Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto Dealer

Naruto dans une vie réelle, triche à son examen du Brevet. Privé d'examen pendant six ans, il se dit qu'il n'attendrais pas 21 ans pour recommencer ce test. Après avoir foiré sa scolarité. Il se lance dans une galère pas possible. Mais contre toute attente il aime bien ça! Naruto deal de la drogue. À Osaka, une ville du Japon. Mais il commence sa carrière dans une guerre de gang.
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Suspens | Mots: 51405 | Comments: 9 | Favs: 13
Version imprimable
Aller au
TheDemon_666 (Masculin), le 18/06/2013




Chapitre 14: Et c'est reparti pour un tour!



Naruto était assis à droite de TheDemon_666. Naruto enclencha "Fraps" et ils commencèrent une vidéo. Ils filmèrent chacun leur vue.

-Salut à toutes et à tous! C'est TheDemon_666 avec Naruto Uzumaki. Un jeune Youtubeur qui a commencé il n'y a pas longtemps. Mais qui a déjà fait une vidéo avec Pseudonyme je crois, c'est bien cela?
-Oui exacte, répondit Naruto fier.
-Bien, alors on se retrouve pour une vidéo de Minecraft. Cette fois-ci, nous allons jouer avec les mods. Donc, on est en train d'utiliser un launcher de mods en fait, qui a déjà 45 mods installés, et en le piratant un peu, on a réussi à pouvoir installer des mods graphiques comme : Sonic Ether's Unbelievable Shaders. Voilà... Euh... à toi la parole Naruto!
-Merci TheDemon_666! Donc, nous allons faire une aventure suivie, que... nous allons tourner à l'avance. Mais les épisodes de la vue de TheDemon seront postés le Mercredi à midi et ceux de ma vue le Samedi à midi aussi. Alors pourquoi? Et bien simplement une raison de disponibilité. Car vous savez aussi que j'ai une chaîne de musique.
-Ah oui! Tiens, alors, je suis allé voir. Et figure-toi que je me suis abonné. Non sérieusement, je trouve ça vraiment génial. Tu as une facilité à la guitare, c'est impressionnant.
-Merci. Donc voilà, allez, on commence enfin ce premier épisode.

Naruto déplaça le curseur de sa souris vers la gauche et coupa du bois. Il en prit un sac et fit une table de craft.

-Tiens, je te fais une pioche en bois et mine de la cobble, dit Naruto.
-Ok.
-J'mettrais un demi-stac de bois dans le four. Pour l'instant je le mets dans le coffre.
-Ok...

Naruto lui donna la pioche.

-Merci.

Naruto se mit à faire un coffre, quand TheDemon_666 lui donna de la pierre (cobble) il fit un four et cuit quelques bûches pour se faire du charbon de bois.

-Tiens, dit Naruto, je te donne des sticks et du charbon pour que tu te craft des torches.
-Ok merci.

La vidéo dura 20 minutes. Quand ils en furent au 11e épisode. Ils étaient déjà full stuff diam's.

-Tiens de l'obsdi, dit TheDemon_666.
-Merci. J'vais t'faire une table d'enchant'.
-Thank's.
-Euh... merde! Eh eh! rit Naruto. On n’est même pas allé dans le Nether.
-Oh oui merde! Ah! ah!. Bon je go faire le portail bouge pas.
-Okay man! Je vais maintenant faire un briquet, parce que l'autre est totalement haches.
-Ok.

Et puis tout d'un coup, Naruto eu la nausée, il s'évanouit et se réveilla d'un coup. Il regarda bizarrement son ordinateur et le cassa. Il prit le clavier et l'écrasa sur TheDemon_666.

-Putain de geek!!! Je suis pas comme ça !!! Je suis un putain de dealer!!

Il détruisit toute la pièce et tout écran fut brisé ou éclaté. Naruto courut dehors, il eut un souvenir, une sorte de flash back et il courut vers son ancienne maison et prit son équipement d'armes. Il rentra dans sa voiture et vit Zabuza. Il était devenu tueur à gage professionnel. Il avait été engagé comme tueur dans l'ancien gang de Naruto.

-Hep! Zabu!
-Hey! Naru! Ça fait longtemps. Eh, regarde cette lame mon gars. 2,5m.
-Ok ok ok. Euh... bon voilà, comme tu le sais, j'ai buté tout mon gang.
-Comment tu t'en souviens?
-Bah je... ah oui! J'ai été amnésique mais je m'en suis remis. Je sais pas comment. Je jouai à un jeu vidéo, et puis j'ai pété un câble, j'ai explosé le clavier de l'ordi sur la tronche du mec à côté. Bref, le bordel.
-Oui, bon pourquoi tu voulais me parler?
-Ben voilà, j'ai décidé de reformer un gang.
-Pourquoi?
-Ben j'ai toujours fait ça jusqu'à maintenant, enfin j'ai été ninja mais ça, ça compte pas.
-Hey! Moi aussi j'ai été ninja, c'est génial hein?
-Ouais ouais ouais, bon, je t'explique. Je me souviens de tout. En gros, mes techniques de combats, mes stratégies et tous sont à nouveau comme neuf. Donc, j'avais une réputation pas mal là-dedans. Donc est-ce que tu veux faire partie de mon nouveau gang?
-Ouais, carrément!
-Ok, donc tu peux me joindre par tel ou par mail.
-Ok. Une question...
-Oui?
-Comment tu vas appeler le gang et comment tu vas recruter des types?
-Ben je vais proposer des prix, je suis pété de tunes, c'est pas un problème tu sais. Et le nom du gang je vais l'appeler TheKillers.
-J'aime bien, ha ha!
-T'as des infos?
-Ouais, une grosse. Tous les gangs ont soit abandonnés ou soit changé de nom !
-Pourquoi?
-Bah à cause de l'affaire Police 1.0.
-C'est quoi cette connerie?
-Depuis que tu as buté tout le gang, la police japonaise a repéré tous les gangs.
-Mais pourquoi?
-Parce que c'était Martin chose qui menait le gang depuis le début. En fait, personne ne le savait sauf le chef, mais depuis que tu l'avais buté, Martin voulait récupérer sa place, mais frêle comme il était, il ne pouvait pas. Mais ce n'était un problème avec l'argent qu'il avait. Mais comme il n'avait pas réussi. Il protégeait les autres gangs de toi pour que ce soit plus facile de détruire ce gang. Ou de te tuer.
-Ah... Quel bâtard...
-Et comme il les cachait tellement bien de tout. Ils ont cru qu'ils étaient invincibles. Donc ils ont foncés têtes baissés chez toi. Mais tu venais de partir avec Lee et Sai. Et comme tu venais de buter Martin. Une : il ne pouvait plus rien leurs dire, et deux : ils ont tous été arrêtés sur les lieux du crime.
-Tous?
-Oui, tous les gangs qu'il avait dans sa poche, dit Zabuza en touchant les siennes.
-Ok, merci. Je cours en voir d'autre. Juste histoire que je puisse avoir des bons mecs dans mes poches.

Sur les mots "dans mes poches" de Naruto, Zabuza toucha ses poches aussi. Il avait ce tic là depuis qu'il était au chômage. Naruto rentra dans sa voiture et accéléra tellement vite qu'il renversa un passant. Il regarda par la fenêtre et vit le corps inerte de sa victime en sang sur le passage piéton. Il eut un frisson. Oui, ce frisson de plaisir, ce plaisir de tuer sans en subir les conséquences, ce plaisir et cette sensation de se savoir puissant, d'avoir ôté une vie! D'avoir tué, oui!!! DE TUER!!!!
Naruto sorti un révolver et tira sur chaque hommes bruns, puis les blons, puis les roux. Il tua ensuite les enfants qui soit : courraient marchaient ou mangeaient.

-JE SUIS DE RETOUR BITCHES!!!

Il arriva devant la maison de Haku une demi-heure après son délire démoniaque. Il se gara devant le garage de cette maison et sonna. La porte s'ouvrit mais Haku apparu derrière lui avec les aiguilles de fer dans ses mains et son masque. Mais Naruto lui donna un coup de coude dans le foie et lui arracha ses épines des mains avec une agilité déconcertante et le frappa au visage avec son pied d'une telle puissance que son nez se brisa sous le coup.

-Oh! C'est toujours un plaisir de te voir Naruto, dit Haku avec un sourire aux lèvres et le nez en sang tenant avec ses mains son ventre.
-Moi aussi.
-Tu n'as rien perdu de tes réflexes. Dis, tu as des nouvelles de Zabuza?
-Oui, il fait parti de mon nouveau gang TheKillers. Veux-tu en faire parti?
-S'il y a Zabuza je le veux! cria-t-il si fort qu'on entendit un "ta gueule!" en écho.
-Très bien.

Naruto avait tout prévu. Il savait que s'il recrutait d'abord Zabuza, Haku céderait et accepterait.

-Bien, je veux que tu assassines tout d'abord les patrons de gangs opposés.
-Pas de problème, par contre juste pour savoir quel est le prix de notre salaire?
-12 000 par assassinat.
-Seulement?
-Si tu laisses des traces... Sinon ce sera... hm... toi et Zabuza ce sera 32 000 par assassinat et comme salaire par mois 15 000 comme les autres.
-Pas mal... J'accepte.

Naruto tourna les talons et s'en alla dans sa voiture. Il partit à Tokyo pour voir qui allait être nommé Président. Car, ils avaient décidés que celui qui avait tué Madara était un Dieu. Naruto se rendit à une de ses anciennes maisons. Il la rebâtit, repeint, mit des ordinateurs de qualités dedans, un bar, un salon et quelques chambres pour ceux qui resteraient. Il mit même une salle de bain collective, mais luxueuse. Il écrivit les règles de son gang sur un papier à l'ordinateur, il décida de l'imprimer en gros et de le coller au mur juste à côté de la porte d'entrée.

-Bien! Il faut que j'appelle Jack. C'est le seul que je n’ai pas buté...

Il prit son téléphone IPhone 4GS. Il inscrivit le numéro de Jack et l'appela.

-Oui?
-Allô Jack?
-Oui... Naruto, c'est moi, écoute je ne veux pas revenir dans ce gang, tu les as tous buter et c'est le bordel dans le domaine de la drogue au Japon. Ils ont fait venir le F.B.I putain! Il y a eu 1 056 morts dans ta connerie!!! En plus de tous ceux de l'année et des autres gangs. Il y a eu en tout l'année dernière en comptant ta connerie 5 637 morts!!! L'article du journal dévoile une partie de mon visage et toi on te voit de dos avec la capuche alors c'est bon mais...
-Je crée un nouveau gang, TheKillers... Tu ne veux pas donc?
-Non, je refuse, désolé. J'ai trouvé un bon métier, légal en plus.
-Quoi donc? Garde du corps? Livreur de pizza?
-Informaticien au sein de la police
-ÈSPÈCE D'ENFOIRÉ!!! TU AVAIS ENREGISTRER LA CONVERSATION DEPUIS LE DÉBUT FILS DE PUTE!

Naruto décrocha et balança son IPhone par terre et tira dessus. Il en sortit un autre et appela cette fois Itachi Uchiwa... Le grand frère de Sasuke qui lui avait toujours fait le mal et avait toujours refusé de devenir dictateur.

-Allô? fit Itachi
-Oui, je suis Naruto Uzumaki.
-Pourquoi l'as-tu tué?
-Madara? Parce que c'est un putain de dictateur et j'ai fait un coup d'état, c'est tout...
-Je me fous de ce Madara. Je parle de Sasuke!
-C'est... long à expliquer...
-Raconte-moi tout, j'ai du temps...
-Moi non, mais si tu insistes. En fait je suis rentré à Konoha, je me suis dit que je n'y resterais pas éternellement, mais que je serais bien en vacances. Puis j'ai hésité à partir j'étais tellement bien avec Sakura, je l'aimais. Et Sasuke, Lee et tous mes amis, j'appréciais être avec eux. L'extase! Mais Sakura est rentrée un soir et m'a appris qu'elle avait couché avec Neji ET Sasuke!!! Mes deux potes! Bordel, mes deux meilleurs potes qui nique ma meuf!!! Putain! C'est de la confiance ça?! Alors j'ai buté Sakura quand elle m'a gonflé, je suis allé chez Sasuke et Neji et je les ai tués. Enfin après l'accident chez Lee.
-Ce sentiment de tuer ceux que l'on aime, n'est-ce pas horrible?
-C'est un peu plus fort que de tuer quelqu'un que l'on ne connait pas trop.
-Je connais ça espèce d'idiot, j'ai tué ma mère et toute ma famille sauf mon père, frère et oncle.
-Je vois, veux-tu faire parti de mon gang, TheKillers?
-La drogue ne m'intéresse pas, mais le prix si. Combien?
-D'abord une question : serais-tu prêt à tuer n'importe qui pour le bien de la mission?
-Oui.
-Bien, je te propose 15 000 de salaire moyen et 32 000 par assassinat si je te confie des missions d'assassins comme Haku et Zabuza.
-Oh! Ils sont là ces deux bêtes?... J'accepte avec eux une mission d'assassinat ne peux pas échouer et le prix ne peut faire qu'augmenter, en plus les prix que tu proposes sont intéressants... J'accepte.
-Bien, je te dis à la prochaine. Je vous donnerais un rendez-vous plus tard...
-Au revoir chef!
-Au revoir...

Naruto raccrocha. Il sourit, un large sourire où l'on voyait ses dents. Un sourire démoniaque...




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: