Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto Dealer

Naruto dans une vie réelle, triche à son examen du Brevet. Privé d'examen pendant six ans, il se dit qu'il n'attendrais pas 21 ans pour recommencer ce test. Après avoir foiré sa scolarité. Il se lance dans une galère pas possible. Mais contre toute attente il aime bien ça! Naruto deal de la drogue. À Osaka, une ville du Japon. Mais il commence sa carrière dans une guerre de gang.
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Suspens | Mots: 51405 | Comments: 9 | Favs: 13
Version imprimable
Aller au
TheDemon_666 (Masculin), le 20/02/2013




Chapitre 8: Oh... YEAH!



Naruto entra dans une cour assez large, des gardes ne le quittaient pas de l'oeil, il avait beau passé pour un journaliste, il était musclé et portait un sac, il attirait l'attention de tout le monde. Ino, qui était partie avec lui pour tenir le rôle de la journaliste parlante, se présenta devant un garde.

-Bonjours monsieur, savez-vous où est Monsieur Uchiwa? (dans cette fiction, le dictateur du Japon, c'est Madara).
-Dans sa chambre, revenez à 14h pour une interview.
-Euh... il n'est que 10h31 et vous nous demandez de revenir à 14h? Dit Ino en le prenant pour un débile.
-Oui, tout à fait, Le prince Sasuke a été tué je vous rappelle, d'ailleurs, votre caméra-man va nous suivre dans son bureau.
-Génial! S'enthousiasma pour de faux Ino. Pourrais-je lui poser quelques questions avant les siennes?
-Très bien, mais il vous accordera un temps.

Naruto paniquait au plus haut point, il était sur le point d'aller en prison, et tout ça avant d'avoir commis le plus grand crime, il avait oublié que Madara avait pris le pays il y a un mois de cela. Sasuke, était un des héritiers de cette nouvelle monarchie, il devait être le prochain après son frère. Étant donné que son père était le comte de Chine, car il avait migré.
Naruto se dirigea vers une porte blindée et pleine de barreaux.

-Ah, vous avez trouvé le coupable? demanda Madara, qui était comme dans la manga mais avec un veste de roi et un pantalon de soie.
-Non, mais un suspect, mais d'abord il aimerait vous poser des question.
-Comment ça?
-Un caméraman et sa journaliste.
-Ah ah ah ah!!! Tu crois vraiment qu'un journaliste serait assez stupide pour tuer mon neveu et revenir dans mon royaume?
-Bien le bonjours, dit Ino dès que Naruto eu allumer la caméra. Pouvons-nous vous poser des questions?
-Non.
-Euh..
-Je plaisante! dit Madara avant d'éclater de rire.
-Bref, dit Ino en tendant le micro vers elle, êtes vous un roi, ou un dictateur.
-Un roi est un dictateur du moyen âge, mais les gens ne le voient pas comme ça, alors je me fait appeler Roi.
-Pourquoi pensez-vous qu'un Roi est un dictateur?
-Je ne le pense pas, c'en est un, car un dictateur est quelqu'un qui prends le pays par la force et il n'est pas élu par le peuple, et s'il le veut, il peut avoir des héritiers. Un roi c'est pareil, le tout premier roi n'a pas été élu, il était simplement le plus grand des seigneurs militaires et il s'est proclamé Roi de France, car les rois n'ont jamais existé au Japon, il n'y avait que des guerriers et leurs maître sage.
-Vrai, dit Ino en reprenant le micro, êtes vous un guerrier combattant?
-Plus que cela, j'ai fait l'école des samouraïs pendant 15 ans et j'ai été militaire de Chine au côté de mon cousin Fugaku pendant 9 ans.
-Avez vous une tenue spéciale?
-Oui, celle-ci, que je garde toujours sur moi, sous ma cape.

Madara enleva sa cape et laissa apparaître sa tenue de combat (la même que dans le vrai manga).

-Très impressionnant! dit Ino. Vous maniez le sabre à la perfection, ou vous êtes encore un samouraï de classe moyenne.

Naruto commença à sortir son ordinateur portable et le posa sur la table.

-Juste pour un montage avec une musique, dit-il pour excuse.

Mais il activa l'icône "TnT". Deux heures plus tôt, il avait posé neuf paquet de dynamite dans le palais.

-Bien, dit Ino, j'attends votre réponse.
-J'ai d'abord été ninja, pour apprendre à manier les armes. De l'âge de 8ans à 21 ans je l'ai été. Je suis parvenu à me hisser au rang de "Jounin". C'est le grade le plus élevé à pars les unités spéciales et le maître ninja, Kage.
-Nous avons aussi un Kage, laissa échapper Ino.
-Comment?
-Euh... À Suna nous avons un Kage.
-Oui, le Kazekage, maître ninja d'une grande puissance militaire. En fait, madame, je vais vous expliquer en quoi consiste ces pays.

Naruto et Ino était vraiment attentif à l'explication de ce dernier car c'était interressant pour eux, mais aussi pour la culture. Mais Naruto ne perdait pas de vue le compte à rebours.

-En fait, dit Madara en remettant sa cape, Konoha est un village Ninja, il est gouverné par un Hokage, les villageois sont certains que leurs "Hokage" veut dire maire, mais ce n'est pas vrai, car avant le Japon était constitué de cinq grands pays, Konoha, le plus puissant, Suna,
Mizu, Kumo et Iwa. Il y avait trois autres pays moins puissant, mais qui ont forgé l'histoire : Ame, Kusa et Taki. Bref, il n'y avait là que des ninjas ou des villageois, mais il était courant de voir des ninjas. Maintenant, je ne suis que Samouraï, car ce n'est que de la Chine que nous sommes reconnus (info vrai). La Chine se mélange beaucoup avec notre pays, et souvent, les ninjas sont reconnus comme "chinois". Mais non, ils sont japonais, alors que les Samouraïs sont chinois, tout le monde ne sait pas d'où ça vient exactement, sauf s'ils sont informés où qu'ils l'ont vu quelque pars, et comme la Chine est plus développée que nous, les Samouraïs sont mieux vus même chez nous.
-Très bien, dit Naruto en voyant le clignotant rouge : C'est bon, appuyez sur le bouton.
-Madara, dit Ino, que dirigez-vous si vous deviez mourir.
-Je ne sais pas... sûrement que je ne mourrais pas vraiment. Que je serais dans les coeurs de mes aimés.
-Très bien, merci Madara.
-Seigneur Madara! hurla un garde.
-Mais voyons, ce ne sont que des enfants! dit Madara en éclatant de rire.

Ino et Naruto partirent au pas de courses, quand Naruto eu appuyé sur le bouton explosion. Après être rentré dans la camionnette, Naruto démarra au plancher. Une explosion si violente retentit que la camionnette fut envoyée sur le sens opposé par le souffle de l'explosion.

-OH YEAH!!! hurla Naruto avant de sortir tirer des balles perdues.

Des cris perçants retentirent, du sang jaillir à flots, mais l'ont ne voyait rien, la fumée des explosion s'élevait sur toute la région. Une troisième explosion retentit à son tour. Naruto fut expulsé sur la camionnette et Ino le fit rentrer. Elle enleva son tee-shirt mais une autre explosion retentit, Naruto lâcha prise et tomba sur un cadavre touché par une de ses balles. Pris d'effroi par le visage blanc il courut dans la camionnette. Il enfonça a pédale et sortit de Tokyo.

-Génial, dit Ino en enlevant son pantalon, elle était désormais en sous-vêtements.
-Quoi?
-Embrasse-moi. Fais moi l'amour! cria-t-elle en prenant Naruto par les épaules et s'asseyant sur lui.
-Non, quand on sera sortit de Tokyo chérie.

Quatre voitures de police étaient stationnées là, il alla encore plus vite et écrasa une dame. Naruto prit ensuite un virage à droite, malheureusement, un barrage fut construit à cet endroit là.

-Bitch!

Naruto poussa Ino d'un coup sec et poussa un grognement. Il se stationna sur la bas-côté et vint lui-même voir un policier.

-Joue le jeu, dit-il à Ino en lui tendant le micro de journaliste.
-Bonjours monsieur! dit-elle après que Naruto est allumé la caméra.
-Oui? dit-il en regardant d'un air plutôt pervers la jeune filles en décolleté.
-Savez-vous pourquoi ce barrage est-il fait?
-Oui.
-Pour l'explosion bien sûr, avez-vous des informations?
-Oui.
-Les quelles?
-...
-Voyons... Nous sommes journalistes, dit-elle en collant sa poitrine sur son torse.
-Euh... je n'en sais rien, je ne suis que subordonné, bredouilla-t-il.
-Très bien je vois, pouvez-vous nous laisser passer? dit-il en descendant le col de son décolleté pour laisser apparaître sa poitrine nue pendant cinq longues secondes.
-Oui, bien entendu mademoiselle.
-Au revoir!

Naruto reprit le volant de la camionnette et partit illico-presto...
Une fois sortis de la région, Naruto se gara devant l'entrée du village de Konoha.

-Tu te souviens de ce qu'avais dit Madara?
-Ouais, le truc des ninjas?
-Oui. Peut-être que leurs techniques de combat pourraient m'aider non?
-Ils ne voudront jamais de toi, il savent tout de toi.
-Non, il ne savent rien. J'ai fait péter la baraque de Sasuke, Neji et Sakura. Personne ne pouvait avoir mes traces ADN.
-Mais tu es parti le soir même.
-Et alors? Aucune preuve, aucune sanction.
-Mouais.. pas faux.
-Tu crois qu'il y a encore des ninjas dans le village?
-Oui, j'en vois tous les jours ici! Il y a des gamins avec des bandeaux frontales, mais il y a des plus puissants qui ont une veste verte kaki et d'autre avec des masques.
-Ok... J'vais voir euh...
-Tsunade?
-Ouais, il n'y a qu'elle qui peut savoir tout ça.
-Naruto, n'y songe même pas, tu es trop jeune.
-Tu l'as vue? Elle a minimum 25 ans !
-Non, elle en a 50.
-QUOI?! J'veux dire, tu l'as bien vue...
-Oui elle ne fait pas son âge car elle est allée chez l'esthéticien plus d'une fois.
-Pourtant elle a une énorme paire de boobs.
-Chirurgie esthétique.
-Un visage doux et fin.
-Charme naturel.
-Elle a un corps de rêve.
-Charme naturel.
-Bref, si elle dit non, j'lui pète le cul à c'te s*lope.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: