Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto Dealer

Naruto dans une vie réelle, triche à son examen du Brevet. Privé d'examen pendant six ans, il se dit qu'il n'attendrais pas 21 ans pour recommencer ce test. Après avoir foiré sa scolarité. Il se lance dans une galère pas possible. Mais contre toute attente il aime bien ça! Naruto deal de la drogue. À Osaka, une ville du Japon. Mais il commence sa carrière dans une guerre de gang.
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Suspens | Mots: 51405 | Comments: 9 | Favs: 13
Version imprimable
Aller au
TheDemon_666 (Masculin), le 18/01/2013




Chapitre 3: Mission à haut risque



Naruto se leva à l'aube car James l'avait interpellé dans sa chambre d'hôtel. Il enfourcha sa moto et se dirigea vers l'hôtel 5 étoiles de son patron. En passant sa tête dans l'encadrement de la porte, il aperçut ses collègues, tous étaient là, le cuisinier était ligoté et un homme amena la pancarte "Fermé".

-Eh! Petit! cria un homme au crâne dégarni et à la moustache rousse.
-Ouais?
-Dégage, ce gang n'est pas fait pour toi vieux!
-Qu'est-ce t'en sais? demanda Naruto en enlevant sa veste.
-Tss... T’es qu'un gamin, poursuivit l'homme en se levant vers lui.
-Vieux con, approche, j't'éclate quand tu veux!

Ils se préparèrent pour un combat et tout le monde se rassembla autour de lui et crièrent "BASTON! BASTON!" Naruto décrocha un coup de pied dans le nez de son agresseur et donna un violent coup de poing dans le ventre. Son adversaire se releva en essuyant le sang d'un revers de manche et effectua un mawashi geri à l'estomac de Naruto qui ne broncha pas. Il était très musclé, ses abdomens contractés, il ne sentait rien, il donna un deuxième coup de poing au même endroit, à l'estomac de son adversaire et celui-ci vomit. Il tenta de vider son ventre sur Naruto, mais celui-là effectua une balayette, le laissant tomber dans son propre vomi.

-Alors? demanda Naruto avec sourire malicieux.
-Grmbl...
-Pff... T’as pas d'couilles... dit Naruto en donnant un ultime coup de pied dans l'entre-jambe de son adversaire, cloué au sol.

James pénétra dans la salle et prit la parole :

-Bon, messieurs, si vous êtes tous là, c'est pas pour faire mumuse avec Hurban, je vous ai convoqué pour que vous participiez à la mission, la plus risquée que la gang n'est jamais connue. Nous allons débusquer TOUTE la marchandise des BoolDogs. J'ai 18 informateurs qui se trouve en ce moment même chez eux, dans la tanière BoolDog, ils vont tenter une embuscade dans notre territoire, mais je veux que vous y êtes avant eux, ils seront à cet hôtel dans une demi-heure, j'ai tout planifié, Naruto, Heath et Dave, vous serez derrière, pour assassiner leur nouveau et unique chef, choisi par tout le gang nommé Kiba.

Naruto était ulcéré, Kiba dans un gang de drogue. Et il allait devoir le tuer. Il détestait James, mais il adorait son gang, il prit son courage à deux mains et n'attendit pas une seule seconde pour foncer sur lui, il lui décrocha la mâchoire d'un crochet du droit au niveau de la tempe. Il prit son flingue et lui tira dessus à quatre reprises.

-Eh petit! Arrête-ça!!! hurla Hurban par terre.
-Ta gueule, dit-il froidement en lui tirant dessus. Ce gang est maintenant à moi. Et celui qui veut me défier n'a qu'à venir maintenant, on règlera tout ça de suite. Bref, mettez-vous tous à vos postes !!! hurla Naruto tremblant de peur, les gardes du corps de James vinrent avec Naruto dans le bureau de James.
-Monsieur, demanda Justin. Comment voulez-vous diriger ce gang alors que vous n'avez aucune expérience?
-Détrompes-toi petit. Même si ça ne fait que deux ans que je bosse AVEC James, et non pour, j'ai beaucoup plus appris que vous. Si vous savez faire vos lacets tout seul c'est que Dieu vous aime, dégagez moi le plancher et surveillez sur le toit du bâtiment.
-Euh... Mais c'était à...
-Et bien allez l'aider.
-Bien, dirent Justin et Jake en cœur.

Naruto regarda les plans de James et les appris par cœur, il vit la photo de Kiba, c'était bien son ami. Il décida de mettre un terme à cette guerre, il fallait que le gang des BoolDog sache que c'était lui aux commandes des Slaggers. Il appuya sur le micro récepteur qui permettait de parler à toutes les unités misent place en même temps et dit :

-Pour toutes les unités, cessez le combat dès que possible, le gang adversaire se dirige à petit vers nous, partez à bord des mini-bus et des vans qui sont à l'arrière du bâtiment. Nous allons leurs poser un petit lapin. Dirigez-vous tous au Q.G.
-Et pourquoi? demanda l'amiral de l'unité 1.
-Nous allons rentrer dans leur Q.G pendant qu'ils seront là, dits Naruto un sourire aux lèvres.
-Bien reçu! dit le répéteur et répéta : POUR TOUTES LES UNITES, RENDEZ-VOUS TOUS AU Q.G.

Naruto rentra dans l’Audi de James privée. Il partit en dernier et dis au chauffeur de stationner derrière le véhicule blanc qi était devant la porte d'entrée, c'était Kiba, repéré...

-Sors de ta caisse! hurla Naruto en faisant semblant de ne rien voir.
-Na... ru... Naruto?... demanda Kiba tremblant de tous ses membres.
-Bordel, qu'est-ce tu fous là? demanda Naruto en baissant son arme.
-Je suis chef du gang BoolDog...
-Sans déconner, bordel, tu as déclaré la guerre au Salggers, t'es mort, on est dans le business depuis 23 ans. J'ai buté James cet après-midi, j'ai été nommé chef du gang.
- Je... je ne savais pas, bredouilla Kiba en baissant les yeux en signe de soumission.
-On le bute? demanda Justin.
-Non, on l'embarque, ça foutra la merde dans ses troupes.

Le chauffeur alluma le micro générale de la voiture pour appeler toutes les troupes mais Jake lui assena un magnifique coup de cross sur le poignet et un crochet à la mâchoire.

-Bouge ton cul, dit Justin en poussant le chauffeur.
-Bordel Naruto, s'il te plaît, dit Kiba les larmes aux yeux, ne dit rien à Hinata.
-Hein? demanda Naruto en pensant à son ex-petite amie.
-Je ne veux pas qu'elle sache que j'ai quitté le bahut pour cette merde...
-Vous êtes en couple? demanda Naruto d'un ton neutre qui trahissait sa jalousie.
-Non... Mais Neji a juré qu'il me pèterait la gueule si je faisais souffrir Hinata avec une connerie pareille.
-Regarde-moi bien, dit Naruto en enlevant son T-shirt, laissant apparaître des cicatrices et ses muscles saillants.
-Ouais... Mais Neji aussi s'est foutu à la muscu.
-Cela va bientôt faire deux ans que je suis dans la guerre des gangs, j'ai assassiné exactement 167 hommes, ennemis ou faux-alliés. Mais j'ai commençait la musculation à l'âge de quatorze ans. J'ai buté d’une main froide mon boss et un homme qui me suppliait tout à l'heure. Crois-tu vraiment que Neji va te péter la gueule?
-...

Naruto le poussa dans l’Audi et dégagea le chauffeur.

-Mais, je suis payé pour vous conduire monsieur! dit le chauffeur des Slaggers en rajustant sa chemise, indigné.
-Ta gueule, répondit Naruto en lui claquant la portière au nez.

Kiba regardait la pointe de ses chaussures. Naruto enfonça la pédale d'accélérateur et se dirigea vers la route R45. Ils étaient dans une région à côté d’Osaka, il se dirigea vers le Q.G et arriva en moins d'un quart d'heure. Heath se trouvait devant la porte du Q.G, les bras croisés.

-Tiens, dit Naruto en lui jetant Kiba à ses pieds.
-Tu t'es foutu dans une merde pas possible vieille, ces gars vont te buter.
-Qu'ils essayent un peu...
-Tss...
-Ils ne pensent qu'à leurs fric, pas à l'avenir du gang, tant qu'ils sont payés, ils s'en battent les couilles...

Kiba maugréa des mots incompréhensibles. Naruto comprenait qu'il devait revoir ses amis, Sakura, sa petite amie (qui avait dû le quitter depuis bien longtemps) le manquait, Hinata, il avait toujours un petit faible pour elle, Sasuke, son meilleurs ami lui manquait considérablement, mais il soupçonnait Sakura de l'avoir trompé avec lui, il y a deux ans de cela. Et toute sa bande lui manquait, Gaara était une classe au-dessus de lui mais il s'était toujours bien entendu.

-Bon... Heath, tu diriges le gang pendant mon absence.
-Hein?
-Je me casse d'Osaka pendant quelques temps.
-Tu vas où? demanda celui-ci intrigué.
-À Konoha.
-Ce petit village paumé?
-Ouais... Je te fais confiance, si jamais tu remontes le moral des troupes en mon absence, je te bute.
-Tss... dit Heath en secouant la tête.

________________________

Emplacement des villages originaire du manga Naruto :


Osaka ce trouve vers l'ouest du Japon, Tokyo au centre. Konoha est exactement au bord de la mer, il y a Oto qui est sur la plage, et Konoha à peine décalé. C'est un "petit village" mais il comprend à peu près 200 000 habitants dans la fiction. C'est exactement le même décor, sauf qu'il y a des collèges et les statues représentent les maires. Osaka était une ville organisée et ses chemins étaient goudronnés, mais Konoha était toujours aux chemins de terre et il y avait très peu de voitures, malgré sa grande population, Konoha n'était pas pauvre, mais pas développé.

__________________________

Naruto s'engagea devant l'entrée de Konoha. Il gara sa Audi à côté d'une Renaud R16. Il prit son sac-à-dos et le prit une bandoulière sur une épaule. Il regarda avec nostalgies les habitants, il remarqua la vive agitation piétonne. L'odeur sentait bon la campagne et la terre retournée, pas l'essence et la pollution. Il marchait en tapant de son pied nerveux la terre battue en marchant. Il connaissait ce village comme sa poche. Il ne savait pas comment annoncer le drame à Hinata. Neji ne ferais pas le poids contre lui, mais il craignait surtout du mal à Kiba. Il se jura que si Neji touchait à un cheveu de Kiba, il le démonte. Quand il sentit son ventre gargouiller, il alla chez Ichiraku. Il eut la surprise de voir le vieil homme, toujours là avec ce sourire chaleureux. Il n'était pas au courant de ses activités, il savait juste qu'il avait quitté le village.

-Bonjours m'sieur! lança Naruto heureux.
-Bonjours, dit Ichiraku avant de s'arrêter net, malgré sa taille, sa musculature renforcée et ses cheveux légèrement poussés c'était bien Naruto!
-Hé hé... dit Naruto en sentant le rouge lui monter aux joues.
-Naruto!!! cria-t-il que deux passant entendirent et s'arrêtèrent net.

Rock Lee et Shino discutait juste en face, ils coururent le voir.

-Mon vieux! dit Lee en lui tapant sur le dos.

Il était visiblement choqué de la carrure de son ami. Naruto savait que Lee était beaucoup plus fort que lui en arts martiaux, il les pratiquait depuis son plus jeune âge, mais lui-même se battait depuis deux ans et dans une violence incroyable, il pensait l'égaliser. Shino, toujours aussi discret lui serra la main et rajusta ses lunettes. Lee était habillé en "costar-cravate" car il se dirigeait à un rancart avec une prénommé "Ino". Naruto se réjouissait à l'idée qu'Ino est choisi Lee comme petit ami et non Neji. Il l'appréciait, mais ce serment de péter la gueule à Kiba l'avait remonté contre lui. Hinata arriva et embrassa Shino. Il était ulcéré. Hinata avec Shino... Naruto n'en croyait pas ses yeux. Quand Hinata le remarqua et tomba sous le charme, elle devint encore plus rouge que d'habitude et tomba sous l'extase quand il se leva, elle vit avec stupéfaction sa grande musculature et sa taille. Ses cheveux longs lui donnait un air de beau gosse, il était habillé d'une chemise noir à manche courte et d'un jean déchiré. Il portait encore ses converses noires qui allaient à merveille avec la chemise.

-Bon... bonjours... dit Hinata en hésitant un peu puis s'insista pour lui faire la bise.
-Salut, dis Naruto, heureux qu'elle est prise conscience de son changement corporel.
-Viens, dit Lee en lui montrant l'université de Konoha du doigt, on va te montrer aux autres!
-Laissez donc monsieur manger, dit Ichiraku avec le sourire aux lèvres.
-Tenez, dit Naruto en lançant un billet de cinquante Yens tandis que Lee le tirait vers l'extérieur de la terrasse du restaurant.
-Merci! cria Ichiraku pendant que Naruto s'éloignait peu à peu.

Naruto poussa la main de Lee et marcha de son propre gré, il vit Sakura et tomba de suite sous le charme, elle était magnifique avec sa chevelure qu'elle avait laissé pousser, sa mini-jupe et sa chemise moulante, sa poitrine avait doublée (mais pas au point que ce soit trop gros) et quand elle posa son regard sur celui de Naruto, ils retombèrent amoureux plus qu'avant il courut vers elle et l'embrassa. Sasuke sortit du vestiaire des garçons et trouva Naruto en train d'embrasser Sakura.

-Eh! Ce ne serait pas ce fameux Dealer! dit Sasuke avec un sourire oblique sur le visage.

Sakura le repoussa un peu et se mit aux côtés de Sasuke. Naruto fut extrêmement déçu et leurs dit :

-Ah... ok, vous sortez ensemble c'est ça?
-Non, dit Sakura toujours sous l'effet de la beauté de son copain, mais ce fut un choc quand tu es parti.
-Mmmh... désolé, dit-il en baissant les yeux. Mais c'est pas grave je suis là! Bon, O.K, j'ai chié mon brevet, j'ai encore 3 ans à attendre avant le repasser. Mais je vous rappelle que j'ai des facilités en maths, et de toute façon, j'ai plus besoin de bosser... Je suis plein aux as depuis que j'ai buté mon patron.
-Tu quoi?! répéta Sakura d'un ton choqué.
-J'ai liquidé de main froide mon patron, du coup, je suis aux mains du gang, mais je n'ai que faire de tout ce fric...

Naruto sortit une liasse de billet de 150 000 Yens pour chacun de ses amis.

-Euh... dit Lee, Tu nous achète pas un peu là?
-non pas le moins du monde, si vous ne voulez pas de moi faites comme vous voulez, si vous ne trouvez d'utilité chez moi que le fric, servez-vous, tout ce que je veux c'est rester avec vous, mais je ne suis là que pour deux mois. Je crois que je pourrais créer des liens avec Konoha mais...

Sasuke voulut lui donner un coup de pied à l'estomac, mais Naruto esquiva habilement et retourna la jambe de son adversaire l'obligeant à perdre l'équilibre et s'écraser par terre.

-Deux ans... dit Naruto nostalgique. DEUX ANS!!! hurla-t-il en enfonçant son pied dans l'estomac de son adversaire. J'AI PASSÉ DEUX ANS DANS UN FOUTOIR À COKE!!! J'AI FOUTU DEUX ANS À FOUTRE SUR LA GUEULE POUR DE LA COKE!
-Calme-toi, dit Lee en enlevant agilement le pied de l'estomac de Sasuke et recula le corps de son ami avant qu'il ne lui donne un autre coup.
-Naruto... dit Sakura, tu as dû en baver, dit-elle en lui caressant l'épaule, mais tu es partit de ton propre gré.

Naruto la prit dans ses bras et laissa couler une larme sur sa joue, Sakura le serra fort. Elle accepta de sortir avec lui. Naruto accepta de faire la paix avec Sasuke et passa de moments inoubliables avec ses amis.

Mais dans maintenant un moi, il devra repartir à Osaka.




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: