Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto Dealer

Naruto dans une vie réelle, triche à son examen du Brevet. Privé d'examen pendant six ans, il se dit qu'il n'attendrais pas 21 ans pour recommencer ce test. Après avoir foiré sa scolarité. Il se lance dans une galère pas possible. Mais contre toute attente il aime bien ça! Naruto deal de la drogue. À Osaka, une ville du Japon. Mais il commence sa carrière dans une guerre de gang.
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Suspens | Mots: 51405 | Comments: 9 | Favs: 13
Version imprimable
Aller au
TheDemon_666 (Masculin), le 05/03/2013




Chapitre 11: Réveil



Naruto se réveilla en sursaut dans un lit d'hôpital. Il regarda autour de lui, pas de trace de ninja, de chuunin et toute cette merde. Il était habillé de la même façon que lorsque qu'il allait voir Tsunade.

-Ah! dit Shizune en arrivant, tu es réveillé?
-Ouais...
-Quand tu allais voir Tsunade, quand elle t'a convoqué...
-Elle ne m'a pas convoqué, je suis venu de mon propre gré.
-Pourtant...
-Ferme-la!!! J'ai un putain de mal de tête.
-C'est normal, en t'évanouissant tu as forcément mal à la tête le lendemain, en plus tu t'es cogné contre l'entre de la porte en tombant.
-Ok... Bon il faut que j'y aille, où sont mes fringues? demanda-t-il en remarquant qu'il était nu sous sa couette.
-Dans le placard, mais tu n'es pas tout à fait rétabli, reste encore un peu.
-Non, j'en peux plus et je ne sais pas quoi faire de ma vie.
-Donc reste ici à dormir.
-J'ai envie de conduire ma moto.
-Tu n'en as pas.
-Même, j'ai envie d'en conduire une.
-Mais c'est complètement débile, tu n'as pas de moto ni de permis de conduire des motos et tu as envie d'en conduire une!
-J'ai mon permis, je l'ai passé à 14 ans, ici je te rappelle.
-Ah oui... c'est vrai.
-Et mon père dans tout ça? Ça fait longtemps que je suis rentré et je ne l'ai pas encore vu.
-Il traîne dans le village et dans le bureau de Tsunade, étant donné qu'il est lui même Hokage.
-C'est vrai... Shizune, j'ai pensé à lui grâce à toi, tu n'aurais pas vu ma mère?
-Oui, elle est dans ton ancienne maison.
-Merci, je n'ai jamais visité cette maison depuis mon retour...
-C'est vrai... Ton père n'est pas très riche et ta mère attend ton petit frère.
-Sérieux?!
-Oui, il s'appellera normalement Naruto pour se souvenir de toi, dépêche toi de courir chez eux avant qu'il n'y ait deux Narutos à la maison...
-Ouaip!

Naruto ordonna à Shizune de quitter la pièce et il mit un jean, un tee-shirt noir, des converses all star noires et une veste en jean avec des poches de tous les côtés. il ouvrit la fenêtre et un vent chaud lui souffla à la figure. Il prit conscience qu'il était chez lui, à Konoha. Il venait de tuer le dictateur du Japon et il était chez lui, dans un village paumé, qui est en fait un ancien village ninja. Il avait du mal à avaler tout ça. Il prit un sac de voyage léger qui était posé au dessous de son lit, il transportait ses vêtements de la veille et tout ce qu'il avait sur lui hier aussi. Ils ont dû faire une drôle de tête en découvrant les deux révolvers et le couteau classe C.

-Bon... dit Naruto en refermant la fenêtre. Quand faut y aller, faut y aller!

Il courut dans le couloir de l'hôpital bousculant quatre personnes au passage. Arrivé au rez-de-chaussé, Naruto vit sa mère, dans un lit d'hôpital, dans une chambre.

-Oh putain... Maman...
-Qui êtes-vous... NARUTO?!
-Oui, c'est moi...
-Que faisais-tu pendant tout ce temps mon chéri?
-Tss... je croyais que tu étais au courant, je suis devenu un pire terroriste.
-Tu parles, avec tes cheveux blonds et ton corps de beau gosse. Je t'aurais sauté si t'étais pas mon fils.
-Arrête! T'es ma mère commence pas à faire l'allumeuse.
-Je sais bien pauvre idiot bon sang!
-Bon... il s'appelle comment?
-Oh... je vois.... tu es au courant...
-Oui, je sais que tu as un enfant.
-Il devait s'appeler comme toi, mais en fait, il va s'appeler Yakumo, dit Kushina en baissant les yeux vers son enfant cadet.
-Yakumo?
-Oui, on avait opté pour lui avant que Jiraya ne nous donne ton aussi beau prénom.
-Je vois... écoute, je n'ai plus trop de foyer et...
-Non.
-Quoi?!
-Pas question, tu vas bosser, dormir dans la rue jusqu'à ce que tu te trouves un boulot et que tu puisse t'en acheter un "foyer".
-J'ai déjà assez pour m'acheter une baraque de luxe, mais j'ai envie de reprendre la vie au cours normal.

Kushina regarda Yakumo tellement longtemps que Naruto fut carrément jaloux.

-Maman, je t'aime tu sais, toi et papa, je n'ai aimé que vous toute ma vie, jusqu'à ce que...
-Hinata, elle toujours aussi mignonne hein?
-Non, je parlais de Sakura et...
-Pff, encore cette rosette? Tu craquais pour elle avant, mais j'espère que tu vas te remettre avec Hinata.
-Elle est avec Shino.
-Ils se sont séparés la semaine dernière.
-Non non non non non non et non! Pas question! Elle va me foutre un vent, et je vais chialer de honte, et je vais avoir encore plus honte quand mes seuls potes qui reviendront à Konoha l'appendront. C'est non.
-Pourquoi donc?
-Tu es craquant et tu es mon fils, tu as besoin de courage tu sais, et aux dernières nouvelles, un blondinet a été arrêté pour l'assassinat du dictateur. On l'a recouvert de bière et on l'a félicité.
-C'était moi.
-Je sais, mais ils en ont pris un autre.
-Ouais... C'est des salauds quand même! J'ai dû suer sang et eau pour faire cette mission.
-Et sperme sans être grossière.
-Comment tu sais ça toi?
-Lee a juré de te péter la gueule avant de faire la paix. Et il ne plaisante pas, il a vraiment envie de faire la paix après t'avoir fait avaler toutes tes dents.
-Laisse tomber, j'ai suivi plein de programmes de combat et je me suis battu avec un gang de drogue pendant deux ans. T'es malade!
-Il paraît que tu as envie de devenir ninja?
-Avant, j'en ai même fait un rêve.
-Hé hé, c'est tout bonnement impossible. Laisse tomber, plus personne ne peut devenir ninja depuis 20 ans, puisque le dictateur avait éliminé TOUS les ninjas du MONDE.
-Et tu crois que ça va me faire peur...
-L'armée ninja n'existe plus... Désolé.
-Tans pis. Où est papa?
-Au boulot.
-Et?
-Dans la tour du Hokage.
-Oh je vois un personnage bien sage...
-Secrétaire général.
-Oh putain, le boulot de malade! ricana Naruto en sortant.

Kushina prit la main du bébé et lui chuchota à l'oreille.

-Ne deviens jamais comme ton frère, tu risques d'avoir des ennuis.

Après avoir constaté qu'elle parlait à bébé qui en l'occurrence était endormi elle éclata de rire.
Naruto coura vers la tour du Hokage et découvrit Tsunade sur le seuil de la porte.

-NARUTO!!! hurla-t-elle.
-Oui?
-Tu vas venir dans la cour de Konoha, avec moi!

Naruto la suivit sans rouspéter. Il fut conduit dans une cour de terre battue sous un toit de taule et quatre pantins.

-La cour martiale? demanda Naruto.
-Exactement.
-Mais où sont les juges? ricana Naruto.
-Une cour martiale.
-Oui.
-Là où l'on apprend les arts martiaux.
-La vache, j'avais oublié que Konoha était paumé...

Sur ces mots, Tsunade le faucha et le fit retourner sur le dos, elle appuya sa sandale sur son torse qui lui coupait le souffle.

-Ok ok... c'est bon, c'est juste que pour moi une cour martiale, c'est un endroit où l'on est jugé pour des crimes.
-Tu viens d'avouer que tu as bel et bien fait quelque chose.
-Non, j'avais juste peur d'avoir justement fait quelque chose.
-Très bien, lève-toi. Voilà ton professeur d'art martial.
-Lequel.
-Tous à la fois, ce que l'on appelle l'art suprême dans le monde des ninjas.
-Nan... sérieux? Vous voulez vraiment faire de moi un ninja?
-Tu as la carrure et le caractère.
-C'est drôle, c'est à peu près la même chose que dans mon rêve, on ne va tout de même pas me faire courir à 120 Km/h?
-Ce n'est pas possible bel idiot.
-Ok, d'abord, c'est quoi "ninja"?
-Ninja sont des espions du Japon, là, tu feras parti des ninjas de Konoha, puissance du feu. Tu seras admis au bout de six semaines, histoire de bien te forger. Et tu effectueras quelques missions banales. Tu seras payé à petit salaire mais au bout de trente-trois missions tu seras admis comme genin.
-Ok... Et je serai chuunin quand?
-Pour cela il faudra passer un examen, en dépit de ton âge, tu ne pourras pas passer l'examen à 25 ans, donc tu ne le passeras pas, ce sera ton professeur qui te diras si tu as le niveau requis et il te sera confié une mission solo, si tu la réussis, ta veste de chuunin te seras offerte.

Naruto s'impatienta à l'idée de devenir chuunin, mais il savait qu'il ne le deviendrait pas avant au moins neuf mois. À cette pensée des neuf mois, il pensa à la façon dont il allait sortir ça à son père et à sa mère.

-Bien, voici ton professeur, dit-elle en désignant l'homme blond au cheveux hérissés, un long manteau blanc avec écrit "quatrième hokage sur le dos".
-Papa...? demanda Naruto tout ébahi.
-Oui, c'est moi, dit son père en posant ses mains sur ses hanches. Et dis-toi bien que même si tu es mon fils, je te ferai subir mon entraînement.

Sur ce, il demanda à Tsunade de sortir les ballons à eau, elle posa neuf énormes ballons remplis d'eau par terre. Tous alignés.

-Bien, dit Minato. Tu va devoir tous les faire exploser en un coup de coude., compris?
-Ou... oui...

Sur ces mots, Minato s'avança sur un des neufs ballons et en fit éclater un avec son coude. L'explosion avait été très puissante et le caoutchouc était très résistant.

-Bien, fiston, je compte sur toi pour devenir chuunin dans quatre mois.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: