Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sous haute trahison

La trahison est l'un des plus grands mots reconnut dans le monde des ninjas, pour avoir été la cause de nombreuses souffrances. Naruto fut l'une des victimes de ce mot. Trahi par son propre village, il décide de retrouver les traitres qui lui ont fait subir un tel châtiment, et de les faire périr dans les flammes les plus sombres de l'enfer.
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Mystère | Mots: 21031 | Comments: 5 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
Kyusay (Masculin), le 09/05/2013
Une de mes fictions les plus sombres, j'espère que vous l'aimerez ! ^^
Bonne lecture à vous !




Chapitre 5: Souvenirs



Le jour se levait sur les cinq visages des Hokage et on pouvait apercevoir le village de Konoha qui se réveillait au fur et à mesure. Depuis quelques années déjà le village était en paix, l'Akatsuki avait été décimée par un certain blond aux yeux bleus, et Sasuke, quant à lui, il était revenu entre temps au village. De plus on entendait plus parler de Kabuto. On connaissait qu'il avait fuit après la mort de son maitre, Orochimaru, mais personne ne savait ce qu'il était advenu, et encore moins s’il était toujours vivant.

Sakura se réveilla comme à son habitude et elle se prépara pour aller à l’entraînement. Quand elle eut fini, elle regarda la photo de l’ancienne équipe 7 d’un air triste. Une petite larme tomba sur le cadre.

- ...Naruto…

Elle déposa ce dernier et quitta sa chambre en direction du terrain d’entraînement. Mais aujourd’hui était un jour spécial, en effet c’était le jour anniversaire où il les avait tous quittés pour rejoindre cette maudite prison. Il avait laissé un grand vide dans le cœur de tous ses amis.

Certains n'en croyaient toujours pas ce qui avait été rapporté par les villages voisins. Toutes ces atrocités, ce ne pouvait pas être lui l'auteur de tout cela. Ils avaient appris plus tard qu'il s'était évadé et avait disparu dans la nature avec une complice, qui plus est, était la fille du Raikage. Ils surent un jour, par la bouche du dernier Uchiwa, que c'était pour se venger des personnes qui lui avaient fait subir cette atroce souffrance.

Aujourd'hui, même s'ils étaient tous au même grade, Sasuke, Sakura et Kakashi continuaient à s’entraîner ensemble et faisaient encore quelques missions ensemble pour se remémorer les moments quand l’équipe 7 était encore au complet. Depuis le départ de Naruto tous les ninjas de sa génération se s’étaient entraînés pour devenir beaucoup plus fort et si un jour il revenait, il serait très content de voir à quel point ils ont progressés. Mais ils espéraient tous et n'en étaient pas sûr à cent pour cent.

Dix minutes plus tard, Sakura arriva au terrain d’entraînement et vit que Sasuke était déjà présent, et comme à son habitude, Kakashi était en retard.

- "Certaines choses ne changeront jamais", pensa-t-elle.
- Bonjour Sasuke-kun.
- S’lut Sakura.

Durant la demi-heure qui suivit, les deux compagnons discutèrent de tout et n’importe quoi, avant qu'un grand nuage de fumée apparaisse.

- Yo !
- Vous êtes en retard !! Crièrent les deux autres en même temps.
- Désolé, mais aujourd’hui il n’y aura pas entraînement je dois aller voir Godaime, elle a une information très importante à m'annoncer.
- C'est au sujet de lui, n'est pas ?

Il hocha la tête comme signe d'approbation, et continua :

- Vous avez donc quartier libre, profitez-en !
- Pour une fois ! Soupirèrent les deux plus jeunes.

Ils partirent donc en direction du centre ville. Sakura avait invité le jeune brun à venir faire un tour avec elle. Comme il n'avait rien de mieux à faire, il accepta l'invitation. Kakashi se dirigea vers le bureau de Tsunade et arriva, dix minutes plus tard, devant la porte du bureau. Là, il frappa et attendit.

- Entrez !

Aussitôt le shinobi entra et attendit que Tsunade prenne la parole. Celle- ci n’avait pas changée d’un pouce et malgré son âge elle avait gardé son apparence de jeune fille. Mais on sentait bien que depuis le départ du blond, elle avait changé intérieurement. Elle s'énervait plus et elle ne travaillait moins qu'avant, déjà qu'elle ne faisait presque rien plutôt.

- Bon je vais faire vite, ces temps-ci nous avons remarqué la présence d'un grand nombre de ninjas déserteurs et de mercenaires prés de la frontière d'Oto no kuni. Un des ninjas de Kumo a pu ramener des informations au Raikage. Il nous les a envoyés, et je les ai justement sous les yeux.
- Que disent-elles ?
- Il semblerait que le nouveau chef, dont nous n’avons pas encore l'identité et qui est à la tête du village se prépare à une nouvelle guerre.
- Il rassemble toutes ces personnes pour livrer une guerre, mais contre qui ?
- C'est là qu'est le problème. Nous n'en savons encore rien à ce propos. Le Raikage a décidé de décaler le conseil qui devait avoir lieu dans deux mois.
- Pour quand ?
- Il aura lieu dans une semaine, mais dans la nouvelle grotte pour plus de sécurité cette fois-ci. C'est toi qui m’accompagneras ainsi que Yamato.
- Bien !
- Et soit à l'heure pour une fois.

Kakashi sourit derrière son masque avant de disparaitre dans un nuage de fumée. Il retourna à ses occupations, plus précisément, à la lecture des nouveaux tomes Icha Icha de Jiraya.


Prés d'Iwagakure no sato, un jeune homme brun marchait dans une forêt plongée dans les ténèbres. Pourtant il n'était encore que seize heure, mais les conditions météorologiques en ce jour là n'était pas favorables. On pouvait entendre l'orage gronder à des kilomètres d'ici. Les éclairs d'un blanc étincelant, illuminaient les cieux à chaque minute. Les arbres où se trouvait la personne s'élevaient à plus de vingt mètres de haut. Possédant de grandes et larges branches, recouvertes d'un épais feuillage couleur vert foncé, elles stoppaient la trajectoire des gouttes de pluie qui descendaient à toute vitesse vers le sol terreux. Un vent glacial, accompagnant ce mauvais temps, traversa les lieux avec quelques sifflements. Les mèches de cheveux, couleur rouge sang ainsi que la sombre cape reposant sur l'individu, voletèrent au gré des bourrasques de vent. Grâce à quelques vaisseaux de lumière d'un éclair qui passa entre les feuilles d'un arbre, on put voir que la personne portait un masque blanc sur son visage, camouflant son identité à tout le monde.

Il continua de marcher pendant une demi-heure, à la même vitesse, comme s'il n'était pas pressé de rentrer chez lui. En effet, le chemin qui était devenu marécageux à cause du temps, menait tout droit vers les portes Sud du village caché d'Iwa. Arrivé devant deux grandes portes, il disparut en entendant des bruits de pas, à peine inaudible sous cette pluie battante. Il réapparut sur le toit d'un bâtiment à l'intérieur du village. À partir de là, il se dirigea en courant vers le centre de ce dernier tout en faisant bien attention de ne pas se faire voir par quelqu'un. Après quelques secondes, il atterrit souplement et avec délicatesse sur le balcon d'un imposant bâtiment. Il s'avança vers une porte entre-ouverte et l'ouvrit lentement. Regardant devant lui, il remarqua que le Tsuchikage était assit en tailleur, en pleine méditation.

- Tu as déjà terminé ta mission Ryuu ? Ça ne m'étonne plus de nos jours, sachant que tu es un des meilleurs éléments de notre village, déclara le vieil homme, dos tourné.

Il fit un sourire derrière son masque et répondit.

- Merci pour le compliment, Tsuchikage-sama, dit-il en s'inclinant devant son supérieur.
- Ta récompense est sur l'étagère à ta droite, tu peux disposer maintenant, dit-il tout en affichant un sourire. Attends ! J'allais oublier de te prévenir que je t'ai choisi pour m'accompagner au conseil des Kages. Elle aura lieu dans une semaine, dans un nouveau lieu.
- Bien Tsuchikage-sama.

Il prit l'argent qui était posé sur le meuble et la rangea dans sa sacoche. Puis, il s'en alla vers son chez-soi. Moins d'une minute de course suffit au brun pour y arriver. Il inséra une clé dans la serrure et baissa le poignet. Il entra et déposa ses affaires dans un fauteuil qui se trouvait dans un salon. Il en leva sa cape et la mit sur un porte manteau, et s'avança vers la salle de bain. Il ouvrit un des placards présents et prit de nouveaux vêtements. Il les déposa près du lavabo et se déshabilla. Il entra ensuite dans la cabine de douche et ouvrit le petit robinet.

Il ferma donc les yeux, voulant jouir de ce confort le plus longtemps possible. La chaleur de l'eau avait exactement la bonne température et la vapeur qui s'en dégageait aidait à relaxer ses muscles. L'eau chaude ruisselait sur son corps musclé. Il se savonna et se rinça. Toujours sous l'eau, il se passa une main sur son omoplate droit puis sur celui de gauche. Il sentit deux petits creux sur sa peau.

Les blessures avaient bien été soignées mais ils y avaient toujours ces deux cicatrices qui resteraient jusqu'à la fin de son existence. Lui faisant rappeler ce jour qu'il maudissait dans toute sa vie sur terre. Le combat contre le Kitsune était resté graver dans sa mémoire. Ce jour là, il avait trop sous-estimé son adversaire tant la situation était parfaite, pour montrer à ses confrères toute sa puissance. Sauf que la bataille avait pris un tout autre chemin et l'avait amené à sa plus grande défaite. Il s'était fait avoir comme un genin.

Ne voulant pas ressasser le passé plus que ça, il ferma le robinet et se sécha avec une serviette. Il mit ses habits tout propres sur lui, et se dirigea vers la cuisine. Il fit des nouilles instantanées et les mangea jusqu'à la dernière goutte, tellement la faim lui tiraillait le ventre. Fatigué, il alla dans sa chambre et s'allongea sur son lit. Il eut l'impression de flotter et il sentait qu'il allait bientôt s'endormir.

~~~~~

La nuit arriva bien vite sur le monde des ninjas. Le soleil se cacha au fur et à mesure derrière la montagne, laissant place à l'astre de nuit. Dans un bureau, en haut de la tour d'ivoire du village de Kumo, un vieil homme était assis dans un fauteuil en cuir, face à une grande baie vitrée. Il venait justement de renvoyer une lettre à chacun des Kage sur le lieu où devait se passer la réunion.

Cependant, il avait l'air pensif. Deux ans. Deux ans s'étaient écoulés depuis cette date, où sa fille était partie avec ce jeune homme, et n'avait plus donné le moindre signe de vie. A chaque fois, qu'il pensait à elle, il se rappelait du jour où il l'avait trouvé.

~~ Flash back ~~

A, Anbu connu sous le nom de Rizuu arrivait aux abords de la frontière du pays du fer. Derrière lui, cinq ninjas le poursuivaient à vive allure. A ce train là, le jeune homme à la peau bronzée allait se faire rattraper rapidement, et en plus, combattre à un contre cinq dans les bois n'aidait pas le jeune membre des forces spéciales de la foudre. Lorsqu'une clairière fut visible, un sourire apparut son visage. Un sourire qui n'était pas visible pour les autres personnes. Dans ces cas là, le masque aidait énormément.

Au centre de la clairière, l'Anbu stoppa sa course sans explication. Il était maintenant dos à ses adversaires et s'accroupit. Les cinq ninjas venaient enfin de rattraper leur cible.

-Enfin, on a fini par te rattraper, espèce d'enfoiré ! Dit-il en reprenant son souffle.

A se décida à faire face à ses adversaires. Ils furent légèrement étonnés, puisque derrière lui, se trouvait l'objet de leur convoitise.

- Si vous la voulez tant que ça, il faudra d'abord que vous me passiez sur le corps.
- Eh bien, si tu nous le proposes si gentiment, prononça l'un des méchants.

Arrivé à proximité du ninja, l'homme leva son arme et la rabaissa rapidement vers le ninja. D'un seul coup, l'arme se brisa en deux, produisant un bruit strident ainsi que des étincelles. La plaque de métal sur son avant-bras droit avait pris le coup. A regarda son adversaire le visage sévère, et dit :

- Maintenant, à mon tour !

Il attrapa l'ennemi avec sa main gauche et le plaqua violement dans le sol. D'un geste net et précis, il trancha la gorge de celui-ci avec la lame brisée auparavant. Il releva ses yeux vers les quatre autres.

- À qui le tour ? Lâcha t-il sur un ton méprisant.

Les ennemis ragèrent sur le moment et foncèrent vers l'Anbu. Sans paniquer, le jeune homme prit appui sur la cuisse de son adversaire de droite, et l'assena un coup de coude en pleine mâchoire.

- Erubõ ! S'écria-t-il.

Poursuivant son mouvement de tourbillon dans les airs, il propulsa un autre homme au sol suivi d'un kunai qui transperça la gorge de ce dernier. Il retomba avec agilité sur ses deux pieds. D'un coup de jambe, il repoussa l'un de ses adversaires, puis en se tournant sur sa droite, il envoya un kunai dans la carotide de l'homme qui l'avait menacé dès le début. A se retrouvait maintenant contre le dernier adversaire. Celui-ci avait stoppé ses mouvements devant la prouesse du ninja de Kumo.

- Il est temps d'en finir, fit-il en composant des signes. Aian kurõ !

A réapparut prés de son adversaire, prit le visage de celui dans sa paume et lui comprima les tempes entre son pouce et ses autres doigts. L'homme hurla tout sa souffrance une énième fois avant d'expirer son dernier souffle pour toujours. Après avoir lâché prise le ninja, A se retourna pour reprendre le précieux objet qu'il avait laissé sur le sol, prés d'un arbre. Avec délicatesse, il le prit dans ses bras et fit un sourire derrière son masque.

Un nourrisson de deux mois était emmailloté dans un drap blanc à moitié brulé. Le jeune homme redressa le tissu sur la petite fille et lui caressa finement la joue avec le dos de son index. Il ne put continuer sa contemplation, que des bruits de pas se firent entendre dans les alentours. Ne voulant pas croiser d'autres ennemis, il sauta souplement sur des rochers d'une proche falaise afin de l'escalader. Quelques sauts de plus et il se retrouva tout en haute de la falaise. Il recula pour ne pas se faire repérer par les ninjas de Kusa. En levant son visage vers le paysage, il aperçut de gigantesques flammes rongeant des habitations de pauvres paysans. Les lueurs éclairaient une bonne partie de la forêt. Des cris de terreur arrivèrent jusqu'à ses oreilles. Il regarda de nouveau la petite fille qu'il tenait, d'un air triste.

- Je te protègerai, je le jure sur ma vie toute entière, murmura-t-il au nourrisson. Telle est ma promesse.

Il plaça l'enfant sous son épaisse cape couleur noire, et s'enfuit à travers les bois. Ses poursuivants ne retrouvèrent plus jamais.

~~ Fin du Flash back ~~

- J'espère que tu vas bien... Ma fille ! Chuchota-t-il, en continuant de regarder la magnifique vue qui s'offrait à lui.


Dans un endroit qui nous était encore inconnu, à l'intérieur d'un petit chalet, sous une pluie torrentielle, un blond et une brune dormaient paisiblement dans un lit. La chambre paraissait chaleureuse au premier coup d'œil, et il formait un très beau couple. Dans une autre pièce, un petit renard jaune comme le soleil, dormait dans un panier qu'on lui avait spécialement confectionné. Les éclairs qui zébrèrent entre les sombres nuages de pluie, éclairèrent la petite pièce où il se trouvait. Rendant pendant une fraction de seconde le doux pelage du canidé magnifiquement beau.

Seulement, pendant que certains dormaient merveilleusement bien dans leur petit nid douillé, d'autres semblaient en pleine activité. Dans une profonde grotte, dans une montagne qui faisait partie du village caché d'Oto no kuni, des hommes continuaient d'affluer par petits groupes de cinq ou de six. C'étaient des convoyeurs. Ils transportaient des convois de marchandises illégaux à travers la frontière séparant Kumo d'Oto. Armés jusqu'aux dents, ils n’en avaient que pour l'argent qu'on leur proposait.

Parmi tout ce monde, une personne se faisait différencier de tous. Il était grand et assez bien musclé. Il portait une cape blanche avec une capuche qui était rabattue sur son crane. Un masque bleu clair venait compléter le portrait, et contrastait d'une classe incomparable avec ses habits. À chaque fois qu'on le croisait, on s'inclinait face à lui comme signe de respect. Il s'arrêtait souvent pour vérifier les nouvelles marchandises.

Puis, d'un pas tranquille, il se dirigea vers le fond de la grande excavation, là où se trouvait un escalier taillé dans la roche. Il monta les marches humides et froides pour parvenir à une salle. Celle-ci était composée d'un trône surmontait de quatre marches. D'un balcon caché par de légers voiles blancs, et d'une large tapisserie brodée à la main, où le signe pouvoir régnait en grand. Le jeune homme s'avança vers le balcon et sentit un fond froid qui venait du Sud. Il dégusta avec calme, la nature qui lui faisait face. Soudain un ninja, possédant un bandeau de Suna barré, apparut. Il se rapprocha et commença :

- Maître ! Il n'y a que la moitié des marchandises qui sont arrivées. Votre fournisseur vous a envoyé une information de dernière minute, la voici.

Il tendit un parchemin au soi-disant chef et attendit.

- Hum... Voilà une bonne nouvelle, susurra-t-il avec froideur. Nous n’aurons pas d'autres convois avant plus d'une semaine. Des ninjas le surveillent de très près ces derniers temps.
- Vraiment ? Se pourrait-il que la mort de cette escouade d'Anbu à Kiri leur aurait ouvert les yeux ? Continua le déserteur.
- Il se pourrait bien... Quoiqu'il en soit, il faudrait que nous ayons l'autre moitié au plus tard d'un mois, si nous espérons lancer la deuxième partie de mon plan.

Il se détourna pour faire face à son interlocuteur.

- C'est pourquoi, je te confie la mission d'aller régler ce petit détail sur place. Si tu n'y parviens pas à le raisonner, tu emploieras la manière forte. As-tu bien compris ?
- Oui maitre !
- Dans ce cas, j'en profiterais pour finaliser mon projet en y ajoutant quelques petites choses, histoire de rendre notre victoire plus écrasante. Ainsi le monde des ninjas connaitra ma puissance, en commençant par... Suna !

Il se mit à rire, seul, d'un rire glacial et maléfique, sous les doux rayons de lune.




prochain chapitre bientot,
laissez moi vos impressions ;)




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: