Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto Dealer

Naruto dans une vie réelle, triche à son examen du Brevet. Privé d'examen pendant six ans, il se dit qu'il n'attendrais pas 21 ans pour recommencer ce test. Après avoir foiré sa scolarité. Il se lance dans une galère pas possible. Mais contre toute attente il aime bien ça! Naruto deal de la drogue. À Osaka, une ville du Japon. Mais il commence sa carrière dans une guerre de gang.
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Suspens | Mots: 51405 | Comments: 9 | Favs: 13
Version imprimable
Aller au
TheDemon_666 (Masculin), le 27/01/2013
Dans la fiction, Kakashi n'a pas de masque.



Chapitre 5: Oups!



Naruto avait eu de la chance, son Iphone avait été déchargé, donc, éteins, donc la police n'avait pu le tracer. Il acheta un nouvel ordinateur portable Apple. Un IBook. Il y copia toutes les données de sa session de l'ordinateur de sa copine et de son portable. Il s'acheta aussi un nouvel Iphone et recréa les donnée de son ancien. Il acheta quelques plaisirs à Sakura (un IPad, une télé écran plasma LG et une console WII).

Il devait rejoindre toute la bande, car dans une semaine il repartait. Il savait que quelque de ses potes voudraient le rejoindre, et il ne pouvait pas refuser d'avoir un peu plus de monde dans ses rangs.

Sakura s'habilla d'une robe blanche qui partait de sa poitrine jusqu'à ses chevilles, chaussa des talons aiguilles et mit des gants blancs qui lui arrivait jusqu'au coude. Il se coiffa en arrière, laissant une mèche fine sur le côté de son visage et perça des boucles d'oreilles en cercles qui était couleur or. On aurait juré une princesse. Naruto, lui, s'habilla d'un costar-cravate et mit sa bague de fiancé à l'annulaire droit. Avec ses yeux bleues et ses cheveux blonds, s'il avait mis un noeux papillon, on aurait juré voir James Bond. Naruto chaussa ses chaussures de cuir et partit avec sa Audi noir. Quand Sakura prit place au siège passager, elle trouva une lettre sur le pare-brise.

-Naruto, dit-elle en montrant la lettre.
-Oui?
-Cela vient de qui à ton avis?
-Montre.

Naruto regarda attentivement le dessin, et trouva un texte à côté, il lit :

-Cher Naruto, Je ne serais pas présent à cette fête entre amis car moi et Akamaru nous partons pour un stage de Vétérinaire. Désolé, j'ai arrêter le marketing, je veux changer. Si Neji est à la soirée, dit lui que je regrette d'avoir fait peur à Hinata. Au revoir, Kiba.
-C'est gentil, dit Sakura avec sourire forcé.
-Ouais, au moins, il nous aura prévenu, dit-il en rangeant la lettre dans sa poche de sa veste de costar.
-Allez, il faut y partir, sinon on va arriver en retard.
-Au fait, il y aura Kakashi et iruka.
-Quoi? Des profs dans une soirée d'amis?
-C'est bon, ça va... Kakashi est super sympa! Je te rappelle qu'il nous a aidé quand on était en stage pour ingénieur motorisé.
-Ah ouais...
-Et Iruka a été le premier a m'accepter tel un étranger.
-Ouais, je m'en souviens, t'es arriver en moyenne section et Iruka t'avais dis de venir nous dire bonjours mais on t'a jeté comme un merde! rigola Sakura.
-Ouais... dit Naruto d'un air pensif.
-Bon! C'est pas tout mais on va vraiment arriver en retard.
-Ouais!

Naruto envoya une message à Sasuke qu'ils seraient là dans cinq minutes. Il enfonça la pédale d'accélérateur de la Audi et arriva dans un garage.

-Que fais-tu? demanda Sakura intriguée.
-Rien, je change de voiture...
-Tss... tu vois... Regarde un peu ton quotidien, tu prends beaucoup trop de précaution. Suicide-toi ou reste avec nous!
-Tu veux ma mort ou quoi? s'étonna Naruto en donnant un chèque de 390 809 Yens au vendeur.
-Non, mais j'en ai marre. Vivement que tu foute le camps!
-Je vois... avant c'était le grand amour et maintenant, hop! Dégage de chez moi, c'est ça?
-Non... dit Sakura comprenant qu'elle avait été un peu agressive.
-Alors quoi? demanda Naruto en rentrant dans une SUBARU BRZ (2012) bleue.
-Rien, dit-elle en déposant un baiser sur la joue de son compagnon.
-Allez, on est arriver dans deux minutes.

Naruto gara sa voiture sur le parking d'un hôtel. Il la recouvrit d'une bâche et cloua ses coins au sol. Quand son portable vibra dans sa poche, il regarda son message :

OK, C BON TOU EST PRES

Il regarda la fenêtre du deuxième étage et trouva Ino à la fenêtre.

-Ouhou! lança cette dernière.
-Coucou! répondit Sakura. On arrive!

Ils rentrèrent à l'accueil et furent complimentés par le comité. Un homme barbu et sûrement saoul adressa un claque sur les fesses de Sakura. Naruto lui lança un regard assassin, mais l'homme pinça ses seins. Naruto au comble de l'énervement effectua une retournée acrobatique spectaculaire et envoya au tapis l'homme d'un coup de pied l'envoyant s'écraser la mâchoire au sol.

-Mon Dieu! hurla une femme.
-Ce n'est pas grave, dit la sécurité. Ce type a déjà enfreint plus lois qu'il n'y en a sur terre.

L'homme avec l'oreillette poussa Naruto d'un revers de manche et ramassa l'homme étalé par terre.
Quand Naruto fut partit avec sa bien-aimée, il arrivèrent avec un accueil de cris et de joie.

-Salut! dit Lee, en ôtant le capuchon de la bouteille de champagne.
-Salut, dit Sakura en enlevant son blouson.

Naruto dansa n'importe comment et but trois verres. Il s'arrêta là, car, il devait conduire. Lee, lui, se laissait facilement aller sur l'alcool.

-Naruto, dit Hinata en l'emmenant dans la pièce à part.
-Quoi?
-Embrasse-moi...

Naruto avait Sakura comme petite amie, elle était mille fois mieux foutue qu' Hinata. Mais depuis leurs rupture, il avait toujours un peu de sentiments pour elle. Il s'approcha pour l'embrasser, mais Neji débarqua dans la pièce.

-Où est Kiba? demanda celui-ci avec un ton si sérieux que Hinata recula.
-On en sait rien et on s'en fout ! lâcha Lee complètement saoul.
-Lee!!! hurla Ino. Pose ce vase tout de suite!!!

Un craquement de verre se fit entendre. Naruto affolé, courut voir ce qui se passait, tout le monde dansait, seul Rock Lee était par terre en train de vomir tripes et boyaux. Le vase avait été jeté dehors, car Ino avait essayé d'empêcher Lee d'uriner dedans.

-Neji!!! hurla Hinata au bord des larmes.

Naruto courut dans l'autre pièce une fois de plus. Il découvrit avec effroi Hinata en sang, qui gisait par terre.

-Sale fumier, lâcha-t-il.
-Mêles-toi de tes affaires, dit Neji en le repoussant.

Sasuke, intrigué, vint se rapprocher du spectacle.

-NEJI!!! hurla celui-ci. Je croyais que tu étais son cousin?!
-Et alors? demanda Neji d'un ton provocateur.

Naruto ne pouvant plus en supporter d'avantage, il prit Neji par le col et frappa d'une telle puissance que sa tête fit demi-tour et son corps s'éjecta un mètre plus loin.

-Aaaaaargh! hurla Neji.

Le corps du Hyûga était pris entre deux convulsions et son cou tordu lui faisait terriblement mal. Ce spectacle n'était pas beau à voir. Sakura, prise de panique, lui remit son cou en place, c'était le troisième chose qu'elle avait appris au court de ses études.

-Naruto... dit Saï en le prenant par l'épaule. Fais attention à ce que je vais te dire...
-Vas-y déballe ton paquet, dit Naruto sans lâcher son regard du corps de Neji avec un regard plein de haine.
-Ok... En fait, on savait tous qu'il battait Hinata, on l'en a empêcher plein de fois, mais il a un gang dans la rue vers l'Est du village.
-Bordel de merde, lâcha Naruto, si j'avais su, je l'aurais buté il y a longtemps!

Neji s'assit contre le mur, un filet de sang coulant de sa lèvre inférieur.

-Naruto, t'es un homme mort, dit celui-ci en le regardant d'un regard pire que haineux.
-Crève sale chien! hurla Lee en écrasant une chaise sur le crâne de Neji.
-Bordel Lee!!! hurla Ino. Tu peux pas faire attention?!
-Ça fait longtemps que je voulais le faire, il fallait juste que je sois bourré pour...

Il cracha sur le visage inerte de Neji et vomit dans un vase posé sur la commode. Des pas se firent entendre vers la porte. Naruto courut pour la verrouiller.

-Qu'est-ce qu'il y a Naruto? demanda Kakashi.
-Maître, c'est vous qui m'avait essentiellement appris à me battre en m'enseignant l'art Ninjutsu. Un art martial qui imprègne de respect. Et je vais vous demander de m'aider, si votre conscience le veut.
-Demandé aussi gentiment, ce serait grossier de ma part de refuser, dit Kakashi en rajustant sa cravate. Il ouvrit la fenêtre et sauta. Naruto le suivit, Sakura leurs tendit une liane de draps, ils l'accrochèrent au sol, laissant les autres descendre tranquillement.

-Sakura.
-Oui?
-Dis à tout le monde de foutre le camps d'ici et d'aller à la maison.
-Et vous?
-Ils ont dû entendre le boucan de la musique surtout le coup que j'ai donné à Neji. Je crois qu'on devrait être plus prudent. On va administrer une drogue d'effacement de mémoire d'une heure au personnel.

Naruto courra avec Kakashi vers le comptoir d'accueil, ils firent comme s'ils avaient entendus le bruit d'une chambre où une bagarre à éclatée. Kakashi leurs expliqua des bêtises en précisions. Tandis que Naruto se planta derrière la personne et l'endormit avec une seringue.
Ils avaient enfilé des cagoules.
Naruto se précipita à l'étage. Il piqua tout le monde sauf le gorille charger d'interrompre toute bagarre. Kakashi le neutralisa avec un mawashi gueri et Naruto lui piqua la tête pour être sûr qu'il se réveille avec une boule dans la tête.

Quand ils rentrèrent, ils firent l'appel.

-Sakura?
-Oui.
-Sasuke.
-Ouais.
-Neji.
-Mh...
-Tenten?
-Oui.
-Saï?
-Oui.
-Iruka?
-Ouaip!
-Alors attendez... Sakura, Sasuke, Neji, Tenten, Iruka, Saï... Ino?
-Oui.
-Euh... Lee?

Pas de réponse.

-Lee?

Naruto commença à paniquer.

-LEE?!

Neji rigola.

-Bande d'idiots, il était en train de vomir quand vous avez foutu le camp, je l'ai vu s'agripper à la liane mais il s'est casser la gueule sur l'étage du dessous.
-Oups...



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: