Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto Dealer

Naruto dans une vie réelle, triche à son examen du Brevet. Privé d'examen pendant six ans, il se dit qu'il n'attendrais pas 21 ans pour recommencer ce test. Après avoir foiré sa scolarité. Il se lance dans une galère pas possible. Mais contre toute attente il aime bien ça! Naruto deal de la drogue. À Osaka, une ville du Japon. Mais il commence sa carrière dans une guerre de gang.
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Suspens | Mots: 51405 | Comments: 9 | Favs: 13
Version imprimable
Aller au
TheDemon_666 (Masculin), le 09/06/2013




Chapitre 13: Amnesie...



Au moment de passer à l'attaque Naruto sortit son sabre. Mais là, coup de feu.

-Qu...

Naruto fut transpercé par une balle dans les poumons. Il regarda au ciel et une autre balle atterrit cette fois sur la cheville. Il tomba au sol, en se cognant la tête contre le coin d'un mur d'une maison. L'angle était sanglant et le corps inerte de Naruto gisait au sol.

-Putain! Naruto!!! Naruto réponds !!! hurla Minato qui venait d'arriver sur les les lieux du crime. Putain c'est juste illégal les armes à feux dans ce monde de ninja!!!
-Qui t'as dit que c'était légal de porter un sabre en pleine nuit? demanda le ravisseur.
-Salauds!

Minato donna un tel coup de pied à cet homme qu'il s'écroula deux mètres plus loin, il lui prit son flingue et lui tira plus de six fois dessus.

-Espèce de connard!!!

Minato regarda derrière lui et tous les ennemis partirent en voiture. Tous s'enfuirent, personne n'était là sauf les ninjas qui restaient...

Six mois plus tard

Naruto se réveilla d'un coma. Kushina qui pleurait à ses côtés hurla de joie et appela les docteurs et infirmières.

-Il est réveillé!!!
-Ok on arrive.

Naruto regarda tout le monde avec un air effrayé.

-Putain vous êtes qui vous?! Et où on est?!
-Calmez-vous monsieur, dit un médecin.
-Ta gueule toi! On est où bordel?! Et vous êtes qui?!
-Nous sommes les médecins sous votre charge.
-Quoi?! Mais pourquoi des médecins? J'suis malade c'est ça?!!
-Mon fils, dit Kushina en pleurant un peu.
-Putain mais lâchez-moi bande de débiles mentaux!!!
-Mon... mon fils est amnésique...?
-Eh bien...
-Non ce n'est pas ça, il a juste... perdu la mémoire c'est ça?! hurla Kushina avant de fondre en sanglots.

Naruto avait subi trop de stress, un tel stress, un stress intense, des émotions et des sentiments qui le dépassaient. Son corps et son esprit étaient très fragiles et en devenant ninja il avait réussit à tout contrôler temporairement. Mais le moindre choc pouvait le déstabiliser. Le voilà amnésique. Il avait tout oublié, ses attentats, sa vie, ses amis...Tout. Mais il ne se découragea pas, et il devint fou.

Six jours plus tard dans l'hôpital de Konoha

-Naruto s'est échappé de sa cellule de psycho-térapie!!!
-Eh merde! hurla Tsunade.

Naruto courrait dans les rues de Konoha bousculant tout le monde. Il vit la clé de sa voiture et se souvint d'elle et de comment conduire. Quand il regarda et toucha la photo d'Ino, il se souvint vaguement de leur relation et de l'attentat.

-Putain... j'ai fait ça... il faut que j'me barre de c'pays, je crois que j'ai fait des conneries par le passé!!

Il regarda dans sa boîte à gants, un revolver y était rangé.

-Merde! Mais qu'est-ce que j'ai fait par le passé bordel?! Est-ce que les autres le savent ou je l'avais gardé pour moi, ou il savent à moitié ou quelque chose de grave, ou une partie de l'évènement... Rah! Je sais pas, il faut que je leur pose la question... oui! C'est ça! Il faut que je leur demande.

Naruto sortit de la voiture, il courut vers l'hôpital. Il vit Shizune.

-Hep! Toi! Dis-moi ce que j'ai fait dans mon passé, dit-il les larmes aux yeux.

Shizune touchée par les yeux de ce garçon avoua. Il était traumatisé...

-Eh bien... retournes dans ta chambre et je te raconterai tout avec les autres.
-Me prends pas pour un con, je sais que tu vas me faire enfermer à nouveau !.

Shizune soupira.

-Ok, je vais tout te raconter.

Après un quart d'heure d'explications, Naruto réfléchit. A chaque explication, il s'en souvenait. Mais pas les plus secrètes comme l'assassinat de Madara Uchiwa. Mais il s'en était souvenu en regardant la photo d'Ino quelques minutes plus tôt.

-Attends, je suis passé de gangsta à ninja.

Naruto éclata de rire, il n'avait pas du tout la même vision de son parcours qu'avant. Il n'avait rien perdu de ses réflexes et ses techniques de combat, ainsi que ses maniabilités d'armes et sa force extraordinaire. Mais il décida de se lancer dans la musique pour tout oublier. Il se créa une chaîne YouTube avec des chansons et des jeux-vidéos sur une autre. Il s'acheta une nouvelle maison extrêmement grande.
Dans la salle de jeux vidéos, il y avait 5 PC Windows 7, des gamers, avec 4 Terra octets chacun, il faisait tourner les jeux à 500 FPS minimum et avait une carte graphique HD 1080p. Une play station 1, 2 et 3 avec des jeux de combats, des FPS, même si une manette ne vaut pas une souris, et quelques jeux comme Mario, jeu de voitures etc...
Une Xbox 360 avec pareil et tout ça sur une TV écran plat Sony 90 pouces sur 40. Il avait un casque Astro A50 avec micro intégré. Extrêmement bon comme son d'écoute et vocal. Et pour les sons non enregistrés, des baffles sur le bureau, ainsi que des enceintes de tous les côtés de la pièce muni de basses.
Du bon matos quoi...
La salle de musique contenait une batterie, une guitare (dont il est expérimenté), une basse (il est fort), un piano (depuis ses 8 ans) et un micro de chant DSL X89. Avec des enceintes tellement grandes, que les murs étaient repoussés. Une table de mixage et un petit PC avec 2 Terra Octets, de quoi soutenir de bonnes musiques importantes.

Il s'installa confortablement dans son fauteuil. Il enclencha "Fraps" et commença sa vidéo sur le 15ème épisode de son aventure solo Minecraft.

-Salut à toutes et à tous, c'est Naruto, on se retrouve un nouvel épisode de Frog, le nom de la série donc. J'ai crafté une table d'enchant, de quoi se faire un peu de bon stuff, donc j'ai full stuff diams enchant, j'ai encore 12 d'xp, et j'ai en réserve une golden épée fire enchant et knowback III. Donc on va aller dans cette montagne, en espérant trouver des endermans, histoire d'aller dans l'ender, on va tuer l'enderdragon, et se faire un max d'xp pour ouvrir le serveur en multi et on fera un peu de pvp ou des HG dans quelques semaines bref...

Il joua à peu près un quart d'heure. Comme d'habitude. Il regarda sa chaîne, 23 abonnés, un bon début, avec 301 vues et plus sur ses vidéos. Il s'inscrit à un forum et se fit de la pub, il fit pareil avec un autre compte pour sa chaîne musique, appelée MusicMix. Avec sa nouvelle chanson :

J'étais un homme, un meurtrier,
J'ai perdu la mémoire et tout oublié
On m'a tout raconté, et tout a défilé...

Ref :

J'étais quelqu'un de mauvais!
Mais aujourd'hui j'en suis un de bien,
Avec tous ces clichés!
Je ne peux rien
faiiiii... re

J'étais un homme, un tueur
J'ai perdu la tête, tout cassé
Mais on m'a enfermé, mon corps et mon coeur...

Ref 2 :

J'étais quelqu'un de mauvais!
Mais aujourd'hui encore, on me prend pour un meurtrier!
Mais je ne veux pas tout oublier,
Mais seulement tout recommencer...

Avant j'avais une fierté,
J'étais fort et grand, beau et puissant...
Mais j'ai tout oublié!
Même ces femmes, dont j'étais l'amant.

Ref 3 (fin) :

Ooooooh! J'étais mauvaiiiiis!
Je tuaiiiis!
Sans pitié!!
Et sans regrets... (bis)

Il atteignit les 798 vues sur la chanson sur sa chaîne de musique. Et 546 vues sur sa chaîne de jeux-vidéos. Mais quelqu'un le remarqua. Il lui proposa de faire une vidéo avec lui, il s'appelait Pseudonyme. Un nom original, car personne ne s'appelle pseudonyme comme pseudonyme justement. Ils allèrent dans la salle de Naruto.
Naruto activa le son du micro et la cam. Ils firent trois vidéos, une de Call of Duty 4 Modern Warfare, Minecraft la SnapShot 13w14 de la 1.6 et au nouveau Battlefield 4.

-Salut à toutes et à tous, c'est Naruto, et je suis en compagnie de Pseudonyme. Lui qui a atteint les 540 000 abonnés c'est ça?
-Oui oui c'est ça, dit-il avec fierté.
-Donc, on se retrouve pour une nouvelle vidéo sur Call of, on va se faire des défis dessus, ensuite dans une autre vidéo, on se fera une aventure Minecraft pour tester la SnapShot de la 1.6, vous verrez le nouveau launcher, et pour finir on testera bf4, pour voir s'il est à la hauteur de sa réputation, Pseudo, à toi la parole.
-Merci, alors pour commencer, je vais vous dire pourquoi j'ai choisi Naruto, bah il est tout simplement extraordinaire, il a quand même réussi un 360 headshot comme premier kill. Ensuite, je ne suis pas un grand fan de Minecraft, mais je ne suis pas mauvais, et il a fait le défi de finir le jeu en 20 minutes, et il a gagné le jeu. Il a quand même eu le temps d'avoir un full stuff diams enchant.
-Merci...
-Et puis ben j'ai vu qu'il a sa manière à lui de jouer au jeux vidéos, et puis il ne fait pas que du Let's Play, il fait quelques vidéos drôles.
-Ok, j'allume la Xbox. Ah oui! Aussi, on jouera à Call of sur Xbox, Minecraft sur PC et bf4 sur ps3 car la démo n'est dispo que sur ça.

Naruto fit des exploits sur Call Of Duty 4, il menait sur Minecraft et avait l'avantage sur Battlefield 4. La vidéo finie, ils firent un dernier discours :

-Bon, je trouve que mon adversaire était de taille tout de même, dit Pseudonyme. Bref, vous retrouverez ces vidéos sur ma chaîne, et sur la chaîne de Naruto, à plus la troupe!
-A une prochaine vidéo, j'espère qu'on se ré-invitera tous les deux, dit Naruto.
-Ouais.

Naruto coupa la vidéo.

-Eh bah... Je vais m'en aller hein? dit Pseudonyme.
-Juste pour savoir, quel est ton nom?

Le visage de Pseudonyme s'assombrit.

-Pourquoi vous voulez tous savoir mon prénom?! Cela devrait vous suffire mon visage. Bordel, je m'appelle Ryaku Aname.
-Ok ok... Merci à bientôt!
-Ouais c'est ça...

Naruto était étonné par le comportement de son ami, mais il revint sur son PC pour poster toutes les vidéos. Ryaku lui avait répété sans cesse qu'il avait du bon matos.

-Bon, il faut que j'appelle TheDemon_666 s'il veut faire une vidéo avec moi...

Il ajouta le pseudo de TheDemon_666 sur Skype et l'appela.

-Âllo?
-Oui TheDemon_666?
-Ouais.
-C'est Naruto Uzumaki, je ne te dérange pas j'espère...
-Non pas du tout, mais je ne te connais pas... Tu es un de mes fans?
-Oui, le 1 678 465e abonné pour être exact, dis Naruto en rigolant. T'en as combien maintenant?
-1 700 000 et quelques...
-Tu voudrais faire une vidéo avec moi?
-Pas de problème. Donnes-moi juste l'ip de ta chaîne que je regarde ce que tu fais et ensuite ça marche.
-Ok, merci beaucoup!




Toujours rêvé de voir apparaître mon pseudo dans une de mes fics, et alors si en plus c'est pour être une star du net, s'il vous plait...

C'est surtout parce que j'avais la flemme de trouver des pseudo....




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: