Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto Dealer

Naruto dans une vie réelle, triche à son examen du Brevet. Privé d'examen pendant six ans, il se dit qu'il n'attendrais pas 21 ans pour recommencer ce test. Après avoir foiré sa scolarité. Il se lance dans une galère pas possible. Mais contre toute attente il aime bien ça! Naruto deal de la drogue. À Osaka, une ville du Japon. Mais il commence sa carrière dans une guerre de gang.
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Suspens | Mots: 51405 | Comments: 9 | Favs: 13
Version imprimable
Aller au
TheDemon_666 (Masculin), le 09/07/2013




Chapitre 17: Prison ou pas?



Dix ans plus tard

Naruto rentra dans sa cellule. Il avait de la chance, il partageait sa cellule avec Zabuza. Tandis que Itachi était avec un travesti, condamné pour viol.

-Bon, dit Naruto. J'ai 36 ans et c'est l'hiver. J'en ai marre d'être enfermé derrière des barreaux 20/24h. Et de devoir péter la gueule à tout le monde dès qu'il y en a un qui te demande ton petit déjeuner.
-Je sais, dit Zabuza. On a un plan d'évasion.
-Quoi? dit Naruto. N'y pense pas, les évadés sont condamnés à mort maintenant qu'il y a ce président de malheur.
-Je m'en fous, on se fera pas rattraper.
-Qu'est-ce que t'en sais?
-Tu verras...

Yahu se levait dans son orphelinat. Il avait maintenant 20 ans, mais son orphelinat voulait que l'on lâche les détenus à 21 ans, comme en Amérique, car l'orphelinat s'appelait : American Boys and Girls. Il alla dans la salle à manger et prit son déjeuner préféré, des cookies préparés par le chef de cet orphelinat. Il avait une copine en dehors du centre. Comme ils n'avait plus d'école. ll décida de faire des études de juge. Mais il ne pouvait pas sortir plus de deux jours de l'orphelinat. Même à 20 ans... Il sortait de temps en temps chez sa copine qui s'appelait Moegi.
Naruto était dans sa cellule et un homme vint l'interpellé.

-Eh! Fils de pute! T'es toujours en vie?! hurla cet homme nommé Origami qui était un drôle de nom.
-Ouais... Moi aussi je t'aime... dit Naruto sans faire attention à lui.
-Connard!!! Quand j'te parle tu baisses les yeux, dit-il en mettant sa tête entre les barreaux de Naruto.

Mais celui-ci donna un énorme coup de poing dans la face de l'homme qui s'écroula par terre.

-Alors? chuchote Zabuza. T'es sûr de pas vouloir te barrer?
-Vas-y balance ton plan.

Le plan de Zabuza était très simple mais d'une très grande ingéniosité. Il suffisait de faire le coup classique du "je vais aux toilettes". Naruto s'en chargerait. Mais ce coup classique n'était qu'une diversion pour que Zabuza puisse piquer les clefs du gardiens. Le temps que Naruto aille aux toilettes et d'y revenir, Zabuza libérera des dizaines de cellules, dont celle de Haku et Itachi. Comme ce sera l'émeute totale, il ne sera pas dur de s'évader. À la sortie, il y a les cabines 11 et 12. Il y a des stocks d'armes dans la 11 et la clef de la grande porte de la prison dans la 12. Dehors, des contacts à Zabuza déguisés en policiers les attendront. Mais il y aurait dû avoir une faille. Si Zabuza se fait choper en piquant les clefs, tout le plan tombe à l'eau. Tandis que là, non. Il fera semblant de dormir debout appuyé sur la porte et une fois ouverte, il fera semblant de tomber et attrapera le double des clefs du gardien. Car ils en ont tous un.

-Ok... ça marche... dit Naruto en chuchotant. C'était en plus la nuit. Il pouvait parler en chuchotant.

Un gardiens marcha par là. Zabuza fit un oui de la tête à Naruto. Zabuza se mit discrètement sur la porte et Naruto se leva et demanda.

-Euh... Monsieur, puis-je aller aux toilettes s'il vous plaît...?
-T'avais qu'à y aller tout à l'heure.
-Si je dégueulasse le sol en me pissant dessus, ce sera vous ou un de vos collègues à le nettoyer. Et sûrement vous puisque vous êtes le gardien de cet étage.
-On est bien au 2e?
-Non au 3e.
-Merde, tu as raison. Vas-y et grouille toi sinon c'est des coups de batte que tu te prends ok?
-Ok.

Le gardien ouvrit la porte, le coeur de Naruto battait très fort. Parce que là, c'était sa vie qui était en jeu. Mais pas comme les autres fois, c'était différent, un sentiment de peur. Zabuza tomba et il essaya de piquer ses clefs, mais il ne les avait pas! Seules les clefs qu'il avait en mains étaient en sa possession. Zabuza se leva.

-Oh!
-T'avais qu'à pas te foutre là! chuchota plus fort le gardien.

Zabuza lui péta le nez et lui fit un coup mortel aux cervicales. Tout ça sans aucun bruit. Zabuza prit les clés des autres cellules, il libéra d'abord Itachi et Haku qui ne dormait pas, et il hurla :

-ÉVASION!!!

Il ouvrit des portes en courant avec ses amis dans la cage d'escalier. Il délivra tout le troisième étage. Une fois arrivés en bas des escaliers qui mènent au 2e étage, des policiers armés les attendaient. Mais un homme surnommé Requin Blanc qui pesait 167 kilos de muscles et mesurait 2,23m arriva et écrasa leurs jambes. Les prisonniers hurlèrent un énorme "OUAAAAAAAIIIIIIIIS!!!". Qui réveilla la moitié de l'étage.

-ÉVASION!!! hurla Zabuza.

Il ouvrit encore une fois toutes les portes de l'étage 2 et sauta par la fenêtre avec Naruto, Haku et Itachi. Ils étaient suivis de "Monster". Un jeune dealer qui s'était fait arrêter pour viol. Ils étaient en bas du rez de chaussée. Zabuza avait décrété préférable de ne pas passer par les escaliers. Les coups de feu se firent entendre dans la prison. Zabuza et son groupe arrivèrent dans une voiture.

-Putain!!! hurla Naruto. ON S'EST ÉVADÉ!!!
-Zabuza, dit Haku, vous avez tout prévu?
-Oui, nos complices nous emmènent dans un hôtel... n'est-ce pas? dit-il aux hommes de devant.
-Quel hôtel? dit un policier en se retournant.

Naruto regarda la route, il vit qu'ils avaient fait demi-tour et que les complices de Zabuza avaient été arrêtés. Leurs plan tournait au massacre...

-Non... dit Zabuza. Il tua les deux hommes de devant. Il ouvrit les portières, les balança par dessus bords et prit le volant en mains. Il enfonça la pédale si fort que la voiture fit des tonneaux sur un rebord de la montée qui séparait la prison et le monde réel. Des policiers étaient à sa poursuite. Il se remit d'aplomb. Il fonça dans les barbelés et la voiture prit un choc extrêmement puissant. Mais elle réussit à faire descendre les barbelés.

-Putain!!! Zabuza! Dépêche!!!
-Je suis au max!!!

Ils étaient sur une autoroute. Il virent une voiture sur le bas. Zabuza fonça sur la famille qui faisait ses besoins dans le fossé. Il sortit de la voiture de police défoncée et Naruto péta la gueule au conducteur et le fit descendre. Naruto prit cette fois le volant. Zabuza prit la femme de l'homme plutôt pas mal et la fit monter dans la voiture.

-Comment tu t'appelles?! hurla Zabuza.
-An... Anna.... dit-elle terrifiée.
-Tu vas nous indiquer le chemin à la ville la plus proche, dit Naruto en allant à 201 km/h.
-Il faut prendre le rond point, première sortie à gauche.
-ENSUITE?! hurla Zabuza.

La femme sursauta.

-Ensuite il faut suivre l'A23 jusqu'à Osaka et vous y êtes.
-Ces bâtards nous ont emmené super loin! dit Zabuza. Tu vas rester avec nous un peu de temps Anna. On ne sait jamais, tu pourrais nous balancer.
-De toute façon, dit Haku on sait bien qu'il nous retrouveront un jour.
-C'est pour ça qu'on va quitter ce pays de merde! hurla Naruto.
-Quoi? dit Zabuza.
-On rentre rentre à Osaka on s'habille différemment et on se barre à Luton en Angleterre, dit Naruto en regardant Anna par le rétro-viseur. Et toi aussi tu vas venir. On va te faire une proposition : soit tu restes avec nous et tu deviens dealeuse, soit tu refuse et tu meurs dans d'atroces souffrances...
-J... Je... Non, je ne veux pas me lancer là-dedans!!! Quand je vous vois j'ai peur je ne pourrais pas!!
-Tant pis pour toi... Zabuza va bien s'occuper de toi, dit Naruto en se garant devant un hôtel d'Osaka.

Zabuza réserva une chambre où il serait seul avec Anna.

-Bon, écoute, tu es là devant l'assassin le plus recherché du Japon, Zabuza Momochi... Oui, je suis Zabuza Momochi... Les gens ne me reconnaissent jamais puisque personne n'a réussi à prendre une seule photo de moi, sauf maintenant que j'ai été en taule... Mais personne n'a encore mémorisé mon visage... Bref, je suis désolé mais si tu n'acceptes pas, je serais forcé de te tuer...

Zabuza jouait la comédie du gentil pour qu'Anna rejoigne les rangs, car il la trouvait très jolie et espérait tenter sa chance, mais sinon, il la tuerait point barre...

-Je... je serais quoi? hein? Dealeuse? Non mais ça va pas bien dans votre tête, je suis effrayée quand quelqu'un me dit qu'il consomme de la drogue alors si en devient mon travail, je ne pourrais....
-Mais non, dit Zabuza avec un faux sourire extrêmement bien dessiné, vous serez sûrement secrétaire pour Naruto ou...
-Ce type me dégoûte... Il a été condamné à je ne sais combien d'années de prison alors qu'il avait 26 ans... Il a commencé sa carrière de deal à 16 ans... J'ai horreur des jeunes qui se prennent pour les rois de la rue en dealant de la drogue...
-Bon ferme juste ta gueule, je ne suis pas là pour savoir ton avis, enfin si, mais que sur une seule chose, veux-tu faire partie de notre gang? Ou tu préfères crever?
-Je...

Puis une balle retentit et le corps d'Anna tomba au sol... Zabuza se retourna et il vit un homme masqué avec l'insigne police dans le dos. Il lui trancha la tête et il courut voir Naruto.

-Putain, chef!
-Ouais? répondit Naruto qui s'était habillé avec une casquette sous la capuche d'un swit-shirt gris et un jean troué.
-Anna s'est faite flinguée par un flic, je crois qu'il ne savait pas qu'on a capturé cette pute, mais il sait où on est...
-Regarde, Itachi en racaille, tout le monde en racaille et la casquette baissée sous la capuche. Obligatoire.
-Très... très bien... Je me change...
-Dépêche.

Une fois Zabuza changé, ils prirent le bus pour ne même pas éveiller les soupçons et il s'efforcèrent de parler en verlan quelques fois ou d'un peu menacer les gens.

-Bonjour monsieur, dit le contrôleur à Naruto, vous avez votre ticket? Ou vous payez pour toute la bande?
-Euh... Wesh m'sieur, bien ou bien? Ouais on paye pour la trentaine.
-D'accord... 20 Yens par personnes.
-Quoi? C'est dech ici! A peine euh... je sais pas yens...

Naruto paya et eu toutes les peines du monde pour ne pas éclater de colère et d'humiliation et tirer sur tout le monde. Car oui, ils avaient un flingue sur eux.

-Putain, dit Naruto à l'oreille de Zabuza, tu crois que les flics nous traquent?
-Pourquoi?
-Parce qu'il y a des voitures de police qui encadrent le bus...
-Qu...
-QUE PERSONNE NE BOUGE, hurle un haut-parleur, CECI EST UNE ALERTE ROUGE !!! DES CRIMINELS EVADES DE PRISON SE TROUVENT DANS CE BUS!!!
-Quoi? dit Naruto, qui que c'est moi j'le défonce!

Il chuchota à Zabuza de se rendre mais de fuir et qu'il le tirerait d'affaire.

-Tss... Vous n'êtes que des idiots! cria-t-il.

Zabuza sortit son flingue de sa poche et tira sur tout le monde, il commença à prendre une vieille en otage et tua le conducteur. Le bus partit tout droit et tomba dans le fossé, une voiture de police le percuta mais avec chance le bus resta droit. Mais Zabuza péta une fenêtre et tira sur deux flics. La voiture qui bloquait le bus de tomber dans le fossé y tomba elle aussi entraînée par le poids du bus, la voiture s'écrasa et les cadavres de flics craquèrent leurs os sur la voiture. Zabuza sortit du bus et donna un coup de poing phénoménal à un flic avant de tirer trois fois sur un moteur de voiture qui servait à planquer des flics. La voiture explosa entraînant deux voitures de police et tous les flics dedans. Il n'y avait plus qu'un survivant, qui était en train de brûler. Zabuza s'approcha de lui et il demanda où étaient les prochaines unités.

-Où sont les unités?!
-Je ne vous dirais rien... De toute façon je vais crever maintenant donc cela ne sert à rien...
-Tss... Et si je te propose la vie en échange de cette information?
-Crève.

Zabuza lui tira une balle dans le front. Le sang gicla sur lui et le corps inerte tomba. Zabuza couvert de sang alla voir Naruto et lui fit signe de revenir en dehors du bus. Le conducteur mort, un enfant âgé de 16 ans bien baraqué s'opposa à Naruto.

-Eh! P'tit con! hurla-t-il.
-Quoi?
-J'te r'connais, t'étais dans le journal pour le dealer qui avait fait soumettre les unités du F.B.I et détruit toute une ville en créant une sorte de mini-guerre.
-Oui c'est vrai, dit Naruto en s'approchant de lui, et d'ailleurs cette mini-guerre n'est pas finie...
-T'es juste un psychopathe ou tu recherches quelque chose là-dedans? dit l'adolescent sans baisser tête.
-Juste un psychopathe... Mais il y a bien quelque chose que je recherche là-dedans...
-Quoi donc?
-La putain de liberté. Pas de putain de taxes, pas de putain d'impôts, juste du sang à mes pieds et un écran plat devant mon nez...

Et sur ces mots, il tira une balle sur un homme derrière lui qui essayait de le taper.

-Bon! Itachi, Haku et toi, dit Naruto en pointant le jeune du doigt, vous v'nez dehors.

Naruto partit par une fenêtre suivi de ses compagnons.

-Bon, alors ce que je vous propose c'est de voler une voiture et de nous barrer chez un trafiquant de drogue pour lui voler la marchandise, il faut je reforme le Gang.
-Comment il s'appelle le gang? demanda le jeune.
-Smuggler va renaître de ses cendres.

Mais le jeune n'était pas un jeune ordinaire, c'est un membre du gang MonsterCat, complètement par hasard, il était dans le même bus que Naruto alors qu'il se dirigeait chez sa petite amie. Mais à la place, il sortit un couteau de sa poche et le planta dans le dos de Naruto, juste là où il y a le coeur.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [ 17 ] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: