Fiction: La vie Akatsukienne palpitante.

Le quotidiens de l'Akatsuki. Oui, je sais, on l'a déjà fait, mais ça me fais telle ment marrer que j'ai envie d'en faire une.
Classé: -12D | Humour / Parodie | Mots: 3024 | Comments: 9 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
Shaki Nara (Masculin), le 16/02/2013
Bah voilà le résultat quand je m'ennuie et que j'ai rien à faire : moi, espion de Konoha, m'infiltre dans la demeure de l'Akatsuki et les espionne.



Chapitre 1: Quotidien banal



Le jour se lève sur l'Akatsuki et Pein éteint son réveil-poule-qui-fait-cot-cot avec son bras-de-dieu-de-la-mort-qui-tue. Il était temps de réveiller les autres. Il ouvre la porte de sa chambre et se retrouve face à un Itachi en pyjamas rose bonbon avec marqué : I love my family (Pourquoi ?).

-Qu'est-ce que tu fous, demanda-t-il ?

-Non, merci...

-T'es aveugle ET sourd ? Pourquoi je te garde ?

-Plutôt des croissants, merci.

Pein décide d'abandonner et retourne directement dans sa chambre réveiller Konan.

-Chérie-d'amour-en-papier-que-j'aiiime...

-Oui, Dieu ?

-Il faut aller chercher des pains au chocolat pour tout le monde. Sauf pour Sasori qui prend un pain au raisin, comme d'habitude, (me demandez pas pourquoi) et Itachi qui, apparemment, préfère les croissants.

-D'accord

Konan est un élément phare de l'Akatsuki pour deux raisons : elle prépare le petit déjeuner et est la femme du chef. Oh, et elle fait des avions en papier. Et elle est capable de clouer le bec de Tobi. Et de tout le monde. Et elle sait parlementer. En fait, elle sert beaucoup, Konan.

Il est déja 10h, et Kisame se lève. En lâchant un :

-Oh putain j'ai bien dormi. Oh mon Pein peau-de-requin, tu es tombé par terre (j'avais envie de la faire, celle là) !

Le poisson rouge ramasse l'épée-qui-coupe-sa-race (il y a une blague, cherchez), et sors de sa chambre. Il est le dernier debout. Il voit Sasori qui finit son Pein au raisin. Euhh, pain au raisin (j'y tiens à celui là) Il y a aussi Zetsu qui parle à ses plantes :

-Et là, je lui dis : Il a déjà bu son eau !

Et il éclate de rire. Le pauvre croit vraiment que le basilic va lui répondre. Ou le palmier je m'y connais pas trop.

12h. Sieste général pour tout le monde sauf Itachi (quoique, il dort peut-être debout : on ne voit pas il est aveugle), Kisame et Tobi.
Tout le monde est réveillé par un hurlement de douleur (même Itachi). Hurlement poussé par Kakusu. Tout le monde se précipite, ouvre la porte, et voit Kakusu se tordre de douleur dans son lit en se tenant le ventre. Zetsu s'effondre à son tour, puis tout le monde, sauf Itachi et Sasori qui restent debout en regardant les autres. Sasori a un horrible pressentiment. Il court à...la boulangerie. Il demande :

-Auriez-vous un prob...

-Les pains au chocolat de ce matin étaient peut-être contaminés ! Ils peuvent provoquer un mal de ventre, vomissement et diarrhée ! Heureusement, ça s'estompe dès 12 à 48 heures.

-Ah... Tout s'explique...

Il remonte. Il arrive dans la chambre et dit :

-C'est à cause des pains au chocolat.

-Je vais les tuer.

-Les pains au chocolat sont immortels.

-Alors je tuerais les boulangers.

-Pas dans cet état.

Et c'est ainsi que Sasori et Itachi deviennent maitres de l'Akatsuki pendant une durée indéterminée. Le problème, c'est que, quand on est chef de l'Akatsuki, normalement, les autres font tout à notre place. Là, bah... Y peuvent pas trop, les autres. C'est donc également ainsi que les maîtres incontestés (pour un certain temps) de l'Akatsuki sont obligés de faire le ménage. Et la vaisselle. Et la cuisine (mais plus tard, ça). Konan se met à supplier de ne pas manger se soir. Les autres font de même. Les chefs disent non tout net, un sourire pas net sur le visage.

17h. Sasori et Itachi ont tellement hâte de faire la cuisine (vous allez comprendre pourquoi) qu'ils s'y mettent tout de suite. Les autres se jettent des regards inquiets. Et LEUR jettent des pierres. Les masters se réfugient dans la cuisine et commencent à préparer une bouillie infâme. Euh, pardon *Un magnifique gratin du (des) chefs*. Une bouillie infâme, quoi.

19h. À table. Ou plutôt à manger au lit. Tous le monde a droit à sa part. Et ils sont obligés de manger (évidemment je vous laisse apprécier la cuisine d'un aveugle et d'une poupée). Itachi et Sasori se commandent des pizzas (Méchants sadiques. Vilain.).

-Sasori, si tu me donne pas un bout de pizza, t'es définitivement viré, menace Pein !

Et Pein se retrouve avec une part de pizza. Puis Konan dit :

-Itachi, si tu ne me donne pas une part de pizza, je couche plus avec toi quand Pein est pas là.

Tout le monde se tait. Konan vient d'avouer qu'elle avait couché avec Itachi. Evidemment tout le monde le sait, mais personne n'a jamais (jamais !) réussi à la faire avouer, même sous la pire torture. Qu'est-ce qui ne faut pas faire pour manger à sa faim !
Et c'est ainsi que Konan se retrouve avec une part de pizza. Puis Kisame dit :

-Itachi, si tu ne me donnes pas un bout de pizza, je couche plus avec toi quand Konan est pas là.

Silence. Pas de commentaire. Et Kisame se retrouve avec un bout de pizza. Les chefs commandent une troisième pizza. Puis Deidara dit :

-Sasori, si tu me donne pas une part de pizza, (Oh non, quand même pas ?) je suis plus ton coéquipier (ouf) !

Et Deidara se retrouve avec une boîte de pizza dans la gueule. Il lèche les miettes. Et Tobi déclare :

-Si j'ai pas un bout de pizza dans 5 secondes, je vous tue tous quand j'irai mieux.

Et c'est ainsi que Tobi se retrouve avec... un couteau planté dans le coeur. Sasori va l'enterrer dans le jardin.

Il est 11h. Tout le monde va se coucher sous un <<Allez les petits, au dodo>> autoritaire. Quand tout le monde est partit, Sasori et Itachi éclatent de rire. Cette soirée était géniale. Pour eux, en tout cas.

Il est 4h du mat. Hidan fait ses insomnies. Il se met à marcher comme un zombie dans toute la maison (en se tenant le ventre tous les deux pas), entre dans la chambre de Pein, qui dort, et emmène Konan dans sa chambre. Sasori le voit, mais il parait qu'il ne faut pas réveiller un somnambule. Je me demande si il en est vraiment un. Je ne vais pas m'attarder sur la question.

Il est 6h du mat. Konan retourne dans la chambre de Pein. Elle a l'air plutôt contente.

-Il est 7h du mat. Le réveil-poule-qui-fait-toujours-cot-cot sonne encore. Pein tente de l'éteindre avec son bras-de-dieu-de-la-mort-qui-tue-plus-beaucoup, mais n'y arrive pas. Il l'envoie par la fenêtre, où elle va sans doute picorer. Konan se lève en disant :

-Miracle ! Je vais mieux !

Mais Pein coupe son élan d'enthousiasme en disant :

-Alors va chercher des pains au chocolat. Mais demande d'abord s’ils ne sont pas contaminés.

Konan hésite à le tuer. Mais Itachi lui fait les yeux (aveugles) doux, et elle n'arrive pas à refuser (elle est plus amoureuse d'Itachi que de Pein, apparemment).

Konan descend. Elle demande :

-Bonjour messieurs est-ce que vos pains au chocolat sont contaminés et provoquent des maux de ventre (question banal, quoi) ?

-Non, pas aujourd'hui. Peut-être demain (Pourquoi ?!)

-Bon, bah alors comme d'habitude, merci. Peut-être à demain.

-À vous aussi !

Elle remonte. Tout le monde se met à table. On remarque que Kakusu aussi va mieux. Il dit :

-Je vais les poursuivre en justice. Ça va renflouer les caisses. En fait c'était bénéfique.

-Non, on ne peut pas, ils fournissent le Hokage et le Raikage.

-Zut ! Bon, alors on tue le Hokage et le Raikage, on s'arrange pour que les suivants ne se fournissent pas là, et on les poursuit en justice.

-Ouais, super idée !

-Mais non, Sasori, répliqua Pein, même Sasuke a eu du mal à battre le Raikage. On n’y arrivera pas. C'est bête qu'on ait tué Tobi.

-Pourquoi ?

-Bah, par ce qu'en fait, c'était Madara Uchiwa, vous saviez pas ?

-Non.

-...

-...

-...

-C'est vrai, c'est bête. On aurait pu gagner plein d'argent.

-Et capturer des réceptacles.

-...

-...

-On est un peu cons quand même.

-Ouais, mais il aurait fallu lui filer une part de pizza, rappela Sasori.

-Impensable, renchérit Pein.

-...

-C'est vrai, on est cons.

Et tout le monde partit sur cette belle phrase. Super auto-encourageant. Bravo.

10h. Zetsu et Hidan vont mieux. Pein en a marre. Kisame aussi.
Zetsu se moque :

-Nananère ! (il tire la langue rose et noire).

Pein se lève.

-Tiens je vais mieux.

-Gloups...

-Eh, les 5 autres, invocation !

-GLOUPSSS...

-Tu vas mourir !

-GLLLOUUUPSSS !

On entend des PAF PIF POUF BING BANG INVOCATION PIF PAF RÉPULSION CÉLESTE !! PIF PAF AAAATGHhhh.

Et Zetsu rejoint Tobi.
Konan s'exclame :

-Eh, mais Zetsu noir est super fort aussi ! Il aurait pu nous aider !

-Euh, trop tard...

-...

Pein a un regard géné.

-C'est lui qui a commencé !

-Très mature, vraiment.

-Désolé...

Décidément, l'Akatsuki va pas très fort...

14h. Tout le monde va mieux, sauf Kisame. Il en a VRAIMENT, VRAIMENT, VRAIMENT marre. Itachi est ravi. Pein s'en va chercher un nouveau membre. Kabuto. Rappelez-vous ce qu'il fait quand Pein n’est pas là... Un indice, c'est avec Konan.
Bon, il faut que je parte, mais je reviendrais. Il faut que j'aille faire mon rapport si je veux pouvoir être de retour demain matin.




La blague de l'épée est : une épée qui coupe déchire-ça-race, une épée qui déchire coupe-ça-race. Compris ? N'hésitez pas à demander.
Voilà dîtes moi ce que vous en pensez. Honnêtement.
Je continue ?




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: