passe ?
- Rien, murmura-t-elle déconcertée, absolument rien.
- Hein ?
- C'est bizarre... Avec les blessures qu'elle a eu, elle ne devrait pas aller aussi bien.
- Ce n'est pas plutôt une bonne nouvelle ?
- Si, mais-

Elle fut interrompue par la patiente qui bougea une main. L'infirmière s'exclama :

- Je vais prévenir Tsunade-sama !!!
- D'accord, dit-il en se rapprochant du lit.

Godaime Hokage était devant un rapport de mission quand on toqua énergiquement à la porte.

- ENTREZ !! dit-elle énervée qu'on la dérange.
- Tsunade-sama !! La patiente de la chambre 124 s'est reveillée !!

Tsunade se releva et sortit en trombe du bureau en poussant l'infirmière. Pendant ce temps, Naruto était en pleine réflexion quand il arriva devant une grille. Il vit des yeux rouges avec une fente au milieu. Une voix grave et caverneuse lui dit :

- Yo, Naruto.
- Kyubi ? Ça faisait longtemps, qu'est-ce qui te prend de m'amener ici ?
- Cette fille, fais attention.
- Pourquoi ?
- Tu le saura plus tard, fais attention c'est tout.

Et il se retrouva dans la chambre d’hôpital face a deux yeux incroyables, un œil bleu et un œil vert.

- Où suis-je ? Dit-elle d'une voix douce.
- Tu es à l'hôpital de Konoha,répondit-il pensivement, on dirai une poupée, mais à quoi je pense moi !!
- Konoha ? Alors...

Elle fut interrompue par une furie qui rentra dans la chambre en trombe.

- OU EST-ELLE !! demanda ou plutôt hurla Tsunade.
- Où voulez-vous qu'elle soit Baa-chan ? Demanda Naruto blasé.
- Qu'est-ce qu'elle a la vieille ? Fit une voix que "la vieille" n'avait jamais entendue.
- TOI !! C'est pas parce que t'es dans un lit d'hôpital que je vais me retenir !! D’ailleurs comment as-tu fais pour arriver jusqu'ici avec autant de blessures ? Beaucoup de personnes seraient mortes à ta place .
- Je vois, je vais devoir vous raconter au moins ce qui s'est passé, dit-elle tristement. Je viens de Oni no Kuni (pays du démon, je crois). Avant, connaissez-vous le clan Kurokaze ?
- Bien sur !! Qui ne connais pas ce clan ? C'est quand même l'un des plus puissants ! S'exclama Tsunade.
- L'un des plus puissants ? S'étonna Naruto.
- Oui. Mais, pourquoi tu parles de ce clan ? Est-ce que-
- Oui, je suis Fuyuki Kurokaze du clan Kurokaze, répondi-t-elle dans un sourire de dégoût et tristesse mélangés.
- HEIN ??? s'époumonèrent Tsunade et Naruto.






Voilà le chapitre 1!! Laissez des coms!



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: