Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto Dealer

Naruto dans une vie réelle, triche à son examen du Brevet. Privé d'examen pendant six ans, il se dit qu'il n'attendrais pas 21 ans pour recommencer ce test. Après avoir foiré sa scolarité. Il se lance dans une galère pas possible. Mais contre toute attente il aime bien ça! Naruto deal de la drogue. À Osaka, une ville du Japon. Mais il commence sa carrière dans une guerre de gang.
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Suspens | Mots: 51405 | Comments: 9 | Favs: 13
Version imprimable
Aller au
TheDemon_666 (Masculin), le 22/02/2013




Chapitre 10: Chuunin



Naruto se présenta à l'appel de tous les genins qui voulaient participer au tournoi de chuunin. Il avait maintenant 21 ans, il était adulte, mais toujours ninja, il faut dire qu'il s'y était mis à 18 ans. Il avait déjà assassiner 725 hommes depuis sa formation. Largement de quoi pourovir participer à l'examen.
Tsunade se présenta en face d'eux et leurs annonça l'ouverture de l'examen.

-Bonjours, notre examen de sélection de ninja de classe moyenne, autrement dit chuunin, a beaucoup changer depuis le premier, mais nous sommes toujours adepte au rituel de meurtre. Bien, vous allez devoir tuer vos propres équipiers. Il y aura forcément six participants restant à la fin d'après nos calculs, car vous êtes 24, et vous êtes diviser en 8 groupes de 3. Vous formerez une équipe aléatoire. Et vous ne devrez absolument pas trahir vos coéquipiers. Tout simplement que si un ninja désobéis aux ordres il est retiré de ses fonctions. Bref, une nouvelle fois, ne nous emportons pas sur une brebis, revenons à nos moutons. Vous aurez un seul parchemin à garder tout au long, si jamais vous vous l'êtes fait prendre, vous devez aller un prendre un autre à une autre équipe. Bien sûr, ce n'est pas vous qui allait prendre une parchemin au hasard, nous avons des pions placés partout dans la forêt, ce sont des examinateur de classe supérieur chiffrée 2. Un seul d'entre eux devra prendre un parchemin à trois équipes, pour faire en sorte de voler minimum 3 parchemins et partir dans la zizanie. Les groupes seront choisis aux hasard, et les groupes à se faire piquer le parchemin aussi. Si l'un d'entre vous ou toute un équipe s'amuse à piquer des parchemins alors qu'il en a encore un, il sera immédiatement éliminé de l'examen à jamais.
-En gros, dit Naruto, personne ne pourra faire en sorte de garder un parchemin en secret si jamais il s'en font prendre un.
-Exacte.

Tous les participants était maximum âgés de 16 ans. Naruto avait l'air imposant et imbattable. Tsunade continua l'explication :

-Enfin, ce sera la première équipe arrivée à la tour centrale de la forêt avec son parchemin sera admise. L'examen ne se déroule qu'en une seule épreuve. Bien, vous allez partir de 8 portes différentes.

Naruto fut porté à la deuxième porte, accompagné d'une Sarame, plutôt mignonne pour ses 14 ans. Il n'y pensait pas, mais il savait que s'il avait eu 6 ans de moins, il aurait sauté. Un garçon était avec lui, il avait seulement 12 ans, mais il portait une tenue de ninja plutôt décontracté, et il avait l'air le plus sérieux possible. Il possédait un sabre derrière le dos. Il avait les cheveux gris, et exactement la même forme de coupe que Kakashi. C'était Kakashi petit sans le masque. Il avait un sabre à peine plus fin que celui de Kakashi petit.
Sarame était rousse foncé et était vêtue d'une jupe noir et d'un tee-shirt moulant blanc. Il avait deux shurikens de l'ombre dans le dos. Malgré sa taille, Naruto semblait le moins puissant. Le garçon se nommait Kensuke.

-GO! hurla un pion.

Naruto fut le premier à partir comme un effronté, Kensuke le suivait sans épuisement, mais Samare avait le plus de mal à suivre le rythme. Kensuke sortit le sabre de son fourreau, il s'arrêta sur une branche.

-Ok, on vient ici quand on est perdu.
-Je ne m'y retrouverais jamais! gémit Samare. Je n'ai que 14 ans et je ne sais pas courir les 60 kilomètre/heure.
-Quoi?! s'étonna Naruto. Mais normalement pour participer à cet examen il faut savoir courir minimum 70k/h.
-Oui je sais, mais je fais à peine les 40.
-Ok, dit Naruto, Kensuke reste ici et garde Samare, je vais chercher un chemin pour arriver à la tour.
-D'accord.

Naruto partit à plus de 80 K/h. Il rencontra un groupe sans rouleau. Il contourna un arbre et se jeta dans un buisson à côté d'un examinateur.

-Yop! dit-il en chuchotant.

Le pion se retourna vif. Naruto prit un kunai et lui trancha la gorge. C'était sa manière préféré de tuer les gens. Il courra vers la tour, il arriva devant un piège de niveau sept. Un arbre coincé par deux corde, s'il marchait sur la branche de droite, l'arbre lui tombait dessus, et cet arbre mesurait au moins 12 mètres. Il sauta par dessus et arracha la corde laissant tombé l'arbre pour se faire un appui, il sauta à deux mètre (les ninjas étaient formés pour courir 60 k/h minimum et sauter 1m20. Quand Naruto arriva sur la branche la plus haute de la forêt. Il inspecta les alentours. Il pouvait voir trois équipes se disputer un parchemin. Il compris que l'aventure avait commencée, inquiet, il regarda vers le point de rendez-vous. Kensuke se battait avec trois équipes.

-Merde!

Il sauta de la branche et atterrit directement sur la branche du point de rendez-vous, Kensuke avait été surpris par son arrivée, il avait même eu un peu peur. Naruto atterrit sur une tête des neuf, il prit le sabre de Kensuke et arracha deux têtes. Il s'appuya les mains sur sol pour faire un parfait poirier et donner des coups de pieds à tout les ennemis. Sonnés, ils titubaient en arrière, Naruto les acheva avec des kunais dans la tête.

-Désolé, j'était sur la branche du haut, dit-il en montrant la branche qui était à 78 kilomètres d'eux. Si on y retourne on peut facilement repérer la tour.
-Naruto, dit Kensuke, cette épreuve devrait durée au moins 2 jours, ne croit pas pourvoir y arriver sans ennemis.
-Je suis passer par là, j'ai buté un pion et surpris quelques combats.

Samare était ulcérée par les propos de ses coéquipiers.

-Comment pouvez-vous tuer des gens comme ça? demanda-t-elle.
-C'est notre boulot, dit Kensuke comme si c'était la question la plus débile du monde.
-Bon, dit Naruto en prenant Samare sur son dos, on y va, et toi Samare, tu seras chuunin, coûte que coûte. Tu ne seras pas à la hauteur de tes missions, mais tu auras de l'honneur.
-Mais si vous faites tout devant moi...
-Ne t'inquiètes pas, dit Kensuke avec un sourire. Tu pourrais devenir ninja médecin, à l'Académie tu étais la meilleure.
-Vous sortez de l'académie vous deux? demanda Naruto content.
-Bah oui... dit Samare pour souligner la stupidité de la question.
-Pas toi? demanda Kensuke plus intrigué.
-Non, j'ai commencé à être ninja à 18 ans, j'ai été former par Hatake Kakashi.
-Wouha! dit Samare impressionnée. Ce type est une légende!
-Je sais, dit Naruto gêné. J'avais déjà pris des cours d'arts martiaux avec lui quand j'étais jeune.
-Bon, trêve de bavardage, dit Kensuke impatient d'en finir. Faut arriver au plus vite à la tour.
-Ouais, dit Naruto en partant de branches en branches.

Kensuke fit de même. Samare sur le dos de Naruto était épuisée. L'épreuve avait commencée il y a déjà deux heures. Ils marchaient depuis une demi-heure. Les secondes paraissaient des heures. Naruto se posa sur une branche, il regarda le ciel, il faisait nuit.

-Il faut dormir, reposez-vous un peu, je vais chercher de la bouffe. En suite je serais de garde.
-Non, dit Kensuke. JE vais chercher la nourriture et tu seras de garde si tu veux. Je doit éliminer quelqu'un en passant, trop dangereux, je l'aurais par surprise ne t'en fais pas. On me surnomme Kensuke l'espion tueur.
-Ok, vas-y, dit Naruto un peu inquiet.

Kensuke partit aussitôt. Ils étaient tous sur les nerfs. Kensuke partit le plus vite possible. Il atteignait facilement les 120 kilomètres heures. Il courrait si vite que des ninjas voulaient le tuer mais le rater. Mais un examinateur avec un arc le manqua. Il alla de plus en plus vite, il ramassa des pommes rouge sans s'arrêter. Il se retrouva nez à nez avec un homme de 19 ans, un couteau à la main.

-Toi, t'es pas de l'exam, j'me trompe? demanda Kensuke en sortant son sabre de son fourreau.
-Ouais, et c'est pas toi qui va m'arrêter minus.

Kensuke se baissa et trancha les pieds du géant. Celui-ci hurla comme un possédé. Mais un examinateur vint à leurs rencontre.

-Kensuke, dégage vite d'ici. D'autre ennemis aux ninjas vont débarquer.
-Quoi?
-Continue tout droit et tourne à gauche pour arriver à la tour.
-Je sais, je peux même aller sur les arbres pour pouvoir la situer votre tour.
-JE SAIS! Dégage vite d'ici.

Kensuke partit vite à la recherche de Naruto et de Samare.

-Ok, c'est un peu précipité mais...
-Déjà rentré? coupa Samare qui avait enlevé ses vêtements.
-Oui, mais on doit se grouiller. Des ennemis aux ninjas sont là !!!
-Ok ok... dit Naruto en se levant péniblement. On y va. Samare rhabille toi je vais te porter sur mon dos.
-Ok.

Elle ne mis que sa robe de kuniochi et laissa son manteau par terre. Naruto trouvait cet examen trop facile. Puis le noir fut complet, une lueur blanche s'ouvra à leurs yeux, que dis-je, aux yeux de Naruto. Il s'écroula par terre. Et maintenant, un retour à la réalité fut demandé...



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: