Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto Dealer

Naruto dans une vie réelle, triche à son examen du Brevet. Privé d'examen pendant six ans, il se dit qu'il n'attendrais pas 21 ans pour recommencer ce test. Après avoir foiré sa scolarité. Il se lance dans une galère pas possible. Mais contre toute attente il aime bien ça! Naruto deal de la drogue. À Osaka, une ville du Japon. Mais il commence sa carrière dans une guerre de gang.
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Suspens | Mots: 51405 | Comments: 9 | Favs: 13
Version imprimable
Aller au
TheDemon_666 (Masculin), le 21/02/2013




Chapitre 9: Ninja!



Naruto était dans le bureau de Tsunade, les pas nerveux. Ino était partie en Amérique, rejoindre Lee qui était parti. Saï avait fondé son propre gang de drogue, et les autres était tous disparus dans le village. Naruto ne savait pas quoi faire de sa vie, et comme il savait se battre et qu'il était musclé, il pensait qu'il pourrait devenir un ninja assez facilement.

-Entrez! dit Tsunade en levant les yeux de son livre pour regarder la porte s'ouvrir.
-Bonjour.
-Ah toi! Tu devrais passer chez Sakura, elle est morte, un attentat à main armée.
-Quoi?! s'étonna faussement Naruto.
-Je suis désolé pour toi, tu étais parti cette nuit là.
-Je sais, un empêchement de dernière minute.
-On a fait notre enquête bien sûr, je n'ai pas laissé mourir la meilleure étudiante de Konoha comme ça. J'ai retrouvé quelques infos : c'est toi le meurtrier.
-Pas du tout!
-De la TNT 627 et une balle de révolver double. Laisse tomber, t'es grillé.
-Tu n'as aucune preuve.
-La preuve que j'ai ce sont mes...
-Je veux devenir ninja, coupa Naruto sans aucun remord.
-Bien... je devrais te foutre à la porte, sachant que tu as fait trois meurtres en une nuit, mais cela veut dire que tu seras un homme de parole et main froide. Donc, tu n'auras aucun scrupule pour tuer l'ennemi. Je sais tout de ton passé, et tu es LE profil d'un futur ninja: combattant, tueur, musclé, as de la conviction et sais jouer avec les sentiments des gens. Excellent pour jouer avec l'ennemi. Bref, tu devrais passer par l'académie ninja, mais tu es beaucoup trop vieux, tu vas suivre un enseignement avec un spécialiste. Hatake Kakashi.
-Lui?! Mais c'était mon prof d'arts martiaux! S'enthousiasma Naruto.
-En plus tu l'as déjà eu, et en plus tu maîtrises les arts martiaux. Bravo, Naruto. Je ne vais rien te cacher. Tu es le pire criminel que je n'ai jamais connu, sauf moi. Les Hokages paraissent gentils, mais ce sont des monstres. Et je vais te dire ce qu'est un ninja, c'est quelqu'un qui sait courir plus vite que n'importe qui, quelqu'un qui saute de toits en toits, de branches en branches et qui tue discrètement. Tu auras des parchemins.
-Quoi?
-C'est un rouleau où tu inscriras le nom de tes victimes au cours de tes missions, même hors mission, si jamais tu as des ennuis. Et dans cette liste, une fois que tu auras atteint les 500 morts, tu pourras passer l'examen de ninja de classe moyenne.
-Chuunin?
-Bravo, tu es informé je vois.
-Évidemment, j'ai rendu visite à Madara Uchiwa.
-Comment?!
-J'ai regardé les informations avant de venir ici, il est encore vivant. Mais tout le palais n'est qu'un tas de cendres.
-Bien, je vais te former avec Hatake Kakashi.

Elle tira du tiroir un parchemin, elle inscrivit le nom de Naruto et le tendit à celui-ci.

-Tiens, donne lui et tu pourras commencer l'entraînement.
-C'est quoI?
-La liste de tous les ninjas de Konoha. J'en suis au neuvième rouleau.
-Hé hé! Je viens de rentrer dans la légende de Konoha, mamie Tsunade!
-Ne m'appelle plus jamais comme ça.
-Arrête ton cirque, Ino m'a tout dit!
-Tss... file!

Naruto partit tout joyeux il demanda à la réceptionniste de la tour du Hokage où était Hatake Kakashi. Sur ces mots, il arriva de pied ferme.

-Alors petit lascar... on veut devenir Ninja?

Kakashi était habillé comme dans le manga. Avec sa veste et tout le tralala.

-Ouaip! D'ailleurs il faut que je vous donne un... il se stoppa net et vit Kakashi avec le parchemin qu'il avait dans les mains il y a 2 secondes.

Il n'avait rien sentit, et Kakashi lui avait déjà pris le parchemin.

-Ok... dit-il en lisant le nom de Naruto. Je te préviens, ma formation est la plus réputée du pays, mais aussi la plus dangereuse et périlleuse. Viens.

Ils atterrirent dans une cour de sable. Kakashi sortit une clochette de sa poche.

-Tu vois cette clochette? demanda-t-il.
-Ouais.
-Tu vas devoir me la prendre! Sur ces mots, il attacha les clochettes à sa poche et sortit un livre (le paradis du batifolage tome 6 car la série a avancé).
-Ok... dit Naruto en position de départ.
-Prêt? demanda Kakashi.
-Oui!
-Ok... Trois... deux... un...

Il marqua une pause pour tourner la page de son livre.

-Go!

Naruto se rua maladroitement sur Kakashi, mais il esquiva d'un pas à droite sans quitter son livre des yeux et l'assoma d'un coup de coude. Naruto, plutôt dur et costaud, se releva et frappa de toute ses forces Kakashi au niveau de l'abdomen. Kakashi ne broncha même pas. Mais un filet de bave coula de sa lèvre.

-Ça fait mal, dit-il.
-Vous foutez pas de moi! Vous n'avez pas bronché!
-Normal, les ninjas sont formés pour ne pas laisser apparaître leurs souffrances. Sauf quand ils sont dans un combat puissant.
-Ok... dit-il en courant à nouveau vers son maître.

Il se jeta à plat ventre sous les jambes de Kakashi et se mobilisa dans son dos pour lui piquer un kunai et lui enfoncer dans le dos. Mais celui-ci se retourna en une fraction de seconde et lui arracha le kunai des mains et réapparut derrière lui, le kunai devant la gorge.
Naruto n'en croyait pas, tout ceci venait de se passer en une seconde. Mais son adversaire avait eu le temps de l'intercepter, venir derrière lui, le kunai menaçant, tout ça en une seconde, les yeux rivés sur son livre!

-C'est pas mal, dit Kakashi toujours les yeux fixés sur son ouvrage.
-Grr...
-Tu as fait preuve de stratégie, tu as vu que j'avais des armes alors tu t'es faufilé derrière moi, tu m'as piqué une arme discrètement et plutôt rapidement pour un apprenti de dix minutes et m'a menacé de mort. Tout ça c'est très bien, mais j'ai toujours mes clochettes, dit-il en secouant sa jambe pour les faire sonner.
-Tss...

Naruto s'accroupit et fit passer Kakashi par dessus lui, mais ce dernier parvint à SAUTER par-dessus lui et à se mobiliser face à Naruto, la main sur sa tête. Naruto le vit accroupi, la main sur ses cheveux, las de prendre une raclée, il se jeta sur Kakashi et lui arracha une clochette, mais celle-ci lui échappa des mains. Avant même qu'elle soit retombée par terre, Kakashi l'avait déjà accrochée à sa ceinture.

-Mais bordel! C'est pas possible d'être aussi rapide nom de Dieu! Même Madara ne l'était pas autant je suis sûr!
-Un ninja peut facilement atteindre ma vitesse une fois chuunin.
-Sérieux?!
-Oui, mais tu n'es même pas genin. Réussis ce test et on verra.

Naruto, très motivé par les arguments de son maître, se jeta encore et encore sur lui. Cela faisait deux heures qu'il plongeait en vain dans l'herbe. Ses vêtements étaient sales. Son visage boueux et ses cheveux crasseux. Il était 16h45, le soleil était déjà vers l'Ouest. Encore jour, mais, c'était la fin de l'après midi, et il faisait de plus en plus froid. Kakashi, avait eu le temps de lire trois fois le même tome, le jeta sur la tête de Naruto.

-Hé!
-Sois stratégique enfin, tu n'as pas d'arme là! Élabore quelque chose!
-Mais quoi?! s'énerva Naruto épuisé.
-Réfléchis, un ninja ne se contente pas d'un oui ou d'un non, il va chercher pourquoi c'est oui et pourquoi c'est non. Tu as compris?
-Non, mais je sens que je ne vais pas tarder à le comprendre!

Naruto s'échappa de Kakashi pendant deux minutes, le temps de réfléchir à une stratégie.

-Alors... murmura-t-il. Si je passe derrière lui, je peux sans doute euh... non. Un ninja va chercher pourquoi oui et pourquoi non... Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire... Il faudrait que je sache d'abord quel est l'intérêt de prendre ces clochettes...

Naruto était derrière un buisson, Kakashi l'écoutait sans faire de bruit comment il réfléchissait, il trouvait sa façon de penser assez... "ninja".

-Je ne comprends pas... murmura-t-il un peu plus fort. Pourquoi des "clochettes". En plus au départ il m'en a montré une... mais à la fin il y avait beaucoup plus de clochettes qu'au début. Pour faire du bruit? non... Pour... pour... MAIS OUI! Je ne pourrais jamais m'en sortir tout seul, un ninja agit en équipe!

-Bravo, dit enfin Kakashi qui était juste derrière.
-Quoi?!
-Tu serais admis il y a 5 ans, mais là, non, un ninja agit maintenant seul. Continue encore de chercher, je ne te ferai rien.

Naruto commença à avoir un peu plus de réflexion qu'avant.

-Un ninja va chercher pourquoi oui et pourquoi non, répéta encore une fois Naruto. Pourquoi oui et pourquoi non. Pourquoi PAS oui et pourquoi PAS non?

Naruto regarda le ciel.

-Non. Je pense que... Déjà pourquoi cette exercice, et pas évaluer mes compétences une par une. Ou encore, en fait... cet exercice n'a aucun intérêt.
-Mmmh... vas-y explique, avoua Kakashi.
-Un ninja va chercher pourquoi oui et pourquoi non, alors j'ai qu'à dire, pourquoi OUI faire l'exercice? Bah... Aucun intérêt, il n'y a pas de barème ou de compétences à évaluer. Et ensuite pourquoi NON cette exercice? car...
-Tu t'enfonces... lâcha Kakashi.
-Mais oui!! Toujours plus de clochettes, clochettes... euh... faire du bruit! Bien sûr! Il fallait que je vous repère ! Un ninja doit savoir repérer son ennemi grâce au bruit qu'il fait, mais comme je suis un débutant , vous m'évaluez sur des clochettes pour mieux l'entendre. Mais vous vous cachez tout de même. En fait, au lieu de vous agresser, j'aurais dû fuir, et élaborer une stratégie pour vous coincer!
-Exactement, dit Kakashi fier de lui.
-Alors... je suis reçu?
-Pas question, tu n'as pas récupéré une seule clochette.
-Ok...

Naruto s'arma d'un kunai posé par terre et partit dans la forêt voisine. Il attendit un son de clochette et entendit une clochette tomber par terre. Il se rua dessus mais s'arrêta. Il remarqua un fil tenant un autre fil tenant une corde qui tenait un filet de chasse : piège consistant à attraper celui qui prendrait la clochette. Il coupa le filet et recula de deux bonds. Il vit tout tomber et il se pencha pour prendre la clochette, mais c'était une ruse. Naruto savait que Kakashi viendrait pour récupérer la clochette in extremis comme d'habitude. Il se pencha encore plus et il entendit les sons de clochettes. Il recula d'un bond lança le kunai sur la clochette, Kakashi retomba sur les pieds juste derrière la clochette : il l'avait ratée, sans perdre de temps Naruto prit la clochette et posa un pied sur Kakashi.

-Alors? demanda-t-il vantard.
-Alors... NINJA! cria Kakashi en prenant le pied de Naruto le faisant basculer par terre.

Il était étalé, fatigué, épuisé, crevé... tous les mots possibles pour dire exténué.

-Bravo, tu es admis en tant que Genin supérieur.
-YOUHOU!
-Allez, à la semaine prochaine!

Et Kakashi disparut. Naruto se leva et mit trois minutes immobile, il ne savait pas pourquoi il ne partait pas, puis un déclic s'enclencha : il était bien évidemment perdu, c'était la première fois qu'il rentrait dans cette forêt.

-KAKASHI SENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEÏ!!!!



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: