Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto Dealer

Naruto dans une vie réelle, triche à son examen du Brevet. Privé d'examen pendant six ans, il se dit qu'il n'attendrais pas 21 ans pour recommencer ce test. Après avoir foiré sa scolarité. Il se lance dans une galère pas possible. Mais contre toute attente il aime bien ça! Naruto deal de la drogue. À Osaka, une ville du Japon. Mais il commence sa carrière dans une guerre de gang.
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Suspens | Mots: 51405 | Comments: 9 | Favs: 13
Version imprimable
Aller au
TheDemon_666 (Masculin), le 08/07/2013




Chapitre 16: Apocalypse Please



Naruto visa sur un char. L'explosion fut telle que le mur droit de la maison vola en fumée. Des débris tombèrent sur Yahu. Il se brisa le bras. Un char arriva droit sur la maison, mais un dealer timbré sauta dessus et posa une grenade et s'assit dessus. Le char explosa et fit une onde de choc qui envoya tous les dealers à 10 mètres. Les vitres de maisons encore en un seul morceaux explosèrent. Les voisins hurlèrent et partirent. Un hélicoptère tira des balles. Des centaines de dealers furent transpercés. Beaucoup furent morts et d'autre très blessés. Naruto tira sur l'hélicoptère. Celui explosa et des bout de carcasses tombèrent du ciel. La cathédrale de la ville s'effondra et fit 1098 morts.

-MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! rit Naruto.

Il tira sur des policiers de partout. Une voiture fonça sur lui mais il tira dessus, une explosion le fit volé en arrière et la voiture explosé une seconde après. Il vit un avion arrivé. Puis d'autre. Une armée d'avion arriva au dessus de la ville. Des dealer armés se cachèrent devant les murs. Tous étaient d'un côté de la ville et les policiers à terre étaient de l'autre. C'était une guerre, une vrai...
Naruto ordonna à tous ses hommes qui étaient armés de lance-rocket de tirer sur les avions. Des avions se crashèrent sur le sol. Des dizaines d'explosion suivirent. Des ondes chocs firent explosés d'autre véhicules qui firent écroulées des maisons. Et une de ces maisons là d'écroula sur Yahu. Naruto tourna la tête vers lui et il devint fout de rage.

-BANDE DE FILS DE PUTE!!!!

Il tira sur tous les flics qu'il trouvait. Il posa une bombe devant le plus gros monument de la ville. Il la fit exploser. La bombe fit voler tous les véhicules de la ville. Des policiers volèrent en éclat. Les vivants qui tombaient du ciel se firent exploser par le monument qui tombait. Des avions tombèrent encore et encore. On laissa apparaître des cratères. Pire que des météorites.

-REPLIS GENERALE!!! hurla le commandant policier.

Naruto pensa : Pourquoi un replis générale, ils ne pourraient pas oser tous nous tuer par une bombe générale, ils ont un plan...

Une bombe tomba du ciel.

-QUOI?!! ILS ONT OSEEEEEEEEEEEEE!!!hurla Naruto en montrant la bombe qui tombait du ciel.

Tous hurlèrent de peur et se réfugièrent par tout. C'était le levé du jour depuis le commencement de la bataille. Tous s'enfuir le plus loin possible. Naruto monta dans sa voiture et démarra. L'onde de choc était telle que la voiture explosa avec lui dedans.

-CHEF!!! hurlèrent les dealers.

Natuto sortit de la carcasse de voiture, il s'était cassé le bras gauche et la jambe droite et la moitié de son visage était en sang.

-Il sortit un fusil d'assaut, alluma une cigarette et la mit à la bouche, c'était le seul moyen pour lui de ne pas perdre la tête.

-Ok les gars, dit Naruto en expirant de la fumée, on va se les faire ces cons!!! On était au moins 100 tout à l'heure et maintenant on est plus que 50 et y'en a qu'on même plus de jambes!!! Alors que ces flics blindés se sont cachés comme des logettes!!! BUTÉS LES TOUUUUS!!!!

Hurla-t-il après avoir tiré une rafale de son fusil. Il le jeta parterre et prit une mitraillette et tira sur le fusil. Il visa un tank, quand il appuya sur la détente un boulet de canon le frôla et explosa quelques mètres plus loin. Il sauta à terre pour ne pas se faire emporté par le souffle de l'explosion. Il regarda le ciel, il faisait gris. Pas beau. Il se dit que s'il mourrait c'était bien fait pour lui, et que s'il en sortait vivant c'est que Dieu est avec lui. Il prit une dernière bouffé de sa clope et cracha par terre pour l'écraser. Il regarda la maison où le corps de son frère était enfoui... Il souleva des débris et vit le corps de son frère, les yeux toujours ouverts, du mal à respirer : il était vivant!

-Yahu!!
-Ou.. oui...?
-Ne parle pas, j'ai fait n'importe quoi on me foutant dans une grande ville, il faut que tu ailles avec Rémi à Konoha. Vous prendrez ma voiture.
-Et... et... et to... toi..?
-Je me démerderais, on butera tous ces flics et on ira à Suna demandé de l'aide à Gaara.
-Je... je t...
-Moi aussi je t'aime petit frère.
-Non... je te... hais...!
-Qu...

Il se leva, regarda son petit frère, une larme coula sur sa joue et il lui donna un énorme coup de pied au ventre. Cela aurait dû l'achever mais Naruto avait retenu son coup. Il cria le nom de Rémi par tout mais il n'était pas là. Soit mort, soit partit. Zabuza arriva, coupa la tête de plusieurs policiers avec son sabre de haute gamme. Haku lança des aiguilles empoisonnés sur tous les fronts de policiers qui étaient là. Mais une deuxième bombe tomba du ciel. Zabuza remarqua un homme à plus de cent mètre qui lançait les bombes depuis tout à l'heure. Haku la fit exploser dans les airs avec une de ses aiguilles et Itachi détruisit sept tank avec une seule balle chacun de revolver. Il avait son ordinateur avec lui, il se réfugia un peu plus loin, et il pirata un satellite de l'armée américaine, il cria :

-LES GARS!!! POUSSEZ VOUS ET ALLEZ DERRIÈRE MOI!!!

Il activa le bouton rouge qui disait : Bombe.

Une bombe tomba du ciel vers les policiers. Zabuza qui venait de récupéré tout le stock de bombe et tuer l'homme qui était chargé de le faire se réfugia aussi qu'il put, mais il trébucha. Il laissa tomber ses bombes, mais il n'eut pas le temps de les ramasser que Haku le tira derrière le mur d'une maison;

-Mais il y avait au moins une dizaine de bombe derrière!!
-Justement, raison de plus pour s'éloigner encore plus loin.

Il vinrent à côté d'Itachi.

-Alors? dit Zabuza essoufflé.
-Ben ils n'ont plus aucun moyen de nous battre maintenant. Tes 12 bombes parterre vont ricocher avec la mienne et elles vont toutes exploser à côté des fl...

Une explosion gigantesque retentit, Itachi tomba et le mur s'écroula sur eux. Zabuza protégea Haku et Itachi fut écrasé mais il se releva, juste au moment ou il leva la tête une dizaine d'explosion à la suite surgirent. Mais là le champs de bataille devint un cratère complètement lisse. Il n'y avait plus aucun mur. Seuls des corps de flics ou de dealers était étalé par terre. Naruto était vivant, Zabuza, Haku, Itachi et Yahu. Seuls eux étaient vivants d'entre les dealers. Alors qu'il y eurent encore des flics qui venait. Des tanks blindés, une armée de policiers blindés et cachés sous des boucliers avançaient à petits pas. Le commandant assis sur un tank cria dans son mégaphone :

-RENDEZ VOUS! VOUS ÊTES SEULS ET VOUS NE POUVEZ PAS CONTRE ATTAQUER!!! NOTRE BUT N'EST PAS DE VOUS TUER!!

Yahu leva les mains, Itachi fit de même, ainsi que Zabuza et Haku. Naruto regarda le sol, une goûte de sueur tomba dessus. Il regarda en suite le ciel et il leva les mains.

-BIEN, NOUS ALLONS VOUS EMBARQUER, ET PARLER DE TOUT ÇA AVEC NOTRE SUPÉRIEUR.

Mais sur ces mots, une bombe que Zabuza cachait encore dans sa poche vola en l'air et tomba sur l'armée de policier. Tous les corps volèrent l'onde de choc fit plus de fumée que jamais. Naruto porta Yahu sur son dos et se barra, les autres firent de même en le suivant. Il prit sa caisse et démarra à fond.

-Putain, dit Naruto. Tiens, j'ai des grenades Zabuza, lance-les avant que la fumée de cesse. Et lance les à des endroits différents.
-J'suis pas con, dit Zabuza qui avait le bras en sang.

Il en jeta par tout alors que Naruto roulait de plus en plus vite. Il devait lancé de plus en plus fort. Il en jeta 6, une à chaque angle du cratère. Naruto eut toutes les peines du monde à remonter la pente du cratère mais une fois arrivés en haut, une armée plus grande que celle d'en bas était devant eux. Naruto décida de faire un virage et de longé la montée mais un policier tira sur un pneu. La voiture fit des tonneaux sur toute la pente. Une fois en bas des policiers arrivèrent comme une foule en colère. Ils mobilisèrent chacun des dealers violemment. Il brisèrent même une côte à Yahu qui était pourtant jeune.

-Vous allez monter dans cette bagnole bande de p'tit cons, dit un policier qui avait le masque tâché de sang.

Ils montèrent sans discuter...

Une semaine passée...

Naruto, Zabuza et Itachi étaient dans la même prison. Haku qui n'avait que 18 ans cette année fut mis dans une prison pour mineur, mais elle les rejoindra le mois de ces 18 ans.

Yahu était trop jeune pour aller n'importe où, les flics avaient décidé qu'il avait été malmené par son frère et que s'il sort de prison plus sage il aura sa garde. Mais pour l'instant, il est placé dans un orphelinat.

Naruto écopa de 30 ans de prison. Zabuza de 40 ans, car il avait fait beaucoup plus de crimes avant d'être dans TheKillers. Et Haku ne purge que 15 ans de prison pour son jeune âge.

Mais s'il font encore un seul crime après leurs séjour en prison, que ce soit un petit vol, un gros vol ou un excès de vitesse et que la police le sait. C'est la prison à vie. Et selon l'envergure du crime, ils peuvent aussi être mit à la peine capitale, la sentence de la mort...



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [ 16 ] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: