Fiction: Lycée et histoires liées

Tous nos meilleurs amis de Konoha débarquent en première !! Ça promet des couples, et une drôle d'année scolaire. Et puis y a la bande Akatsuki, les nouveaux de Suna,...
Classé: -12D | Humour / Romance | Mots: 3214 | Comments: 6 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
Shaki Nara (Masculin), le 11/02/2013
Première fic... Commencée par hasard, je voulait essayer. Pas grand chose à dire... Désolé :)

En fait, c'est plutôt centré sur Shika/Tema, mais il y a tout le monde.




Chapitre 1: Rentrée agitée



Shikamaru :

Galère ! Bon bah ça c'est moi. Ah oui ! Vous ne pouvez pas me voir. Donc, je suis Shikamaru Nara, de la famille Nara.
J'ai les cheveux bruns/noirs, coiffés en queue de cheval pointée vers le haut. Je trouve que j'ai l'air d'un ananas, mais ma mère veut absolument me la faire. C'est bizarre qu'on ne m'ait pas encore insulté sur ça.

Bref, jour de rentrée. Une invention à rayer de la surface du monde, si vous voulez mon avis. C'est vrai, quoi, pourquoi revenir à l'école après deux mois de vacance ? Cet été, j'ai fait des activités passionnantes : regarder les nuages, dormir, somnoler, un peu manger et (comme il faut faire autre chose que se reposer pendant deux mois), j'ai joué aux échecs. Je me débrouille bien, j'ai quand même 200 points de QI !
Donc rentrée, chemin avec Choji, mon meilleur ami (qui mange un peu trop à mon avis, mais bon) et arrivée devant le lycée, où je retrouve la bande (notre bande) : Ino, Hinata et son cousin Neji, Lee (appelé gros sourcils, devinez pourquoi), Naruto le blondinet légèrement stupide, Sakura, la fille aux cheveux rose bonbon, le froid Sasuke (mais il a bon fond), Kiba et son chien Akamaru (petite boule rouge, sérieux),Shino avec son haut mentaux et ses insectes (il joue avec un moustique !), Tenten, qui joue avec un couteau, et enfin Saï, le dessinateur. Plus moi et Choji, ça fait une jolie troupe, 13.

Ino s'exclame : regardez les trois nouveaux !

-Le type avec les cernes, la fille qui s'évente et le gars qui a ... UN BONNET DE CHAT !

-Oui, eux.

On s'approche des hurluberlus et Sakura leur demande :

-Salut ! Vous venez d'où ?

Le chat répond : De Suna, le collège voisin. Moi c'est Kankuro. Elle c'est ma sœur, T...

-Temari, se présenta l'intéressée. Et voici Gaara, mon frère.

-Il est toujours comme ça, ton frère, crie quelqu'un derrière moi

Aaaaaah ! Je sursaute, trébuche sur Lee (je te hais) et arrive de justesse à ne pas tomber...En m'écrasant sur la poitrine de Temari. Elle est super canon mais super gênant quand même ! Et qu'est-ce que je raconte, moi ? Super canon ?

-Qui a dit ça, je hurle.

-Moi, avoua piteusement Choji

-Dégage de là, s'écrie Temari. Elle est vraiment jolie, elle a quatre couettes, un éventail et des cheveux blonds, et... Qu'est-ce que je dis ?!
Oupsss ! Je suis encore la tête dans ses seins ! Je m'écarte immédiatement et hésite à taper Choji.

-Pervers, s'écrie-t-elle !

-Mais non s'était un accident !

-Mais donc il a toujours une tête de psychopathe, Gaara ?

Choji...Désespérant, trop naturel.

-Tais-toi, s'écrie Kankuro, l'air inquiet.

Toute la troupe des euhhh, 16, maintenant (Akamaru ne compte pas) se dirige donc vers le lycée Konoha, prestigieux symbole de l'éducation de cette ville et blablabla, et blablabla...

Hinata regarde Naruto bizarrement. L'année promet d'être agitée.

_____________________

Sakura

Je m'assoie en classe de techno (avec mme Chiyo, on fait des marionnettes) à côté de Sasuke. Kiba pleure, on a refusé qu'il emmène la petite boule rouge (le pauvre...).

L'avantage de ce lycée, c'est qu'il y a une classe par niveau, donc on connait facilement tout le monde. L'inconvénient, c'est qu'il n'y a qu'une classe par niveaux, donc on est surs de se retrouver dans la même classe que la bande des pestes (masculins et féminins). Elle est constituée de : Karin et ses lunettes, Juugo, qui pique parfois des colères gigantesques, Suigetsu, qui se dispute toujours avec Karin, Kimimaro, une vraie fille manquée, avec ses cheveux longs, Tayuya, qui fait de la flûte, Jirôbô le colosse, les jumeaux Sakon et Ukon, et enfin Kidoumaru, qui parle avec des araignées (aussi bizarre que Shino).

Karin me lance : Eh, rose bonbon, tu as intérêt à me rendre Sasuke !

Pourquoi c'est à moi qu'elle parle ? C'est vrai qu'avant Sasuke faisait partit de sa bande et qu'il ne nous a rejoint qu'en seconde, mais ce n’est pas ma faute !! Je pense qu'elle est amoureuse de lui, ça expliquerait tout. Et puis c'est MON Sasuke !! Enfin, euhhh, je veux dire que c'est mon ami, quoi... POURQUOI VOUS NE ME CROYEZ PAS !!!

-Haruno, moi, je crois qu'un tour chez la directrice vous calmerait !

Ail ! J'ai criée à haute (très haute) voix, et la vieille a parlé... Direction le bureau de mme Tsunade avec un mot.
J'entre. Mme Tsunade est...EN TRAIN DE BOIRE (et pas de l'eau, hein) !!

-Hein ! Que ! Quoi ! Qu'est-ce que vous faîtes dans mon bureau ?!

-Je, euhh, voilà, dis-je en lui tendant le mot.

Elle lit.

-Une semaine d'expulsion, crie-t-elle !

-Quoi ! Pourquoi !

-Pour avoir crié en classe et être entré dans mon bureau sans permission !

-Mais mais je l'av...

-Veux pas savoir, SORTEZ !

Expulsée le jour de la rentrée, quand même...

__________________

Hinata :

Naruto me regarde, là, non ? J'ai envie de...AH VOUS ÊTES LÀ !
J'en ai pas trop dit, quand même, si ?
Oui je l'aime, j'avoue, mais il ne doit pas le savoir. S’il m'aime, il fera le premier pas. N'est-ce pas ...?

DRIIIIING

Ah, récré. Après la bio, avec Orochimachin, ça fait du bien. Je me demande ce qui est arrivé à Sakura. On la croit, quand elle dit un truc, pourtant.
Naruto s'approche de moi (DE MOI !!). J'espère que je ne suis pas trop rouge, que je sens bon, que je suis bien coiffée, qu'il va me prendre dans ses bras, m'amener chez lui, qu'il me déshabillera, qu'il me mettra dans son lit et me dira qu'il m'aime...
Mais non, il vient juste me demander si je sais pourquoi Sakura a crié. Ce que je ne sais pas. Alors il s'en va discuter avec Sasuke, ou lui demandé la même chose, je ne sais pas. Comme d'habitude, je n'ai pas osé lui dire...

La bande Akatsuki, des terminales, est toujours là, dans un coin de la cour. Sasori me regarde bizarrement. Avec lui, il y a : Deidara, le lanceur de pétards et sa mèche qui lui cache la moitié du visage, le chef Pein et sa petite amie Konan, Hidan (il a ENCORE mis du gel), Kakusu et ses masques (il en a partout, sauf sur le visage), Zetsu, qui adore les plantes (c'est presque un culte, sérieux), Itachi le grand frère de Sasuke qui met des lentilles de contact, Kisame et son poisson rouge Peau-de-Requin et enfin un nouveau que je connais pas, qui a du emprunté un masque à Kakusu.

-Eh Hinata, tu viens ?

C'est Ino. Elle est sympa, et je crois qu'elle est amoureuse de Saï.

-Ouais, j'arrive.

On va voir Sakura, qui s'en va. Elle explique qu'elle est expulsée une semaine.

-Pour avoir crié en classe (Ino)

-Et par ce que j'ai vu que la directrice est alcoolique, répondit Sakura.

-Mais tout le monde le sais, insiste Ino.

-Ah bon, je m'incruste ?

-Bah oui tu savais pas ?

-Non

Et voilà encore un truc où j'ai été mise à l'écart. J'en ai marre, je suis trop TIMIDE !!

___________________

Hidan :

-Eh oh Sasori ça va ?

-Oui oui, me répond-t-il les yeux dans le vague

-Je sais que c'est la rentrée, mais ce n’est pas une raison pour dormir.

-T'inquiète.

Je m'y connais, ce type est amoureux ! Je décide d'être mature et dis :

-Oh la menteuse, elle est amoureuse !

-N'importe quoi c'est même pas vrai !

-Si c'est vrai d'abord !

-Non !

-Si !

-Stop les gamins, nous coupe Pein. Je vous présente le nouveau. C'est le grand frère d'Itachi. Il s'appelle Tobi.

On se disperse, Tobi commence à discuter masque avec Kakusu, et moi je m'intéresse à Sasori, QUI REGARDE AMOURESEMENT HINATA, LA PREMIÈRE !!! Je n’étais pas fou (pour une fois...) !

-Elle est superbe (et c'est Sasori) !!

Je m'approche des autres et leur explique la situation.

-Tu es sûr (Pein)

-Oui, je réponds !

-Voilà qui nécessite une réunion, ce soir. Prévenez tout le monde ! Euhh, enfin, Sasori, quoi...


(Le soir venu, au bar)


Pein monte sur une estrade et déclare :

-Sasori, nous sommes tous au courant de ton fol amour (un peu trop théâtrale, non ?) !!

-Le problème, reprit Itachi, c'est que je sais de source sur (Sasuke, quoi) que le petit blondinet à l'air stupide, là, euhh

-Naruto, intervint Pein.

-Oui, lui. Ce Naruto, donc, aurait des vues très poussées sur Hinata.

-Ah, Hinata (devinez qui c'est) !

-Nous allons donc devoir nous occuper de lui. On est la bande Akatsuki, quand même.

Tous : OUAIS !!!

-On va l'écraser ! Hinata sera à toi, Sasori !

___________________


Témari : Ce pervers m'a maté ?
Shikamaru : Eh, c'est pas ma faute, c'est l'auteur ! T'as pas honte de faire ça à un membre de ta famille !?
Moi : Non
Shika : Alors je te prend en otage ! Manipulation des ombres !
Moi : Tu peux pas, on est dans la vie réelle. Et si tu continue, je prends ça comme un acte de rébellion, et je t'assassine !
Shika : Quoi ! Comment !
Moi : Comme ça : <<Le lendemain matin, Temari alla voir Shikamaru et l'assassina pour ce qu'il avait fait.>>
Shika : Non, Temari, ne fait pas ça !
Temari (avec un sourire sadique) : Ça ne serait pas ma faute, ça serait celle de l'auteur !
Sasori : Et pourquoi je suis amoureux te Hinata, moi, d'abord !
Moi : T'as raison, je devrais te mettre avec Chiyo.
Sasori : NOOOOON ! OK, j'arrête.
Chiyo : Merci !
Moi : Finis ! Affaire classée !
Tsunade : Et pourquoi tu m'as faite alcoolique ?
Tous : Devine !
Moi : FIN, DU, CHAPITRE !!!!




Voili voilou chapitre d'intro pour la présentation et tout.
C'est ma première fiction, donc laissez des coms, et ne soyez ni indulgents, ni méchants, d'accords ?




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: