Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les quatres

Et si Sasuke avait une soeur jumelle et une cousine qui avait survecues au massacre ? Vous allez découvrir l'histoire de Sasuke , Aoru , Tsuki et Itachi Uchiwa
Version imprimable
Aller au
Inphyy-chan (Féminin), le 15/01/2013




Chapitre 1: Sasuke , Tsuki et Itachi .



Moi c'est Itachi, Itachi Uchiwa. J'ai 5 ans, j'ai des cheveux noirs et des yeux de la même couleur et je suis un prodige dans mon clan.
Aujourd'hui je cours parce que ma mère Mikoto Uchiwa a accouché. J'arrive à l' hôpital et monte les étages et là je vois mon père, Fugaku Uchiwa.
Il me sourit et me dit :
- Viens fils ! Il y a une surprise.

Nous poussâmes la porte et j'entrais ; là se trouvait Kushina Uzumaki et Minato Namikaze, les meilleurs amis de mes parents et mes parrains. Je les adore, ils sont tellement gentils !

Ma mère me regardait en souriant, elle tenait deux paquets dans ses bras. Deux ? Je m'approchais et je vis deux petits bébés à la peau blanche et aux cheveux noirs, reflet bleu pour le garçon et mauve bleuté pour la fille, des jumeaux.
- C'est votre frère mes chéris, leur dit ma mère. Les deux bébés ouvrirent leurs beaux yeux noirs.
- Jolis ! Soufflais-je. Ils s'appellent comment ?
- Il est drôlement précoce ton gamin, Fugaku, rit Minato.
- Oui ! Dis Minato, tu crois que notre fils sera aussi beau qu'eux trois ? Demanda Kushina.
-Oui, encore plus beau même, répondit-il.

Ma mère comprenant que Minato ne disait pas ça pour vexer se mit à rire.
- CA C'EST CE QU'ON VERRA NAMIKAZE ! Rétorqua mon père.
- TU ME CHERCHES UCHIWA ?!

Les deux hommes s'affrontèrent du regard.
- Ca suffit, intervint Kushina, Miki, J'adore tes enfants !
- Merci Kushina ! N'écoute pas ce que disent ces idiots, je suis sûre que ton fils sera beau ! Itachi c'est toi qui va choisir leurs noms.
J’écarquillais les yeux.
- Voyons... hum, le garçon était beau et j'étais sûr qu'il allait devenir un grand ninja. La fille était sublime avec sa peau blanche et douce comme un nuage. Sasuke et Tsuki ! M'exclamais je un sourire aux lèvres.
- Sasuke et Tsuki !? Oui c'est très joli, Aquiesca mon père.
- Ouais ça sonne bien, Approuva Minato.
- Ca me va très bien ! tu as vraiment bon goût Itachi, me complimenta Kushina .
- Je n'aurais pas dit mieux moi même, Renchérit ma mère .
Je rougis...
-M... Merci … grommelais je.


Trois semaines plus tard :
Ma mère berçait avec amour mon frère et ma soeur en les enveloppant dans des couvertures en fourrure, bleu marine pour Sasuke et mauve pour Tsuki quand on frappa à la porte. Etonné, mon père alla ouvrir.
-Bonjour Fugaku-san !
- Hokage-sama, dit mon père qui s'effaça pour le laisser passer.
- Entrez je vous en prie.
L'hokage accepta et vint se poster devant ma mère qui leva les yeux et hocha la tête :
-Bonjour Hokage-sama !
-Mikoto -san ! Le vieil homme posa son regard sur mon frère et ma soeur hésitant puis il s'éclaircit la gorge.
- Je suis venu vous parler de quelque chose concernant Tsuki.

Mon père fronça les sourcils comme moi et ma mère serra Tsuki contre elle.
- Concernant ma fille ? J'espère que ce que vous allez nous dire ne nous posera pas de problèmes, menaça mon père.
- Je comprends votre réticence mais cette fois ci...
C'est moi que l'Hokage visait. Ma mère comprit, elle posa Tsuki dans son berceau et me tendit Sasuke en m'ordonnant de monter dans chambre avec ce dernier.
J'obéis et me mis à parler à Sasuke qui me fit un sourire tout en babillant. Cela dura un quart d'heure puis j'entendis ma mère pleurer et crier. Je descendis en quatrième vitesse, ma mère pleurait dans les bras de mon père. Je remarquais que l'hokage n'était plus là … ni Tsuki d'ailleurs. Je compris alors que je n'allais jamais la revoir.

Plus loin dans la forêt, l'Hokage gardait la petite Uchiwa qui le regardait incompréhensive. Il la comprenait... Pauvre Tsuki, trois semaines loin de sa famille. Il arriva chez les personnes qui devaient s'en occuper. Des gens normaux qui ne pouvaient pas avoir d'enfants. La femme ouvrit la porte avec un sourire.
- Bonjour Hokage-sama !
- Bonjour ! Voici l'enfant.
- Qu'elle est belle ! Quel est son nom ?
- Tsuki Uchiwa !

Le mari vint s'approcher et demanda à son tour.
- Avez vous des recommandations ?
- Oui ! Ne lui parlez pas de son clan sauf si le destin en décide.
- Très bien ! Et si c'est un membre du clan qui vient la chercher ?
- Dans ce cas vous devrez lui en parler.
- Devons nous lui cacher que nous ne sommes pas ses vrais parents ?
- Non ! Dîtes lui que ses parents l'ont éloignée d'eux pour la protéger. Ce qui est vrai.
- Très bien ! Nous nous en chargerons. L'Hokage hocha la tête et s'éloigna rapidement en direction de Konoha.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: