Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto Dealer

Naruto dans une vie réelle, triche à son examen du Brevet. Privé d'examen pendant six ans, il se dit qu'il n'attendrais pas 21 ans pour recommencer ce test. Après avoir foiré sa scolarité. Il se lance dans une galère pas possible. Mais contre toute attente il aime bien ça! Naruto deal de la drogue. À Osaka, une ville du Japon. Mais il commence sa carrière dans une guerre de gang.
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Suspens | Mots: 51405 | Comments: 9 | Favs: 13
Version imprimable
Aller au
TheDemon_666 (Masculin), le 08/01/2014




Chapitre 21: Un nouveau dépars, un nouvel objectif... : La terreur



L'hélicoptère se posa sur le sable d'un désert. Quand José sortit de l'hélicoptère il enleva ses gants de conduite et enfila une tenue de militaire camouflage.

-Bon ? dit Naruto en sortant de la cabine de voyage les yeux éblouis.

-On est à Suna. Désolé, mais on ne peut plus se poser sur Konoha en hélicoptère à cause de la guerre civile.

-Quelle guerre civile ? demandèrent Haku et Naruto.

-Vous n'êtes pas au courant ?

-Bah non... dit Naruto.

-Et bien une guerre civile a éclaté il y a 5 ans.

-Ah mais d'accord ! Y'a cinq ans j'étais encore en taules moi! Rigola Naruto.

-Idem, dit Haku.

-Ah oui je vois. Donc si tu veux, Maître Tsunade a été assassinée par un dénommé Yahu Namikaze.

-YAHU NAMIKAZE ?! s'écria Naruto.

-Oui... pourquoi ?... demanda José.

-Mais c'est mon putain de frère ! Il a emprunté le nom de notre père pour ne pas s'appeler comme moi...

-Oui, bon raconte jusqu'à la fin, dit Haku.

-Ouais, donc Yahu a assassiné Maître Tsunade, et donc ça a fait rage. Et il paraît que le petit est détenu en prison par les jounins du
village et, oui la vague de ninjas s'est ramassé. En fait les ninjas c'est un peu comme le F.B.I du Japon quoi, mais en plus... traditionnel,
Donc bref, les jounins gardent Yahu en prison à Konoha et les chuunins se battent sur les champs de batailles. Quelques genins y participent aussi, mais il n'y en pas beaucoup étant donné que plus personne ne s'inscrit depuis 3 ans car l'école a été détruite et que les autres sont presque tous morts.

-Wouha... dit Naruto. Donc mes amis sont en train de se battre. Parfait, la guerre les aura endurcis.

-C'est pas fini, dit José.

-Ah...

-Il y a aussi le problème des villages voisins qui étaient alliés. Car si tu veux, depuis longtemps comme tu le sais, les villages ninjas sont une partie à part du Japon. Et ils avaient décidé de se forger un pays à eux tout seul il y a 6 ans. Et le jour de la commémoration justement pour dire que c'est enfin prêt, pour affirmer que le pays est enfin indépendant, Tsunade s'est faite assassinée.

-Et qu'attends l'État pour ré-élire un Hokage ?

-Je ne sais pas, dit José. Bon on y va ?

-Oui.

Ils marchèrent pendant près d'une heure ou deux et ils arrivèrent devant le village. Devant le village, il y avait normalement quelques voitures des riches du village. Maintenant c'était une horde de camions blindés qui avait assiégé Konoha. C'était les rebelles contre les ninjas. Et comme les rebelles n'étaient pas assez nombreux, ils ont acheté les policiers d'Australie. Et ils encadraient la ville.
Naruto qui arrivait avec un bazooka et un RPG dans le dos, Haku qui n'avait rien à part ses aiguilles et José qui se baladait avec une mitrailleuse ne passaient pas inaperçu.

-Hop ! On s'arrête là, dit un australien avec un fort accent de là-bas.

-Pourquoi ? Ce village vous appartient peut-être ? demande Naruto sans baisser les yeux.

-Non, mais nous le gardons. Alors si tu ne veux pas crever dégage.

Naruto ne le lâchait pas des yeux, il le dominait du regard. Et là le policier fut contraint de baisser les yeux.

-Bien, dit Naruto. Alors maintenant casse toi.

Naruto sortit le petit révolver qu'il a de secours dans la poche et tira une balle dans sa tête. Tous les autres flics débarquèrent. José aspergea tout le monde avec sa mitrailleuse et Haku courra tout droit jusqu'à l'entrée du village. Et il s'arrêta net. Naruto et José le suivirent et eux aussi s'arrêtèrent. Le village était comme neuf. On aurait dit que rien ne se passe ! En s'attendant à un chaos, Naruto vit même une façade de l'Académie reconstruite alors que dans son temps il y avait une fissure.

-C'est quoi ce bordel José ? demanda Naruto. Ne devrions-nous pas voir l'Académie détruite ?

-Mais... Les infos disaient...

Puis Naruto avança et un mur se trouvait devant lui. Un mur qui faisait croire que Konoha était normal. Pour dire aux gens qui viennent de l'extérieur qu'il n'y a rien à voir, ils ont pris une photo de l'ancien Konoha pour le mettre sur un mur et faire un effet d'optique. Naruto sortit son RPG du dos et tira un coup. Le mur vola en éclat.
Et là un Konoha de chaos et de destruction apparut aux yeux de Naruto. Des bâtiments étaient détruits, littéralement explosés. Des ninjas en uniforme courraient extrêmement vite. Naruto ne put retenir un rire. Un rire démoniaque, un rire de fou.

-MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA! OUAHAHAHAHAHA! OUHOUHOUHAHAHAHAHA! BOUM! QU'EST-CE QUE TU DIS LÀ PAPA ?!

Haku demanda à Naruto s'il ne devrait pas plutôt chercher Nagato et Yahiko qui doivent profiter du chaos. Au moment où Haku termina sa phrase, Nagato lui-même se présenta.

-Salut Naruto.

-Euh... sa... Salut, dit-il impressionné par la carrure de l'homme aux cheveux rouges.

Il était grand et mince comme dans le manga original, mais un peu moins fripé.

-Nagato ! cria Yahiko derrière lui. Oh ! Salut Naruto.

Ils lui parlaient comme s'ils se connaissaient depuis longtemps.

-Salut les gars, dit Naruto en se mettant à l'aise. J'ai une proposition à vous faire, en fait il s'agit de faire parti d'un groupe de terrorisme. Mais pas un simple groupe c'est...

Une explosion. Une explosion juste à côté de Nagato qui vole jusqu'au bâtiment en face. Yahiko qui était plus costaud plus vif et plus "beau" se protégea la tête ce qui lui évita des dégâts. Naruto ne bougea pas d'un poil. Haku et José était partis à plus de 4 mètres de lui. Mais Naruto n'avait pas bougé, pas un seul millimètre. Il était resté immobile, un coup de vent dans les cheveux.

-Vous tenez plus sur vos jambes ou quoi ? Rigola Naruto.

-Tu as développé une force surhumaine... dit Haku.

-Ah oui ? Je n’avais pas remarqué car je suis toujours mortel... Et un mortel est un humain.

Nagato ressortit d'un tas de brique.

-C'était quoi ça ? demanda José.

-Une bombe des australiens, dit Nagato. Ils bombardent Konoha jusqu'au cul. Un truc de folie. Je n'aimerais pas habiter ici. M'enfin,
Heureusement il y a Yahiko et Konan pour veiller sur moi.

-Qui est Konan ? demanda Naruto.

-Ma petite amie, dit Yahiko. Tu la touches, je te bute.

-T'inquiète, j'aime pas spécialement les moches ah ah !

Yahiko lui donna une gifle.

- Tu ne parles pas de ma meuf comme ça merci.

-Allez venez on vous emmène chez nous, propose Nagato.

-C'est où ? demanda Haku.

-À 3 heures de marche d'ici.

-Non, dit José, à 20 minutes d'hélico d'ici hé hé !

Naruto fit signe à Yahiko et Nagato de suivre José vers l'hélico et de lui faire confiance. Nagato ouvrit la porte de l'hélicoptère et rentra dedans. Ils durent se serrer un peu.

-Dites-moi. Quel nom avez-vous attribué à votre groupe de terrorisme ? demande Yahiko.

-Je sais pas trop... admit Naruto.

-Pourquoi pas... Yunikon* ?(*signifie Licorne en Japonais)

-Pas mal... dit Naruto. Ouais... Ouais ça sonne bien.

Arrivés à la demeure de Nagato et Yahiko, la nouvelle équipe entra dans la maison. Konan qui n'était habillé que d'un peignoir laissant entrevoir sa poitrine généreuse, s'empressa de le fermer.

-Bon... bonjours... dit Konan en regardant Naruto d'un air charmeur.

-Salut, dit José, nous ne voudrions pas abuser de votre hospitalité mais...

-Non ! Vous ne nous dérangez pas ! s'exclama Nagato. Je vous ai invité ! Aller, entrez ! Et Konan habilles toi avant que Yahiko ne pète un
câble.

Naruto en passant à côté de Konan lui toucha les fesses, sur ce geste la femme ne fit que le regarder avec un regard provocateur. Mais Yahiko arriva dans la maison et prit Konan par la taille et l'embrassa. Il lui ordonna d'aller s'habiller et rejoignit ses amis.

-Alors ? demande Yahiko. On fait quoi ?

-Je pensais leur proposer un plan. Celui que l'on prépare depuis 4 mois Yahiko, tu te souviens, demande Nagato.

-Bah oui merci. On l'a fini hier...

-Oh! Un plan, se réjouit Naruto. En quoi consiste-t-il ?

-Et bien en fait on avait l'intention de détruire tout Konoha. Mais tu sais, ce n'est pas facile. Et puis on a décidé de changer de Village, car celui-là est trop affaiblie, ce ne serait pas crédible... Donc pour t'expliquer, au début on voulait refaire apparition avec Yahiko, explique Nagato. Parce qu'on nous avait déjà oubliés...Donc on a décidé de s'attaquer à Konoha, mais on a décidé de s'attaquer à Tokyo. Pour commencer. Donc c'est très simple comme plan mais il faut fallait des effectifs. À vrai dire, le plan on le construit depuis hier... Mais c'est l'arme que l'on construit depuis 4 mois. Une arme chimique et nucléaire. Explication : La bombe nucléaire explose sur le sol et détruit la capitale du Japon et ses campagnes, en suite l'arme chimique qui se trouve à l'intérieur de la bombe explose à même sur le sol et libère une charge de produits chimique. Ils se dispersent dans l'air, il y en a qui sont invisible et d'autre visible et qui sur propage au ciel. Et nous avons choisis des particules qui, mélangées aux particules normales du monde, en créer des autres.

-C'est un plan génial... dit Naruto.

-Mais il y a un hic, remarque Konan. C'est que si ce virus se propage trop vite, ou tout simplement se propage sans qu'on ne l'arrête, il détruira tout. Même nous.

Naruto regarda la femme à 38 ans pourtant avait encore un visage de jeune fille et un corps de rêve. Cela faisait 10 ans qu'il n'avait pas fait l'amour...

-Oui... dit Haku.

-Mais j'ai prévu ça hé hé. Le virus s'éteint automatiquement au bout d'une semaine. Histoire de niquer le japon et les pays frontaliers.
C'est obligé, car pour vérifier cette option j'ai fait l'expérience une quinzaine de fois. Car ce que l'on veut c'est faire peur, pas anéantir le monde. Donc le virus s'éteint car toutes la particule primaire se dissout, et emmène toutes les autres dans sa mort. Au bout d'une semaine. Et il en restera environ 100 000, ce qui est un rien pour des particules et elles se dissoudront plus tard, du genre dans 2 semaines. Et ce qu’il faut, c'est s'éloigner de ce pays au plus vite, dès que nous aurons lâché la bombe, le virus mettra 2 heures à se déclencher. En deux parties, une très visible en nuage et en poussière sur le sol, une poussière anormale bien entendu et une autre invisible qui contaminera l'air, même celui qui se trouve dans les maisons ou l'air conditionner.

-Quel plan de génie... admit José.

Lui qui était militaire et ancien agent du F.B.I n'avait jamais entendu un plan aussi intelligent que celui-ci, tout était prévu dans les moindres détails.

-Mais imaginons que les particules se dispersent plus vite que prévu, est-ce que les pays seront plus vite envahis ? demanda Haku.

-Non, la vitesse maximale de ses particules sont de 70 km/h, les seuls pays qui courent un risque sont le Japon, et ses pays frontaliers. Il y a aussi ce nouveau pays, le Shinobi.
-Shinobi ? demanda Haku.

-Oui, le pays des cinq villages ninjas, dit José.

-Ah...

-Et si on le détruisait ? demanda Naruto.

-Impossible, de la même manière? Trop risqué. À vrai dire, même si les particules disparaissent, les chocs entre les normales et les notre vont créer des choses anormal dans cette région. Bientôt, dans 1 an, après avoir fait des découvertes et des études, les scientifiques de l'ONU vont détruire la zone du japon. Voir toute l'Asie si l'Afrique et l'Australie ne sont pas touchées, dit Nagato.

-Et toi ? demande Naruto en se tournant vers Yahiko.

-Moi quoi ?

-Tu fous quoi ? Enfin je veux dire, il nous a tout expliqué et toi tu fais quoi ?
-Ben j'ai construit la coque de l'arme, Nagato s'est chargé des molécules internes et moi de la bombe nucléaire. Je préfère les booms que les virus vois-tu, un peu comme toi je suppose quand je vois ton caractère impulsif.

-Hé hé ! On me devine facilement...

-Donc voilà, y'a plus qu'un planning à programmer pour lancer l'opération et un timing, conclut Nagato.

-Et une petite signature de Yunikon, ajouta Naruto.

-Ça on le fera depuis internet ou depuis la télé, dit Konan, je me ferais passer pour une victime et je passerais à la télé pour faire passer le mot.

-Non trop risqué, dit Naruto, il ne faut pas que l'on voit ton visage.

-On trouvera un moyen, dit Nagato. Aller ! Je vous invite à dîner et on va dormir, on établira tout cela demain !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [ 21 ] 22 23 24 25 26 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: