Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto Dealer

Naruto dans une vie réelle, triche à son examen du Brevet. Privé d'examen pendant six ans, il se dit qu'il n'attendrais pas 21 ans pour recommencer ce test. Après avoir foiré sa scolarité. Il se lance dans une galère pas possible. Mais contre toute attente il aime bien ça! Naruto deal de la drogue. À Osaka, une ville du Japon. Mais il commence sa carrière dans une guerre de gang.
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Suspens | Mots: 51405 | Comments: 9 | Favs: 13
Version imprimable
Aller au
TheDemon_666 (Masculin), le 08/07/2013




Chapitre 15: Quelques années plus tard...



Naruto a maintenant 26 ans. Il pourrait repasser son examen, mais il en a rien à cirer! Son gang était devenu le meilleurs du Japon. Ils avaient déjà mis à bas le F.B.I. Les services secrets du Japon avait fait un accord avec le F.I.B, la C.I.A et la police secrète anglaise.
Naruto eut l'idée de demander de l'aide à son frère. Qui a changé de prénom 3 fois, une fois Naruto, une autre fois Yahu, et l'autre fois Yokotsu. ils optèrent pour Yahu. Naruto voulait faire découvrir ce monde fabuleux du sang sur les mains à son frère mais ses parents refusèrent. Minato trouvait ça horrible de tuer pour de l'argent. Naruto et lui étaient encore ne train de débattre là-dessus.

-Non!!! Il n'ira pas avec toi au boulot, en plus c'est même pas du boulot!!! hurla Minato.
-Mais pourquoi putain? hurla Naruto. Il n'y a rien d'horrible, on ne fait que tuer!
-Tu tue pour de l'argent!!! hurla Minato.
-ET ALORS? Putain t'es un ninja ! Tu bute aussi pour de l'argent.
-NUANCE! Je fais des missions. Et quelques fois je tue.
-C'est bien ce que je dis, dit Naruto d'un ton prouvant sa supériorité.
-J'évite toujours les meurtres dans mes missions!!!
-Et quand tu as des missions d'assassinats?!
-MAIS CE N'EST PAS PAREIL PUTAIN!!!
-MAIS BIEN SUR QUE SI TROU DU CUL!!! JE DONNE DES MISSIONS D'ASSASSINATS A MES SUBORDONNES!!!
-Mais c'est pour TON putain d'intérêt personnel!!!
-ET TOI? L'HOKAGE TE DONNE DES MISSIONS POUR SON INTERÊT AUSSI!!!
-NON! POUR L'INTERÊT DU VILLAGE P'TIT CON!!!
-Et MOI c'est pour l'intérêt du GANG!!! C'est NOTRE village!
-Prouve-le!
-On est soudés!!
-Ah oui?! Et pourquoi as-tu buté ton ancien gang?!
-Tss..! Mais dis moi, qui c'est qui a buté froidement les types qui m'ont explosés la tronche quand j'étais ninja? TOI!
-Mais quelle mauvaise foi! Putain je t'ai vengé!!! T'aurais pu crever!!!
-CE N'EST PAS A TOI DE DECIDER SI YAHU VIENT AVEC MOI OU PAS!!
-Ok... dit Minato en baissant la voix et essoufflé. Je vais demander à Yahu s'il veut ou pas, et sa réponse sera... DEFINITIVE!!!
-Ok... dit Naruto en se rendant compte qu'ils se battaient pour l'avis de quelqu'un.

Yahu rentra dans l'entre de la porte. Il les regarda avec un regard méprisant;

-Naruto, j'ai 10 ans.
-JUSTEMENT! Personne ne soupçonne les enfants!
-Tu es fou Naruto, dit Minato d'un air dégoûté.
-Et alors? J'ai buté le dictateur du Japon, j'ai anéantis un gang de drogue entier et je suis devenu ninja avant de devenir YouTubeur et je suis retourné dans le monde de la drogue. Crois-tu vraiment que j'ai encore toute ma tête?!
-Mon fils... dit Minato les larmes aux yeux... Tout ça à cause d'une tricherie d'examen. Tu étais brillant élève... Pourquoi avoir triché?
-JE N'AI PAS TRICHE!!! J'AVAIS SEULEMENT DEMANDE UN STYLO PUTAIN!!! UN PUTAIN DE STYLO DE NOIR, JUSTE POUR UN STYLO!!! J'EN SUIS LA A CAUSE D'UN STYLO NOIR!!!!
-C'est con... dit Yahu. Mais c'est fait Naruto.

Yahu était assez mystérieux comme garçon. Il était toujours habillé en blanc et était fin. Il était blond avec les même cheveux que sa mère. Mais plus court. Il était très mature et n'était pas dupe.

-Quoi? C'est tout ce que tu as à dire? "C'est con".
-On y peut rien. C'est de ta faute, tu avais qu'à avoir tes affaires.
-MAIS NON PETIT CON!!! C'EST CE PUTAIN DE PROF!!! D'AILLEURS J'IRAIS LE BUTER!!!!

Naruto sortit donnant un coup de pied sur la porte tellement intense que la porte vola en éclats. Il monta dans sa voiture et vit Hinata sur la banquette arrière.

-Toi? dit Naruto avec stupéfaction.
-Oui moi. Je voulais te dire que je suis très proch...
-Non ferme la. Depuis mon départ tu t'es trouvé un copain... Et...
-Non, je te coupe. Shino est partit à Paris sans me prévenir.
-Je ne suis pas d'accord. Il y avait une lettre sur la fenêtre de ta chambre.
-Comment le sais-tu?
-J'ai toute la ville sous surveillance.
-Que faisais-tu à Konoha d'ailleurs.
-Histoire de famille.
-Divorce?
-Non. Cela ne te regarde pas. Bref, descend de ma voiture.

Plus tard, Naruto entra chez ce professeur.Le professeur s'appelait Sasamu. Sasamu entra dans sa chambre. A ce moment là Naruto le prit par le cou.

-Tu te souviens de moi p'tit con?demanda Naruto?
-Qu..?! Uzumaki?!
-Oui c'est moi... Rapelle moi qui a foutu ma vie?
-J... Tu as triché....
-Non, j'ai demandé une affaire fils de pute...
-Oui mais...

Naruto le jeta contre le mur et son crâne se fendit. Naruto sortir son couteau et lui arracha un oeil. Puis le deuxième. Le cri fut si déchirant que sa femme se précipita dans la pièce. Mais Naruto sortit son flingue et tira dessus sans rechigner. Il regarda Sasamu. Il pleurait un mélange de larme et de sang. Il prit son couteau et lui coupa l'oreille.

-WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
-Quoi? J'entends pas beaucoup...

Naruto lui fit bouffer son oreille.

-C'est bon hein?
-Mmmmh!!! Pfiu!

Il cracha l'oreille sur Naruto. Celui-ci donna un énorme poing dans la joue. Naruto reprit son couteau et lui coupa les doigts, un par un. Après cette partie de plaisir. Naruto sortit son briquet et il lui brûla le corps à partir des pieds. On entendit les cris à des kilomètres à la ronde. Le corps brûla.

Revenu chez lui, il vit Kushina par terre, en sang. Il se précipita sur le corps en pleurant. Puis il repensa à ce qu'il avait fait subir à l'homme. Il ressentit des frissons. Il entendit du bruit dans la salle d'à côté. Il courut vers l'endroit et vit Yahu le couteau à la main plein de sang et son père à côté mort.

-Qu... Yahu...?!
-Ils t'auraient gêné...
-Quoi?
-Ils allaient appelés l'hôpital psychiatrique.
-Oh... Je vois, je suis vraiment dérangé...
-Oui. Mais je suis orphelin. Je vais faire brûler la maison et te suivre. J'ai réfléchit à ta proposition.
-D'accord monte dans ma voiture je t'emmène au Q.G.
-Y'aura qui?
-Haku, Zabuza, Itachi Uchiwa, et d'autres types que tu ne connais.
-Haku et Zabuza... Très connus. Pareil pour Itachi Uchiwa.

Naruto démarra et appela Haku. Mais celui ci était juste devant la voiture.

-Haku... dit Naruto. Il y a un problème. On va se taper mon frère. Ok? Alors prépare une chambre pour lui au Q.G je te donnerai 12 000 de plus.
-Oh! Presque un mois de salaire pour une chambre j'accepte.
-Merci.

Il partit.

-Tu vas vraiment lui donner tout cet argent? demanda Yahu.
-Non, dit Naruto en tournant le volant.

Yahu esquissa un sourire. Il faisait nuit mais Naruto pouvait le voir avec la lueur des lampadaires.

-Qu'est-ce qu'il te fait rire?
-Rien... Sinon tu as vraiment beaucoup d'argent?
-J'étais déjà extrêmement riche avant de devenir le chef de TheKillers et je le suis encore plus.
-Combien?
-Personne ne le sait tu seras le premier.
-Vas-y balance.
-1 800 000 000 par mois, dit-il avec un sourire.
-Oh...!
-Mais je n'en touche pas tellement. Je dois payer les loyers, les salaires, les réparations, l'argent qui va dans la couverture des agents.
-D'accord...-On y est.
-C'est jolie...
-Tu vas pouvoir serre la main à des assassins des plus connus internationalement.
-Mmh...

Naruto sortit de la voiture et prit Yahu par la main pour l'emmener dans la maison. Il faisait nuit et il pleuvait.

-Voici mon frangin, dit Naruto en l'avançant.

-Bonjours... dit-il sans être timide.
-HEY! hurla un dealer. T'as de l'expérience?
-Alors juste un truc, dit Naruto. Celui qui touche à mon frère, je le bute lentement et je lui nique toute sa famille devant lui pendant qu'il sera en train de se faire couper les doigts un par un et que ses pieds brûleront.
-Naruto, je peux me débrouiller.
-Mais bien sûr, dit Naruto.

Yahu prit un dealer par le bras et le mit par terre en un mouvement.

-Papa m'a donné des cours, dit-il en regardant Naruto d'un regard froid.
-Tu l'as tué il y a une heure et tu le remercie encore?... Tu es tout de même bizarre.
-Ah parce qu'il a buté ses parents en plus? hurla le même dealer que tout à l'heure.
-Oui triple buse, dit Yahu.
-Tu m'as traité de quoi là mioche?
-De triple buse, tu es sourd? dit-il avec un sourire un coin.

Le dealer se leva, Naruto s'assit et Yahu lui arracha la tronche. Le dealer était étalé par terre.

-Ok, dit un dealer nommé Rémi. Bienvenue au sein de TheKillers. Haku a préparé ta chambre elle est au 3e. Je suis chargé de ta sécurité.
-Merci.
-Je m'appelle Rémi.
-Enchanté Rémi. Je sens qu'on va bien s'entendre, dit Yahu en montant les escaliers.
-Tu crois que ton frère est fou?
-Oui.
-Alors tu n'as rien à craindre ici, dit Rémi avec un sourire rayonnant.

Yahu sourit à cette petite blague. Ils sympathisèrent assez vite. Puis il y eu cette petite annonce dans les hauts-parleurs :

-POLICE!!! NE BOUGEZ PAS DE CETTE MAISON!!! NE BOUGEZ PAS!!! ALLONGEZ VOUS TOUS PAR TERRE LES MAINS SUR LA TÊTE!!! NOUS AVONS DES MILITAIRES SURENTRAÎNES AVEC NOUS!!!

Naruto fut prit d'une inquiétude irrésistible, il "péta un câble".

-MERDE!!!! C'est ce connard de Jack!!!! J'en suis sûr!!!
-Calme toi Naruto! dit Yahu. Tu savais que ça allait arrivé...
-JE M'EN BAT LES COUILLES!!!

Naruto ouvrit la fenêtre et hurla :

-ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE!!!

Naruto sortit le stock d'arme et prit un lance-rocket. D'autres dealers exités prirent des armes puissantes. L'apocalypse était prête...



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: