Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto Dealer

Naruto dans une vie réelle, triche à son examen du Brevet. Privé d'examen pendant six ans, il se dit qu'il n'attendrais pas 21 ans pour recommencer ce test. Après avoir foiré sa scolarité. Il se lance dans une galère pas possible. Mais contre toute attente il aime bien ça! Naruto deal de la drogue. À Osaka, une ville du Japon. Mais il commence sa carrière dans une guerre de gang.
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Suspens | Mots: 51405 | Comments: 9 | Favs: 13
Version imprimable
Aller au
TheDemon_666 (Masculin), le 08/03/2014




Chapitre 25: Tornade...



Naruto descendit du bateau en replaçant son Ascus. Les nuages étaient gris, l'air était envahi d'un brouillard vert : le virus. Pac fouilla une maison, il remarqua une femme et un enfant.

-On en fait quoi ? demande-t-il à Naruto.

-Descends les.

Pac tira sans hésitation tira sur la femme et l'enfant. Il prit le visage de la femme dans sa main et rouspéta.

-Putain... Vu ses cernes, elle a pas dû très bien dormir depuis quelques mois, et la couleurs pâle de sa peau doit confirmer le danger du virus.

Naruto vola une voiture garée sur le bas côté. Il demanda à Pac et Guillaume de le suivre. Ils roulèrent jusqu'à la frontière pyrénéenne. Là-bas ils marchèrent longtemps avant de remarquer un dôme au loin. La neige était restée blanche malgré les nuages gris. Les flocons étaient gros et tombaient très violemment. Le brouillards vert s'était dissipé en montagne. Il faisait nuit.

-Putain, ils ont réussis à préserver la population...

-On fait quoi ?

-On les démontes.

Naruto descendit de sa petite bosse et avança à plat ventre vers le dôme.

-Regarde, le dôme est partagé en quatre arcs de cercle délimités par quatre tourelles. On va descendre ces enfoirés.

Naruto visa avec son AK-47 un garde.

-Non ! chuchota Guillaume, prends ton sniper silencieux! Sinon on va se faire démolir.

-Il est dans le bateau... remarqua Pac.

-Non, sur ton dos, dit Guillaume en le montrant d'un coup de tête.

-Oh...

Naruto regarda les deux hommes avec un regards méprisable.

-Allez arrêtez vos conneries et donne moi ce sniper!

-C'est un L 96 A1, remarqua Guillaume.

-Je sais, c'est mon sniper personnalisé, un L 96 A1 avec une lunette de zoom x40 et une mire déportée sur le côté, munis d'un silencieux R2. Allez file.

Pac s'exécuta.

-Merci, dit Naruto.

Naruto visa un des deux gardes et tira. Il y en avait un autre juste à côté et s'affola. Il n'eut pas le réflexe d'enclencher l'alarme ce qui rassura très profondément Naruto. Il le visa lui aussi et tira. Mais l'alarme s'enclencha une seconde après.

-Merde...

-Mais... mais il l'a pas enclenchée ! dit Pac.

-COURS ! hurle Naruto.

-Mais... il ne l'avait pas...

-FERME TA GUEULE ET COURS PUTAIN !! hurle Guillaume.

Pac remarqua que des armées militaires françaises se ruaient vers eux.

-OH MERDE !

Ils coururent aussi vite qu'ils le pouvaient vers la voiture, il démarrèrent et arrivèrent à une centaine de mètre du dôme. Une fois qu'ils pensèrent avoir échappé à l'armée, Pac remarqua un tank et une bagnole qui les poursuivaient. Un RPG tira un rocket sur la voiture mais manqua sa cible de deux centimètres. La voiture vola en l'air d'au moins 2 mètres sur la gauche. Pac, Guillaume et Naruto sortirent. Naruto furieux visa avec le sniper et tira dans la tête du tireur de RPG.

-Headshot ! cria Pac le sourire au lèvre.

Mais le tank et la voiture arrivaient à toute allure. Pac leva les mains et Guillaume aussi. Mais Naruto s'échappa derrière la voiture. Il glissa à ses camarades :

-Faites moi confiance, et surtout ne leurs dites pas que je suis là.

Le tank s'arrêta net et une dizaine d'hommes armés de SCAR-H encerclèrent Guillaume et Pac. Le chef de l'escouade sortit de la voiture et s'adressa à eux en français. Pac, qui était américain et qui parlait japonais ne comprenait rien, en revanche, Guillaume parlait Japonais mais était d'origine française. Il fit donc signe à Pac de le laisser parler.

-Qui êtes-vous ? demande le chef d'escouade avec un ton lassant.

-Des militaires russes.

-Tu parles pourtant étrangement bien français...

-En fait j'étais dans l'armée française, mais on fut muté en Russie pour une escorte, mais le virus à compromis nos plans et on a été forcé
de rester sur place en Russie. Puis quand le virus a dévaster le monde entier, on a du intégrer l'armée russe pour survivre, et comme l'ONU toute entière s'entraide maintenant.

-Continuez vous m'intéressez.

-C'est tout.

-Bien... et votre ami ?

-Il est américain.

-Et quelle bobard vous avez à me sortir pour avoir assassiné deux de mes hommes ? dit-il sur un ton maintenant menaçant, voir même persuasif.

-Euh...

Pendant ce temps Naruto avait monté dans le tank et égorger le conducteur discrètement. Il démarra.

-Alors ? Pourquoi ?...

Le tank écrasa les hommes qui étaient à droite de Pac et Guillaume, Naruto tira avec la mitrailleuse sur le chef d'escouade et le reste des hommes. Guillaume et Pac montèrent.
Le reste de l'armée qui était resté à proximité du dôme fut alertée, mais il était trop tard, Pac avait tiré un rocket dans le tas. Naruto enfonça la pédale d'accélérateur. Ils n'allaient pas très vite, mais assez vite pour s'enfuir.

Quand Naruto sortit, il faisait jour. Il remit son sniper sur le dos et prit son AK-47 en main. Il avait volé du C4 dans le tank. Pac et Guillaume le suivirent monter une montagne. Arrivés au sommet, les terroristes s'assirent. Pac prit ses jumelles et regarda aux alentours. Droite, gauche. Rien. Naruto leva la tête au ciel en remettant son Ascus confortablement. Il vit les nuages se refermer sur eux, créant un tourbillon. Une tornade...

-Putain...

-Quoi ? demande Pac.

-Mh ? demande Guillaume.

-Le.. le ciel...

Pac et Guillaume levèrent les yeux, Guillaume fut affolé, mais Pac ne comprit pas encore.

-Cours... dit Naruto calmement puis se leva en trottinant.

-Pourquoi ? demande Pac en voyant Guillaume se lever à son tour.

-COURS !!! hurle Naruto en sprintant vers le bas de la montagne.

Le vent commença à s'agiter. Pac suivit ses coéquipiers. Naruto courra vers le tank. Le vent devenait de plus en plus intense. Pac commença à comprendre.

-Merde... chuchota-il à lui même.

Il sprinta le plus vite possible évitant les rochers. Naruto arriva à côté du tank, il attendit ses amis avant d'ouvrir la portière mais le vent soufflait contre la portière.

-Putain !! J'y arrive pas ! hurle Naruto pour couvrir le bruit du vent.

Ses cheveux et ses vêtements partaient dans tous les sens. Il tenait son Ascus quand il parlait pour ne pas qu'il parte.

-Le vent empêche la porte de s'ouvrir !!

Pac et Guillaume l'aidèrent à ouvrir la portière. Naruto rentra le premier et se mit à la place du conducteur, Pac et Guillaume tentèrent de tenir la porte encore longtemps, Pac rentra mais Guillaume ne put tenir la porte encore longtemps et se ferma avant qu'il puisse rentrer.

-Merde ! dit Naruto en poussant de toutes ses forces la porte avec ses pieds.

Guillaume tirait plus fort que jamais, mais le vent s'inversa de sens et le vent emporta Guillaume à deux mètres de la porte.

-PUTAIN ! hurle Guillaume effrayé. BORDEL !

Il lutta contre le vent pour arrivé tant de peine que de mal à un mètre de la portière, Naruto l'ouvrit maintenant sans peine car le vent était dans l'autre sens. Mais Guillaume avait du mal à marcher. Naruto s'accrochait au rebord et Pac le tenait pour qu'il ne s'envole pas. Guillaume fit un pas mais n'avança pas. Il regarda Naruto droit dans les yeux, un regard vide. Le vent souffla encore plus fort et dans tous les sens. Guillaume retira son Ascus.

-Non ! crie Naruto. Fais pas ça putain !

Guillaume jeta son Ascus. Il leva les bras de chaque côté, puis le vent l'emporta d'une telle force que son corps disparut en une seconde dans le brouillard.

-NOOOOON ! PUTAIN NON !

Mais Pac retena Naruto de sortir et ferma la porte. Une fois à l'intérieur, Naruto et Pac s'accrochèrent au tank pour ne pas être blessé.

-Putain... dit Naruto tout bas. Bordel !

-T'en fais pas, c'est pas ta faute.

-C'est pas pour lui que je chiale! C'est parce que je m'étais attaché à lui ! Je pensais être intouchable depuis quelques années, je n'en avait rien à foutre du monde ! Mais je me suis attaché à Guillaume...

-C'est normal, on s'est battu ensemble, il suffit de quelques heures de missions avec un même coéquipier pour s'attacher à cette personne.

Le vent à l'extérieur renversa le tank sur le toit. Naruto se cogna.

-C'est l'amitié, continua Pac en se frottant la tête à cause d'un coup reçu.

-Ça fait un bail que j'y crois plus trop à l'amitié.

-Non, ça fait un bail que tu refuse d'y croire, pas que tu n'y crois pas.

-Comment peux-tu parler de coeur alors que tu es rentré dans Yunikon ?

-Car je haie l'ONU, je ne suis pas vraiment pour le terrorisme, mais l'ONU a massacré ma ville sans aucun hésitation pour leur simple et pur égoïsme. Ils avaient décidé de construire un centre de recherche, dans la banlieue américaine à New York. Ils ont rasés toutes les maisons et ma famille qui n'était pas au courant n'a pas survécu. Pendant la construction du bâtiment ces enculés ont trouvés "4 cadavres non identifiés". Ils ont décrétés qu'ils étaient contre la science et que c'était des inconscients qui s'étaient jetés sous le démolisseur.

-Et toi tu l'a très mal pris.*

-Oui. Et je veux faire subir ce que j'ai subis. On appelle ça la vengeance, j'appelle ça plutôt un échange. Je te rends ce que tu m'a donné. Tu me frappe? Je te frappe. Ce n'est pas de la vengeance, mais je te rends le coup que tu m'as donné.

-J'aime ta façon de penser, ça pourrait justifier mon acte. en attendant il faut sortir de cette merde.

Mais le vent souffla encore plus. Dans le tank, on pouvait sentir qu'il s'envolait, pendant quelques secondes en apesanteur, Naruto et Pac échangèrent un regard paniqué. Le tank s'écrasa plus fort que jamais. Naruto lâcha prise et s'éclata le bras et l'épaule sur le côté gauche.

-AH !! Putain !

Pac avait réussi à tenir.

-Montre ton bras.

-T'occupe pas de moi.

-Très bien, c'était histoire de savoir si tu as une blessure ou pas.

-Parce que t'es médecin maintenant ? remarque Naruto d'un ton noir.

-Oui, j'ai eu mon diplôme de médecin militaire en Amérique.

-Parce que t'étais dans l'ONU toi ?

-Ducon, si j'y étais pas, je serais mort avec ma famille! J'ai pas pu les tenir au courant, car ma famille était très pauvre et n'avait pas de téléphone, je n'ai pas pu les joindre et quand je l'ai appris, j'étais en mission. Depuis j'ai déserté et quand j'ai appris que ma seule chance de survivre et de me venger était de rejoindre Yunikon. J'ai de suite intégré.

La tornade se fit encore plus violente. Le tank vola de 100 mètres.

-Tu as de sacré couilles pour avoir menti à un type qui pouvait te buter à tout moment et de lui dire ça quand il risque de mourir, dit Naruto en apesanteur.

-Oui, mais il faut bien en avoir pour rejoindre Yunikon.

-Oui, et pas des couilles de p'tites filles, dit Naruto.

Le vent devint de plus en plus calme. Naruto regarda par le viseur de la mitrailleuse.

-On peut sortir.

-T'es sûr que ça crains pas ?

-Je croyais que t'avais des couilles, dit Naruto en sortant le sourire au lèvres.

Le vent tapait encore violemment mais il était possible de marcher. Ils marchèrent pendant plus deux jours. Des heures et des heures sans s'arrêter. Au bout du deuxième jour, Pac, essoufflé, commença à parler :

-Putain, on a enfin du réseau! se réjouit-il en regardant sa balise.

-Bien, dit Naruto en composant le numéro de la base de Yunikon.

-Oui hôtel Licorne bonjour ?

-Je voudrais une chambre rose avec des poids vert sur les murs.

-[i]Naruto ! s'écrit l'interlocutrice. Putain tu fous quoi ?! Cela doit faire au moins 2 jours qu'on sait pas où t'es ! Yahiko et Zabuza ont les
plans on attends tes ordres depuis des lusters ![/i]

-T'es qui ?

-Diana, la secrétaire générale...

-Pardon, je ne t'avais pas reconnu.

Naruto regarda Pac et lui demanda en chuchotant et éloignant son portable de la bouche.

-C'est qui ?
-Elle est là depuis deux mois, elle remplace Haku quand il est occupé.
-Ah ok.

Naruto reprit le portable sur l'oreille.

-Il faut que vous veniez nous chercher en avion, on est paumé en France... ou en Espagne, en tout cas il neige et on est en montagne...

-OK, enclenche ta balise de secours, on fait le plus vite possible !

-OK.

Naruto décrocha et enclencha la balise de secours de sa poche.

-Ils arrivent.

-OK, mais on devrait se planquer non ? demande Pac.

-Pourquoi ?

-C'est pas que notre balise de secours peut aussi être capté par les militaires mais...

-Oh merde !

Naruto se planqua sous la neige et Pac aussi.

-Bordel ça caille ! se plaint Pac.

-Ouais mais c'est pour ta survie. Alors ferme ta gueule, réponds Naruto en frissonnant.

Un bruit de moteur se fit entendre. Pac resta vigilant, mais Naruto était persuadé que c'était Yunikon.

-Attends avant de sortir, le prévient Pac.

-Mais non c'est bon, dit Naruto content.

Naruto sortit la tête de sous la neige, mais il aperçu un avion rouge avec le drapeau américain dessus.

-Merde !! chuchote Naruto. C'est les Yankees !

-Putain éteins ta balise !!

Naruto envoya le code rouge à la base et éteignis la balise. Mais son portable vibra. Il regarda le message, "OK bien reçu on a déjà localisé votre position on arrive dans 10 minutes".

-Ils arrivent dans 10 minutes... chuchote Naruto.

-Mec, ils ont peut-être des clebs !

-Non, sinon ils les tueraient, sans Ascus, les chiens crèvent aussi, et les Ascus couvrent les odeurs.

Malgré cette persuasion, des aboiements se firent entendre.

-Merde !! se maudit encore Pac.

A la surface, les chiens avaient des Ascus spéciales canins. Naruto cessa de respirer et Pac l'imita. Les chiens reconnaissaient l'odeur, mais sous la neige, cela se dissipait très bien. Mais les chiens ne semblaient pas chercher quelque chose. Les militaires s'éloignaient même. Une voix se fit entendre. C'était la voix de Guillaume. Naruto arrivait à déchiffrer ce qu'ils disaient.

-Je n'ai plus d'Ascus... dit Guillaume dans un anglais basique.

-Que faites vous là ? Nous avons entendu un message à l'aide d'une balise radio.

Guillaume arriva à comprendre et fut réjoui d'être à la proximité de ses amis, mais il ne dit rien pour ne pas qu'ils se fassent prendre.

-Oui, c'est moi qui l'ai envoyé.

-Que faites vous là? dit le chef américain en regardant l'uniforme du jeune homme. De quelle armée faites vous parti?

-...

Il portait l'uniforme de Yunikon, mais personne ne le connaissait sauf ce qui avait participé à la bataille de la destruction du dôme d'Asie quelques temps plus tôt.

-Française... dit-il d'un ton mal assuré.

-Sérieusement ? demande le chef le sourire aux lèvres.

-Oui...

Naruto croisa les doigts pour qu'il ne se fasse pas abattre. Mais un chien s'excita. Il s'agita dans tous les sens et voulait aller dans la position où était Naruto et Pac. Guillaume devina très facilement que c'était eux. Il remarqua même les deux bosses.

-Euh... J'ai des informations sur Yunikon !! s'empressa-t-il avant que le soldat n'avance vers Naruto.

-Ah oui ? demande le chef.

-Ou... oui.

-Dis nous tous et tu as un Ascus.

-Vous appelez ça de la coopération ? Je ne tient pas à crever ici nom de Dieu alors que je viens de sauver ma peau d'une bataille contre Yunikon il y a même pas vingts minutes !

Le chef fut interpellé. Guillaume avait dit cette phrase en français, mais il avait tout compris. Alors le chef commença à parler en français aussi.

-Alors comme ça vous êtes un rescapé d'une bataille livré à Yunikon.

-Oui. Putain filez moi un Ascus j'vais crever !

Un soldat lui tendit un Ascus. Guillaume s'empressa de lui arracher des mains et de le mettre. Un autre soldat lui tendit une seringue en disant avec un accent épouvantable : médicament.

-Merci.

Guillaume s'injecta du produit et il sentit ses poumons se remplir d'air frais.

-Dites où cela s'est passé.

Le chien s'agitait de plus en plus fort.

-SHUT UP ! hurla le chef au chien. Alors ?

-Je ne sais pas... je ne sais même pas où on est...

-Ah bon ? Mais où était votre dôme alors ?

-A la frontière Espagne-France.

-Celui qui a été attaqué par des individus non-identifiés ?

Guillaume compris qu'ils avaient été mis au courant de l'attaque qu'ils avaient commis quelques jours plus tôt.

-Non, nous sommes ceux d'à côté. Nous, nous les avons identifiés c'est sûr et certain. Ils sont arrivés par centaines.

-Mais il n'y a pas d'autre dôme que celui là.

-Ah, vous avez dit dôme ? J'ai compris une base...

Le chien réussit à s'évader de la laisse et courut à l'endroit de Naruto, il fouilla dans la neige et la tête de Naruto sortit de la neige...



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [ 25 ] 26 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: