Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto Dealer

Naruto dans une vie réelle, triche à son examen du Brevet. Privé d'examen pendant six ans, il se dit qu'il n'attendrais pas 21 ans pour recommencer ce test. Après avoir foiré sa scolarité. Il se lance dans une galère pas possible. Mais contre toute attente il aime bien ça! Naruto deal de la drogue. À Osaka, une ville du Japon. Mais il commence sa carrière dans une guerre de gang.
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Suspens | Mots: 51405 | Comments: 9 | Favs: 13
Version imprimable
Aller au
TheDemon_666 (Masculin), le 15/03/2013




Chapitre 12: Pression du ninja



Naruto avait regardé son père se tremper à cause de l'explosion du ballon.

-Ok, dit Minato, tu vas maintenant essayer de les casser toi-même et tu seras noté sur 8, on fera cet entraînement jusqu'à ce que tu aies huit sur huit.
-Ok, dit Naruto en s'échauffant.

Il prit quelques pas d'élan et prit quatre pas de course pour sauter et se rabattre de tout son poids et de toute sa force sur le ballon. Naruto fut éjecté à deux mètres de haut. Le ballon avait un drôle de "boïng" étouffé par les bruits de l'eau. Minato nota une croix pour la case numéro un de sa fiche de vision.
Naruto repartit sur le deuxième mais il se le manqua, le ballon le fit rouler sur le bas côté et il tomba sur les côtes. Il refit le même geste de toutes ses forces, il avait élevé ses capacité musculaires à 28% pour arriver à éclater un ballon. Il avait tellement de force qu'il tomba sur le sol après avoir éclater le ballon. Il n'en était qu'à son troisième essai et avait déjà éclaté un ballon. Mais il avait déjà tous ses muscles en ébullition. Il venait de forcer tellement fort qu'il était parvenu à dépasser les capacités musculaires de son corps! Il fit un quatrième essai et échoua, échoua échoua. Au huitième, il ne sentait plus son coude qui frottait le ballon de caoutchouc dur ou qui cognait sur un côté du ballon. il avait tous ses muscles fatigués, et son mental à zéro. Il avait réussit un sur huit. Il y alla de toutes ses forces encore une fois, il avait mis tout son courage dedans, sa sueur se mêlait à la trombe d'eau qu'il avait essuyé en éclatant le troisième ballon. Il ne fit que percer le ballon.

-Ça ne compte pas, la consigne était de l'éclater.
-Mais...
-Il n'y a pas de mais, 1/8, exécrable. Demain à la même heure.
-Et il est?
-11h45.
-Ok, je vais voir maman.
-Oh! L'entraînement n'est pas terminé. Tu viens de passer l'épreuve physique, maintenant, l'épreuve mentale. Il y a un questionnaire qui parle de mathématiques, de japonais et de logique.

Tout ce que Naruto savait le mieux faire, il avait un don en maths, pour le japonais, il avait étudié les cinq langues japonaises anciennes quand il était petit et il avait une logique implacable.

-Tout le monde passe ce test? demanda Naruto.
-Tous ceux qui se retrouvent dans la même situation que toi oui.
-Ok.

Naruto sortit de la salle par la porte opposée de celle par laquelle il était entré pour atterrir dans une "salle d'étude". Il vit une table juste devant celui du bureau du professeur avec une copie. Il s'assit.

Première question : Quelle est la racine carré de 120 par 6?

Deuxième question : Combien font 243-576 : 78/9%?

Troisième question : Quel est le signe de japonais désignant l'hypocondriaque en un seul signe?

Et d'autres questions de ce genre suivirent. Naruto répondut facilement à toutes les questions sauf une, de logique :

Si un homme se coupe la main et qu'il vient de perdre son oeil, aura-t-il plus mal à l'oeil ou à la main?

Car, la logique voudrait qu'il ait plus mal à la main car il se l'est coupée sur le moment, mais l'oeil crevé s'infecte et fait encore plus mal, qui est tout à fait logique aussi. Il hésita et mit la main.

Après trois heures d'attente sur un siège d'écolier, Naruto eu sa copie.

-20/25, dit Minato, médiocre.
-Quoi?! Mais c'est une méga-note!
-Pas du tout, tu n'as même pas eu un point de japonais...
-Tss...
-C'était juste pour évaluer ton niveau intellectuel, maintenant, tu reviendras demain. Vu ton retard, tu auras un professeur exprès.
-Ok... Mais, il s'appelle comment?
-Tu le verras quand il sera là.
-Au fait, c'est quoi un ninja exactement?
-Tu seras confié à des missions, et pas n'importe lesquelles, tu seras simplement un espion. Tu infiltreras des gangs ou des familles de terroristes et tu tueras le bon criminel.
-Ouais... j'aurai les cagoules et tout ça là?
-Oui, mais non... Tu auras un bandeau frontal, et une veste de chuunin quand tu le seras.
-Mais du coup, ils le sauront que je suis un ninja.
-Non, pour les missions d'infiltration tu n'en auras pas. Mais pour les "missions assassinats" tu auras tout. Après il y a des accessoires, comme une cagoule, mais elle pars toujours du cou au nez. Pas toute la tête. Après tu peux aussi avoir une sorte de casque ou des traces de maquillages selon ta disposition professionnelle ou ton clan de ninja auquel tu appartiendras.
-Compliqué tout ça... avoua Naruto.
-Mais toi, tu n'auras qu'un bandeau frontal et quand tu seras chuunin ta veste.
-Elle ressemble à quoi cette veste?
-En fait, dit Minato, c'est une veste comme ça :

Il montra une photo d'un ninja anonyme avec son profil, son dos et sa vue de face, c'était la même veste que dans le manga.

-Ok... dit Naruto en secouant la tête.
-Allez!!! Rentre à la maison! Je te rejoindrai quand j'aurai d'abord fait un coucou à Kushina.
-Oui, 'pa!

Naruto courut jusqu'à sa maison et attendit impatiemment son père.

Deux mois plus tard.

Naruto rentrait de son entraînement avec Yamato, qui était son entraîneur spécial. Il avait rattrapé tout ce qu'un étudiant de l'académie ninja avait appris, maintenant, il apprenait à manier les armes ninjas (sabres fins ; sabres épais ; et peu souvent des katanas ; kunai ; shuriken ; shuriken géant ; aiguilles ; aiguilles empoisonnées ; makibishis ; bombes fumigènes ; chaînes tranchantes ; chaînes ; sarbacane et fukumibari ; kusari-gama qui est une sorte de faux liée à une chaîne, comme celle d'Hidan ; Najinata, un sorte de hallebarde version japonaise ; bombes aveuglantes ; gants d'attaques, des gants avec des pointes tranchantes sur les doigts comme ceux des chuunin de kiri no kuni quand ils attaquent Tazuna et l'équipe 7 ; shuriken fuma, iron kneckel, comme les poings américains de Asuma ; des gants normaux, plutôt des mitaines avec leurs plaque de fer elle sont dangereuse ; nunchaku et des bâtons de bambous). Il avait directement eu un coup de coeur pour le nunchaku et le sabre fin.

______________________

Description de Naruto habillé en Ninja

Il portait son bandeau frontal normalement (sur le front et droit), il avait des mitaines de ninjas, un masque comme celui de Kakashi et il était habillé d'un habit de chuunin sans la veste et avait par dessus un sweat sans à capuche noir qui mettait sur sa tête pour la fuite. Et il avait bien entendu le "Tengu" aussi pour la fuite. Puis, comme tous les ninjas, il avait cette sacoche beige sur la fesse gauche où il rangeait toutes ses petites armes.

_______________________

Naruto rentra chez lui et vit son père en habit de 4e Hokage (la même tenue que dans le manga) et lui demanda :

-Pourquoi t'es habillé comme ça?
-Mission, et je devais trouver un coéquipier donc, je t'ai choisi.
-Sérieux?!
-Oui, donc pas la peine de te changer. Au fait, amène ton sabre fin et ton nunchaku, sans compter tes makibishis, bombes fumigènes et aveuglantes, et ton gant d'attaque droit suivit d'un chaine.
-Pourquoi faire?
-Tu es confié à une tâche spéciale, ton sabre et ton nunchaku parce que ce sont tes armes préférées, donc, celles que tu manies le mieux.
-Ok, mais je ne suis pas encore chuunin.
-Je sais, Yamato t'as offert le bandeau frontal il y a deux semaines, mais il y a trois semaines tu étais déjà bien plus fort qu'un genin.
-Ok. Y'a qui avec nous?
-Une équipe de Anbus sous le commandement de Yamato.
-Combien?
-Six. Tu en poses des questions toi...
-Oui, ça m'a l'air sérieux.
-Exact. Nous avons pour but de tuer trois Anbus de Konoha.
-QUOI?!
-Ils sont justement en train de former une organisation. Et avant cela, il faut que nous les arrêtions.
-Ouais, et tu m'as choisi pour quoi? Tu y participes alors que tu es le Hokage.
-Oui je sais, c'est pour te mettre en situation réelle d'une mission à haut risque. Bref, je t'explique maintenant il faut qu'on soit là-bas à 17 heures.
-Mais il est midi!
-Il faut préparer le plan.
-Ça va mettre 7 heures?
-Déjeuner, entraînement, échauffement et stratégies.
-Wouhahou...
-Allez! Mange en quatrième vitesse je t'attends au point de rendez-vous!
-Et c'est où?
-Sur ma tête.

Naruto ne comprit qu'après avoir vu son père fermer la porte.

-Mais comment on va monter là-haut? demanda Naruto.

Il comprit encore une fois après avoir mangé ses nouilles en boîtes. C'était ça l'entraînement. Une fois arrivé dehors il demanda à Minato qui était en haut comment faire.

-Tu escalades maintenant!!! hurla-t-il.

Il regarda ses mains couvertes par ses mitaines et se mit au travail. Il grimpa d'abord avec la main droite, pied gauche, main gauche, pied droit. Et il répéta ce mouvement jusqu'à ce qu'il arrive au nez de la statue de son père.

-Tss...

Il prit un kunai dans chaque main et il s'en servit comme grappins. Il prit du temps à comprendre qu'il ne faisait qu'abîmer la statue et que la pierre était si dure qu'il n'enfonçait que les pointes. Il rangea ses armes avec une main et se fit basculer sur la droite de la tête avec l'autre. Il était très habile, mais pas très rassuré. Il monta jusqu'au cheveux de la statue et il vit Yamato et son père encore plus haut. Il s'assit sur la tête de son père (en statue) et regarda Konoha. En se levant, il aperçut sa maison, celle de Sakura, et à cette pensée, il sentit sa gorge se nouer. Il avait appris à être gentil maintenant, mais toujours sans pitié avec l'ennemi. C'était ça un ninja.

-Bien! dit Yamato, Tu montes maintenant?

Naruto regarda Yamato qui se trouvait dix mètres plus haut.

-Ouais ouais...

Il sauta sur un appui remarqué à l'instant et recommença sa course. Il remarqua qu'en fait, la falaise des statues était l'endroit le plus vulnérable pour être attaqué. Mais il n'avait compris ça que deux mètres au dessous, arrivé au sommet, il remarqua des cibles pour l'entraînement mais des pièges partout. Un simple homme ne les verrait pas, mais un ninja sur-entraîné les remarqueraient sans problème.

-Bien, dit Yamato, regarde ces photos maintenant.

Sur ces mots, il sortit trois photos avec une tête sans masque et une tête avec masque sur chaque feuille.

-C'est eux?
-Oui, dit Yamato, et toi tu devras assassiner le rouge, dit-il en montrant la troisième photo, tu seras accompagné d'un Anbu, vous devrez le tuer avec la chaîne et le gant. Comme ils ont une fixation commune, ils sont souvent utilisés ensemble. Tes makibishis, tu t'en serviras s'il prend la fuite. Tes kunais et shurikens, ça, tu l'as TOUJOURS sur toi quand tu pars en mission. En suite ton nunchaku dans la poche et ton sabre sur le dos, c'est quand tu veux, mais si c'est une mission d'infiltration, non, tu ne l'emporteras pas.
-Ok.
-Bien voici la stratégie.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: