Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto Dealer

Naruto dans une vie réelle, triche à son examen du Brevet. Privé d'examen pendant six ans, il se dit qu'il n'attendrais pas 21 ans pour recommencer ce test. Après avoir foiré sa scolarité. Il se lance dans une galère pas possible. Mais contre toute attente il aime bien ça! Naruto deal de la drogue. À Osaka, une ville du Japon. Mais il commence sa carrière dans une guerre de gang.
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Suspens | Mots: 51405 | Comments: 9 | Favs: 13
Version imprimable
Aller au
TheDemon_666 (Masculin), le 04/01/2014




Chapitre 20: Flemme de repartir pour un tour... Bon ok



Itachi venait de prendre une douche, il était vêtu d'un peignoir et se servit quelque chose à manger dans le réfrigérateur. Il regarda Haku qui était assis dans le canapé.

-Dis Haku, dit-il.
-Ouais?
-Tu trouve pas qu'on est bien là?
-Non ce pays pue la merde! Vivement qu'on retourne au Japon.
-Mais non mais pas dans ce pays, je veux dire... dans une maison quoi...
-Ouais c'est sûr que ça change de dormir dehors. On a jamais dormis dehors d'ailleurs...
-Mais non ! Mais... Je veux dire, être là quoi, être chez soi devant la télé une bière à la main en bouffant une pizza!
-Tu te fous de moi là? dit Haku en se levant directe.
-N... Non...
-Je me disais bien que tu t'étais affaiblie cette fois... D'abord on prend le docteur avec nous, en suite on le laisse chez lui et après on veut rester au chaud chez soi avec une odeur de bouffe qui nous couvre le corps, dit Naruto qui venait d'entrer dans la pièce.
-Oh... T'es réveillé, remarqua Itachi.
-Oui comme tu peux le constater. Bon écoute Itachi, je sais que tu sors de prison, que tu as vu le colonel Killer Bee que tu...
-Capitaine, le coupe Itachi.
-Hein?
-C'est le capitaine Killer Bee.
-Euh... ouais. On... on s'en fout en fait... dit Naruto en le regardant d'un air moqueur.
-Mais non mais j'en ai marre de buter tout le monde! Ils ne nous ont rien fait!
-Attends, dit Naruto. Tu as... de la pitié?
-Oui, bordel de merde.

Naruto arracha le bol de salade que tenait Haku pour en manger une feuille.

-Bon, bah au moins on est fixé. Haku tue-le.
-Mais attends! s'écria Itachi. Justement tu viens de me faire ressentir ce que je veux te faire comprendre!
-La peur? La peur de crever c'est ça?
-Ou... Oui, dit Itachi étonné.
-Ah ah ah !! Ouahahaha! Ouhouhouhouahahaha! T'es... t'es énorme toi! Ouhouhouahahahah!
-PUTAIN EST-CE QUE TU SAIS CE QUE C'EST DE SAVOIR QUE TU VAS MOURIR??? hurla Itachi fou de rage.
-Oui, dit Naruto le regard haineux.

Ce "oui" avait été tranchant pour Itachi. Lui qui s'était emballé s'est de suite calmé. Naruto s'était de suite cessé de rire et avait prononcé ce mot d'une manière si effrayante.

-C'est bon? demande Haku en reprenant son bol de salade. Vous avez fini de vous engueuler comme des fillettes? Si vous vous foutez sur la gueule faites le sérieusement. Ou alors vous fermez vos gueules et on reste calme.
-Oui désolé Naruto je me suis emballé... j'ai... J'ai besoin de repos.
-Je t'en veux, j'aurais pas dû me foutre de toi avec un tel orgueil.
-Ce n'est pas grave.
-Okay! Se ravit Haku en se rallongeant sur le canapé. Maintenant tout le monde mange regarde la télé, fait ce qu'il veut, mais ne gueule pas.
-Ouais, dit Naruto. Donc je propose que l'on prenne une semaine de repos. Mais pas ici, trop risqué. On repars au Japon.
-T'es fou? On est le plus recherché au Japon qu'ailleurs, réplique Haku.
-En France? suggère Itachi.
-Oui, et on laisse tomber les gangs de drogue. Trop petit joueur, on reviendra s'amuser plus tard, mais là je voudrais qu'on lance une guerre... Oui, une guerre, dit Naruto un grand sourire malsain.

Sa folie reprit, Haku et Itachi avait été rassuré, Naruto avait repris du bon sens, mais là sa folie reprit...

-Oui... une putain de guerre bien sanglante et dégueulasse comme je les aime.
-Mais pourquoi une guerre? demande Haku.
-Car je veux être respecté.
-Mais tu l'es déjà, dit Itachi.
-Non, pas assez. Il y a des enfants qui ne me connaissent pas! Je veux être cité dans les histoires qui font peur! Oui! JE VEUX ETRE UNE SOURCE DE PUISSANCE POUR LA PEUR ET LA PUISSANCE INFINI DU DESESPOIR!!!!!

Haku sortit ses aiguilles. Itachi un pistolet, mais Naruto avait déjà tiré... Itachi gisait au sol par terre et Naruto visait déjà Haku pendant que celui-ci était abasourdi.

-Je ne veux pas te tuer toi, dit Naruto. Tu es l'un des meilleurs combattants que je n'ai jamais rencontré, et j'aimerais bien que tu en reste un, juste histoire que tu ne sois pas un souvenir.
-Combien? demande Haku toujours aussi sérieux.
-30 000... Et tout le butin d'une banque.
-On pars quand? demande Haku un sourire aux lèvres.
-Tout de suite.

Haku mit son masque. Naruto défonça la porte. Il vola une voiture qu'il trouvait à son goût, le propriétaire sortit de la maison en courant et lui sauta dessus. Mais Naruto lui donna un violent coup de poing dans la figure, et un coup de genoux dans les parties intimes. L'homme était par terre. Naruto prit les commandes de la voiture et Haku se mit sur le siège passager. Il roula sur l'homme et partit à toute vitesse. Il roulait à 180 kilomètres heure sur une nationale...

-Putain y'a les flics au cul! cria Haku.
-Ok. Accroche-toi.

Il freina d'un coup. La voiture de police les percuta et vola au-dessus d'eux. Les vitres étaient éclatées. Naruto roula sur le policier qui essayait de sortir de sa voiture et reprit sa route. Il roulait si vite que le moteur succomba... Le moteur tournait tout seul. Il avançait tout seul. La pédale n'avait plus de réactivité avec le moteur.

-Putain! dit Naruto. Saute de la voiture.

Ils sautèrent tous les deux et arrivèrent "nu" devant d'autres policiers qui venaient d'arriver en voiture. Sans armes à pars un flingue et des aiguilles sans protection. Le policier leurs ordonne de se baisser les mains sur la tête. Mais Haku sortit ses aiguilles et il troua la tête de cinq flics sur six. Le dernier hébété sortit de sa voiture et leurs remis les clés sans faire d'histoire. Naruto monta donc dans la voiture d'un flic et il écrasa amoureusement le dernier survivant.

-Bon, bah maintenant avec cette caisse plus besoin de faire gaffe, hop, j'enclenche la sirène et c'est parti!

Naruto enclencha la sirène et partit à 210 km/h. Il arriva à Paris en moins d'une journée. Là-bas ils réservèrent un hôtel, tout entier. Tout un hôtel.

-Pourquoi tout l'hôtel demande Haku? Cela t'as demandé 12 000 000 d'euros.
-On s'en fous! J'en ai encore 132 000 000 000 dans mon compte en banque. Je ne suis plus dans le domaine, mais j'ai toujours des sources qui pompent du fric qui le range dans mon compte. Et ouais mon p'tit. J'ai même fait une commande de six lances rocket et de 500 grenades.
-Pour combien?
-Pour 1 200 dollars, c'est pote américain.
-Oh.
-Ah! Et j'ai aussi commandé un hélico, il ne devrait pas tarder à arriver sur le toit.
-C'est pour ça que t'as racheté l'hôtel?
-Oui.
-Juste pour ça?
-Non.
-Pourquoi alors?
-J'ai une bombe atomique .
-Quoi?
-Oui, une bombe atomique.
-Mais pour quoi faire?
-Pour se faire remarquer. J'ai l'intention de faire péter la capitale de France.
-Mais d'où vient cette bombe atomique? demande Haku.
-D'un procureur.
-Oui mais d'où?
-Je ne sais pas si c'est made in china, mais ça fera quand même mal rassure toi.
-Non mais si ce n’est pas un piège et que ça pète sous nos yeux.
-Mais t'es débile ou quoi? demande Naruto d'un air à soulever la stupidité de sa phrase.
-Bah...
-Mais putain une bombe atomique ce n’est pas une petite bombe que tu gardes dans la poche?
-Bah...
-Non, c'est une sorte de missile que tu lance d'un satellite.
-Et tu as un satellite?
-Oui! Bon à table, on s'en va dans une demi-heure.

Naruto mangea un kebab et bu un coca-cola. Après avoir fini son repas, il monta au dernier étage avec Haku.

-Merde, dit celui-ci.
-Qu'est-ce qu'il y a? demanda Naruto.
-Il n'y a pas d'ouverture vers le toi.
-Laisse faire.

Naruto donna un violent coup de pied sur le plafond et celui se troua. Il prit une échelle et monta.

-Merde...
-Quoi? demande Haku.
-Y'a du béton armé au-dessus.
-C'est plutôt rassurant que tu sais qu'un hélicoptère va se poser.
-J'ai une idée, dit Naruto le sourire aux lèvres.

Naruto partit vers le bas et prit un lance-rocket dans un des cartons. Il le chargea d'un missile et ordonna à Haku de descendre. Naruto se plaça deux étages en dessous. Se positionna sur un palier et visa entre les rampes. Au moment où la balle sortit de l'arme, une énorme explosion se fit entendre dans la rue? Le toi vola en éclat.

-Youhou! Ah ah, ricana Naruto.
-Fais gaffe putain, y'a des gens en bas, faut pas qu'on se fasse repérer!
-Mais on s'en fout putain!

Naruto sortit et s'assit sur le toit. Il regarda les passants. Il y avait quelques têtes tournées vers lui, des têtes étonnées du bruit et de cet homme qui s'assoit près du vide à plus de 13 étages de hauteur.

-Bon il fout quoi ton hélicoptère là?
-Rien du tout, il arrive juste. Attends je l'appelle.

Naruto fouilla ses poches.

-Merde! C'est vrai! Mon portable s'est fait exploser dans la bataille de l'hôpital!
-Ah... dit Haku. D’ailleurs ne reste pas trop près du bord, des gens pourraient te reconnaître. Tiens, voilà mon téléphone.

C'était un Iphone 4S.

-Merci.

Naruto composa le numéro de son ami et appela.

-Ouais José? dit Naruto.
-Oui?
-Tu fous quoi là?
-Bah je suis en vol là.
-Ok bah bouge ton cul s'il te plait.
-Ouais ouais t'inquiète.
-Ouais.
-Alors? demande Haku.
-Il est en vol.
-Et ce con décroche en plein vol?
-Ce "con" comme tu dis, a bossé pendant 15 ans au F.B.I et a démissionné pour avoir été obligé de tuer un républicain. Mais il faisait ça pour faire bonne figure, en vérité il l'a tué de son propre gré et avec plaisir. Et il a démissionné pour recommencer.
-Ouais, en gros c'est un autre taré un peu comme toi.
-Oui, en gros c'est ça. Et il fera partit de notre association.
-Quelle association?
-Notre gang de terrorisme.

Un passant avait reconnu Naruto.

-HÉ!! TOUT LE MONDE!! hurla-t-il en français. C'EST NARUTO UZUMAKI, UN ÉVADÉ DE PRISON!!

Personne ne fit attention à ce que l'homme avait dit.

-PUTAIN MAIS C'EST LE TYPE QUI A DÉCLENCHER UNE GUERRE DANS UNE VILLE AU JAPON!! IL A ÉTÉ ENFERMÉ AUX ÉTATS-UNIS DANS LA PLUS GRANDE PRISON DU MONDE ET IL S'EST ÉVADER!
-Arrête, tu me flatte, dit Naruto en souriant.

Il prit son RPG et tira sur le passant. L'explosion détruisit aussi quelques magasins à côté et une dizaine de passant. À ce moment-là l'hélicoptère arriva sur le toit. Des passants effrayés regardèrent la scène, un énorme trou dû à une explosion et des hommes qui partent en hélicoptère.
Naruto serra la main de José.

-Alors? demande José. J'arrive au bon moment on dirait hé hé!
-Ouais, je venais juste de "péter la gueule à un type" au sens propre du terme.
-Ouhouhahahahah! Toujours aussi drôle alors?
-Oui hé hé. Au fait, dit Naruto en se tournant vers Haku, quand est-ce que l'on récupère Zabuza? Parce que on ne sait toujours pas où il l'ont enfermé.
-Bah à notre ancienne prison, c'est la meilleure de toutes les prisons et puis il a déjà une cellule. À mon avis il doit passer son temps à péter la gueule à tout le monde. Avec ses 130 kilos de muscles...
-Oui, dit Naruto le sourire aux lèvres.
-Je vous emmène où?
-À Konoha, dit Naruto.
-Pourquoi faire? demanda Haku.
-Une petite dette que j'ai en quelqu'un.
-C'est qui? demanda José.
-Une personne.
-Très bien, dit Haku, au fait, si tu recrutais là-bas? Y'a pas mal de bon ninjas qui pourrait faire de bon assassins ou un truc du genre hein.
-Oui, je pensais à Nagato et à Yahiko.
-Oh oui! Ces deux frères, ils font un carnage ces deux-là! s'écria José. Même moi qui suit français et non japonais, je les connais super bien, les infos et internet disent qu'ils sont des "ninjas cachés". Alors quand les gosses voient ça ils rigolent, mais moi je sais que c'est vrai et je peux te dire que j'ai froid dans le dos quand je prononce leurs noms.
-Ils ont fait quoi? demanda Haku.
-Les pires attentats du monde, dit Naruto.
-Mais je croyais que c'était les frères machins.
-Ah oui! Il y avait des frères aussi, dans mes débuts dans les gangs de drogue (voir chapitre 1 à 5) on m'avait parlé d'eux. Je sais plus si ils sont morts ou pas... Mais à côté de Yahiko et Nagato, ces deux frères sont des fourmis, dit Naruto en regardant par la fenêtre.
-Qu'ont-ils fait? Je veux dire, quels actes quoi.
-Ils ont assassinés l'ancien président des États-Unis avec un sniper. Ils avaient réussis à s'infiltrer en tant que garde du corps mais ils ont le contraire. J'étais d'ailleurs sur les lieux du crime dans ma carrière d'agent secret au F.B.I. Ils ont fait parti de la C.I.A et ils ont volé une fusée de la NASA pour la détruire sur un satellite.
-Putain... Et nous on se ramée avec une petite guerre de ville... dit Haku.
-Oui, mais notre groupe de terreur ne fait que commencer. On essaie de récupérer ces deux-là avec un bon salaire d'autres types si possible et en suite on se barre pour aller chercher Zabuza, OK?
-OK, dit Haku.
-OK, dit José.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [ 20 ] 21 22 23 24 25 26 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: