Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto Dealer

Naruto dans une vie réelle, triche à son examen du Brevet. Privé d'examen pendant six ans, il se dit qu'il n'attendrais pas 21 ans pour recommencer ce test. Après avoir foiré sa scolarité. Il se lance dans une galère pas possible. Mais contre toute attente il aime bien ça! Naruto deal de la drogue. À Osaka, une ville du Japon. Mais il commence sa carrière dans une guerre de gang.
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Suspens | Mots: 51405 | Comments: 9 | Favs: 13
Version imprimable
Aller au
TheDemon_666 (Masculin), le 29/10/2013




Chapitre 18: Résurection



Naruto s'écroula par terre, alors que le jeune était parti en courant... Zabuza courut le rattraper et lui coupa la tête. Haku lança des aiguilles sur tous les témoins de la scène. Tous morts.

-Bordel ! Comment on va faire sans lui?! s'inquiéta Haku en enlevant son masque.
-On prend tout le butin hé hé... dit Zabuza.
-Zabuza a raison Haku, dit Itachi, il est mort, autant en profiter.
-Mais c'est simplement dégueulasse!
-Ha ha ha ha!! Ouhouhouhou! OUHAHAHAHA! se plia de rire Zabuza. Tu te fous de moi là Haku? Ouhouhouhaha! On tue des gens tous les jours et on piétine leurs cadavres en bouffant de la tune! Et est-ce que pendant ces moments-là tu te souciais de leurs sorts?
-Non.
-Eh bien voilà. Naruto est juste une victime de plus dans le monde, dit Itachi.
-Oui, mais si on le sauvait, on prendrait sa place tout de même. Enfin, il aurait une dette contre nous et voilà, suggéra Haku.
-T'as pas pigé Haku? demanda Zabuza. Naruto est mort. C'est fini!
-Non. Sa plaie n'est pas très grande et plutôt ouverte, il y a de quoi le soigné, dit Itachi.
-Mais son cœur ne bat plus! insiste Zabuza.
-Si... Je l'entends... dit Haku la tête penchée. Il faut vite l'emmener dans un hôpital!
-Excellente idée! Les flics vont débarquer d'une minute à l'autre, on est des évadés de prison, on a nos têtes mises à prix et la moitié de la ville est au courant de ce que l'on vient de faire, dit Zabuza avec évidence. Personne ne voudra le soigner!
-Sauf si on menace ce médecin de mort, dit Itachi. Haku, porte le on l'emmène vite.
-Putain mais vous ne voulez pas profiter du fric ou quoi?! s'écria Zabuza.
-Borde l Zabuza, sans Naruto tout cela ne se serait jamais passé! s'indigna Haku.
-Bah justement! Je menais une vie tranquille moi!
-Ton salaire a été triplé grâce à Naruto, dit Itachi.
-O.K! C'est bon, mais je vous jure, dès qu'il se réveille, on le menace de le buter s'il ne nous cède pas la place.
-Oui... dit Itachi.

Une fois à l'hôpital, le docteur n'était pas au courant de ce qui se passait dehors, donc il prenait Haku et Itachi pour des gens normaux. Zabuza restait en dehors pour monter la garde.

-Bien, il a de la chance, le couteau s'est planté juste à côté du cœur. Deux millimètres de plus et il mourrait. Au fait, comment cela est arrivé? demande le docteur.
-Un fou s'est jeté sur nous, nous a pris nos portes monnaies et s'est enfuis.
-Oh... Donc vous n'aurez pas d'argent...
-L'assurance s'en chargera, dit Itachi.
-Oui, bien entendu. Quels sont vos noms pour que je puisse les enregistrer.
-Euh... et bien on n’est pas d'ici, dit Haku.
-Oh... Je dois tout de même avoir vos noms pour les rechercher dans l'international.
-Bon écoute mon vieux, dis Itachi, on ne veut pas d'emmerde avec toi, t'as sauvé la vie d'un pote, c'est chouette, maintenant tu vas gentiment rentrer chez toi, car si Zabuza était ici au lieu de dehors il t'aurait buté depuis longtemps.
-Zabuza?... Le... le tueur... le tueur en série?... Alors vous êtes...
-Oui, si t'as suivis les infos il y a quelques mois, on a créé une guerre civile dans une ville. Le F.B.I s'en est mêlé etc... Mais là on vient de s'évader de prison.
-Oh... oh mon dieu... dit le docteur en tombant sur son siège, affolé.

Le docteur était là, devant eux, bouche-bée. Un grand silence avait gagné la salle alors Itachi lança :

-Combien de temps doit-on attendre avant qu'il se réveille?
-Deux heures.
-Parfait, dit Haku. On attendra.

À ce moment une infirmière rentra dans la salle.

-Docteur je...

La femme tomba par terre, une aiguille d'Haku plantée dans la poitrine. Haku l'avait immédiatement éliminé.

-Oh mon dieu! cria le docteur en se mettant les mains devant la bouche.
-Ferme la, dit Itachi en rentrant le cadavre dans la salle et ferma la porte après s'être assuré que personne n'avait assisté à la scène.
-Pourquoi l'avez-vous tuer?
-Elle aurait pu nous reconnaître, dit Haku.
-Je... oh mon dieu... je...
-Bon si tu ne la ferme pas de suite, on te bute, dit Itachi. J'ai de le patience, mais faut pas en abuser.

Une heure s'écoula avant qu'une autre infirmière toqua à la porte.

-Docteur? demanda-t-elle sans entrer car la porte est fermée.
-Oui? demanda-t-il.
-Où est Sara, la précédente?
-Je ne sais pas...
-Elle devait venir vous voir docteur.
-Dis-lui qu'elle n'est pas venue, chuchota Itachi.
-Elle... elle n'est pas venue...
-Bon... Je peux rentrer?
-Non désolé... euh... de la famille à la victime est là...
-Justement, c'est pour ça que je suis venu, la police est là pour vérifier quelque chose.
-Je... Non pas maintenant, il n'est pas rétablie cela pourrait aggraver sa santé, dit le docteur affolé.
-Mais la police dit que c'est très important! Ce serait un tueur à gage qui s'est évadé de prison.

Le docteur pris sa tête dans les mains. Si la police voit qu'il a été complice avec ces deux il sera de suite inculpé en prison.

-Je...
-Dites leurs d'entrer après quelques négation, dit Itachi.
-Pas maintenant, dit le docteur.
-Ils vont défoncer la porte, monsieur!
-Non... ça pourrait être grave!...

Itachi et Haku s'étaient dissimulé sous une couverture différente l'un de l'autre et attendait. Itachi fit signe au docteur de leurs dire d'entrer mais la police avait déjà défoncé la porte.

-Mais?! OH! Il y a des patients ici monsieur! s'écria le docteur.

Itachi conta cinq policiers et l'infirmière ferma la porte derrière elle. "Parfait" se dit-il. Il fit signe à Haku de tous les abattre sauf le docteur.

-Messieurs! dit le docteur. Que voulez-vous?!
-Rien, dit le policier en le poussant. Où est le blessé?
-Euh...

Le docteur jeta un regard inquiet à Itachi, et il lui fit signe de leur dire ou il est.

-Euh... il est... là, dit le docteur en montrant du doigt Naruto allongé sur un lit.
-Très bien. Montrez-moi la photo, dit le policier à un de ses subordonnés.
-Oui chef.

Il lui donna.

-Mh... C'est lui. Abattez-le.

Mais sur cette phrase, cinq aiguilles de fer volèrent vers chaque policier et l'infirmière. Chaque aiguille était plantée dans la tête de chacun. Voyant ça le docteur vomit.

-Bordel, vous allez tous les tuer? demanda-t-il.
-Oui, tous ceux qui représentent une menace.
-Mais c'est vous la menace!

Haku se pencha vers la fenêtre pour voir ce que faisait Zabuza, et il vit qu'il était encerclé par une vingtaine de policier des forces spéciales. Il était désarmé et habillé d'un simple sous vêtement.

-Putain, dit Haku, il y a des flics partout en bas et Zabuza s'est fait chopé.
-Je comprends pourquoi les flics étaient là, sinon on n’aurait pas eu d'emmerde. Bon, tues-en quelques-uns. Docteur.
-Oui? demande celui-ci.
-Tu viens avec nous.
-Hein? Mais je...
-Du fric? T'en auras.
-Mais je ne veux pas.
-Ce n'était pas une suggestion, c'est un ordre. Un ordre auquel tu dois obéir si tu aimes la vie.
-Tss... Très bien...

Naruto se réveilla, sonné. Il se leva et sortit son flingue près à abattre le docteur.

-Non! Attends Naruto, dit Itachi. Sans lui tu serais mort.
-Et?
-Il a un talent fou, il pourrait nous aider pour des soldats hors paires, pour les soigner.
-OK... J'ai un mal de chien à la tête...
-Prenez un cachet orange sur la table, dit le docteur.
-C'est un médicament sûr ou un truc qui va me faire crever? demanda Naruto.
-À votre avis, je n'étais pas au courant que vous alliez venir, donc non je n'ai pas de drogue mortelle dans mon bureau de docteur.
-Mh... Pas faux, dit Naruto en l'avalant d'une traite.

L'effet du médicament commença quelques secondes après l'avoir avaler.

-Que se passe-t-il? demanda Naruto à Haku.
-Zabuza est cerné par les flics dehors.
-Oh... Et je suppose qu'il a voulu profiter du fric quand j'étais... "mort".
-Oui, on lui a dit non comme tu nous l’as dit, sourit Itachi. Enfin, on a été très réaliste hé hé.
-Bien, fouillez les cadavres de ces flics ils doivent avoir quelques armes.
-Ouais, dit le docteur, le chef a une mitraillette.
-Tiens? t'es de notre côté toi? demanda Haku.
-Et bien c'est à dire que votre ami... Itachi c'est ça?
-Oui.
-Me menace de mort si je ne viens pas avec vous alors autant survivre avec vous.
-Oui, dit Naruto, il a bien une mitraillette, je me charge d'en éliminer les plus coriaces.
-J'en ai déjà tué quelques-uns, ils ont remarqué mais ils ne savent pas où on est, dit Haku.
-Bien, dit Naruto. Itachi va dans une autre chambre et Haku pareil. S’ils n’ont pas un point fixe, ils ne pourront pas nous atteindre. Vous ne restez pas plus de 3 minutes dans une chambre et vous changez. Comme ça ils seront totalement bernés. Par contre ils pourront toujours rentrer s'ils ne voient pas que les policiers rentrent...
-Vous êtes intelligent... dit le docteur. Très intelligent... Je pars avec Itachi. Je ferais évacuer le bâtiment en faisant croire que je suis contre vous.
-Je te fais confiance, dit Naruto. Car tu es l'un des notre à présent. Mais comme pour chacun d'entre vous, je n'hésiterais pas à te buter pour trahison.
-Oui.
-Bien. Go go go!

Naruto s'accroupit sous la fenêtre, il tira sur tous les gardes de Zabuza, et se baissa. Quelques balles partirent déjà dans sa direction alors il changea de salle. Le docteur avait réussi à faire évacuer tout le dernier étage. Itachi tira des balles depuis une autre salle. Haku fit de même.
Au bout d'une demi-heure, ils avaient déjà tous changé de salle plus de dix fois. Naruto suggéra de changer d'étage à chaque fois qu'ils changeraient de salle.
La mesquinerie continua toute une heure. D'autres forces spéciales s'étaient invitées à la fête. Un hélicoptère était arrivé avec une mitrailleuse pour voir au-dessus de chaque fenêtre.
Le docteur avait réussi à faire évacuer tout le bâtiment et il fut évacuer avec eux. Mais il communiqua à Naruto au bout de deux heures.

-Allô? demanda Naruto.
-Oui c'est docteur Martin.
-Ouais?
-Il se trouve que les flics appellent le F.B.I, Zabuza va être ré-inculpé dans sa cellule avec un traitement de mise à mort.
-Merde... Bon écoute, ce que tu vas faire c'est que tu vas partir de l'hôpital avec tout le monde. Tu vas aller dans un hôtel, et me tenir de tout ce qui se passe en regardant par la fenêtre et OH PUTAIN!!!

Une bombe fut lâcher à la salle où il était, il courut en laissant tomber son portable. Il fut emporté par le souffle de l'explosion jusqu'aux escaliers. Il avait perdu son arme. Il retourna dans la salle là où il avait été soigné pour prendre le fusil à pompe qu'un des policiers avait. Il lança un cadavre par-dessus la fenêtre pour leurs dire qu'ils étaient mort. Et juste après cette action, l'hélicoptère mitrailla le rebord de la fenêtre là où il était. Une fois de plus, il avait eu chaud. Il vit Itachi monter les marches quatre à quatre, il le suivit.

-Tu fous quoi?
-Je vais au dernier pour défoncer cet hélico!
-Ok.

Haku fit de même. Tous furent au dernier étage. Naruto, Itachi et Haku, armés visèrent le véhicule volant. Mais ils s'étaient tous mis trop près du bord, les gars de l'hélicoptère avertirent leurs collègues qu'ils étaient rassemblés. Les balles atteignirent l'hélico au moteur et il explosa. Des débris tombèrent sur des innocents. Mais là, des policiers anti-émeute gravaient les marches. Naruto entendait leurs pas lourds et puissants. Puis il pansa à Yahu, son petit frère inculper dans un orphelinat... Avec ses pensées, il prit son courage à deux mains. Pris son fusil à pompe et tira dans la cage d'escalier. Il réussit à en tuer deux par le haut en visant la tête et à en toucher quatre autres au bras.

-Head shot! hurla-t-il à la vue des deux morts.

Mais au son de sa voix, tous les policiers braquèrent leurs armes sur lui et tirèrent.

-Putain Naruto, on est foutu là.
-À cause de moi?
-Non, mais on est foutu tout court. ils sont cinquante dans les escaliers et au moins 300 en bas dehors. Et nous on est trois...




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [ 18 ] 19 20 21 22 23 24 25 26 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: