Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto Dealer

Naruto dans une vie réelle, triche à son examen du Brevet. Privé d'examen pendant six ans, il se dit qu'il n'attendrais pas 21 ans pour recommencer ce test. Après avoir foiré sa scolarité. Il se lance dans une galère pas possible. Mais contre toute attente il aime bien ça! Naruto deal de la drogue. À Osaka, une ville du Japon. Mais il commence sa carrière dans une guerre de gang.
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Suspens | Mots: 51405 | Comments: 9 | Favs: 13
Version imprimable
Aller au
TheDemon_666 (Masculin), le 10/01/2014




Chapitre 22: Konan...



Naruto n'arrivait pas à dormir. Trop de stresse... Il se leva pour aller chercher un verre d'eau et tomba sur une photo de Konan en maillot de bain. Il tomba vite sous le charme. Et cette dernière arriva...

-Tu ne dors pas? demanda Konan et s'approchant de lui.

-Non...

-Tu veux que je te relaxe?

Sur ces mots, elle se déshabilla laissant entrevoir ce corps parfait, des seins appuyés et des fesses rondes. Naruto ne put s'empêcher de retenir la bosse dans son pantalon. Konan se baissa, se mit à genoux et ouvrit la braguette de Naruto. Elle en sortit l'engin et le mit en bouche. Quelques plaisirs buccaux, elle s'allongea sur la table de la cuisine pour laisser Naruto la pénétrer.
L'amusement dura toute la nuit. Les orgasmes de Konan avait réveillé José qui savait ce qui se passait mais ne dit rien...

Le lendemain, Yahiko mangeait son petit déjeuner. Nagato avait fini depuis longtemps, il discutait avec Naruto dans le salon pour définir les horaires, Konan, elle, dormait encore. C'est ce qui inquiétait Yahiko, elle qui est d'habitude très ponctuelle se lève trop tard ce matin... Soit elle est malade soit elle n'a pas dormi...En temps normal il ne se serait soucié de rien, mais là c'est comme par hasard la nuit où ils sont venus.

-Bon? demande Naruto à Yahiko. T'es prêt? On a fixé un planning, à 10h on lâche la bombe, à 11h on bombarde la France de plein de bombes, et j'ai une bombe atomique dans les canons de l'hélico.

-Ok... dit Yahiko. T'as passé une bonne nuit toi sinon?

-Ouais ouais tranquille.

-Konan n'a pas dormit de la nuit.

Naruto ne put réprimer un sourire à la phrase "elle n'a pas dormit de la nuit". Alors ça non mon petit gars! se dit Naruto en repensant aux scènes de la veille.

-Qu'est-ce qui te fais rire? demande-t-il.

-Ton épi de cheveux.

Yahiko se regarda dans la cuillère, en effet, ses cheveux ne sont pas terrible le matin. Il partit se doucher et arriva à 9h30 devant l'hélicoptère. Konan se tenait là, devant Naruto en lui faisant les yeux doux. Yahiko ne pouvait s'imaginer de les voir tous les deux coucher ensemble. Il était persuadé que ce n'était pas arrivé mais la parano avait pris le dessus. Konan qui ne dors pas de la nuit, sa mine réjouis, ses yeux doux...
Il se força de se concentrer sur l'essentiel de mission. Il jouait un rôle important, c'est lui et Naruto qui allait lancer les grenades à mains nues. Nagato rentra dans l'hélicoptère, fit la bise à Konan, Haku un simple geste de la main, Yahiko l'embrassa amoureusement, José lui fit la bise, et Naruto l'ignora tout simplement. Pour lui, ce n'était qu'un petit jouet d'une soirée.

-Bon, je vole au dessus de Tokyo en essayant d'attirer l'attention, j'attends 10 minutes sur place, je ne crame pas plus de 5 litres de gasoil et je lance la bombe quand je suis à minimum 50km d'altitude. Je vous le dit, le choc de la bombe à cette hauteur là va détruire Tokyo très facilement... même extrêmement facilement...

-Exacte, tu as tout retenu exactement comme il le faut, sauf un petit détail, remarque Nagato. Avant il faut que Naruto prenne le haut-parleur et crie notre nom dans les langues suivantes : jalonnais, français et anglais. Pour être sûrs que tout le monde comprenne et se souvienne de ce nom. Et on va filmer le tout pour le poster sur internet à l'aide de YouTube. Je nous ai créer une chaîne hier soir.

"Hier soir", ces mots réveillèrent Yahiko. Il regarda Nagato. Puis Naruto. Puis il oublia. José démarra l'hélicoptère et vola. Pendant le vol, Konan qui restait chez elle fit un signe de la main.

-Donc j'a créer une chaîne YouTube hier soir et on postera toutes nos actions criminels. Et j'ai bien entendu donner notre adresse et toutes nos coordonnées dans les paramètres du compte. Pardon, pas NOS coordonnées mais celle de la NASA. Et oui, on a déjà attaqué la NASA une fois et on le refera.

-Hé hé, je suis extrêmement excité, dit Naruto. Ça va être le premier coup d'état de Yunikon.

-J'espère qu'on va bien s'amuser... rigole Haku.

Ils arrivèrent au dessus de Tokyo. Bien entendu, un hélicoptère, ça fait lever les têtes... Plusieurs têtes se levèrent et d'autres non. Puis Nagato prit sa caméra et se filma. Il tourna la caméra vers sa tête, fit un plan d'ensemble de tout Tokyo vu d'en haut, il montra l'hélicoptère et se baissa enfin pour montrer la bombe géante calée sous l'hélicoptère. Il filma en suite Naruto de face, puis de dos et le laissa prendre l'interphone pour crier à tout le monde ce qui leurs attends.

-ÉCOUTEZ MOI TOUS!! hurla-t-il. NOUS SOMMES YUNIKON!! UN GROUPE TERRORISTE!! SOUS NOTRE HÉLICOPTÈRE SE TROUVE UNE BOMBE NUCLÉAIRE ET CHIMIQUEMENT DANGEREUSE. CETTE VILLE VA EXPLOSER ET DES PARTICULES MORTELLES POUR L'ÊTRE HUMAIN VONT ÊTRE RÉPARTIS DANS TOUT LE JAPON ET SES PAYS FRONTALIERS!!

Il répéta cette phrase dans les langues prévues. Les habitants en bas avait deux réactions, il y en avait qui paniquait et d'autres qui rigolait et disait que c'était une farce ou un canular.

-TENEZ VOUS PRÊT À MOURIR! s'exclama Naruto.

Puis Nagato ordonna à José de monter vers les cieux. Voyant l'hélicoptère s'éloigner les habitants furent vite soulagés. Mais un sifflement se fit entendre. Nagato avec sa caméra n'avait rien manqué de tout ce passage, et il filma la bombe en train de tomber et une explosion gigantesque détruisit Tokyo, c'était effrayant à voir. Naruto se réjouissait en voyant ce spectacle. Nagato filmait tout, puis il arrêta.

-Génial... Et bien entendu pour inquiéter les gens, on va tout dévoiler, le secret de notre arme, tout. Car ils ne pourront jamais nous détruire, ils ne feront que détruire les autres pays, et au meilleurs des cas, on ne fera que rendre service aux autres groupes terroriste ou encore rendre les guerres plus sanglante! signala Naruto.

-Parfait... dit Yahiko.

José ferma toutes les portes et les fenêtres de l'hélicoptère pour éviter tout risque d'infection avec le virus qui devrait surgir dans un heure ou deux.

-Bien... dit Nagato, maintenant on va...

-BORDEL! hurla Yahiko.

-Que se passe-t-il? s'inquiéta Nagato.

-KONAN! VOUS AVEZ LAISSER KONAN CHEZ NOUS, BORDEL MAIS ON HABITE AU JAPON!!!

-Putain! désespéra Haku.

-On ne peut pas faire marche arrière... dit José, ça fait déjà 10 minutes qu'on vole, si on perds 10 minutes plus 5 minutes le temps qu'elle ne rentre dans l'hélicoptère, on perds 15 minutes dans le timing, ce serait trop juste... Il faut qu'on arrive à 19 heures en France, et il est déjà 10h45...

-Mais putain c'est ma petite amie et notre coéquipière à tous! s'écria Yahiko.

-Si on la sauve on meurs tous, dit Haku.

-Mais... mais putain... dit Yahiko. Bordel Nagato dit quelque chose!

-Je... ils ont raison...

-Bande de fils de putes... s'étonna Yahiko.

Il n'en revenait pas. Sa petite amie allait mourir à cause de SON acte criminel...

-Écoute on est 5, et Konan ne nous a servit à rien... dit Naruto.

-Si espèce de petit con! hurla Yahiko. T'étais bien content de l'avoir hier soir!!!

Naruto le regarda et il comprit qu'il n'était pas sûr de son affirmation. Le regard de Yahiko respirait le crainte de tomber.

-Oui j'étais bien content! rigola-t-il. Oui j'étais bien content qu'elle me fasse à bouffer pendant une soirée! Wouhahou! C'est ça?

-Je...

Yahiko s'assit et prit un flingue dans le sac. Il se posa le canon sur la tempe.

-Vous n'allez pas la chercher j'me bute.

-Ok, bute toi, dit Naruto.

Yahiko remarqua la stupidité de son acte. Il tourna maintenant le canon vers Naruto.

-On va la chercher ou t'es mort, dit-il avec un regard de tueur.

Nagato ne savait pas quoi faire, il était un peu pour son ami et il tenait beaucoup à Konan, mais maintenant cela faisait 10 minutes qu'ils parlaient de ça et c'était foutu.

-Ça fait 20 minutes qu'on vole, dit José. Je suis désolé Yahiko mais on peut rien faire...

Haku reprit le pistolet que Yahiko avait dans les mains et le calma. Yahiko reprit son sang froid et sa sauvagerie d'assassin.

-Ok, c'était qu'une femme de toute façon... dit-il en retenant ses larmes.

-Bien, dit Haku. Maintenant tu vas dormir un bon coup avant d'arriver en France sinon tu seras épuisé et tu vas perdre tes moyens.

-Ouais... désolé les gars...

Yahiko retourna les sièges arrières et dormis dos à ses coéquipiers.

-C'est quoi cette histoire? demande Haku.

-Laquelle? demande Naruto.

-Hier soir, t'as foutu quoi avec Konan?

-Il l'a baisé, dit José.

-Connard! Tu balance tes potes maintenant? s'étonne Naruto.

-Normalement non, mais avec tes conneries t'as faillit finir crevé alors ferme-là un peu, dit José avec autorité.

-OH! C'est moi le chef ici! Vous vous calmez de suite les gars!

-C'est toi le chef, mais c'est pas toi qui donne les ordres, réplique Nagato.

-Ça veut rien dire, remarque Naruto.

-Si, seulement tu as eu l'idée de cette organisation, mais tu ne nous donnera pas d'ordres. Parce que sans notre arme, tu ne serais rien. De plus t'as couché avec la petite amie de mon meilleurs ami que je considère comme mon frère alors tu vas baisser d'un ton, parce que rien ne nous empêche de te jeter par dessus bord.

-Rien ne m'empêche de ne pas le faire moi non plus, dit Naruto en souriant.

Sur ces mots, il repartit sur son siège et essaya de dormir.

8 heures plus tard

Naruto se réveilla et il remarqua que tout le monde était debout mais ne parlait pas.

-Qu'est-ce qu'il y a? demande Naruto.

-Konan est morte... répète Yahiko.

-Pourquoi? demande Naruto.

-Ça fait plus de 4 heures que le virus s'est répandu, rétorque Nagato.

-Putain vous voulez pas changer d'histoire les gars?

-FERME-LÀ!!! hurla José. PUTAIN DE MERDE! FERME TA GUEULE! IL A PERDU SON ÂME-SOEUR BORDEL!

José était un grand ami, mais il ne supportait pas ce genre d'histoire car il a déjà été en prison car il a tué celui qui avait couché avec son ex-femme. Naruto regarda l'heure : 18h30.

-Dans une demi-heure les gars, remarque-t-il.

-Oui, on est déjà au dessus de Paris, notre trajet va de Paris jusqu'à Marseille, et on balance 4 bombes toutes les demi-heures, dit Nagato. Ah! et aussi les grenades! Mais vous en jetterez seulement 5 au lieu de 8.

-Ok, dirent Yahiko et Naruto ensemble.

La manoeuvre du haut parleur et de la caméra recommença mais cette fois, ce fut juste un "mes dames et messieurs, vous avez l'honneurs de mourir par notre main!". Et les bombes tombèrent au sol, explosant buildings pas buildings. Les grenades dévastèrent la Tour Eiffel et l'Élysée. L'arc de triomphe fut submergé de bombes et Paris de ressemblait plus qu'à des ruines.

-Plus que le reste maintenant! plaisanta Naruto.

Ils avaient détruis Paris, il ne restait plus qu'à faire le trajet et à balancer des grenades et des bombes. Et du côté du Japon, toutes les chaînes internationales ne parlait plus que d'eux. Le vacarme au Japon. Et la destruction en France...



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [ 22 ] 23 24 25 26 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: