Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto Dealer

Naruto dans une vie réelle, triche à son examen du Brevet. Privé d'examen pendant six ans, il se dit qu'il n'attendrais pas 21 ans pour recommencer ce test. Après avoir foiré sa scolarité. Il se lance dans une galère pas possible. Mais contre toute attente il aime bien ça! Naruto deal de la drogue. À Osaka, une ville du Japon. Mais il commence sa carrière dans une guerre de gang.
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Suspens | Mots: 51405 | Comments: 9 | Favs: 13
Version imprimable
Aller au
TheDemon_666 (Masculin), le 14/01/2014




Chapitre 23: Infection



Le trajet de la France dura toute l'après-midi. Les médias internationaux ne parlaient plus que de ça... Mais les militaires de l'ONU ont vite réagis. Des équipes de soldats spéciales sont en route dans tout le monde. Toutes les maisons sont fouillées et les pays sont mis en alerte rouge. Personne ne pouvait sortir ni rentrer de chaque pays. Des scientifiques ont étudier la bombe de Tokyo et le virus a été détecté. De plus, la recette de ce virus a été mise en ligne sur internet. Et le Japon était devenu un tas d'humain malades et moche à voir... Le pays Shinobi fut aussi touché ainsi que tous les pays frontaliers aux Japon. L'Asie est devenu le continent le plus dangereux de la planète...
Mais les scientifiques ont conçu un masque à oxygène exprès pour ce virus. C'est un petit masque qui ne couvre que la bouche, le nez et la totalité du cou. Il a été testé à plusieurs reprises et même améliorer. Il est appelé Ascus.
Cela fait trois mois que la catastrophe a été produite. Naruto a réussis à recruter des milliers de de recrues et a des contactes dans tout le monde entier, de la mafia jusqu'au F.B.I... Il a plus d'une centaine de taupes dans chaque de ses relations avec d'autres organisations, qu'elle soient criminelles ou au contraire héroïque.
Tous les pays se sont alliés contre Yunikon. Un dôme fut placé sur toute l'Asie pour protéger les autres pays. Mais à cause de ce dôme une terrible infection se produisit. Comme Nagato l'avait prévu, les particules de son virus et celle de la réalité se sont rencontrées et ont créées d'autre particules encore plus dangereuses. Mais à cause de ce dôme, les particules de la réalités sont en nombre limité, et les siennes arrivent à luter. Le problème, c'est que ce dôme empêche le virus de se dissoudre, et au contraire, il le rend encore plus dangereux et mortel. Bientôt, l'Asie toute entière sera prise d'assaut par le virus, car il se limite pour l'instant à la Chine et à l'Inde.
Le Japon est totalement infecté, le virus a créer plus de 10 000 000 de morts seulement au Japon. En totalité dans l'Asie, le virus en a causé 89 000 000...

Naruto dormait sur son fauteuil dans son Q.G. C'était un énorme bâtiment aquatique, il faisait 30 étages. Et son bureau est au 30e. Quelqu'un toqua à la porte. Le bruit le réveilla.

-Entrez... dit-il encore assoupi.

-C'est moi, dit Haku.

-Oui ?

-C'est pour parler d'affaire et d'effectif.

-Quoi donc ?

Haku était devenu le vice-président de l'organisation et aussi le secrétaire générale.

-Eh bien nous avons récolter 20 000 000 d'euros par la mafia française pour leur survie de ce mois dernier. Ils sont épuisés et ruinés. Si
ça continue ils ne nous paieront plus, et nous serons obligé de les tuer.

-Alors on le fera.

-Oui, mais la mafia française possède la bombe atomique.

-Nous en avons 8.

-Oui mais une de plus sera toujours utile.

-Mais deux sont en construction dans notre laboratoire, insiste il.

-Tu ne pige pas, dit Haku en s'énervant. La situation est extrêmement grave. Toute l'ONU est contre nous, si on perds ne serait-ce qu'un gang, cela pourrait nous être fatal...

-Et bien on ne leurs demande plus que 10 000 000...

-Parfait.

-La suite?

-Toujours économique. La Russie est maintenant coupée en deux. Mais la mafia russe est toujours en Europe. On a déjà eu quelques contactes avec eux, mais on ne leurs garantie aucune survie, donc on va faire comme pour toutes les autres mafia et les menacer de mort s'ils ne nous paie pas, et de plus, on leurs garantie des armes bons marchés.

-Très bien, mais quelles armes?

-AK47 et grenades en quantité de 12 par semaines.

-Impossible pour les grenades, on en fournit déjà 20 par semaines à l'Afghanistan.

-Et bien 10 ?

-Vendu. Mais je veux que vous effectuez cette tâche demain soir. Car ce soir j'ai le plan Infection a mettre au point.

-Oui, comme tu veux.

-La suite ?

-Effectif cette fois-ci.

-Ah ! Un rebelle ? Un génie ? Une nouvelle recrue ?

-Un ancien camarade, coupe Haku.

-Oh...

-Oui je parle de Zabuza. Ils ne savent pas que c'est nous derrière les ficelles, ils n'ont vu que le visage de Nagato dans la vidéo sur
YouTube. Donc a encore assez de chance et surtout de moyens pour délivrer Zabuza. Il nous manque un chef d'unité.

-Eh bien prenez Jack, il est surdoué.

-Il est déjà le capitaine de l'unité 26.

-Et c'est pour quelle unité le chef manquant?

-La 12.

-Mh... Un peu faible pour Zabuza, je te propose de le mettre dans l'unité 2 et de mettre le chef de cette unité même à la 12.

-Si vous voulez... Mais c'est moi le chef de l'unité 2...

-Oh... Excuse moi. Euh... L'unité 3 alors ?

-Ok. Ça marche!

-Ah oui au fait! Pour le plan Infection, il me faut les unités 1 à 10 composées de toutes leurs escouades.

-Oui, mais sauf erreur, l'escouade 13 de l'unité 8 est hors service, 20% de leurs membres ont des blessures grave.

-Mh... Tant pis... On fera avec écoute... Oh! Et il me faut Nagato et Yahiko dans mon bureau tout de suite.

Haku s'exécuta de faire cette tâche. Yahiko était le chef de l'unité 4 et Nagato travaillait dans les laboratoires qui étaient dans un bâtiments aussi aquatiques et juste à côté.
Yahiko et Nagato entrèrent dans la salle.

-Salut! dit Naruto en se levant de son fauteuil.

Il serra dans ses bras Yahiko et Nagato.

-Pourquoi tu nous demande ? demande Nagato.

-Le plan Infection est donc près à mettre à exécution ?

-Oui, confirme Yahiko. Mon unité est prête et d'après les commentaires de tous les chefs d'unités dont vous, de la 1, elles sont aussi toutes prêtes.

-Bien, et niveau bombe ? demande Naruto à Nagato.

-C'est près. On a une bombe assez particulière, entre le nucléaire et mon virus. En bref, ça cassera le dôme qui protège le monde de l'Asie, qui libèrera le virus encore plus mortel, et de plus il enclenchera un deuxième virus de même sorte, et celui-là je l'ai programmé de façon à ce qu'il se répande de façon longue, il mettra un à deux ans à se dissoudre, et il devrait mettre à peu près 3 ou 4 mois pour conquérir la terre. Donc le monde baignera dans ce virus...

-Parfait, mais juste avant, il faut prévenir le secrétariat d'appeler tous les contacts mafieux et autres que nous avons pour les prévenir que le plan est en exécution. Et il faut aussi livrer leurs Acsus aujourd'hui.

-Très bien, dit Nagato. Je me charge de dire tout ça au secrétariat et je retourne pour la construction des deux bombes atomiques que vous demandez.

-Oui, dit Yahiko, et moi je retourne m'entraîner. Au fait, votre unité est au repos depuis une semaine est-ce normal?

-Elle n'est pas au repos mon grand, dit Naruto, ils dorment le jour et s'entraîne la nuit pour les habituer au décalage horaire. Une semaine ils dorment le jour, et l'autre semaine ils dorment la nuit. Donc un jour toutes les deux semaines ils dorment toute une nuit ou tout une journée, et l'autre semaine ils ne dorment pas toute une journée ou toute une nuit.

-Ingénieux... admit Yahiko.

-Bon, je te prie de prendre la sortie derrière toi comme Nagato pour aller rejoindre tes escouades de ton unité et les préparer à la mission!

Naruto n'avait rien perdu de sa musculature et était toujours aussi impressionnant. Mais Yahiko aussi était musclé, ils se ressemblaient beaucoup, les mêmes cheveux mais pas de la même couleurs, pratiquement la même musculature. Mais Zabuza à côté d'eux était un monstre, c'était une bête de muscle de 2m et 130 kg de muscle.
De nouveau seul dans son bureau, Naruto se rassit sur son bureau et pensa à sa famille... Il pensait à ses parents et son frère qu'il avait tué dans son virus. Mais là, dans 3h, le virus se répandrait dans le monde entier. Mais il compris que ce serait la fin du monde... Et il ne pourrait plus torturer les gens. Il causerait la fin de l'humanité, et ce n'est pas ce qu'il voulait... Il voulait juste s'amuser. Il le savait, mais il a de très gros problèmes psychiques, il aime tuer et il aime faire peur. Mais en prenant du recul, il se fait peur lui-même. Et il ne veut pas éteindre la population... Mais il lui resterait ses coéquipiers. Et les femmes! S'il tuait toutes le femmes... Plus aucune ne lui produira du plaisir... Sauf l'infirmière Anko, l'infirmière du groupe terroriste, elle était vraiment belle et très attirante, mais s'il ne restait plus qu'elle, ce n'était pas marrant.
Alors il prit une initiative.

-HAKU ! cria-t-il.

Celui-ci monta les marches quatre à quatre sans prendre l'ascenseur.

-Oui ?

-Donne moi la caméra.

-Oui.

Haku entra dans la pièce en face du bureau de Naruto (qui était le bureau d'Haku en dehors du secrétariat au rez-de-chaussée) et en sortit la caméra pour lui donner.

-Qu'allez vous faire avec ?

-Je vais me filmer la tête pour qu'ils sachent tous que c'est moi qui tire les ficelles et je vais aussi prévenir la catastrophe, car je ne veux pas que l'humanité s'éteigne, je veux juste leurs rendre la vie extrêmement dure et douloureuse, remplit de tristesse et de mort.

-Très bien, comme vous voulez.

Puis Haku redescendit en bas. Naruto entra dans son bureau et s'assit. Tout d'abord, il enclencha la vidéo, il se filmait d'abord de dos.

-Bien le bonjours...

Il se tourne avec son fauteuil.

-Je suis Naruto Uzumaki, un assassin et voleur qui a tout d'abord commencé par rejoindre un gang de dealers après avoir raté mon brevet. J'ai en suite assassiné le chef pour le devenir. J'ai en suite tuer tout ce gang et en créer un autre. Puis, avec ce gang, j'ai déclencher une guerre civile dans un petit village, là où était notre Q.G. Ce fut l'apocalypse. Mais cette bataille, nous l'avons perdu... Je fut en suite incarcéré dans la plus grande prison du monde en Amérique. Après m'y être évadé, un rival d'un des anciens gangs a voulu me tuer. Mais mes compagnons m'ont en suite emmener à l'hôpital. Mais dans cette hôpital aussi, il y eu une bataille pour nous ramener en prison. Même le fameux Capitaine Killer Bee, chef de toutes les organisations du "bien" a participer à cette petite partie de carte. Mais nous avons réussis à nous échapper une nouvelle fois. J'ai ensuite rejoins Konoha, ma ville natale où j'ai recruter Nagato et Yahiko dans mon nouveau groupe terroriste : Yunikon. Et oui, c'est moi Naruto Uzumaki qui est le chef de Yunikon, je me trouve en ce moment même dans mon Q.G et je vais vous expliquer ce qui va se passer ce soir à 21h, notre plan Infection va débuter. Nous allons trouer ce dôme que vous avez si précieusement construis pour vous protéger, et avec le même type de bombe qui a déclenché le précédent virus. Deux conséquences beaucoup plus grave vont se passer : Une, le virus qui était enfermé dans le dôme a pris le dessus sur les particules du monde normal, et donc le virus s'est aggravé et est beaucoup plus mortel. Et de deux, la deuxième bombe que nous allons lâcher pour détruire le dôme est composé du même virus, mais celui-ci ne s'éteindra que dans 1 an, et ne prendra pas beaucoup de temps pour envahir toute la planète. Donc je vous conseille vivement de distribuer des Ascus à tous les hommes, femmes et enfants. Bonne fin de soirée.

Il coupa la vidéo. Il l'a publié avec son ordinateur portable et la vidéo fut chargé en 3 minutes. Il alluma la télé de son bureau qui se trouvait dans un coin de la pièce.
C'était les infos. Le programme habituel... Il regarda sa vidéo. qui venait d'être postée. Il vit d'abord 0 vue. Il rechargea la page et déjà elle se trouvait à "Plus de 301 vues". Il actualisa encore la page un quart d'heure après, elle avait 130 000 000 de vues. Il tourna la tête vers la télé et zappa les chaînes et s'impatientait que rien ne se produise... Il regarda à nouveau sa vidéo, et elle avait 300 000 000 de vues. Il était ébahis par ce nombre de vues mais toujours rien à la télé... Une heure se passa, il était 15h30, sa vidéo avait 1 500 000 000 de vues et toujours rien à la télé. Puis un flash info interrompit tous les programmes. Il était en anglais, mais était sous-titré dans la langue habituel de sa télé. Le président de l'ONU prit la parole :

-Bonjour chers citoyens. Vous qui êtes, américains... français... ou... malheureusement plus trop asiatique...

Il baissa les yeux, désespéré.

-Après cet acte de cruauté infâme du "Virus 2.0" (c'est comme ça que l'ONU avait appelé cet acte terroriste) le groupe terroriste Yunikon, d'origine japonaise, a poster une nouvelle vidéo sur le web... Il y a une heure... Ils disent que ce soir, ils vont exploser le dôme pour que le virus s'échappe. De plus, le virus qui était dans le dôme a fermenté, et est devenu beaucoup plus dangereux. Mais encore de plus, la bombe avec laquelle ils vont détruire le dôme est du même type que celle qui a déclenché le virus... C'est une double dose... mais pour votre sécurité à tous, des Ascus, nos masques contre ce virus ont étés programmés. Nous avons même prélevé des échantillons du virus fermenté... Des scientifiques ont risqués leurs vie pour la votre. Et ils ont réussis à l'améliorer depuis 2 semaines. Mais une demande d'Ascus en grande quantité ont été demandé à une adresse. On a soupçonner que c'était Yunikon, et en effet ce sont eux... Nous sommes allés sur l'adresse après la commande et le terrain était désert avec une lettre signée Yunikon. Donc pour votre survie chers terrien! Nous avons fait venir des Ascus dans toutes les maisons du monde! Et bien sûr gratuitement. Mais il y a un hic, c'est que vous devrez sortir toujours, je dis bien TOUJOURS avec. Vos maisons sont toutes protégés, pendant les visites de nos militaires vous avez pu constater qu'ils ont baliser vos maisons. Eh bien elles sont toutes sous contrôle, du moment que vous ne sortez pas de chez vous, vous ne risquez rien, et une porte ouverte ne risque rien non plus, car le champs de force anti virus va jusqu'à 2 mètres après votre maison. Mais ne jouez pas avec le feu, ne restez tout de même pas sur votre terrasse et laissez votre porte fermer le plus longtemps possible. Vous vivrez une vie normale, mais seulement avec un masque pas trop embarrassant et en faisant plus attention à la fermeture des fenêtres et des portes.

Naruto était réjouis en voyant ce reportage.

-Mais bien entendu, nous avons tout prévu. Laissez nous faire.

Et sur ces mots le flash info se termina et les émissions et les programmes TV normalement à ces horaires reprirent comme s'il étaient seulement sur pause.
Naruto regarda alors son écran d'ordinateur, et sa vidéo faisait maintenant 3 089 287 678 vues exactement. La moitié de la planète avait regardé cette vidéo bien entendu... Et son nombre d'abonner était de 1 908 796 900. Tous les comptes YouTube pratiquement étaient abonnés à lui...
Haku rentra sans toquer.

-Putain on a un problème !

-Quoi donc ?

-L'ONU a balisé le dôme ! Ils ont mis un champs de force anti explosion nucléaire dessus et des milliers d'hélicoptères sont positionnés, des tanks, des avions et des hommes à terre sont sur le terrain.

-Sur le champ de guerre tu veux dire...

Naruto réprima un rire.

-Enfin quelque chose qui va nous demander du niveau. Je veux que Zabuza soit ramené dans mon bureau à 17h, cette explosion de dôme ne va pas être très simple. Préparez nos tanks et nos avions! Et appelez moi Nagato et Yahiko tout de suite !

-Tout de suite !

Yahiko rentra avant même que Haku ne sorte, et Nagato suivit.

-Bordel pourquoi t'as fait ça ? demanda Nagato. Tu savais bien qu'ils allaient faire ça quand même !

-Non, je n'y ai pas penser, je voulais juste préserver l'humanité. Mon but n'est pas d'éteindre la race humaine, mais seulement de les terroriser. Et puis nous, nous sommes sous l'eau, et le virus ne peut pas nous atteindre.

-Vrai, dit Nagato, aucune particule même pas fusionner ne peut nuire dans un bâtiment fermé sous l'eau.

-Bien! Voilà le plan... Je veux que les toutes les unités soient là tout compte fait, car à mon avis, il n'y aura pas que 10% de l'ONU là-bas...

-Oui c'est sûr... dit Yahiko.

-Donc je veux que nos 40 unités soient là. Avec toutes leurs escouades, sachant que chaque unité à 10 escouades... Ça fera 400 escouades. Je préfère le chiffre 400 à 40... Mais bon, plus besoin de parler d'escouade ok? Unité seulement, car on va arriver en masse. Et prévenez tous nos contacts! crie Naruto au secrétariat en se penchant dans la barre d'escalier.

-OUI !! hurle Haku.

-Bien, continue Naruto. Je veux que les unités 35 à 40 soient à pieds tout devant, avec leurs meilleurs armes. Les unités de 25 à 34 seront en tank, je veux 10 lignes de 30 chars d'assauts, en suite les unités 10 à 24 soient aussi en tank, mais devant les piétons. Et bien sûr les unités 5 à 9 en avions missiliers, un pour chaque effectif. Et les unités 4 à 1 seront avec moi dans un des avions et posera la bombe. Et nous serons sur le champs de bataille une fois que le chaos sera mis en place avec nos fumigènes, car oui, je veux que toutes les armes et tous les véhicules est un viseurs rayon X que nous avons dans nos garages et ce sera NOS avions, les unités 4 à 1 qui balancerons les fumigènes, je vous dirais les endroits tactiques. C'est OK?

-OK !



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [ 23 ] 24 25 26 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: