Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto Dealer

Naruto dans une vie réelle, triche à son examen du Brevet. Privé d'examen pendant six ans, il se dit qu'il n'attendrais pas 21 ans pour recommencer ce test. Après avoir foiré sa scolarité. Il se lance dans une galère pas possible. Mais contre toute attente il aime bien ça! Naruto deal de la drogue. À Osaka, une ville du Japon. Mais il commence sa carrière dans une guerre de gang.
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Suspens | Mots: 51405 | Comments: 9 | Favs: 13
Version imprimable
Aller au
TheDemon_666 (Masculin), le 01/02/2013




Chapitre 6: Quand un arnaqueur se fait arnaquer...



Naruto entrait parfaitement serein dans sa maison. Il ne lui restait plus que 3 jours avant de partir, il savait qu'une fois là-bas il devrait tuer, combattre et faire du deal complètement illégal, alors que là, il était 13 heures, il venait de se lever, il traînait du côté de la terrasse, il faisait un temps superbe. Sakura était partie à la faculté de Konoha, mais Naruto n'avait rien à faire. Pendant la première semaine de son séjour, ses amis étaient en vacances, mais maintenant, ils ne l'étaient plus. Il décida d'allumer son nouvel ordinateur, un Ibook noir offert par sa bien-aimée.
Quand il l'alluma, il consulta son adresse-mail, il y découvrit deux mails signés "IMPORTANT". Il lut le premier :

Naruto, je suis désolé de t'apprendre que le gang ne prend pas bonne tournure, Heath, étant mort, ne peut plus rien arranger côté informatique, en plus maintenant Jake est aux commandes, il nous demande de tuer, mais il n'y a aucune stratégie, bref... Tout ça pour te dire que je te remets ma démission. Désolé...

Martin Colver

-Merde... lâcha Naruto.

Il lit son deuxième message :

NOUVEAU! Gagnez trois cent mille millions de Yens. Seulement en pariant plus de mille!

Naruto était sidéré, miser mille yens était complètement insensé, mais gagner mille millions de Yens était tentant. Naruto sentait bien sûr que c'était une arnaque. Mais il était spécialisé dans le domaine du piratage, il était le seul membre du gang ayant à peu près le même niveau que Heath, sachant que c'était Heath qui avait inventé l'hébergement local.
Naruto cliqua sur l'icône "jouer". Un tableau de multiplications s'affichait à l'écran. Naruto, qui avait toujours eut un don pour les maths, était ravi d'avoir un exercice en cette matière. L'écran afficha : "18 464 ÷ 5 = ??? PS : Ce jeu découvrira si vous utilisez une calculatrice sur votre ordinateur et le temps est limité, vous ne pouvez jouer qu'une seule fois à ce jeu".

Naruto vit les 30 secondes défiler. Il marqua 3 692,8.
"BRAVO! Vous avez réussi la première partie de l'examen!"
Naruto se tapa frénétiquement la main sur le front.

-Quel examen, espèce de débile ?!

"Leçon de français : Quand est-ce que Molière est-il né?"
Naruto tapa la réponse : 15 janvier 1622. Il menait très fièrement ce jeu, mais la dernière question s'afficha... :

"La relativité du soleil a-t-il assez de degrés de vitesse pour résister à la gravité d'une planète de 789 683° de diamètre de plus que lui?"
Naruto comprit que le jeu était fait pour faire croire qu'il était assez dur mais pas trop, mais la dernière question trahissait tout. Malgré tous ses efforts, Naruto compris qu'il ne pouvait plus, il vit le temps écouler. Il se dépêcha d'aller sur l'icône "Hamachi" qu'il avait créée. Il double-cliqua dessus et une fenêtre contenant trois liens internet et deux très blanc pour inscrire un code s'afficha. Il copia la première adresse internet et la colla sur la barre de recherche. Le liens lui inscrivirent deux autres liens à suivre. Il fit de même et deux onglets contenant le même site était là. Il inscrivit le premier code demandé de son logiciel et trouva la clé du réseau du créateur du jeu. Mais il savait que ce jeu avait été copié, seul le récepteur qui contenait la mémoire du jeu pouvait être mit en échec. Il copia le réseau internet du créateur et le copia sur le deuxième code demandé par son logiciel. Il pouvait désormais faire ce qu'il voulait sur l'ordinateur de sa victime* (L'hébergement local permet de pouvoir utilisé quelque données sur un autre ordinateur, mais en Wifi, en gros, il peut contrôler l'ordinateur de quelqu'un d'autre sur le siens, en temps normal, il ne pourrait pas, mais dans cette fiction, Naruto a les capacité et les instruments qu'il faut, donc en résumé, il peut contrôler l'ordinateur du créateur du jeu online duquel il joue, après quelques main-oeuvres).
Il se dirigea vers l'icône internet de l'ordinateur opposé et copia-colla toutes les données bancaires, personnelles et privées. Il vidait tout le compte 1 du créateur, qui contenait 1 000 000 000 de Yens à l'arrondie et le versa sur le compte des Slaggers, avec le message suivant :

Pour la drogue!

Il versa le compte 2 sur le compte des Slaggers ainsi que le 3. Il se versa le 4, 5 et 6. Il restait le 7, mais il lui laissa la moitié. Après ça, il arrêta le temps du jeu de s'écouler avec un code trouvé dans la boîte mail du possesseur. Il y trouva tous les codes, il était impressionné, il avait réussit à tout faire sans tricher, jusqu'à maintenant. Il vit à l'écran s'afficher un signe "INTERDIT" suivit du mot erreur en rouge. Il se dépêcha de copier les codes et il augmenta les gains à gagner, il mit trois cent mille milliards de yens. Une fois l'hébergement local éteint, il vit le message du jeu "FÉLICITATIONS!" s'afficher et sauta de sa chaise.

-Oh yeah! vous ne faites pas le poids contre The Naruto.

Mais il eut des frissons en voyant le message sur son ordinateur, erreur. Il cliqua sur une boîte vocal qui lui dit :

-Désolé, mais la somme rendue a été coupée à moitié par le créateur, suivi d'un message... Cliquez sur "lire le message" pour lire le message qui vous est adressé par le créateur...

Il cliqua sur le message et vit :

Espèce de petit enfoiré!!! Si je te retrouve en train de jouer à mes jeux par piratage j'appelle F.B.I Informatique!!!
Et Naruto, au comble de la joie inscrivit comme seule réponse :

Je ne pense pas qu'ils fassent quoi que ce soit pour un arnaqueur amateur!!! Au fait, regardez vos comptes de banques! Après ça, il éclata de rire. Il effaça son adresse IP et en ré-inscrivit une : IP = 67 111 75Y U923. Il savait qu'il fallait minimum trois nombres et deux majuscules. Après ça il effaça aussi toutes les données laissées par son passage sur l'ordinateur de son adversaire et prit un malin plaisir à laisser quelques messages sur la boîte mail comme : "Oups! T'es à la dèche!".
Il avait passé l'après-midi à jouer à ce jeu, malgré la mise divisée, il avait empoché tout l'argent de sa victime...

Quand Sakura rentra, vers 21h, elle lui demanda ce qu'il avait fait, il lui raconta tout en détail. Mais Sakura dévisagea Naruto. Elle le regardait d'un air inconnu, il ne l'avait jamais vue comme ça. Sauf une fois... quand elle l'avait quitté... il y a 3 ans.

-Naruto... Comment te dire... J'étais chez Sasuke ce soir avant de rentrer.
-Oui je sais, il me l'a dit... Il m'a aussi dit ce que vous avez fait, mentit Naruto.
-Oh... Alors je n'ai pas besoin de te dire les détails... Au revoir Naruto...
-Pourquoi? dit Naruto avec un air faussement étonné.
-Ah... Il ne t'a pas dit... En fin... bref, j'ai couché avec Sasuke et Neji.
-Pardon?

Sakura laissa couler quelques larmes.

-J'ai couché avec deux garçons à la fois, Neji et Sasuke.
-Bordel de merde... murmura Naruto.

Il s'imaginait qu'elle l'avait trompé avec Sasuke mais le fait que Neji entre dans l'histoire, ça le rendait dingue. Il regarda sa petite-amie éclater en sanglots. Lorsque leurs regards se croisèrent il la regarda d'un oeil froid, noir, plein de haine. Il mit sa main dans sa poche et, à ce moment, Sakura lui frappa le bras, laissant le revolver que Naruto avait essayé de prendre par terre.

-Salope! hurla-t-il.
-Naruto... je... Il y avait Sasuke sur son lit allongé et je me suis allongée sur lui et Neji était entré car la porte était ouverte et il s'est couché sur moi. En suite, je me suis déshabillée et Neji et Sasuke m'ont pris... et...
-En plus tu me racontes en détails... Bref, je vais faire de ta vie un enfer sale pute.
-Naruto s'il te plait, ne te mets pas dans une état pareil... dit Sakura en essuyant ses larmes.

Elle essaya de le calmer en posant sa poitrine nue (car elle venait d'ôter son soutiens-gorge à l'instant) sur son torse. Il l'a repoussa sans ménagement, il la fouetta avec sa ceinture et lui donna un coup de pied au niveau de la hanche pour qu'elle se pousse de son chemin. Il poussa la porte tellement fort qu'elle vola en éclat.
Il mit ses bottes de militaire et prit ses armes à feu préférées.

-Qu'est-ce que tu vas faire? demanda Sakura avec un regard effrayé en voyant son ex-petite copain avec ses armes.
-T'occupes... dit-il sans lâcher du regard la lune.
-Qu'est-ce que tu vas faire? insista Sakura.
-BORDEL!!! JE T'AI DIT DE FERMER TA PUTAIN DE GUEULE!!!
-Que vas-tu faire nom de Dieu Naruto ?! cria-t-elle en pleurant.

Naruto au bord de l'énervement total qui entraînerait une pulsion meurtrière tourna le dos et avança.

-QU'EST-CE QUE TU VAS FAIRE??? hurla-t-elle maintenant.

Naruto essuya deux larmes qui coulaient et tira sur Sakura. Il n'avait pas eu envie de le faire, mais il n'en pouvait plus d'entendre la voix de sa petite-amie... Pour lui, c'était chaque cri de sa rencontre avec son meilleur ami et son pire ennemi. Quand il arriva sur le palier de Sasuke il sonna trois fois. Une quatrième fois fut de trop, il défonça la porte et eut la stupéfaction de voir la lumière allumée, il alluma toute les lumières et trouva le préservatif usagé au sol. Il tira machinalement dessus à neuf reprises, trouant le parquet. Il entendit des pas. Il se tourna vers la fenêtre et vit Sasuke détaler en courant. Il brisa les vitres d'un coup de coude et tira trois fois sur Sasuke, les trois balles sur la tête. D'une telle violence que son corps partit à une vitesse impressionnante au sol. Il repris place dans son Audi noire qu'il avait récupérée. Il enfonça le plancher. Il grilla deux feux rouges et renversa un enfant qui venait d'acheter des bonbons. Il n'avait même pas vu qu'il avait tué un enfant de dix ans. Le corps écrasé gisait au sol. Devant la maison de Neji. Il déposa deux bombes sur commande. Une sur les piliers principaux de la maison et une autre à l'intérieur. La maison explosera comme ballon de baudruche. Neji ou pas à l'intérieur, il n'aura plus de foyer. Sa vie sera un enfer car Lee s'était proposé de partir avec lui et Saï aussi. Seul Kakashi qu'il ne connaissait pas et Iruka qu'il l'avait toujours détesté pour le sortir de cette merde. Ino partait avec Lee bien sûr.

Neuf mois plus tard...

Naruto se leva de son lit et surprit Ino, nue, assise sur ses cuisses...



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: