Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto Dealer

Naruto dans une vie réelle, triche à son examen du Brevet. Privé d'examen pendant six ans, il se dit qu'il n'attendrais pas 21 ans pour recommencer ce test. Après avoir foiré sa scolarité. Il se lance dans une galère pas possible. Mais contre toute attente il aime bien ça! Naruto deal de la drogue. À Osaka, une ville du Japon. Mais il commence sa carrière dans une guerre de gang.
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Suspens | Mots: 51405 | Comments: 9 | Favs: 13
Version imprimable
Aller au
TheDemon_666 (Masculin), le 15/01/2014




Chapitre 24: Destruction Massive



Sur la côte de l'océan se trouvaient toutes les unités de Yunikon, armés et blindés jusqu'aux dents. Chaque membre avait un Ascus et avait au moins un lance roquette, une mitraillette, un sniper, un pistolet et un couteau. Leurs armures étaient composées de gilets par balles et de silicone ultra résistant en dessous, et possédaient bien entendu un casque d'assaut avec visière maniable.
Les tanks avançaient, et les piétons étaient dans des hélicoptères, ils avancèrent jusqu'au champs de bataille dans ces véhicules et descendront là bas.
La troupe avançait fièrement. Ils se trouvaient à 500 mètres du dôme. Et là, une explosion retentit. Une bombe venu du ciel explosa à côté d'un tank. Des voitures de l'ONU arrivèrent à toute vitesse. Mais les tanks tirèrent. Les voitures volèrent en éclat! Des soldats de l'ONU avançaient en courant, armés... Des snipers étaient placés au dessus de quelques collines. Puis les hélicoptère de Yunion arrivèrent, les piétons descendirent et foncèrent contre les piétons de l'ONU.
Et sans attendre, Yunikon déploya ses avions, tous armés de missiles, il visèrent d'abord les soldats à pieds. Des cratères se formèrent. Les avions de l'ONU arrivèrent un peu plus tard. Même trop tard... Car les tanks adverses (Yunikon) avait déjà détruis toutes les voitures et les camions. Les piétons de Yunikon ont terrasser l'ONU. Mais d'autre voitures et d'autre soldats à pieds arrivèrent derrière la fumée des explosions, et en plus de ça il y eu les tanks. Alors les fumigènes des avions des unités 1 à 4 masquèrent le champs de bataille. Cela ne changea rien au son des explosions et des tirs.
Et l'avion centrale, qui était celui qui possédait la fameuse bombe avançait lentement. Quelques avions munis de missiles affaiblirent le champs de force qui protégeait le dôme et le brisèrent avec une bombe atomique lancée. La bombe atomique fissura le dôme... Une deuxième bombe atomique atterrit sur le sol du champs de bataille. Le souffle fut tel que même les tanks volèrent. Les avions s'écartèrent laissant le souffle de l'explosion partir. Les hommes de Yunikon et de l'ONU furent tous éjectés, et pour la plus part, mort.
L'ONU se replia. L'explosion destructive de la bombe atomique avait détruit toutes les collines qui étaient autour. Ce n'était plus qu'un vaste cratère, composé de sable et de roche. Le cratère s'élevait à plus de 40km...
Yunikon possédait encore quelques de ses piétons et le quart de ses tanks, la plus part de leurs effectifs ont été mort pendant la bombe atomique. Mais pendant que l'ONU se repliait, Yunikon avançait avec tous ses avions. Et là, la mafia russe entra en scène. Naruto avait fait appel à eux.
Le chef de cette mafia avait engagé des tireurs d'élite en avions et des tanks de renommées. Yunikon avançait avec encore plus de puissance. Et l'avions central réussit à ce glisser en haut du dôme et lâcha la bombe...
L'explosion détruisit le dôme sans aucun effort... Il vola en éclat, des morceaux de verres énormes de 12 km d'épaisseur et de 20km de longueur. Seul un petit trou fut cassé... Mais la bombe brisa aussi encore plus le cratère... la roche se fissura avec une telle violence que les véhicules tombèrent dans les fissures. Les hommes mourraient, en se faisant arracher les membres de leurs corps à cause du souffle de l'explosion. Les tanks explosaient à cause de cela. L'ONU se rendit... mais Naruto ne s'arrêta pas là. Quand il vit l'armée adverse en retrait, il prit les commandes de l'avion et lança des missiles sur eux.

-STOP ! hurle José. Tu vas défoncer le moteur de cet avion!

José est un spécialiste aéronautique et un professionnel de pilotage, il commandait l'unité 5 et il communiquait par radio avec Naruto.

-Pourquoi ça ? Je ne fais que tirer sur eux ! réplique Naruto sans s'arrêter.

-Parce que cet avion ne résiste pas au chocs des balles ! C'est pas un kamikaze ! Il faut esquiver les balles avec cette machine !

Naruto se replia alors, et donna l'ordre du retrait général. Ils avaient tous des masques à oxygènes, les Ascus.

Deux ans plus tard

Naruto était dans son bureau, comme tous les autres jours, comme les deux dernières années. La population qui était de 7,5 milliards d'être humain sur Terre est maintenant de 4,5 milliards. Yunikon était le nom que tout le monde connaissait, Yunikon était maintenant le nom qui fait peur, il était maintenant une légende, et Naruto Uzumaki était le nom le plus recherché sur Google.
Cela fait 2 ans que Yunikon ne fait rien, plus aucune tentative de quoi que ce soit. Naruto a maintenant 38 ans, et il s'ennuie éternellement... Il a récupéré Zabuza, et Yahiko a découvert la vérité sur Naruto et Konan il y a 2 ans. Il lui en veut extrêmement et ne lui pardonnera jamais. Du coup Naruto hésite à le foutre à la porte, car il est un des meilleurs capitaines qu'il possède.
Le tarif total de Yunikon s'élève à 2 300 098 708 d'euros. Oui, ce sont des euros car c'est la monnaie la plus chère dans le monde, et Naruto aime bien son esthétique.
Il ne reste plus beaucoup de mafia à qui soutirer de l'argent... De plus, pendant ces deux ans, il avait eu beaucoup de temps pour construire 3 autres bombes virus... Encore plus dangereuse, juste au niveau de l'explosion... Alors il avait eu un plan, mais il ne pensait pas en faire réellement usage... Mais il contait soutirer de l'argent à l'ONU. Comment faire? Menacer de lâcher les trois bombes virus. Une en Europe et deux en Amérique, pour être exacte : Une en France, et l'explosion raillerait totalement la France de la carte, une aux États-Unis, si il en reste un morceau, ce sera un morceau de 3cm et une autre au Canada.
Il ne pensait donc pas en faire réellement usage, mais ce fut le cas. Il avait volé des satellites à la NASA et les a programmés pour lâcher la bombe aux endroits prévus.
L'État avait accepter de fournir tout cela. Mais un jour de malheurs, la Russie détruisit un des satellites... Celui qui était braqué sur le Canada. Alors Naruto, furieux, déplaça la trajectoire de celui de la France vers la Russie et l'avait lancé... L'explosion avait détruis le reste de cette Russie (car la Russie est coupée en deux à cause du dôme qui protégeait le monde de l'Asie avant que Naruto la cassa et fit un trou) et la vague du virus avait déjà recouvert toute l'Europe... Mais la NASA avait programmé d'autre Ascus encore plus performant, que Naruto se procura aussitôt.

Haku monta les escaliers pour se rendre au bureau de Mr. Uzumaki, maintenant tout le monde l'appelait comme ça dans le groupe, car c'était le patron.

-Monsieur ! s'écrit-t-il. La NASA a programmé quelque chose d'extra-ordinaire!

-Quoi donc ?

-Une fusée assez puissante et assez rapide pour explorer tout le système solaire, il compte d'abord s'installer sur Mars! En plaçant des dômes comme pour l'Asie pour chaque villes là-bas et créer d'autres Ascus qui nous permettraient de respirer! C'est encore en cours, mais c'est prévu pour dans 10 ans !

-Laissons faire... Laissons la race humaine une deuxième chance... dit Naruto.

-Je croyais que vous ne vouliez pas la détruire.

-Si, mais pas entièrement, mon but est de les terroriser à vie, tant que je vivrais, et tant que ma condescendance vivra, la race humaine pleurera !

Haku restait sans voix, il remarqua que après réflexion, il compris que Naruto était maintenant le maître du monde... Il avait réussit à détruire tout un continent à lui tout seul, en les tuant un par un avec un virus. L'ONU fut égoïste et enferma les asiatiques pour mourir, et se protégea elle. Naruto réussit tout de même à contaminer toute la planète avec un virus et il avait réussit à se procurer assez d'argent et assez de contacts pour assouvir son règne partout.

-Bien, dit Naruto en reprenant son calme, je te propose de voler les plans de la fusée à la NASA, envoie Zabuza et Yahiko...

-Très bien !

Naruto savait qu'il était devenu fou, mais il se préférait comme ça qu'avant. Il repensa au bon vieux temps... Le temps où il était seulement collégien, il avait des amours, il était sorti avec Hinata, puis son brevet... "L'histoire est stupide!" pensait-il. Il était devenu en terroriste qui avait réussit à se marquer dans l'humanité, de telle façon à ce qu'il a complètement surpassé l'ONU, la plus puissante armée militaire.
Bref, ce qui est fait est fait, et maintenant qu'il a des troubles psychologiques, il va faire avec. C'est ce qu'il avait écrit au brevet de français dans sa rédaction, "Ce n'est pas à la nature de s'adapter à l'homme, mais à l'homme de s'adapter à ce qui l'entour". Alors il ne lutera pas contre cet handicap, mais vivra avec et en fera un atout.
Naruto descenda des étages, arriva dans le bureau du nouveau stagiaire, Rémi.

-Alors ça bosse ? demande Naruto en souriant.

-Pas vraiment, j'essaie de pirater les systèmes de surveillance de la NASA pour que Yahiko et Zabuza est moins d'ennuis, mais je n'y arrive pas, c'est beaucoup trop complexe pour moi. Leurs logiciels ne sont pas codés par 6 mais par 9... de plus, la boîte mère de leurs système repose sur une chute d'énergie aléatoire qui renforce la structure numérique...

-Je vois. Regarde, c'est pourtant simple, les codes par 9 fonctionnent de la même façon qu'un code par 6, seulement les cases de données sont doublées.

-Oh! Je vois, donc il suffit que je multiplie par 2 les cases de données comme pour un code par 6.

-Oui, et pour la chute énergétique c'est encore plus simple, si c'est une chute d'énergie aléatoire qui renforce la structure numérique, tu suppose donc que c'est des chiffres, et bien place donc des codes de lettres, comme des alphas ou des bêtas.

-Mais vous êtes un génie !

-Non, je suis juste doué en maths et en logique. Surtout quand il s'agit de piratage, j'ai bossé dans un stage d'info en 4e.

-Ah ah ! Jamais je me serais dit que ce serait utile un stage de 4e.

-Et ouais...

Naruto sortit donc de la salle et arriva jusqu'au rez-de-chaussée. Il prit un Acsus et un mini sous-marin. Il enclencha le moteur et mit un casque.

-Qu'est-ce que tu vas faire ? demande Haku en arrivant dans le hangar.

-M'ôter un doute.

Sur ces mots il parti. Il enclencha les phares et mit environ 5 minutes à atteindre la surface. Une fois à la surface, il se gara sur le port (leur port) et pris un bateau accompagné de deux chefs d'escouades : Guillaume et Pac.

-Où vous allez ? demande Pac.

-Voir si ma famille a survécu. Prenez vos masques, ou sinon vous mourrez...

-Nos Ascus? demande Guillaume.

-Quoi d'autre idiot, fait remarquer Naruto. Vos numéros d'escouades s'il vous plait ?

-Escouade 20, Capitaine de la 2e Flotte. (oui car il y avais des escouades avec des flottes de marines).

-Escouade numéro 18, Général.

-Mh... Vous aurez une promotion si vous me ramenez vivant et que vous survivez.

Après 2h de voyage, Naruto atteignit l'Europe.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [ 24 ] 25 26 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: