Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto Dealer

Naruto dans une vie réelle, triche à son examen du Brevet. Privé d'examen pendant six ans, il se dit qu'il n'attendrais pas 21 ans pour recommencer ce test. Après avoir foiré sa scolarité. Il se lance dans une galère pas possible. Mais contre toute attente il aime bien ça! Naruto deal de la drogue. À Osaka, une ville du Japon. Mais il commence sa carrière dans une guerre de gang.
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Suspens | Mots: 51405 | Comments: 9 | Favs: 13
Version imprimable
Aller au
TheDemon_666 (Masculin), le 09/03/2014




Chapitre 26: Une nouvelle ère



Furieux, Naruto rentra dans l'avion menotté. Le chef américain regarda le costume de Naruto et Pac et le compara à celui de Guillaume.

-Armée française hein? dit-il en rigolant. Allez menottez le.

Tous les trois furent menottés et mit dans l'avion.

-Soif... dit Pac en américain.

-T'es un amerloque toi aussi? dit le chef content. Petit fils de pute ! Un traître qui n'hésite pas à poignarder son pays dans le dos.

-C'est moi le traître, tu te souviens de l'affaire des cadavres non identifiés pour le centre de recherche de New York en banlieue?

-Oui.

-C'ETAIT MA FAMILLE GROS FILS DE PUTE!!

Le chef le frappa et après quelques secondes de réflexion, se sentit coupable. Il lui jeta la bouteille d'eau à la figure.

-Ne me parle sur ce ton.

Un soldat fit boire Pac qui était menotté. Naruto regardait les soldats d'un air moqueur et ouvrit la bouche :

-Vous savez pas menotter ou quoi?

Naruto avait développé une technique pour enlever les menottes discrètement et facilement depuis le temps qu'il se fait arrêter par la police. Naruto se leva et donna un coup de poing au chef. Il le releva immédiatement et s'en servit comme bouclier pour les deux balles qui venaient de partir. Il jeta le corps du chef sur un soldat. Pac et Guillaume se servirent des corps de soldats comme boucliers aussi. Plus que 7 soldats étaient en position, et ils ne pouvaient tirer sauf pour tuer leurs amis. Alors Naruto ramassa une carabine par terre et tira sur tous les soldats, y compris ceux qu'ils tenaient. Il alla voir le pilote et lui ordonna de mettre la conduite automatique. Une fois fait, il l'assassina, lui et le copilote. Puis un avion se fit apercevoir dans les vitres avec un logo : une licorne coupée en deux par un éclair, Yunikon.



En 2039


Naruto a maintenant 46 ans. Zabuza et Yahiko ont eux aussi maintenant la cinquantaine. Quelques années plus tôt, ils ont réussis à récupérer les plans de la fusée qui réussira à transporter les hommes sur Mars, là où seront construis des dômes plein d'oxygène. Nagato est donc encore en train de construire la fusée. Cela fait 5 ans qu'il s'y est mis.
Pendant ce temps, Naruto s'est calmé au niveau de la terreur sur Terre. Il a simplement publié une vidéo sur YouTube prévenant l'ONU qu'il savait que la population allait sur Mars mais qu'il arriverait à les en empêcher. Ce qui était tout banalement une ruse, car ils allaient simplement les suivre.
En 2039, aujourd'hui, c'est le grand jour. 9 Mai 2039, le jour où la première fusée Opération One, va emmener un bout de la population dans un dôme sur Mars. Le dôme a déjà été construis, il fait à peu près la taille des Etats-Unis d'Amérique, et il a été conçu pour résister au choc de météores et aux bombes.
Naruto lui, a réfléchit sur une façon de devenir une sorte d'être invincible. Il a demandé à Nagato, Yahiko, Haku et Zabuza de réfléchir avec lui sur cela. Au bout du compte, ils ont écrit des plans d'une armure qui serait appelé Mastodonte (oui, exactement comme dans Call of Duty Modern Warfare 3) qui était une grosse armure qui recouvre la totalité du corps, c'est une armure lourde, un blindage corporel (voir Mastodonte MW3 sur google image pour vous faire une idée).
Puis, ils se sont dis, que, celle armure lourde, serait peut-être un petit défaut, alors Nagato a pensé une armure légère, qui permet d'alléger le corps humain, de voler, devenir plus souple, et qui bien entendu renforce la résistance.
Donc les soldats de Yunikon sont prêt, ils enfilent d'abord leurs armures légères nommées AirDrop, puis monte dans leurs grosses armures, les Mastodontes.
Sauf que, l'armure légère, ne recouvre pas la totalité du corps, c'est une petite armure, aussi épaisse que celle des chevaliers, et qui lui ressemble beaucoup, seulement, le casque, n'est pas pointu sur le dessus, au contraire il est rond. Et avec une visière en verre, pas en fer avec des trous comme les chevaliers.
Dans le Mastodonte, il y avait de l'air oxygéné pour pouvoir y respirer normalement en relevant la visière du AirDrop, mais quand on sors de son Mastodonte, si jamais il est détruit, en abaissant la visière de son AirDrop, de l'oxygène se créer automatiquement toutes les 5 secondes, mais il faut absolument l'Ascus pour pouvoir le filtrer.
De plus, Naruto avait trouvé une conjointe, Diana, celle qui l'avait reçu quand ils étaient en Europe, elle est blonde, avec une poitrine accueillante, de belles fesses et surtout, une intelligence technique hors du commun.

Naruto alluma sa cigarette et fit des ronds de fumée. En s'amusant comme ça pendant cinq minutes, il alluma la télé, il est 19h :

Bonjours à tous!dit la journaliste.Nous sommes le 9 Mai 2039, le jour où l'humanité va se repeupler, revivre, recommencer! Nous sommes en proie d'un acte terroriste! Un virus a boulversé la planète, et il est beaucoup trop tard pour le dissipé et il est totalement impossible de le faire disparaître complètement. Après tant de temps passé sans actes terroristes, cinq années déjà. Nous avons décrété que Naruto Uzumaki, chef de Yunikon est mort. Plusieurs sources nous l'ont confirmé.

Naruto laissa apparaître un sourire à cette remarque.

Et nous voilà donc, sur le terrain de décollage! Seul le président des Etats-Unis, de France et d'Allemagne y montent, avec les survivants des dômes suivants : Tous les dômes d'Allemagne, les dômes A, B, C et D de France, et les dômes 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7 des Etats-Unis. Les autres partiront plus tard, peut-être dans deux mois, pour le prochain départ!

Naruto regarda la suite de la scène. Tous les hommes et femmes qui montaient avaient un Ascus, mais il remarqua des machines immenses à l'intérieur de la fusée. La fusée était en fait un vaisseau spatiale. C'était un énorme rectangle aussi grand que New York. Avec des chambres, ou plutôt des salles, pour chaque dômes ou pays. Mais là, derrière, il y avait une salle avec des machines qui ressemblaient un peu à leurs Mastodontes, mais là, c'était plus grand, plus impressionnant, c'était des machines... Son regard se tourna vers la journaliste qui prononça ces mots :

Et bien sûr, nous pouvons compter sur nos Titans* (oui exactement comme dans Titanfall) que nous voyons là, derrière la soute, qui nous protégerons en cas de problèmes!

Naruto resta ébahis.

-Putain... lâcha-t-il.

Haku qui rentrait dans la pièce lui demanda ce qui se passait.

-Qu'est-ce qu'il y a?

-Regarde... A la télé...

Haku se tourna vers l'écran et vit les machines.

-Merde... lâcha-t-il lui aussi.

-Nos Mastodontes de rivaliseront pas avec ça.

-Si, j'en déjà entendu parler, ce sont comme des armures en fait, tu rentre dedans, tu as une place passager, mais tout se passe sur la tête. Il suffit de monter avec nos Mastos et on désactive la machine.

-D'accord, comme se fait-il que tu sois si au courant des choses.

-Les taupes, ça te parle?

-Ah ah ah! Je suis ravi! je croyais être devancé! Mais non!

-Mais ne te réjouis pas trop vite, avant de pouvoir lutter, il faut déjà construire nos Mastodontes et nos AirDrops.

-On les a déjà fait!

-Il manque encore 548 AirDrops et 138 Mastodontes.

-Ok, il faut réunir les unités 1 à 15 et les escouades maritimes. Car elles ne vont pas servir sur Mars, elle resteront ici sur Terre pour voir
si tout se passe bien.

-Et il y a une bonne nouvelle! dit Haku le sourire au lèvre.

-Nagato a fait des vaisseaux en model réduis. En gros ce sont des Operation One model réduit.

-Génial... Exactement comme dans Star Wars... Ah ah!

-Non. Loin de là, le coupe Haku.

-Quoi donc?

-Nos machines ont un problème, c'est que leurs mitrailleuses n'ont que 500 balles, et il n'y a que les unités 1 et 2 qui en ont en plus de nous.

-Et?

-Ce n'est pas suffisant.

-Sauf que leurs Titans sont fait pour la terre ferme vient de dire la journaliste à l'instant. Et de plus ça m'étonnerait que ce vaisseau spatial soit fait pour la bataille, c'est un voyageur, il ne pourrait pas esquiver les balles!

-Oui, mais il pourrait être résistant.

-Certes, mais est-ce que 500 vaisseaux spatiaux contre un seul est-il équitable?

-On ne sait pas de quoi ils sont capables.

-Très bien, donc on se contentera de les suivre et de s'installer sur Mars comme eux. Après que le départ de la fusée aura commencé, nous publierons une vidéo sur YouTube pour les prévenir!

-Mais... C'est pas ce que nous avions prévu avec Nagato et Zabuza.

-Non. Mais c'est moi le chef, et Yahiko a opté pour ma décision.

-Mais il serait plus simple de les aborder par vaisseau!!

-OH!!

Haku baissa les yeux.

-Tu va te calmer pour l'instant OK?! continue Naruto. Les aborder par vaisseau pour quoi faire? s'il ne viennent pas sur Mars c'est un désastre! Ils ne survivront pas, ils abandonneront ce projet! Mais non! On les abordera une fois sur Mars.

-Très bien. Je préviens Nagato et Zabuza ainsi que Yahiko. Mais une question, le gros vaisseau Operation One ne pourra pas suivre nos petits vaisseaux.

-Ce n'est pas grave, car il n'y aura que moi qui partira avec un petit vaisseau pour l'instant. Comment s'appelle-t-il pour commencer ce petit vaisseau?

-Operation Two...

-Superbe...

Naruto regarda à la télé et il vit le vaisseau spatial monter dans le ciel à une vitesse faiblement élevée.

-Regarde... dit Naruto ému.

Le vaisseau se mit à la vertical et disparu. Il avait déjà commencé à avancer avec le mode super vitesse.

-C'est un grand pas de l'homme, et c'est nous qui l'avons forcé!! Hé hé! se réjouit Naruto.

-On fait quoi? C'est maintenant qu'on doit les suivre! Sinon c'est foutu...

-Eh oh! Y'a pas besoin de GPS pour arriver à Mars! Je pense que c'est assez grand non?

-Oui, mais de toute façon la direction est indiquée sur tous les vaisseaux.

-Bon bah voilà! Qu'est-ce qu'il t'arrive.

-C'est le stress désolé... J'veux dire, c'est la première fois que j'vais aller dans l'espace, et c'est aussi la première fois que je vais mettre mon Mastodonte et mon AirDrop.

-Tu veux dire que tu ne l'as jamais essayé?

-Non... pourquoi?

-Et bien... Cela fait déjà quelques temps que Yahiko, Zabuza et Nagato l'ont essayé avec moi-même.

L'alarme sonna. Et les mots suivants furent entendu dans tout le bâtiment :

ATTENTION! PRÊT AU DECOLLAGE DANS DIX MINUTES!! YUNIKON! ON EST GO!

Naruto et Haku s'empressèrent de descendre les escaliers et arriver au hangars en bas. Ils retrouvèrent Nagato et Zabuza. Yahiko était en train de se changer, il enfilait son AirDrop et son Mastodonte.

-Alors? demande Naruto.

-Un peu stressé... avoue Zabuza, mais putain qu'est-ce qu'il me tarde de tester ce Mastodonte!! Il nous protège de quoi en fait?

-De toutes sortes de balles, c'est un blindage corporel, dit Nagato qui avait déjà enfilé son AirDrop. Et ce que j'ai, c'est mon AirDrop, pas mal hein?

L'armure était aussi épaisse avait le même style qu'une armure de chevalier, mais elle était complètement noire, et avait un casque qui ressemblait à un casque de moto avec une visière.

-C'est superbe... dit Naruto.

Mais le sol trembla et on vit Yahiko arriver. A chaque de ses pas, il faisait un peu trembler le sol.

-Alors? demande-t-il avec le sourire. Stylé non?

-On va le tester, dit Nagato en sortant une SCAR-H.

Nagato pris l'arme et tira tout un chargeur sur Yahiko. Celui-ci ne bougea pas d'un pouce.

-Donc? demande Naruto.

-Je vous le dirais au prochain chapitre, dit Nagato avec un clin d'oeil.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [ 26 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: