Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto Dealer

Naruto dans une vie réelle, triche à son examen du Brevet. Privé d'examen pendant six ans, il se dit qu'il n'attendrais pas 21 ans pour recommencer ce test. Après avoir foiré sa scolarité. Il se lance dans une galère pas possible. Mais contre toute attente il aime bien ça! Naruto deal de la drogue. À Osaka, une ville du Japon. Mais il commence sa carrière dans une guerre de gang.
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Suspens | Mots: 51405 | Comments: 9 | Favs: 13
Version imprimable
Aller au
TheDemon_666 (Masculin), le 16/01/2013




Chapitre 2: Danger de mort.



Naruto sortit de la voiture de James et se dirigea vers le parc, y déposa le sachet ainsi que la paille. Il attendit un quart d'heure derrière un buisson que les membres du gang arrivent. Le parc était vide, et seul 7 hommes étaient là. Naruto savait qu'il aurait plus de mal que prévu. Brian était placé derrière un arbre à deux mètres de Naruto.

-Vieux, ils sont trop nombreux pour moi tout seul, dit Naruto en chuchotant.
-J'vais t'aider, t'inquiète pas, le rassura-t-il.

Le plan marcha comme sur des roulettes, Naruto jaillit de sa cachette et planta un couteau dans chaque tête de deux hommes. Il assomma le troisième qui s'était retourné et faucha le quatrième, avant qu'il ne se relève, il mit hors d'état de nuire les deux autres avec sa technique, un enchaînement d'un équilibre, et il tournoyer ses pieds en l'air. Se remettant debout, d'un coup de talon, il écrasa la tête du dernier qui essayait de se relever à terre. Brian sortit de sa cachette et admira son coéquipier.

-Et bah... dit-il.
-J'ai eu la plus grande peur de ma vie! cria Naruto. T'aurais pas pu venir!!!
-Tu t'es très bien débrouillé, en cas d'embrouille je serais venu, t'inquiète.
-M'ouais...
-Bon, prends les sacs.
-Et John?
-Changement de plan, il s'est fait arrêter par les flics en tuant le sac du huitième qui t'avais vu et qui courrait voir les autres.

Sur ces mots, neuf autres dealers du gang Cow-Boys jaillirent des arbres. Ils étaient tous cagoulés et avec un couteau dans la main. Naruto arracha les couteaux qui étaient plantés dans les deux têtes et en tendit un à son ami.

-On va les niquer, dit Brian en se lançant sur un.

Naruto trancha la gorge d'un et le bras d'un autre qui se jetait sur lui par derrière, vu le nombre d'attaquant il décida de se replier et de battre en retraite, se servant des cadavre comme bouclier. Brian hurla de douleur après avoir reçu un coup de couteau au bras, la coupure était profonde. Il tenait son bras avec son autre main. Naruto se hissa jusqu'à lui mais essuya une ruée de coup de poings, il reçu également un coup de couteau à la joue, il saignait un peu mais rien de grave. Il arracha le couteau de la main d'un de ses agresseurs et lui coupa la tête, il trouva un fusil dans les mains d'un vieux qui s'approchait.

-Dégagez de mon terrain! hurla le papi. Ou je vous bute!

Tous sauf Naruto levèrent les mains en l'air sans lâcher leurs armes. Naruto se rua sur la papi, le fusil était déchargé. C'était un coup de bluff, à la fois rassuré et déçu de ne pas pouvoir s'en servir, il donna une violente gifle à la personne âgée, qu'elle fut éjectée au sol. Il s'empara du fusil et trouva les cartouches dans la poche du manteau de l'âgée.

-Vieux con... lâcha Naruto en lui retirant de la poche.

Il chargea et tira sur les deux agresseurs de Brian qui tentait de fuir, un bras en moins, les corps durent propulser contre le mur. Naruto faillit s'étrangler en remarquant la puissance du fusil. Il tira sur tous les corps encore de bout et alla cherche Brian. Une foule de monde s'était approchée en entendant les coups de feu. Il fuit avec les sacs et Brian sur l'épaule il avait toutes les peines du monde à garder son calme en voyant le sang qui coulait du bras de son ami. Il remarqua la renaud qu'il attendait. Il ouvrit la portière et dit à James de foncer.

-Putain qu'est-ce qu'il a?! s'écria ce dernier.
-Neuf connards étaient cachés dans les arbres, et ces cons de dealers étaient sept à faire l'échange. Je les ai buter moi-même mais Brian a sauter dès que les neufs étaient arrivés. Il a prit un coup de couteau et voilà...
-Tu n'as rien toi?
-Oui, ça va, ils m'ont juste un peu défoncer la lèvre supérieur et je crois que j'me suis fêlé une côte. J'ai une coupure de couteau sur la joue et perdu une dent.
-Ok, rien de grave?
-Non. J'ai les sacs, j'ai carrément repris les armes dans le sac.
-Comment t'as fait avec tout ce monde?
-C'est Brian qui avait mit les armes des sept premiers dans le sac avant de se faire attaquer.
-Ok. Bon ma femme l'amènera à l'hôpital.
-D'accord. Bon comme ils étaient sept et que j'avais la frousse j'ai pas pu leur demander la moindre chose...
-Pas grave, comme John a été arrêté par les flics ça être dur... Charles est tout seul dans la maison de Clyde. Je l'ai aidé pour la première phase de la mission. Mais il fouille tout seul, on va aller l'aider.
-Et Brian?
-Je dirais à Caroline de venir sur place.
-Vous mêlez votre femme à ça?
-Non, je veux qu'elle prennent Brian et qu'elle foutent le camps à l'hôpital, c'est tout. Je n'ai jamais demandé quoi que ce soit à ma femme pour mes projets. En revanche, je l'aide à son boulot.
-Ah ouais...

Naruto ouvrit les sacs et découvrit deux pistolets.

-Pourquoi y'a toujours que DEUX flingues ou couteaux nom de Dieu. Ils étaient sept!
-On s'en fout prends les tous.
-Quoi?
-J'ai ma propre artillerie sur moi.
-Ok.

Brian leva un oeil et demanda où est-ce que l'on était.

-Bouge pas vieux...

Arriver à l'appartement, ils retrouvèrent Charles, mort, coupé en deux sur le paillasson.

-Bordel de merde!!! hurla James en claquant si fort la portière que la vitre vola en éclat. BANDE DE FILS DE PUTE MONTREZ-VOUS!!!
-Oh putain... marmonna Naruto effrayé par le spectacle sanglant qui s'offrait à ses yeux.

Naruto courra comme un effronté et donna un énorme coup de pied sur la porte. Au bout du troisième geste répétée elle vola en éclat. James prit un M16 du coffre de la Renaud 500 et tira partout. Naruto affolé, se précipita cers lui. Il trouva deux flingues dans son sac. Ils étaient à son goût, et jura de toujours s'en servir, autant savoir manier une arme comme 100 que manier 100 armes. Il prit les deux pistolets, qui étaient assez puissant, des SX2 (forme généré d'un fusil d'assaut). Il trouva deux hommes en haut et leur tira dessus. Un touché à la poitrine et l'autre au front. Une fois qu'il n'y avait plus beaucoup d'agitation, ils rentrèrent dans la maison, un homme ligoté sur la planché jetait de regard vers la droite pour leurs situés le passage, pensant qu'ils étaient des policiers. James lui éclata la cervelle avec un pistolet automatique qu'il avait dans sa poche et repris contrôle de son M16. Il avait une mitraillette attachée dans le dos et le M16 à la main. Un homme du gang des MonstersCat était là. On le reconnaissait grâce à son sweat-shirt avec un chat vert avec des dents pointues. James tira sur lui à deux reprise. Envoyant son corps à l'autre bout de la salle. Des passants s'étaient ramenés.

-Naruto, dit James en pointant du doigt la fenêtre, tue-les.
-Ils sont pas un peu beaucoup là?
-Non. Au pire, les autres se barreront en courrant.
-Ok.

Naruto prit un de ses deux pistolets et tira sur deux femmes. Il chargea une cartouche de classe S et tira une balle qui traversa deux hommes d'affilé. Il se pencha à nouveau pour tirer mais un coup de feu lui parvint au oreilles. Ce n'était pas le bruit du M16 de James. Il remarqua dehors, qu'un flic avait liquidé Brian, qui se tenait dans la voiture.

-CONNARD!!!! hurla-t-il fou de rage.

Il tira à trois reprise sur l'homme avant de sauter de la fenêtre (qui se trouvait au 1er étage). Il tira sur tous les passants et sur les voitures qui se pointaient. Un conducteur touché à la nuque mourra d'assaut laissant sa voiture s'exploser contre le mur à côté de Naruto. Il fut éjecté 10 mètres plus loin par le souffle de l'explosion. Tous les passants étaient soit mort, soit partis. Il remonta à l'étage et vit James déballer les escalier avec trois sacs de plages et un agenda.

-C'est quoi? demanda Naruto.
-Rien, court à la voiture!

Naruto courut et aperçut deux autres voitures de polices arriver. Un camion du S.A.M.U et les pompiers les accompagnaient. James était déjà dans la voiture que Naruto ouvrit la porte. Il démarra beaucoup trop vite pour que le moteur chauffe. Il cala.

-BORDEL!!! hurla James vraiment hors de lui.

Naruto ouvra la fenêtre et tira sur les pneus des policiers. Les pompiers et le S.A.M.U n'étaient pas engagés pour arrêter les délinquants.

-Ferme la fenêtre!

Après l'avoir fermée, Naruto s'allongea derrière les sièges passager et conducteur. James enfonça la pédale plus que jamais. Ils se trouvaient à Tokyo, donc, le meilleurs moyen de se faire pincer par les flics. James s'engagea sur l'A23.

-Qu'est-ce tu fous?
-On retourna à Osaka, dit James en s'engageant sur la gauche.
-Mais pourquoi? Ils sont à nos trousses!
-Ils font forcément flancher...
-Ok... Mais fonce... dit Naruto pas très décider.
-T'es con ou quoi? J'me suis engager sur une air d'autoroute comme ça? Trou du cul, j'y suis car seul moi et moi seul puis aller au delà de 170 km.
-Pourquoi?
-Les flics sont interdits de tout accident de voiture. Ils ne peuvent pas aller au delà de 150 km au Japon.
-Les blaireaux...
-N'empêche que eux, ils ont le droit de se servir de leurs armes à feu...
-Mais non, c'est que dans les films, normalement ils ne peuvent pas, puisqu'ils ont le risque de tirer sur quelqu'un d'innocent...
-Je sais, tout n'est pas juste. Et comme c'est pour ça qu'ils ne le font pas souvent..., dit James en doublant une voiture, laissant les policiers derrière.
-... Tu doubles les voitures! continua Naruto visiblement fier du plan de son coéquipier.

Naruto jeta quand même quelques regards inquiets derrière lui pendant près de 20 minutes.

-C'est bon, ils ne sont plus là, dit James sur de lui. On a doublé exactement 36 voitures et avec 89 km de plus qu'eux.
-T'étais allé à 239 km?! Avec ce tombeau roulant?!
-Ouaip, moteur trafiqué, 309 chevaux, moteur R4 et sillons de classe 6. La renaud est normalement de classe E, mais on l'a amélioré au point qu'elle val une voiture de classe S!
-Eh beh putain!
-Ouais...

Au bout de quatre heures de routes, ils furent arrivés. Ils se déchaussèrent et déboulèrent au Q.G.

-Au fait, t'as quoi dans les 3 sacs et l'agenda? demanda Naruto.
-Trois sacs de coke entiers et l'agenda retiens toutes les informations sensibles des gangs rivaux. Nous avons quatre informateurs placés dans chaque gang, on a déjà fait échouer neuf mission des BoolDog.
-Ah ah!

En rentrant, ils virent Heath sur son ordinateur portable hyper sophistiqué de dernier cris. James se pencha devant lui pour lui serrer la main.

-Bordel, où sont Charles et Brian?
-Morts.
-Et John?
-Il a été arrêté par les flics.
-Vous êtes pas allés le chercher?!
-Soit pas con s'il te plaît, dit Naruto. On était poursuivit par la totalité des flics de Tokyo et de toute façon c'était un agent beaucoup trop près de James pour pouvoir être à côté des années de prisons.
-Oui, et il retrouvera son ami Joe, et son frère Whazy.
-C'est qui? demanda Naruto.
-Deux frères. Ils ont été punis à prison à vie pour braquage de la banque internationale de Tokyo, et pour avoir fait exploser l'aéroport de Londres.
-Wouha!
-En une semaine, mais les Joke les ont vendus.
-C'était qui?
-Leur gang d'avant. John les connaît depuis le primaire. Ils ont étés éjectés tous les trois du même collèges le même jour pour la même connerie.
-Oh...
-Et ils purgent maintenant la même peine.



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: