Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sous haute trahison

La trahison est l'un des plus grands mots reconnut dans le monde des ninjas, pour avoir été la cause de nombreuses souffrances. Naruto fut l'une des victimes de ce mot. Trahi par son propre village, il décide de retrouver les traitres qui lui ont fait subir un tel châtiment, et de les faire périr dans les flammes les plus sombres de l'enfer.
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Mystère | Mots: 21031 | Comments: 5 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
Kyusay (Masculin), le 25/06/2013
Salut à tous ! Voici la suite que je vous avez promis avec un grand retard !! Je m'en excuse sincèrement mais avec les études j'avais complètement oublié
Bonne lecture à vous !




Chapitre 7: Traque humaine



Dans un lit, à l'intérieur d'une chambre, un jeune blond était allongé prés d'une jeune femme. Torse nu, il était déjà réveillé depuis plus d'une trentaine de minutes. Une main derrière la tête, il continuait de somnoler jusqu'à ce des bruits de picotements sur une vitre lui fit ouvrir les yeux. Ses pupilles d'un bleu océan se posèrent sur un petit oiseau de couleur jaune, prés de sa fenêtre.


Il se leva et sortit du lit pour ouvrir cette dernière. Au lieu de s'enfuir, l'oiseau s'avança encore plus vers le blondinet. À sa patte droite, un petit papier était enroulé. Naruto l'enleva et pu voir le petit animal repartir d'où il venait. Après cela, il déplia le bout de feuille et lu :


"À huit heures, Kyusei et toi dans mon bureau"


Connaissant la personne qui lui avait envoyé ce message, un sourire naquit sur son visage. Au même moment, il vit sa compagne frisonner à cause du petit vent froid qui avait parcourut la pièce. Il referma la petite porte vitrée qui donner une magnifique vue sur un lac accompagné d'une petite cascade. D'un pas lent, il sortit de la chambre pour ne pas faire plus de bruit, et s'étira de tout son long. Il descendit les escaliers et passa devant une pièce faiblement éclairé par les lueurs du jour. Il cogna sur la porte pour on ne sait quelle raison.


- Réveille toi gros faignant, on a du boulot ! S'exclama-t-il, avant de s'en aller dans un séjour.


Au milieu de la pièce, dans un panier fait maison, se trouvait un renard au pelage d'un jaune or. Il était roulé en boule et dormait à point fermé. Mais après quelques minutes, on pouvait apercevoir ses petites oreilles pointues et noires bougées dans tout les sens. Puis vint son petit nez qui se mit à renifler une odeur que seul lui pouvait décrire comme d'habitude. Après un moment d'hésitation, il décida de sortir de son nid encore tout chaud et s'étira, digne d'un félin. Il s'avança vers l'endroit qu'il adoré le plus au monde. La cuisine.


Il pointa le bout de son fin museau avec un sourire carnassier qui voulait tout dire.


- Je vois que tu sais parfaitement bien t'y prendre pour me rendre de très bonne humeur le matin, prononça le canidé.

- Tu ne le crois pas si bien dire, Kyusei ! S'exclama Naruto en déposant une gamelle remplie de viande fraîche.


Le blond s'assit et prit son petit déjeuner quand il sentit soudainement deux mains douces et chaudes glissaient sur sa peau un peu bronzée. Des bras l'entouraient désormais le torse et une tête vint se poser dans son cou. Miya.


La jeune femme venait de se lever. Ses cheveux lui arrivaient à la moitié de son dos en ondulent. Elle avait des yeux rouge clair avec une petite lueur malicieuse, un visage fin et un tin neigeux. Elle portait un petit short noir qui lui arrivé juste à mi-cuisse avec un débardeur moulant rouge s'accordant merveilleuse bien avec ses magnifique pupilles.


- Tu es matinal aujourd'hui ! Susurra-t-elle dans l'oreille de son homme.

- Ouais... Je reprend du service mais heureusement que je ne suis pas seul, prononça-t-il en fixant le renard.


La jeune femme rit en regardant Kyusei qui prenait son petit déjeuner avec voracité. Le son qui sortit de la bouche de Miya, ce rire cristallin, sonnait comme une douce mélodie auprès des oreilles du blond. En repensant au passé, il se disait qu'il avait de la chance d'être tombé sur une partenaire comme elle. Gentille, douce, généreuse, intelligente et souvent manipulatrice. Elle savait bien s'y prendre quand elle voulait plus qu'un bisou avec lui.


Il aimait contemplé cette dernière le matin, quand elle était encore avec cette petite tenue qui ne lui laissait pas indifférent. Mais soudain, il repensa au rendez vous donné par le Kage du village. Il fixa l'horloge accroché en haut sur le mur, et soupira. Il était déjà 7h10.


Il finit sa dernière brioche d'une seule bouchée, et fit la vaisselle tout en discutant avec la brune. Puis il se dirigea vers la salle de bain où il prit une douche tranquillement. Dix minutes plus tard, il sortit avec une serviette enroulée autour de sa taille. Ses cheveux étaient encore humide, et les gouttes d'eaux tombaient sur sa poitrine avant de ruisseler jusqu'en bas.


Il monta se changer et croisa la brune qui se mordit la lèvre inférieure. Signe de son excitation envers lui. Comprenant ce qui aller ce passer, Naruto regarda cette dernière avec un intense regard avant de fermer la porte, tout sourire. Il mit ses habits de ninja et redescendit au rez de chaussée. Là, il embrassa sa femme et sortit rejoindre le renard, assit près de la rivière.


À partir de cette endroit, ils prirent une direction que eux seul connaissaient. Pendant dix minutes, ils couraient à travers cette verdoyante jungle. Naruto et Miya avaient trouvé refuge dans une maison restaurée au milieu de cette forêt, qui était longée par un cours d'eau, il y a deux ans de cela.


Kyusei vit des maisons et ralentit le rythme. Leur pas foulé maintenant des pavés datant d'un demi siècle. Ils déboulèrent dans les rues du village et saluèrent des connaissances. De jeunes enfants étaient content de voir le canidé jaune. Certains osèrent braver l'interdit et touchèrent le soigneux pelage or du renard. Naruto les sourit tout en continuant sa route.


- Je vois que tu as un nouveau fan club, déclara le blondinet.

- Je ne suis pas le seul à ce que je vois, répliqua-t-il.


En effet, des jeunes femmes âgées environ d'une vingtaine d'années passèrent au même moment. Leur yeux étaient tous virés sur le corps de Naruto, et brillaient comme des petites étoiles. Le blond leur salua tout en souriant. Elles rirent et firent de mêmes.


- Attends un peu quand je vais l'annoncer à ta chère Miya, ricana Kyusei.


Naruto tiqua sur le moment. Miya ne le montrait pas, mais elle avait un petit côté possessif. Et une fois en colère, il est préférable d'être ami avec qu'ennemi.


- Nous y sommes, lâcha le renard.


Ils montèrent les étages du gros bâtiment jusqu'au dernier et cognèrent sur une porte.


- Entrez ! S'écria une voix féminine.


Naruto ouvrit la porte et entra dans la salle suivit de l'animal.


- Vous m'avez demander, Mizukage-sama ? Demanda-t-il.

- Oui, Naruto, annonça Mei Temuri. J'ai une mission d'importance capitale pour vous deux.

- Qu'elle est-il ?

- Une forte activée de convois a été relever dans l'Est du pays de l'Eau. Des ninjas qui surveillés cette partie de la région ont brutalement disparu. Des Anbus envoyaient sur place ont retrouvé leurs corps, calcinés, au fin fond d'une vallée.


Elle pointa un lieu avec le bout de son index, sur la carte qu'elle avait déplié auparavant.


- J'ai envoyé ces informations aux différents membres de l'Alliance. Le Raikage et le Kazekage soupçonnent ce mouvement de faire partie d'Oto. Plus précisément, d'aider Kei, le nouveau chef d'Oto, dans la préparation de cette nouvelle guerre. C'est pourquoi je voudrais que tu y ailles jeter un œil avec Kyusei aux abords de cette région. J'ai confiance en vous deux.

- Bien Mizukage-sama !

- Appel moi Mei, depuis le temps qu'on se connait.

- D'accord Mei-san !


Elle sourit à cette appellation et continua :


- J'ai oublié, Konoha a envoyé un de ses chefs d'Anbus sur place. Il semblerait que c'est un expert dans la traque. Le point de rencontre est le lieu où se trouve un de nos informateurs. Voici le parchemin pour cette mission. Elle durera trois ou quatre jours, tout cela dépendra de vous. Et faite bien attention. Sur ce, vous pouvez disposer.

- Bien, Mei-san !


Ils sortirent et rentrèrent chez eux pour se préparer. À leur arrivée, Naruto mit sa tenue d'Anbu et prit son sac. Il se retourna et tomba face au seul miroir de la petite chambre. Il se regarda pendant quelques secondes. Il avait un pantalon de ninja noir et un T-shirt blanc. On pouvait apercevoir la manche noire de deux katanas qui dépassaient, de chaque côté, à l'arrière de son cou. Le tout recouvert par une cape blanche aux flammes mauves. Il attrapa son masque de couleur noir sans motif et alla voir Miya.


- Mi-chan, je vais partir ! Dit-il à voix haute.


En moins d'une seconde, la brune était lovée contre lui.


- Pour combien de temps, Naru-kun ?

- Pour trois ou quatre jours, ça dépendra !

- Tu me manques déjà !

- Humm...


Elle le tapa gentiment avec un magnifique sourire et se sépara avec regret pour prendre son sac, avant de sortir de la maison, suivit de Naruto. Elle referma la porte à clef et continua :


- Je vais y aller aussi, c'est moi qui remplace la secrétaire de Mei-sama toute cette semaine. Prends bien soin de toi !

- Toi aussi !


Elle lui vola un dernier baiser et deux bonds après, elle était déjà partir pour la ville. Le blondinet mit son masque et avec Kyusei, il se déplaça rapidement vers la direction indiquée par la Kage de Kiri. Ils prirent une journée entière pour se rendre sur place. La végétation devenait de plus en plus dense.


Ils tombèrent sur un chemin en terre, où des bruits de chariots et de chevaux approcher. Ils se cachèrent rapidement tout en camouflant soigneusement leur chakra. Puis ils regardèrent les différents convois passés. Ces derniers étaient surveillés par des soldats portant des d'étranges armures. Après quelques minutes, ils purent reprendre leur chemin en toute discrétion.


Ils arrivèrent ensuite dans un petit village où pas plus de six cents habitants y vivaient. Ayant lu le parchemin donné par la Mizukage, Naruto savait parfaitement quel chemin y prendre. Il avait enlever son masque et c'était transformé en un grand brin aux cheveux longs et noirs, portant des habits d'un simple ninja. Kyusei avait lui aussi changer d'apparence. Il ressemblait à un grand loup couleur blanc comme neige. Ils ouvrirent la porte et s'incrustèrent à l'intérieur d'une auberge. Mais à peine, ils avaient fait un pas de plus qu'un homme s'écria :


- Les animaux sont interdits ici !


Naruto hocha la tête et se retourna vers le renard.


- T'inquiète, j'suis habitué depuis tout ce temps, lâcha-t-il.


Naruto referma la porte dans un grincement. Il se mit à une table et la seule serveuse de ce lieu vint lui voir.


- Que puis-je pour vous monsieur ?

- Un café s'il vous plait !

- Avec combien de sucre ?

- Deux merci.


La jeune femme passa la commande au barman et revint quelques secondes plus tard.


- Ce sera tout monsieur ?

- Euh non... Vous êtes libre ce soir ?


Il passa sa main sous sa veste et montra à cette dernière le parchemin. Un sourire s'afficha sur son visage.


- Bien sûr, attendez moi je vous prie.


Elle partie vers une autre salle. Deux minutes ensuite, elle en sortit et vit que le blondinet avait terminer sa tasse.


- Allons-y !


Elle emmena le jeune homme à l'étage grâce un vieille escalier pas très rassurant. Elle ouvrit ensuite une autre porte et entra dans une chambre où elle verrouilla la serrure.


- Bien, comme vous êtes tout deux présent, je vais pouvoir tout vous expliquer.


Naruto vit le ninja de Konoha appuyer contre le mur, les yeux plongés dans le dernier tome d'Icha Icha. Il connaissait parfaitement cette personne. C'était Kakashi, le ninja copieur. Celui-ci lui fit un hochement de tête pour le saluer.


Il fit de même et ne s'attarda pas plus sur ce dernier. Apercevant un balcon, Naruto s'avança et pu voir son ami juste en dessous.


- Psss... Kyusei !


Le renard leva la tête et comprit immédiatement. Il balaya la rue avec sa perçante vue, avant de bondir jusqu'à la plateforme d'un seul coup.


- Putain, t'en as mis du temps !


Naruto laissa passer son compagnon de route et s'assit sur une chaise. La jeune femme leur expliqua qu'elle était une ninja de Kiri qui se faisait passer pour une serveuse dans cette auberge depuis la création de l'Alliance. Elle se chargeait d'espionner des personnes pour recueillir de nombreuses informations. Surtout des informations qui se rapportées à ces convois qui fluctuer dans cette partie de la région.


Les deux Anbus apprirent que certains de ses hommes qui transportés ces marchandises illégalement, venaient manger dans cette auberge. Ils pourront donc les prendre en filature.


- Désolé de ne pas pouvoir vous accompagner dans cette filature, mais si je le faisais, je corromprai ma mission et ma couverture.

- Ce n'ai pas grave, répondit Naruto qui était encore sous son Henge no justsu. Quand nous aurons fini, nous reviendrons passer vous prendre.

- D'accord !

- Bien, vous nous avez dit qu'ils ne vont pas tarder à arriver ?

- C'est exact ! Il est préférable de descendre en bas pour commencer la mission.

- Oui allons-y !


Et ils sortirent tous sauf Kyusei. La serveuse reprit son activité, tandis que les deux autres s'assirent à une table. L'air de rien, ils se firent servir des plats et des boissons. Un quart d'heure s'écoula et cinq hommes entrèrent. La ninja, nommée Atsuko, lança un regard à Kakashi pour leur signaler.


Une heure de plus s'écoula et Naruto commençait à perdre patience, alors que son "sensei", lui, lisait silencieusement son bouquin.


Tout à coup, ils virent leur cible se lever pour partir. Ils se regardèrent et hochèrent la tête d’un commun accord, la mission commençait vraiment. Le ninja copieur déposa de la monnaie sur la table pour leurs repas et boissons, et ils se levèrent tout à fait normalement pour sortir de l’auberge. Après quelques secondes, ils sautèrent en l’air souplement pour atterrir sur le toit de l'auberge dans un silence de plomb. Kyusei les attendait déjà sur le balcon.


Ils les suivirent, se cachant derrière des murs, même des buissons lorsqu’ils devaient redescendre sur la terre ferme. Naruto et Kakashi avaient camoufler leur chakra depuis bien longtemps, en fait, ils le cachaient tout le temps, une habitude qu’ils avaient prise. Kakashi avait enclenché son sharingan et grâce à ça, il vit beaucoup de chakra, mais ça ne voulait rien dire, il le savait. On pouvait avoir une grosse quantité et ne pas s'en servir.


Après une bonne analyse, il sut que l'armure sur eux avait un rôle important dans tout cela. Il décuplait leur force et leur chakra. Tout s'éclaircit à l'intérieur de son esprit. Il fit donc par de cette suggestion à son coéquipier.


- Alors on doit bien se méfier d'eux et de cette nouvelle technologie, conclut Naruto.

- Exact... Je propose de les suivre encore un peu avant de monter notre camp.

- Okay !


Ils suivirent les ennemis et découvrirent leur quartier général. Celui-ci se trouvait dans une vallée entre deux grandes falaises. Une vrai forteresse bâtie sur le roc. D'immenses murs épais entourée cette bâtisse, où l'unique entrée était surveiller en permanence par des gardes en armures, qui se relayaient souvent. Une grande grille en fer bloquer l'accès à tout intrus.


- Impressionnant ! Qui l'aurait cru ? Murmura Naruto.

- Hum... Firent Kakashi et Kyusei.


Ils revint sur leur pas et trouvèrent une grotte pour la nuit. Eh oui, le soleil commençait déjà à descendre peu à peu, laissant ainsi place aux ténèbres éclairer par l'astre de nuit. Dans la grotte où ils s'étaient installés, un feu venait d'être allumer par un autre Naruto. Les crépitements de bois résonnaient faiblement dans la profonde excavation, berçant au passage le renard jaune qui se trouvait dans un petit coin à l'écart des autres. Le blond fit disparaître le dernier clone qui venait de faire bouillir les nouilles instantanées pour le dîner. Il les partagea avec Kakashi et soupa jusqu'à la dernière goutte. Une fois terminer, Naruto prit un air sérieux avec son interlocuteur. Il devait éclaircir les évènements qui tournaient autour de sa trahison à Konoha.


- J'ai...

- Ne dis rien ! Le coupa Kakashi. Je sais que c'est toi... Naruto !


Il se savait depuis le début. Alors il se permit de reprendre sa véritable apparence.


- Comment ?

- Grâce au sharingan.

- Hum... Vous allez m'arrêter ?

- Pourquoi le devrai-je ? Ça ne servira strictement à rien, vu qu'il le fallait faire il y a deux ans de cela.

- C'est vrai, mais j'ai fuis pour une bonne raison. Je suis innocent. Alors pourquoi je devrai rester dans cette satanée prison. Je...

- Je sais que tu es innocent dans cette affaire.

- Mais...

- J'ai mené moi-même, ma propre enquête depuis ton absence et...

- Et ?


Kakashi bailla derrière son masque.


- Je vais aller me coucher, demain une grande journée nous attende.

- Mais ?!

- Bonne nuit Naruto ! Je prendrai le tour de garde tout à l'heure.


Le blond regarda le brin se coucher avec une couverture.


"Il doit en savoir des choses mais vu comme c'est parti...", pensa-t-il.


Il soupira fortement et commença son tour de garde. Plus tard dans la nuit, son sensei le remplaça. Kyusei sortit un moment pour faire son besoin. Il alla donc dans les bois pour se soulager. Il trouva un petit coin bien tranquille pour ça. Une fois terminer, il rebroussa chemin quand il tomba sur un homme en armure avec une torche de feu dans la main.


Sur le coup, il s'affola et s'enfonça dans les bois sans savoir où il courrait. Il ne fit pas long feu car il se mailla les pattes dans un fils et tomba dans un piège. Prit de court, une petit cloche alerta le garde. Apeuré, il chercha à fuir en se débattant, mais il était emprisonné dans un filet à trois mètres du sol. Il entendit des pas se rapprochaient avec une petite lumière. C'était l'homme qu'il avait rencontré juste avant. Ce dernier s'immobilisa et fixa le canidé dans les yeux.


- Qu'est ce que tu regards comme ça ?! Lâcha Kyusei.


L'homme sursauta et bascula sur ses fesses. Ce n'était pas possible ? Il venait de voir ce renard parler.


- Qu'est que t'attends pour me sortir de là ? Rajouta-t-il.


L'homme prit peur et hurla, sous le regard du Kitsune, mort de rire. Les gardes alertés par leur confrère se dirigèrent vers l'emplacement du piège. Après une explication, ils réussirent à prendre le renard avec eux et rentrèrent informer leur chef. Celui-ci fixa intensément le canidé et laissa échapper un sourire. Il ordonna aux soldats de rechercher d'autres ennemis qui aurait accompagné Kyusei. Ils montèrent sur leur monture, et se précipitèrent dans cette jungle.


Vingt minutes plus tard...


La pluie fit son apparition en même temps qu'une brume. Plusieurs fois, Naruto avait juré devant cette averse glaciale. En dehors de la pluie, une seconde chose le gênait… Il était suivi ! Un groupe de personnes arrivaient à le suivre. On pouvait même dire que ces personnes gagnaient du terrain… Dans peu de temps, les poursuivants allaient le rattraper !


Ils devaient être bien entrainés pour pouvoir rattraper le blond alors qu’il avançait plutôt rapidement…


Une goutte de sueur coula sur le front du blond, alors que des bruits de sabots se faisaient entendre. D’un geste brusque, le blond tourna la tête derrière lui. Tout s’éclaircit. Derrière lui, une dizaine d’hommes en armure, montés sur des chevaux le poursuivait.


La vitesse des chevaux permettait à ses hommes de rattraper Naruto. En se retournant une nouvelle fois, le blond put en compter douze adversaires. Cependant, avec la nuit et la pluie, il était difficile de voir ses adversaires. Le blond soupira.


Devait-il se défendre en l'utilisant maintenant?


Le bruit des sabots continuait de se faire entendre. Les adversaires ne semblaient pas abandonner.


- Il ne faut pas qu’il survive ! Le chef nous a bien dit que cet homme devait mourir cette nuit ! Un léger sourire apparut sur le visage de Naruto. L’avantage était que ces hommes ne le connaissaient pas.


- Raiton ! Les abeilles électriques !


Les yeux du blond s’écarquillèrent. Il connaissait très bien cette technique. Par réflexe, Naruto sauta en se retournant vers ses adversaires, alors que des shurikens recouvertes d’électricité fonçaient sur lui, en prenant la forme d'un insecte. Ils venaient de tout les côtés et laissaient dans leur sillage un trait fin et lumineux. Naruto dévia ces derniers avec un de ses katanas. Certains passèrent en dessous de lui et même entre ses jambes. Sur ce coup là, il avait eu chaud…


Or, maintenant qu’il venait d'atterrir sur le sol boueux, les chevaux l’avaient rattrapé. Entouré par une dizaine d’hommes, le jeune Anbu se remit droit.


- Que fait un Anbu ici, seul ?


Naruto ne leva même pas sa tête vers l’homme qui venait de parler. Ce dernier était encore assis sur son fidèle animal, et tenait un sabre dans sa main droite. Un sourire apparut sur le visage de Naruto. Un sourire qui fut caché par le masque.


- Vu que vous semblez savoir trop de détails sur ce que je suis en train de faire, je vais être obligé de vous éliminer ! En plus que ça, j'ai du l'utiliser à cause de vous.


L’homme sur le cheval se mit à rire.


- Nous tuer ? Mais tu es seul, shinobi…


Naruto soupira une nouvelle fois.


- Ils disent tous ça…


Le katana du jeune Anbu se refléta dans le clair de la lune. Lentement, il s’avança, sûr de lui en dégainant son deuxième katana. Les quelques cavaliers se figèrent. Cet homme semblait si sûr de lui.


- Mais tu es seul ! S’exclama un cavalier, légèrement apeuré.


Naruto s’arrêta. Son visage fixait le sol depuis le début de la conversation.


- Affronteriez-vous un démon fusionner à son hôte ? Demanda le blond d'une voix grave et froide.


Il leva sa tête, montrant ses yeux. Tous les cavaliers se figèrent. Tous ces hommes semblaient terrifier en voyant ses pupilles mauves luisent, entourées par les ténèbres de la nuit… Les chevaux hennirent…


- Impossible… Tu es le…


Naruto disparut de leur champ de vision en un flash violet. La tête d'un soldat vola au sol suivit du corps inerte recouvert de sang. Le blond avait fait sa première victime.


- ...le jinchuriki de...


Alors que Naruto venait de tuer deux autres hommes, il se figea.


- ... Kyubi ! Fit Naruto.


Ses katanas prirent une lueur violette, puis il disparut de nouveau. Tous ses adversaires tombèrent de leurs chevaux, la gorge tranchée, sauf un. Le survivant était l’homme qui avait commencer une phrase.


Naruto était devant le dernier et avait placé le bout de sa lame sous la gorge de celui-ci. Surpris, il lâcha son arme et leva les mains vers le haut.


- Maintenant que tu es seul, tu vas retourner gentiment d'où tu venais avant que je ne change d'avis, déclara le jeune homme.


Sans un mot, son adversaire prit ces jambes à son cou et s'enfuit au galop avec son cheval.


- Kakashi-sensei, on passe à la deuxième partie du plan, prononça-t-il dans la petite transmission à son oreille.

- Comprit !


- "L''imbécile, il n'a rien sentir"

- C'était un peu le but du plan, non ?

- "Ha ha, j'ai hâte de voir cette magnifique mort. Dépêchons-nous !"


Naruto ne put se réprimander un sourire en entendant les paroles de Kyubi. Il se reprit et courut en direction d'une falaise surplombant la vallée.


Dans l'énorme bâtiment, les autres attendaient patiemment le retour de la troupe. Soudain, des bruits de galop se firent entendre. Un des soldats accourut à l'extérieur pour accueillir les arrivants.


Du haut de son bureau, le chef de tout ces hommes regardait nerveusement la seule issue de son domaine. Il sursauta en voyant un seul soldat revenir. Ce dernier sauta de sa monture et courut dans les escaliers jusqu'au bureau de son supérieur. Il ouvrit la porte en trombe et s'avança essoufflé.


- Que ce passe-t-il, Manzo ? Demanda une voix féminine.

- Fumiko-sama, il est de retour !


La personne qui commandait tout ces soldats était en faite une femme ayant dans la trentaine. Blonde aux yeux bleus, elle fronça les sourcils.


- Qui est de retour ?

- Le jinchuriki de Kyubi !


Au même moment, Naruto était assis en tailleur, sur l'extrémité d'une falaise. Ses pupilles étaient de nouveau mauve et fixaient l'imposante forteresse. Il fit un seul signe avec sa main droite.


- Baku !


Dans la pièce, des parchemins rouges vifs apparurent sur la moitié du corps du survivant.


- Oh non !!


La chef eut le temps de se retourner vers la baie vitrée alors que ces derniers explosèrent dans une énorme déflagration, qui détruit une grosse partie de la bâtisse. Les ninjas autour furent horrifiés de voir que l'attaque provenait de l'intérieur.


Kakashi qui c'était dissimulé dans un coin sombre, profita de l'occasion, pour éliminer les adversaires toujours ébahis. Il fit une véritable hécatombe mais les soldats affluaient toujours. D'où viennent-ils ?


Le ninja de Konoha libéra au passage le renard jaune en brisant le cadenas qui l'emprisonner dans cette cage métallique.


- Kakashi-sensei, repliez-vous !


Écoutant son ancien élève sans broncher, il sauta sur une muraille et s'éclipsa dans la forêt. Naruto fit des signes à une vitesse folle et s'écria :


- Oni ! Kyusei no Yokho !


Au centre des rangs adverses, un renard se faufilait tant bien que mal face aux attaques qu'ont lui assené. Soudain, il sentit son chakra se manifester. Il sourit. Une autre explosion souleva un nuage de poussière.


Un hurlement très grave, ressemblant à celui d'un loup, se fit entendre, et résonna dans la forêt toute entière. Les hommes s'arrêtèrent de bouger. Le peu de poussière qui rester dans l'air, s'épanouit, laissant place à une bête féroce. Ce monstre n'était pas n'importe quelle monstre, c'était Kyusei, le fils du démon renard à neuf queues, Kyubi. En examinant ce dernier de plus prés, on apercevait qu'il avait gardé sa couleur jaune. Mais un détail attira l'esprit de certains ennemis, il y avait deux queues au lieu d'une. Et ces derniers bougeaient s'en arrêt, fouettant l'air au passage. Il avait des crocs et des griffes acérés, des pupilles rouges sang et des oreilles aux extrémités pointues et noires. Il mesurait environ cinq mètres de haut pour sept mètres de long. Ses yeux fixaient ses ennemis avec une grande haine.


- Stupéfiant, je sens son aura maléfique jusqu'ici ! S'étonna le ninja copieur, debout sur la cime d'un arbre. Il a une réserve de chakra colossale.


Le mastodonte s'élança dans la foule d'hommes en armure et fit un effroyable carnage. Du sang giclait dans tous les sens et maculait le béton. Des corps tombèrent violemment par terre, sans vies. D'autres virent une partie de leur bras ou de leur leur jambe arrachaient. Certains ont mêmes été décapité sans pitié et leur têtes roulaient sur le sol encore humide par cette pluie qui avait cesse de tomber, quelques minutes plutôt. Kyusei mordit ses ennemis avec sa puissante mâchoire qui broya des colonnes vertébrales sur le champs. Ses deux queues balayèrent certains hommes et les projetèrent contre les murailles.


À la fin, il n'en rester plus personne. Le géant était seul parmi tous ces cadavres et ces marres de sang. Ses larges pattes et son museau étaient recouverts de ce liquide rougeâtre, tombant en plusieurs petites gouttes sur l'humide pavé. Se reprenant, il marcha sur les corps comme de vulgaires brindilles. Les armures avaient servi à rien face à ce démon. Ils étaient condamnés à mourir depuis le début de leur combat contre lui.


Soudainement, il s'arrêta et renifla fortement. Cette odeur. Il l'avait senti peut de temps avant. Mais oui... Ce parfum féminin... Il provenait de derrière ce chariot renversé lors de l'explosion...


Sur de lui, il s'avança vers cette odeur. Son odorat ne lui trompait jamais. D'une patte, il dégagea l'objet qui le gênait et découvrit la commandante. Celle qui avait manigancé cette production d'armure et ces convois illégaux. Elle était recouvertes de plaies peu profondes dans son dos et sur son visage. Terroriser à l'idée d'affronter ce monstre, elle s'évanouit.


- Pff..., soupira Kyusei. Les femmes, je vous jure...


Il prit cette dernière délicatement dans sa gueule et courut à travers la forêt pour retrouver Naruto et Kakashi. Content de les trouver prés du campement, il déposa son paquet sur l'herbe, puis il se fit sermonner par Naruto sous l'œil d'un Kakashi qui somnoler.


- Bon, maintenant, il faut détruire complètement ce fichu bâtiment, lâcha le blond.

- Je peux le faire moi-même si vous voulez ? Mais je dois être en hauteur.


Les deux ninjas acquiescèrent et suivirent le renard sur une falaise après avoir bien ligoté la criminelle. Kyusei prit appui sur le sol et forma une boule de chakra noire et pure devant son visage. D'un seul coup, il l'envoya sur la forteresse, sous les yeux écarquillaient de Kakashi et de la femme qui venait de se réveiller. Une immense explosion se produisit suivit d'une onde de choc sur une zone de deux kilomètres de diamètre. Le souffle de ce dernier les avait atteint en amont. Un cratère remplaçait désormais l'ancien usine de production de ces armures ainsi que les morts qui jonchaient le sol.


Essoufflé, le renard reprit sa taille normale et s'allongea, fatigué. …, la prisonnière venait de voir son empire et ses économies partir en poussière. Choqué que ces années de travail avaient servi à rien. À rien ? Que dit-elle ? Un sourire naquit sur ses lèvres. Elle savait qu'un jour prochain, ils lui vengeront. Et ce jour là, elle regardera ses fichus ninjas moururent grâce au fruit de son invention.


- Rentrons ! La mission est terminée ! S'exclama-t-il sous son masque.

- Hum !


Fatigué, ils rentrèrent au village de Kiri après avoir récupérer Atsuko. L'aube se leva à l'arrière des collines à l'Est de leur position.


Deux jours plus tard, à Oto no kuni...


La nuit venait de tomber sur le village de ses brigands accompagnée d'une pluie torrentielle. À l'intérieur de son antre, Kei, le chef, était assit sur son trône. Il était en pleine réflexion, quand un de ses sous-fifres apparut dans un silence de mort face à lui.


- Qu'y a-t-il, Lyu ?

- Un de nos informateurs à Kiri nous a envoyé de mauvaises nouvelles, maitre.

- Plaît-il ?

- Oui maitre, les derniers convois ne seront pas livrer.

- Que c'est-il donc passé ? Demanda Kei avec calme.

- Des ninjas ont détruit l'usine de production des armures et en plus, Fumiko-sama a été capturé. Il paraît que c'est le jinchuriki de Kyubi avec un renard jaune qui s'en est charger.


En entendant le retour de l'Uzumaki, le chef prit un sombre visage sous son masque. Le retour inattendu du blond pourrait contrarier les plans qu'il c'était fixé.


- Elle a été emmener devant la Mizukage hier matin, et elle se trouve en ce moment à l'hôpital. D'après les rumeurs, il semblerait qu'elle va être transférer à Konoha pour une interrogation musclée face à Ibiki Morino. Je pense que ce ninja se présent.


Après la fin de sa phrase, Lyu vit que son maitre ne disait plus rien.


- Ce ninja... Souffla Kei.


De nouveau un lourd silence se fit sentir. On entendit que les gouttes de pluie sur le sol à l'extérieur. Lyu ne put résister.


- Maitre, je pense que nous devrions éliminer Fumiko-sama. N'oubliez pas que vous lui avait dévoilé une partie de votre plan.

- Je suis tout à fait d'accord avec toi, Lyu. Même si elle nous a promis de garder le silence, elle ne tiendra pas face à ce Morino. On sait tous que sa réputation lui précède.


Kei se leva de son siège et passa prés de Lyu pour regarder cette averse à travers un léger voile blanc.


- Lyu ! Demain, toi, Kane et moi iront à Konoha...

- Bien maitre !


Le ninja masqué disparut de la pièce laissant son chef seul.


- … une petite visite s'impose.



N'hésitez pas à me laissez vos impressions si vous en avez !



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: