Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto Dealer

Naruto dans une vie réelle, triche à son examen du Brevet. Privé d'examen pendant six ans, il se dit qu'il n'attendrais pas 21 ans pour recommencer ce test. Après avoir foiré sa scolarité. Il se lance dans une galère pas possible. Mais contre toute attente il aime bien ça! Naruto deal de la drogue. À Osaka, une ville du Japon. Mais il commence sa carrière dans une guerre de gang.
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Suspens | Mots: 51405 | Comments: 9 | Favs: 13
Version imprimable
Aller au
TheDemon_666 (Masculin), le 02/01/2014
Maintenant la fiction est beaucoup plus réfléchis et a plus de sens morale. Pas forcément beaucoup de logique et de réalisme, mais beaucoup plus de maturité. Genre des phrases qui font réfléchir...



Chapitre 19: The End



Les policiers montaient les marches. Naruto saisit de panique se pencha à la fenêtre. Il prit Haku, et le lança du dernier étage, c'est à dire 23e étage.

-TU FOUS QUOI NARUTO?! hurla Itachi.
-Regarde, dit Naruto avec calme.

Haku rebondit sur le store de l'entrée de l'hôpital et tomba sur un policier. Il courra le plus vite possible en cherchant une issue et arriva à se glisser entre deux murs et chopa une moto qu'il s'empressa de chevaucher de partir avec.

-Oh... Et on se rejoint?
-Oui, mais j'ai pas de portable car il est mort dans l'explosion alors tu saute avec moi.

Les policiers des escaliers étaient juste derrière la porte que Naruto sauta en prenant Itachi avec lui. Itachi se réceptionna parfaitement sur le store, mais Naruto le manqua de peu et s'écrasa sur le sol.

-NARUTO! hurla Itachi. Il courra près de lui.

Il regarda autour de lui et les flics le prirent avec force et l'emmenèrent hors de portée de son armes. Ils l'assirent sur une chaise dans une salle assez sombre dans un des fourgons. Le capitaine Killer Bee était le chef de cette escouade.

-Alors? demande le capitaine.
-Ta gueule bordel. J'ai rien à dire, vous nous avez chopé ok et en suite?
-Non, on vous a pas choper, dit le capitaine Killer Bee en se tenant droit et les mains derrière le dos. Il nous manque votre amis Haku.
-Ce gosse? Vous le rattraperez jamais.
-Ah bon? Même avec quatre escouades de motards professionnels derrière lui? Écoute petit, je suis le chef du F.B.I, de la C.I.A et de toutes les forces spéciales militaires et de la police. Je suis Dieu tout puisant de la justice violente. Seul mon père est au dessus de moi.
-Je m'en fous en fait.
-Hé hé, allez abattez-le.
-QUOI?! Vous n'avez pas le droit!! JE DOIS ALLER EN TAULES! PAS AUTRE PARS!
-Sauf que c'est moi qui décide, dit le capitaine Killer Bee sans se retourner.

Itachi regardait cet être avec peur maintenant, lui qui se foutait de sa gueule il y a deux minutes, maintenant il le craint, il a compris que toutes décisions vient de lui, il n'est autre qu'un simple jouet pour lui.

-Je vous en supplie... dit-il à voix basse.
-Comment? demanda Killer Bee en s'arrêtant de marcher mais toujours sans se retourner.
-Je... je vous en ... je vous en supplie...

Là, Killer Bee se retourna.

-Tu te fous de moi? dit-il avec calme. TU TE FOUS DE MOI?! ET QUAND TU AS BUTÉ TOUTES TES VICTIMES IL Y A À PEINE 3 SECONDES??! EST-CE QUE TU AS RÉPONDU À LEURS SUPPLICES?! EST-CE QUE TU AS EU NE SERAIT-CE QU'UNE SEULE PETITE PITIÉ POUR EUX?! HEIN?! AS-TU DÉJÀ EU DE LA PITIÉ ?!

Le capitaine Killer Bee remis ses lunettes droites et remit son costume de militaire correctement. Il s'avança lentement devant Itachi.

-Oui. J'ai déjà eu de la pitié...

Le capitaine lui donna un coup de poing monumentale qui le fit voler de sa chaise. Les soldats le relevèrent et le remirent correctement sur sa chaise.

-Tu dis avoir eu de la pitié? demanda le capitaine Killer bee.
-Oui...

Un deuxième coup de poing.

-De la pitié?
-OUI ENCULÉ! J'AI BEAU ÊTRE UN TUEUR À GAGE J'AI UN PUTAIN DE COEUR!

Là, le capitaine frappa de toutes ses forces. Mais Itachi esquiva le poing et Killer Bee troua un mur du fourgon. Il retira son bras du trou.

-Tuez-le. Exécution.

Les soldats prirent Itachi et l'emmenèrent dehors. Il l'accrochèrent au mur de l'hôpital et cinq soldats munis de mitraillettes étaient devant lui. Le capitaine assistait à la scène dans son fourgon.

-Alors comme ça tu défends les gens de la mort? C'est ça? demanda Itachi. La justice tu dis? Mais est-ce que la justice est d'accord avec toi? Est-ce que la justice voudrait tuer quelqu'un?

Killer Bee fit signe de ne pas l'exécuter. Il s'approcha d'Itachi qui était attaché au mur par les poignets.

-Non, la justice ne voudrait pas tuer quelqu'un. Mais toi oui. Et la justice, c'est moi.

Itachi regarda Killer Bee droit dans les yeux et au bout de quelques minutes de combat du regard, avec une ses jambes libres, il frappa le capitaine dans l'estomac et lui cracha à la figure. Le capitaine était plié en deux, de la salive sur le front...

-NE TIREZ PAS! ordonna Killer Bee.

Sur ces mots, il le frappa d'une telle violence au visage que ses chaînes qui le retenait se détachèrent. Killer Bee reprit son attaque en prenant Itachi par le col et le colla au mur très violemment. Itachi faisait peine à voir à côté de Killer Bee qui était une montagne de muscles. Le capitaine reprit sa course avec un violent coup de genoux dans l'estomac et le finit avec un énorme coup de boule dans le nez. Un filet de sang s'échappait de la lèvre inférieur d'Itachi et son nez écrasé gisait totalement.
À côté il y avait le "cadavre", ou plutôt le corps de Naruto écrasé par terre. Il avait un bras dans le mauvais sens et ses cervicales brisées. C'était assez moche à voir.

-Oh... Voilà le temps attendu... dit Killer Bee en prenant Naruto par le tee-shirt et le montra à Itachi. C'est ton "pote" ou ton "chef".

Itachi avait du mal à articuler avec cette douleur insupportable.

-C... C'est... C'est mon p... pote...!

Il avait haussé le ton de sa voix, malgré le faible ton qu'il avait tout de même.

-Je pense qu'il est mort là, non? demanda Killer Bee à Itachi.
-Non.
-Ha ha ha! Quelle naïveté! rigola le capitaine.
-Na... Naruto... Naruto ne meurt jamais.

Cette phrase eu l'effet d'une explosion dans les oreilles de Killer Bee. C'était comme un coup de poing, mais auditif... Il n'en revenait. Une sensation étrange poursuivit tout son corps et il lâcha le corps.

-Il est immortel c'est ça?
-Ou... Oui...
-Hun hun hun! DOCTEUR! hurla-t-il.
-Oui monsieur? dit le docteur s'appelant Frédéric.
-Soignez le... Non, essayez de le soigner.
-Je crains que...
-Essayez tout de même, qui sait, il paraît qu'il est immortel!

Le docteur déplaça le corps dans une chambre de l'hôpital endommagé. Killer Bee ordonna de ne pas tuer Itachi et de ne pas le nourrir ni de l'hydrater et d'attendre que le docteur est fini son opération pour prouver à Itachi sa naïveté et sa confiance aveugle dans Naruto.

-Alors? demanda Killer Bee à l'entrée de l'hôpital.

Aucune réponse.

-Il doit être en train de terminer... conclut-il. Gardes, quoiqu'il arrive, si on me porte un coup, tirez. Si jamais on ne me porte pas de coup, ne tirez pas.

Itachi leva la tête avec un air épuisé.

-C'est bien lâche ça... dit-il avec un demi sourire.
-Ferme-la, dit Killer Bee sans le regarder et d'un ton calme et assuré.
-Tout d'abord vous frappez quelqu'un qui n'est pas en position de riposter et vous vous faites pipi dessus dès qu'on vous frappe? Et après ça se dit chef tout puissant! plaisanta Itachi qui avait repris un peu de force pour rire.
-Ferme ta putain de gueule, ok? demanda Killer Bee en le regardant avec un regard qui fait froid dans le dos.
-Si je dis non?
-Si tu dis non je te bute, dit Killer Bee qui avait repris son calme habituel et son autorité à faire peur.
-Non.

Killer Bee sortit son flingue et tira mais aucun bruit de se fit entendre.

-Mwahahahahahahaha! hurla de rire Itachi. Ouhouhouhou! MWAHAHAHAHAHAHAHA! Sérieux mec? dit Itachi au bord des larmes de rire. T'as pas de cartouche dans ton flingue? Pff! Ouhouhouhou! Ahahaha!

Killer Bee ne pouvait plus en supporter mais un bruit se fit entendre. Un bruit de métal qui tombe sur le sol. Killer Bee tourna la tête : des cartouches.

-Qu... dit-il stupéfait.

"Haku" pensa Itachi.

-Tu sais tout de même qu'on a tous les quatre suivit un entraînement intensif de ninja dans nos villages respectifs. Parce que toi dans ton Amérique de merde, on sait se battre qu'avec les armes hein? Chez nous au Japon, vers Konoha, ce que l'on apprenait aux militaires c'était des techniques de ninja. Après il y avait ceux qui se professionnalisaient dans le métier et d'autre qui partait avec des armes.
-Et?
-Nous quatre, on sais faire les deux. Manier des armes, et des techniques ninjas.
-Je m'en fous, dit Killer Bee en s'approchant des cartouches.

Il se baissa pour les ramasser et il se retourna : Itachi était libéré.

-Tu t'en fous toujours? demanda Itachi un sourire au coin des lèvres.
-GARDES! Abattez-le!! Immédiatement!
-Tu crois vraiment qu'ils sont encore là?

Le capitaine tourna le tête vers l'emplacement des cinq militaires, il n'y avait que Haku.

-Bordel... se dit-il. Bon, je vais devoir me battre. je n'ai pas reçu de leçon de ninja, mais je suis ceinture noir deux dans en karaté et j'ai pratiquer du kung-fû dans ma jeunesse en voyage.
-Tss... Foutus chinois, dit Itachi.

Killer Bee se jeta sur Itachi et tanta un crochet du droit mais il l'évita lui fit un croche patte sans difficulté, en suite Haku lui planta deux aiguilles paralysantes dans le dos et le capitaine tomba au sol, immobile.

-Comment t'as fais? demanda Itachi à Haku.
-Bah j'ai attendu que tout ce beau monde se casse et je suis revenu.
-Quoi?

Itachi n'avait pas remarqué que toutes les armées avaient disparu, plus de fourgons blindés, plus d'hélicoptères. Que eux, un petit fourgon troué par Killer Bee et une petite foule. D'ailleurs Haku s'empressa de tous les immobilisés aussi avec ses aiguilles avant qu'aucun de puisse faire un geste.

-Bon, il faut aller chercher Naruto, dit Itachi.
-Où est-il?
-Il a raté le store de l'entrée et s'est cassé la gueule de 23 étage...
-Oh putain!
-Mais il est avec un docteur.
-Le notre?
-Non. D'ailleurs faudra l'appeler.
-Je suis là, répliqua celui-ci en sortant de l'hôpital avec Naruto dans les bras.
-Il... Vous... dit Itachi hébété.
-J'ai fais croire au flics que j'allait récupérer mes affaires mais j'en ai profiter pour abattre cet autre docteur et j'ai soigné Naruto, il doit encore dormir.
-Il est vivant?! s'écria Itachi.
-Oui, il a vraiment une chance de cocu ce type, le bras droit brisé, les cervicales n'étaient pas si abîmées que ça, seul quelques ligaments se sont croisés. Je les remplacés etc...
-Il est déjà 20h! s'étonna Haku.
-Oui rentrons.
-Où? demanda Itachi au docteur.
-Chez moi tiens-donc!

Le docteur entra le corps de Naruto allongé sur la banquette arrière et prit place au volant. Itachi se positionna au siège passager et Haku posa la tête de Naruto sur ses genoux.

-Bon, je vous ramène chez moi et je vais rejoindre ma femme chez elle.
-Vous êtes divorcés? demanda Haku.
-Non, on a juste deux maisons, car je me suis remarié avec elle il y a deux semaine. Je vous en supplie. Je... Laissez moi. Je vous ai sauver votre ami deux fois, la moindre des choses serait de me laisser vivre avec ma nouvelle femme... Je... Je vous offre en plus un endroit où dormir, où manger, où se laver et...
-Ne cherchez pas d'excuses, dit Haku avec un grand sourire amical. On vous laissera tranquille.
-Me... Merci beaucoup je vous en suis extrêmement reconnaissant.
-Il ne faut pas. C'est nous qui vous le sommes.

Le docteur avait un peu froid dans le dos après ce sourire d'Haku, car il n'avait jamais vu sourire un assassin. Et tout compte fait... C'est pareil que toutes personnes. Ce sont seulement des gens qui exercent un autre métier.

-Si jamais vous avez besoin de moi, reprit le docteur avec un sourire, contactez moi.
-Avec plaisir, dit Itachi.



je suis désolé mais j'ai pas envie de faire mourir naruto!! è.é



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [ 19 ] 20 21 22 23 24 25 26 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: